Resine CBD vaporisation

Publié par ,
1959 vues, 6 réponses
Gouiave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages
Bonjour,

Tout d'abord j'espère n'enffraidre aucune règle du forum, si tel est le cas, je compte sur le 1er modérateur qui verra se message pour faire le nécessaire.

J'utilise de la résine de CBD avec un volcano (vaporisateur) et je suis a la recherche d'une resine qui engendre bcp de fumée.

Quelqu'un pourrait il me conseiller a ce sujet, svp ?

En vous remerciant par avance

Hors ligne

 

Haribo1202 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Si tu veux beaucoup de Vapeur, par expérience avec un Mighty.  Il suffit de faire un mix feuille+resine(cbd) bien mélangé. Puis avec de la fibre de chanvre ou du coton(pour ecig) tu enveloppes en sandwiche pour évité que la résine coule dans le four.

L'herbe va être vaporisée avant la résine, et celui-ci va absorber l'huile de la résine. Grosse vapeur et session garantie.

Hors ligne

 

Gouiave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages
Merci bcp pour votre réponse.
Je fais déjà ce mélange, mais j'ai du mal trouver une bonne résine pour faire de la fumée épaisse.
J'avais acheté, par hasard, du cbd double zéro (couleur noir) et le résultat était très satisfaisant, hélas impossible de remettre la main dessus!
J'ai bien retrouvé du cbd double zéro dans le commerce, mais la couleur était clair, et la fumée très décevante...
J'ai également testé le cbd Afghan cream et Caramello, idem, pas le résultat escompté.
Je ne m'intéresse pas au goût ou a la sensation mais uniquement a la quantité de fumée produite.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur .
Un site de vente m'a conseillé le royal marrocco ou le ketama cbd/cbg mais j'ai quelques doutes sur leur expertise, je préfère confirmer avant l'achat...
Merci encore ?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Hello !

alors Tape xxxxxxxxx bd suisse ces vraiment les meilleurs dans leurs domaine ou
xxxxxx et tu verras le lien google avec marquer : - CBD Shop in Switzerland comme on peux pas citer de nom de shop !! les 2 d'avant ces a la législation suisse a 1% !
Maintenant si tu veux du bon 0.3 Schengen .
Tu as tu sais un chaman qui fume su cbd tu trouveras indice (l interface du site est une dame qui prie ) voila pour moi ces le meilleurs , transparence totale !! pas de traitement s fongicides ... pgr ,pas d ajout de terp , ajout d'isolat , watching salllle !

et tu as aussi :

Xxxxxxxx( indice sur google ( CBD ou Prix mini ====> vape sur la première ligne !!!

tu leurs envoi un mail ou tu les retouve sur fb après avoir capter les noms que jai essayer d énumérer sans sortir de la charte , tu leurs explique et ils t'orienteront !!

Merci de ne pas faire de pub même les noms anonymiser sont interdits Équipe de Modération

bien a toi

Dernière modification par meumeuh (19 juillet 2022 à  00:58)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Gouiave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages
Merci pour tous ces détails, je tâcherai de combler les étoiles et de me rapprocher d'eux.
Très aimable @ vous
Bon weekend

Hors ligne

 

Gouiave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages
Hélas, je ne peux vous écrire en MP car je n'ai pas posté suffisamment de messages sur ce forum pour y être autorisé. Si vous pouvez envoyer un MP, avec votre mail, je pourrais ainsi vous répondre...

Hors ligne

 

Gouiave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
6 messages
Merci bcp pour toutes ces informations. Le code promo fonctionne parfaitement, et j'ai déjà fais une 1ere commande.
Très aimable @ vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisation résine + plantes
par eduardo, dernier post 29 mai 2021 par eduardo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Urgence pour fabriquer de la résine de cbd
par fistiplouf, dernier post 09 décembre 2018 par fistiplouf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Décarboxylation pour la résine
par Lecoq, dernier post 12 févier 2020 par vidaloca77
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums