seveage opiacée et exta

Publié par ,
6564 vues, 5 réponses
notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
bonjour a tous j ai l intention tres prochainement faire un sevrage.Et je voulais savoir si les extas et la cocaine peuvent aider ds les mauvais moment.Je connais le sevrage.Mais un pote m a dit ke sa soulager de taper de la cc en manque.J aimerai avoir votre avis si vs a n avez fait l experience.Jai 26 ans et depuis l age de 18 ans'je fume, je fix coc hero et je gobe.La sa fait quelque temp ke je realise ke cet periode et passer super vite.Et en lisant les poste de vs tous ;Je me dit plus vite je me sevre mieux ces .Car sa fait deja 8 ans ke je suis dedant et sa me soul.Je travail, j ai une femme et des enfants et pourtant j aime les prods.mais avec l hero je suis plus performant ds mon boulot et j ai un meilleur contact avec les gens.je souhaite arreter car sa me coute un max et je cours toujours apres comme un toutout.Je vs remercie par avance atous et toute

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut noth...,

Alors moi je peu te dire que de taper de la coke en manque d'héro., c'est la pire chose qui ai a faire.
Ton flash va te soulager quelques minutes mais aprés oulalalal tu va jongler et courir pour prendre de l'héro crois moi c'est pas cool. Si t'es bien accro aux opiacées je ne tenterais pas le coup sans être sur d'avoir un peu d'héro aux cas ou, donc pas la peine.

Enfin c'est mon expérience je pense car cela mais arriver plusieurs fois dans mes premieres années de shooter de la coke en Keumss d'héro et en croyant que c'était de l'hero et ben c'est pas cool on a tourné toute la nuit pour trouver de l'héro..trés mauvais souvenir.
Je sais pas si ton pote a déja essayé ou pas..Il y a plusieurs façons de se sevrer soit brutal ou cool mais pas avec du speed..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Quand je shouter,je m'envoyer les deux,cocaine et opiacé et serieusement meme chargé a block en coc ca ma jamais empecher d'etre en manque d'opiacé et de devoir le prendre!
Je crois que prendre de la coca pour se sevrer de l'hero,c'est juste un tres bon moyen pour s'accrocher a la cocaine a la place de l'hero!A part un autre opiacé,a ma connaissance rien ne peut soulager le besoin d'heroine!
Deja si tu veux prendre un peu de coca pour suporter ton seuvrage,je te conseille vraiment de la prendre en sniff,la ca peut peut etre eventuellement donner un coup de fouet,mais en techou,les 5mn de bonheur pour de suite apres stresser jusqu'au prochain,ca doit etre tres dure en plus du seuvrage d'opiacé a gerer!
Voila,bon courage dans ton seuvrage notheto,

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand tu es en sevrage, tu es déja très speed et très nerveux...alors prendre des excitants la dessus, c'est à  mon avis très mauvais. par exemple, quand tu es en période de sevrage à  l'hopital, il déconseille très vivement de prendre du café ou du thé, parce qu'ils sont des stimulants.

Comme dit AlcaloX, tu va être soulagé pendant 5 mn, puis tu vas morfler pendant des heures....

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
merci pour vos infos.Je laisse tomber cet methode.Ce forum est genial car on partage nos experience,et sa nous permet d eviter de faire des betises merci a tous

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
si tu as vraiment envie de te sevrer commence par le début , va voir un médecin.
La coc en extra , ben c'est sur tu vas moins sentir le manque mais bon ça changera rien à  ton malaise

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - UROD. (Ultra Rapid Opiacee Detoxification)
par Chris, dernier post 31 décembre 2008 par Alain Will
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Testé positif aux opiacée alors que je n'en consomme plus ??
par houcine, dernier post 10 juin 2016 par Recklinghausen
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums