Ban des RCs au pays bas imminent?

Publié par ,
2579 vues, 11 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai vu sur le site *********.fr (et pas sûr la version .net) qu’il y a une pétition à signer par rapport à un “prochain RC ban”.  Vous avez des idées de quoi il s’agit? Un ban européen? Ou juste au pays bas? Pour certain RCs? Ou un ban général? En gros… dois je acheter tous ce que j’aime qui va potentiellement bientôt devenir hyper galère à retrouver?


Édit modération : la règle des initiales n'a toujours pas changé ^^ s'agit-il d'un rcshop? Si oui tu n'as pas à mettre ses initiales sans retour d'analyse ou de scam.

Dernière modification par Morning Glory (20 juillet 2022 à  21:18)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
J'ai vu passer cette info sur .............. Et ça concerne la 3cmc il me semble !

Idem si c'est pas un site de vente je peux remettre tes initiales mais sinon c'est dead

Dernière modification par Morning Glory (20 juillet 2022 à  21:20)

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour,

Je n'ai vu aucunement passé cette info...
Pourtant je traîne pas mal sur les sites de RCs en ce moment...

Si jamais il y a des update je suis curieux...

Bien à vous,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Idem j'ai vu qq chose sur un ban probable, ms cela concerne la 3cmc, et pas les RC dans leur globalité

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Dac Dac, rassurant pour moi qui reste dans le monde des psychédéliques principalement..! Mais nul pour les fans du 3cmc.

Et pardon pour le nom du site. J’ai pas retenu les regles, et je vois souvent les initiales dans d’autres postes donc je pensais que c’était bon. Aux taons pour moi!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

et je vois souvent les initiales

surement avant qu'ils soient modifier smile

sinon comme les collègues je vois pas a part le Ban Europeen  du  3-MMC et 3-CMC https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Sur mon shop de RC (basé aux Pays Bas), y a une catégorie "Bientôt Interdits" et dedans y a une de ces listes, mes aïeux... y a quasiment TOUS les RCs du monde existants - ou à exister.

Je peux même pas faire un copier coller tellement c'est long mais sachez que y a TOUT, des benzos aux dissos aux tryptamines en passant par les stims et les lysegamides, tout, tout TOUT.

Je sais pas du tout ce que ça vaut en terme de fiabilité mais j'avoue avoir eu un ptit coup de bad là lol

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

L autre Lebowski a écrit

Sur mon shop de RC (basé aux Pays Bas), y a une catégorie "Bientôt Interdits" et dedans y a une de ces listes, mes aïeux... y a quasiment TOUS les RCs du monde existants - ou à exister.

Je peux même pas faire un copier coller tellement c'est long mais sachez que y a TOUT, des benzos aux dissos aux tryptamines en passant par les stims et les lysegamides, tout, tout TOUT.

Je sais pas du tout ce que ça vaut en terme de fiabilité mais j'avoue avoir eu un ptit coup de bad là lol

J’ai pas trouvé la fameuse liste sur les sites que je connais… bon pas grave.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages
Ca en parle oui, alors 'ca' c'est vague, mais d'apres ce que j'ai compris (par un vendeur RC NL qui pense deja a bouger ailleurs, mais ne sait pas trop où...) il y a des rumeurs persistantes de blanket ban sur les principales familles de RC (on interdit tout commerce  de ce qui ressemble de pres à de loin à un rc benzo, cathinone, stims, etc..)

En même temps faut pas être un génie chez le gouvernement NL pour comprendre que leur politique actuelle consistant à cibler le juste truc à la mode ne ''reglera'' rien, a part sortir des trucs de plus en plus pourris, entre la 3-cmc et les benzos de plus en plus puissants, et de moins en moins d'infos...

Donc je ne sais pas si c'est de la parano mais on entend ca regulierement, y'a juste la date qui est sans cesse repoussée...

Donc encore une fois, désolé, je n'ai pas de truc plus tangible que cette rumeur.

Dernière modification par Figuration (27 juillet 2022 à  12:26)

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages
Bonjour voilà j'ai une petite question j'ai commander sur  un shop xxxxx de la 3-mmc 10g malheureusement ce site nous envoi la 3-mmc via l'Espagne car au maintenant c'est interdit au Pays-Bas je précise je vis en France
Ma question c'est normal  que je n'ai pas eu le choix de  mon mode livraison  il proposait que livraison standard eu sans suivi donc je n'ai pas eu le choix je voudrais savoir si   ma commande viendrais chez moi car j'ai commandé le 20 juillet et le colis pour  a été expédié d'espagne  le 21 juillet.
Je voudrais savoir si   je ne cours occun danger des douanes pour 10 g de 3-mmc
Ou alors le colis seras détruit merci infiniment de m'aider. Car je flippe.

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages
Bonjour voilà j'ai une petite question j'ai commander sur  un shop xxxxx de la 3-mmc 10g malheureusement ce site nous envoi la 3-mmc via l'Espagne car au maintenant c'est interdit au Pays-Bas je précise je vis en France
Ma question c'est normal  que je n'ai pas eu le choix de  mon mode livraison  il proposait que livraison standard eu sans suivi donc je n'ai pas eu le choix je voudrais savoir si   ma commande viendrais chez moi car j'ai commandé le 20 juillet et le colis pour  a été expédié d'espagne  le 21 juillet.
Je voudrais savoir si   je ne cours occun danger des douanes pour 10 g de 3-mmc
Ou alors le colis seras détruit merci infiniment de m'aider. Car je flippe.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages
Ca sent le vendeur dont on parle au dessus avec son score de 35% ça...
Pour le choix du mode de livraison, oui c'est normal car d'une part ils font un peu ce qu'ils veulent, et la molecule est illegale qui plus est...
Sinon pour les douanes bah a priori pas de risque enorme enfin pas de risque zero non plus. Ca depend de ce que 10g represente pour la personne qui va le choper... Encore faudrait il que ca arrive, et encore faudrait il que la lettre soit envoyée.. Le site t'a fait payer une assurance?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alice au pays de la Cigarette électronique
par pierre, dernier post 04 janvier 2016 par NeilJung
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Le Pérou, le nouveau pays de la coca
par Ricoson, dernier post 26 septembre 2013 par Ricoson
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffee Shop - Régulation de la culture du cannabis aux Pays-Bas
par ElSabio, dernier post 23 févier 2017 par ElSabio
  0

Pied de page des forums