C'est décider ce soir, j'arrête tout

Publié par ,
2299 vues, 17 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
J'arrête tout le Tramadol le Xanax et la Prégabaline tout en même temps, j'en ai marre
Je fait un sevrage à la dur, je préfère revenir comme avant quand je voit à quelle point je suis défoncé, et que ma mère flippe à mort que je crève au point ou elle à pris 4 semaine de repos car elle était presque en Burnout, j'en ai marre je veut tout arrêté et rester que avec ma dépression et mes autres troubles, mais plus aucune substances c'est fini à partir de maintenant

Si les modérateur accepte que je laisse mon évolution de ce sevrage à la dure, je posterait des messages quotidiennement si possible.

Je vais souffrir c'est sûr, mais c'est le prix à payer pour tout arrêter et revenir comme avant, pitié je veux revenir comme avant avec juste ma dépression !!!

J'aurait jamais due commencé tout cela.

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Juste comme ça arrêter les benzos d’un coup en général après une longue période n’est pas une bonne chose mais alors tout arrêter d’un coup là tu risque de peter un câble si tu consommais en grande quantité dans le temps.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

GordReno.C17 a écrit

j'en ai marre je veut tout arrêté et rester que avec ma dépression et mes autres troubles, mais plus aucune substances c'est fini à partir de maintenant

Si les modérateur accepte que je laisse mon évolution de ce sevrage à la dure, je posterait des messages quotidiennement si possible.

Je vais souffrir c'est sûr, mais c'est le prix à payer pour tout arrêter et revenir comme avant, pitié je veux revenir comme avant avec juste ma dépression !!!

Je pense que c'est pas à cause des modérateurs si tu ne nous racontera pas les détails de ton arrêt brutal, je pense plutôt que tu craqueras, tout simplement, car quand on est dépendant au tramadol, au lyrica, et au xanax, ou même ne serait-ce qu'à 1 ou 2 des 3, depuis un certain temps à une certaine dose, et bah faire un sevrage sec peut être une des PIRES IDEES DU MONDE, particulièrement si t cherches à te debarasser facilement de tes consos : si t'arrêtes autant de trucs d'un coup t'as juste 99,5% de chances de RATER COMPLETEMENT ton "sevrage" et de craquer au bout de 2 jours et demi même pas à aller sois t'enfiler des médocs sois craquer au supermarché pour de l'alcool, ou des bédos, ou que sais-je que t'auras sous la main pour te soulager...

APRES je ne cherche pas DU TOUT à te décourager, au contraire, si t'as envie d'arreter ou juste de changer, bah c'est très bien pour toi si trouves que c'est une évolution positive, sauf que c'est PAS avec un sevrage sec qu'on fait bien les choses : un sevrage sec c'est énormément de souffrance, physique et psychologique, et ce genre de sevrages c'est pas juste tu serres des dents pendant 5 jours et PAF ! T'es libéré du xanax, du lyrica, et du tramadol !

Nan nan nan.... T'imagines bien que ton sevrage va pas se passer comme ça, ça serait bien trop simple, tout le monde ferait ça si c'était aussi simple et efficace un sevrage sec !

Sauf que toute cette souffrance psy/physique, cet épuisement absolu, cet état depressif PROFOND voir SUICIDAIRE qui va s'installer (et ce même si t'es pas suicidaire d'habitude hein évidemmment) et tous les trucs horribles que tu subis pendant ton sevrage CA TE MARQUE !
Et oui ! Comme les soldats à l'armée qui ont du stress post traumatic car ils n'arrivent pas à oublier les horreurs qu'ils ont vécu à la guerre, d'ailleurs certains/beaucoup d'entre eux se sont mis à la morphine sur les champs de bataille, en simulant parfois des blessures pour qu'on leur en donne (et oui ! Déjà que pas en temps de guerre des gens feraient beaucoup de choses pour qu'un médecin leur injecte une ampoule de morphine, imaginez à quel point c'est TENTANT de réclamer un shoot voir même de se le faire proposer quand c'est la guerre autour de toi... Juste impossible de pas songer à dire oui quand tu souffres autant au combat...)

Enfin bref, on est pas là pour parler de soldats sous morphine, mais plutôt de toi, reprenons :

Ouais quand tu fais un sevrage trop sec, trop brutal, trop douloureux, bah ça te laissera un truc qui s'apparente quasi-exactement à du stress post traumatique, et c'est juste ingérable car c'est du stress au quotidien, pour des années et des années, est ce que ca vaut le coup de souffrir des années et des années après un sevrage sec hyper dur et douloureux et traumatisant ? Ou alors c'est plutôt mieux de se prendre quelques petites semaines/mois et de faire une diminution progressive de tous les produits, gentiment, sans se presser, et comme ça c'est pas traumatisant, pas douloureux (largement - en tous cas) et ça te prend moins de temps au final...

Reputation de ce post
 
1000% d'accord ! g-rusalem

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

GordReno.C17 a écrit

J'arrête tout le Tramadol le Xanax et la Prégabaline tout en même temps, j'en ai marre
Je fait un sevrage à la dur, je préfère revenir comme avant quand je voit à quelle point je suis défoncé, et que ma mère flippe à mort que je crève au point ou elle à pris 4 semaine de repos car elle était presque en Burnout, j'en ai marre je veut tout arrêté et rester que avec ma dépression et mes autres troubles, mais plus aucune substances c'est fini à partir de maintenant

Si les modérateur accepte que je laisse mon évolution de ce sevrage à la dure, je posterait des messages quotidiennement si possible.

Je vais souffrir c'est sûr, mais c'est le prix à payer pour tout arrêter et revenir comme avant, pitié je veux revenir comme avant avec juste ma dépression !!!

J'aurait jamais due commencé tout cela.

Bravo pour la décision et bon courage.
Pour t'aider je te recommande fortement de lire le livre "Le pouvoir du moment présent" par Ecktart Tolle

C'est un livre qui va t'apprendre à "méditer" ou "observer" si tu préfères ce mot.

C'est utile a un point qu'on ne peux pas partager et c'est primordial en cas de force majeur (dépression, envies suicidaires) si tu appliques les pratiques du livre chaque jour, même 10 minutes par jour tu en tireras de grands bénéfices mais surtout, tu t'éveileras (ça peut prendre plusieurs années d'observation parfois mais l'important c'est le chemin, pas la finalité)

Il ne faut pas croire ce qui est écrit ou essayer d'y croire, c'est un livre à lire lentement avec attention et ensuite pratiquer afin de réaliser par expérience directe (par ta propre expérience personnelle) le sens de ce qui est expliqué.
Comme ça pas de foie, pas de croyances spirituelles ou religieuses, juste de l'expérience directe de ce qui existe déjà !

bonne chance

PS: n'arrête pas d'un coup ça peut être dangereux ou trop dur. Fait toi un plan jour par jour ou tu vas diminuer petit à petit les dosages, jusqu'a ne plus en prendre du tout wink

Dernière modification par Curiosite (10 juillet 2022 à  12:13)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
J'ai lue vos messages, avec quelque difficulté, mais dans l'ensemble j'ai compris

Bon de toute façon je commence déjà à partir ailleurs pour être honnête ça commence à me brulé sur le nez, et j'ai beaucoup de transpiration comme sous angoisse... je connait très bien aussi ce symptôme qui lui vient du Xanax, la tête lourde avec les yeux qui me suive pas, et les pensé aussi...

Bon la déréalisation n'en parlons même pas, c'est déjà de base très souvent le cas chez moi, même sans substances, mais la c'est comme le sevrage "forcé" de Xanax auquel j'était d'ailleurs obligé car je n'avait plus aucunes foutu pilules, à cause de qui ??? "DE MOI HAHA"

cette fameuse vision tunnel affreuse ! elle m'avait manqué celle ci tiens

de toute façon je vais tenir c'est obligé j'ai jeté toute mes putain de pilules quelque pars ou je me souvient plus

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Curiosite a écrit

Bravo pour la décision et bon courage.
Pour t'aider je te recommande fortement de lire le livre "Le pouvoir du moment présent" par Ecktart Tolle

Tain mais stop avec les conseil débiles s'il te plaît, tu veux pas lui conseiller l'Ancien Testament aussi pendant que t'y es?

GordReno.C17 a écrit

J'ai lue vos messages, avec quelque difficulté, mais dans l'ensemble j'ai compris

Bon de toute façon je commence déjà à partir ailleurs pour être honnête ça commence à me brulé sur le nez, et j'ai beaucoup de transpiration comme sous angoisse... je connait très bien aussi ce symptôme qui lui vient du Xanax, la tête lourde avec les yeux qui me suive pas, et les pensé aussi...

Bon la déréalisation n'en parlons même pas, c'est déjà de base très souvent le cas chez moi, même sans substances, mais la c'est comme le sevrage "forcé" de Xanax auquel j'était d'ailleurs obligé car je n'avait plus aucunes foutu pilules, à cause de qui ??? "DE MOI HAHA"

cette fameuse vision tunnel affreuse ! elle m'avait manqué celle ci tiens

de toute façon je vais tenir c'est obligé j'ai jeté toute mes putain de pilules quelque pars ou je me souvient plus

En fait non seulement tu n'y arriveras pas, et en plus de ça tu vas te foutre dans la merde, tu sais que tu risques juste la mort en stoppant tes trois traitements comme ca j'espère que t'en as conscience ? Et je t'assure que t'as pas envie de te taper une crise convulsive, épileptique ou un début de psychose.

Pour rappel, tu prends des très hautes doses de Lyrica plus de l'alprazolam, deux substances qui peuvent te faire crever en cas d'arrêt brutal. Alors fais pas de conneries stp, fais toi aider tu vas aux urgences psy et tu leur déballes tout parce que là c'est juste pas possible. Ça fait plusieurs conseils avisés qu'on te donnes et que tu n'écoutes pas, à un moment donné on pourra plus rien pour toi.

Courage et prend soin de toi.

Reputation de ce post
 
J’approuve, il a besoin d’aide - Sociop
 
+1000 l'ancien testament n'as pas d'action anticonvulsivante... g-rusalem
 
C'est un gros manque de respect envers moi même et d'autres /GordRenoC17

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

GordReno.C17 a écrit

Je rejoins Psilo, tu as l’air en totale déréalisation/dépersonnalisation.

Enfin bref tu as l’air de perdre pied.

C’est en toute bienveillance que je te dis ça, mais au vu de tous tes posts que j’ai vu ça à l’air de ne pas aller.

Alors peut-être qu’il faut accepter que tu aies besoin d’aide extérieur, que tu ne peux pas gérer seul.

En tout cas fais gaffe, et donne des nouvelles si tu te le sens.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Tout va bien, tout va bien ne vous inquiété pas, j'ai craqué et j'ai retrouver mes boite qui était pas si bien caché finalement mais perte de mémoires due à hier etc.. enfin bref j'ai repris mes substances comme d'hab sauf qu'avec moi c'est soit tout soit rien, et bien je vous laisse deviné la suite j'ai pris beaucoup plus que ma tolérance mais vous inquiété pas j'ai un corps très résistant au opioïdes, gaba etc...

Vous inquiété pas, de toute façon la finalité aurait été la mort donc bon... j'ai caqué !!!

j'ai craqué, et j'ai repris la je me sens mieux


Et je suis sincèrement désolé si certain ce sont inquiété, sur le coup je m'attendait pas à ça, vraiment désolé.

Dernière modification par GordReno.C17 (10 juillet 2022 à  20:46)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
En tout qu'a beaucoup de bienveillance sur ce forum, ça me donne envie de continuer alors merci à vous je vous aime, désolé je suis assez émotive avec la prégabaline, euh donc du coup il y a pas de soucis ça va mieux, donc en tout qu'a ce site ma permis d'en apprendre plus à l'époque ou j'était pas inscrit sur les médocs que je prenait donc merci à vous.

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

GordReno.C17 a écrit

Je rejoins Psilo, tu as l’air en totale déréalisation/dépersonnalisation.

Enfin bref tu as l’air de perdre pied.

C’est en toute bienveillance que je te dis ça, mais au vu de tous tes posts que j’ai vu ça à l’air de ne pas aller.

Alors peut-être qu’il faut accepter que tu aies besoin d’aide extérieur, que tu ne peux pas gérer seul.

En tout cas fais gaffe, et donne des nouvelles si tu te le sens.

Oui ça fait 2 ans que ça va pas du tout, c'est difficile à géré au quotidien mais je gère quoi que... ce que j'ai posté apparemment hier donc bon...

t'inquiète je peut m'en sortir seul et puis j'ai mon psy qui me prescrit mes médocs, mon addictologue qui fait aussi psychologue donc dans l'ensemble je suis assez entouré même si j'ai l'impression que ma famille en à marre de moi surtout à cause de mes conso de substances, donc ça aussi c'est dur à supporté mais bon... tout va bien à part tout ça, la actuellement je vais beaucoup bien mieux c'est tout bon plus de problèmes quel qu'onc car franchement les symptômes de toute à l'heures était déjà difficile à supporté alors demain j'imagine si j'aurait continué, vue que j'ai un terrain psychotique je serait carrément en crise psychotique

car parfois je peut avoir des délire du genre la CIA me surveille etc..

Dernière modification par GordReno.C17 (10 juillet 2022 à  22:49)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Curiosite a écrit

GordReno.C17 a écrit

J'arrête tout le Tramadol le Xanax et la Prégabaline tout en même temps, j'en ai marre
Je fait un sevrage à la dur, je préfère revenir comme avant quand je voit à quelle point je suis défoncé, et que ma mère flippe à mort que je crève au point ou elle à pris 4 semaine de repos car elle était presque en Burnout, j'en ai marre je veut tout arrêté et rester que avec ma dépression et mes autres troubles, mais plus aucune substances c'est fini à partir de maintenant

Si les modérateur accepte que je laisse mon évolution de ce sevrage à la dure, je posterait des messages quotidiennement si possible.

Je vais souffrir c'est sûr, mais c'est le prix à payer pour tout arrêter et revenir comme avant, pitié je veux revenir comme avant avec juste ma dépression !!!

J'aurait jamais due commencé tout cela.

Bravo pour la décision et bon courage.
Pour t'aider je te recommande fortement de lire le livre "Le pouvoir du moment présent" par Ecktart Tolle

C'est un livre qui va t'apprendre à "méditer" ou "observer" si tu préfères ce mot.

C'est utile a un point qu'on ne peux pas partager et c'est primordial en cas de force majeur (dépression, envies suicidaires) si tu appliques les pratiques du livre chaque jour, même 10 minutes par jour tu en tireras de grands bénéfices mais surtout, tu t'éveileras (ça peut prendre plusieurs années d'observation parfois mais l'important c'est le chemin, pas la finalité)

Il ne faut pas croire ce qui est écrit ou essayer d'y croire, c'est un livre à lire lentement avec attention et ensuite pratiquer afin de réaliser par expérience directe (par ta propre expérience personnelle) le sens de ce qui est expliqué.
Comme ça pas de foie, pas de croyances spirituelles ou religieuses, juste de l'expérience directe de ce qui existe déjà !

bonne chance

PS: n'arrête pas d'un coup ça peut être dangereux ou trop dur. Fait toi un plan jour par jour ou tu vas diminuer petit à petit les dosages, jusqu'a ne plus en prendre du tout wink

Franchement ton message me dégoute c'est un manque de respect envers moi, mais cela met en danger certains qui vive des période similaire à moi, je pense que tu cache ta malveillance par le mouvement New Age et la méditation etc.. qui sont positif avouons le, mais qui sont pas approprié sur ce type de sujets, franchement je comprend pas que tu sois pas encore ban

Dernière modification par GordReno.C17 (10 juillet 2022 à  23:16)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut à tous.
je tiens à ajouter une précision qui me semble importante.

on a très brièvement parlé en privé et je connais l'ambivalence de ta motivation, de ta situation (et l'ambivalence c'est la définition même de l'addiction, du craving, alors crois-nous on le comprend tous, même si tu doutes de ça).
de plus, on comprend également tous, crois-moi, que tu veuilles tout arrêter, et on est aussi tous passé par le "j'arrête tout, je souffre un temps et basta". mais en vu de ta situation, croisée qui plus est avec une certaine dépression et une espèce de déréalisation comme l'ont dit les autres, c'est voué à l'échec, comme pour nous tous (sans aucun jugement de valeur et je ne veux pas de démotiver !!).

mais ce que je veux dire c'est que... tu as l'accès à un TSO.
tu as la possibilité de passer sous bupré avec ton addicto, il te l'a proposé. et vu tout l'urgence et la dangerosité de la situation c'est o-bli-gé. ça atténuera ÉNORMÉMENT les nombreux et très graves risques liés à ce sevrage brutal et comme tu en as la possibilité, que tu as déjà fait les démarches avec le CSAPA, pour moi c'est essentiel. je comprends que tu veuilles te débarrasser de tout sans passer par là, mais ça va comme je t'ai dit atténuer grandement les risques qui ne sont pas minimes, et les TSO crois-moi (-nous ?) ça change la vie. alors non c'est pas magique, ça va pas être simple ça serait complètement mentir de dire ça, mais pour moi vu la situation ça serait déjà un très gros plus (ou un très gros moins de risques, et de risques d'échec) on va dire.

edit le sevrage brutal a été abandonné mais je laisse le message, sachant que, si tu as eu la motivation soudaine de faire un sevrage brutal, tu pourrais réussir à avoir la motivation de passer sous TSO, et je te le recommande vivement (malgré ce que tu m'as expliqué en mp) vu la situation.
de plus comme l'a dit psylosophia, tu lis nos messages mais ne les écoute pas. même si tu t'enfermes sans envie de t'en sortir, il y a urgence et tu as besoin d'aide, et contrairement à ce que tu penses des gens peuvent t'aider.

mon message est plein de bienveillance, comme tout ceux que tu as reçu de la part des autres sache-le. on connaît tous la détresse ressentie dans ce genre de situation (surtout avec les troubles psys qui s'ajoutent à ça).
fais attention à toi.

Dernière modification par azyole (11 juillet 2022 à  10:44)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

azyole a écrit

salut à tous.
je tiens à ajouter une précision qui me semble importante.

on a très brièvement parlé en privé et je connais l'ambivalence de ta motivation, de ta situation (et l'ambivalence c'est la définition même de l'addiction, du craving, alors crois-nous on le comprend tous, même si tu doutes de ça).
de plus, on comprend également tous, crois-moi, que tu veuilles tout arrêter, et on est aussi tous passé par le "j'arrête tout, je souffre un temps et basta". mais en vu de ta situation, croisée qui plus est avec une certaine dépression et une espèce de déréalisation comme l'ont dit les autres, c'est voué à l'échec, comme pour nous tous (sans aucun jugement de valeur et je ne veux pas de démotiver !!).

mais ce que je veux dire c'est que... tu as l'accès à un TSO.
tu as la possibilité de passer sous bupré avec ton addicto, il te l'a proposé. et vu tout l'urgence et la dangerosité de la situation c'est o-bli-gé. ça atténuera ÉNORMÉMENT les nombreux et très graves risques liés à ce sevrage brutal et comme tu en as la possibilité, que tu as déjà fait les démarches avec le CSAPA, pour moi c'est essentiel. je comprends que tu veuilles te débarrasser de tout sans passer par là, mais ça va comme je t'ai dit atténuer grandement les risques qui ne sont pas minimes, et les TSO crois-moi (-nous ?) ça change la vie. alors non c'est pas magique, ça va pas être simple ça serait complètement mentir de dire ça, mais pour moi vu la situation ça serait déjà un très gros plus (ou un très gros moins de risques, et de risques d'échec) on va dire.

edit le sevrage brutal a été abandonné mais je laisse le message, sachant que, si tu as eu la motivation soudaine de faire un sevrage brutal, tu pourrais réussir à avoir la motivation de passer sous TSO, et je te le recommande vivement (malgré ce que tu m'as expliqué en mp) vu la situation.
de plus comme l'a dit psylosophia, tu lis nos messages mais ne les écoute pas. même si tu t'enfermes sans envie de t'en sortir, il y a urgence et tu as besoin d'aide, et contrairement à ce que tu penses des gens peuvent t'aider.

mon message est plein de bienveillance, comme tout ceux que tu as reçu de la part des autres sache-le. on connaît tous la détresse ressentie dans ce genre de situation (surtout avec les troubles psys qui s'ajoutent à ça).
fais attention à toi.

Merci vraiment smile

je vais réfléchir qui à réfléchir de nombreux mois je préfère que ça soit pas sur un coup de tête, surtout que ce serait de me débarrasser d'une substance qui ma fait du bien un temps et auquel j'ai des bon souvenir, un peut flou quand même, mais je l'associe à de bon moments

Les TSO vue que ce sont des opio ça va m'aider quand même pour mes douleurs de base je pense, ou peut être pas mais en tout qu'a j'ai besoin d'un truc contre mes douleurs sinon mes humeurs sont encore pire ce qui est compréhensible

La déréalisation même sans traitement à l'époque je l'avais déjà, j'ai déjà eu des délire du genre je suis déjà mort etc... ou dans un rêve enfin bref....

ma dépression ou je ne sais pas quoi d'autres me pousse à prendre des décision sur un coup de tête comme la par exemple, arrêter tout d'un coup

Mais la tout va bien pour le moments j'ai repris hier mes médocs et j'ai passé une bonne nuit j'ai d'ailleurs fumé un joint d'une de mes plantation, et j'ai passé une bonne nuit, la je me sens mieux, toujours un peut en déréalisation encore mais ça va :)

Prenez soin de vous tous drogue-peace


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

GordReno.C17 a écrit

Franchement ton message me dégoute c'est un manque de respect envers moi, mais cela met en danger certains qui vive des période similaire à moi, je pense que tu cache ta malveillance par le mouvement New Age et la méditation etc.. qui sont positif avouons le, mais qui sont pas approprié sur ce type de sujets, franchement je comprend pas que tu sois pas encore ban

Ca ne fait rien que tu sois passé totalement à côté de mon message qui avait une bonne intention, je comprend que tu sois très mal et irritable en ce moment, c'est tout à fait normal.

Bon courage à toi

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Curiosite a écrit

GordReno.C17 a écrit

Franchement ton message me dégoute c'est un manque de respect envers moi, mais cela met en danger certains qui vive des période similaire à moi, je pense que tu cache ta malveillance par le mouvement New Age et la méditation etc.. qui sont positif avouons le, mais qui sont pas approprié sur ce type de sujets, franchement je comprend pas que tu sois pas encore ban

Ca ne fait rien que tu sois passé totalement à côté de mon message qui avait une bonne intention, je comprend que tu sois très mal et irritable en ce moment, c'est tout à fait normal.

Bon courage à toi

ça sert à rien de continuer de poster, tu te ridiculise comme moi je me suis ridiculisé, sauf que je me suis remis en question, toi tu continue c'est dommage je te le dit...

à force ont ne sais plus si tu est sérieux ou pas et encore une fois c'est dommage.

Bon courage à toi aussi si c'est sérieux

Dernière modification par GordReno.C17 (11 juillet 2022 à  12:12)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

GordReno.C17 a écrit

ça sert à rien de continuer de poster, tu te ridiculise comme moi je me suis ridiculisé, sauf que je me suis remis en question, toi tu continue c'est dommage je te le dit...

T'inquiète pas que je me ridiculise ou tu te ridiculise c'est pas important, pourquoi se juger ? On se juge déjà soi-même assez et pour rien.

D'ailleurs si on arrive a être à l'aise en paraissant parfois ridicule, c'est que du bonheur

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
@GordReno.C17
@Curiosite
à mon avis tu as COMPLÈTEMENT mal interprété son message, qui était à mon avis empli de bienveillance. tu t'es dit qu'il se moquait de toi en te donnant les conseils qu'il t'a donnés, parce qu'ils te paraissent bien trop "faibles" et "ridicules" pour l'ampleur de ton mal-être. or chacun ses croyances et chacun va puiser sa force là où il le veut (et au passage à mon avis les conseils qu'il t'a donné sont bons. peut-être pas miraculeux certes, mais bons. et chaque conseil, même personnel et propre à chacun est bon à prendre).
puis à mon avis, il a compris ça et t'a dit que tu es en ce moment irritable en vu de la situation actuelle, et que c'est pour ça que tu as mal interprété et mal réagi (ce qui est normal, et c'est bien pour ça qu'il t'a dit ça !). mais à ça aussi tu as mal réagi en pensant que c'était là aussi une moquerie, ce qui a encore empiré la chose.

bref, prends du recul sur son message et plutôt que de t'énerver, demande-lui calmement de confirmer (ou infirmer) mes dires, histoire de savoir si c'est ça ou pas. peut-être que je me trompe complètement et qu'ils se foutait en effet de ta gueul* mais à mon avis ce n'est pas le cas et c'est même l'inverse.
et encore une fois, il n'y aurait aucun mal à ce que tu aies mal interprété son message, vu ta situation plus que délicate.

à bon entendeur.

Dernière modification par azyole (12 juillet 2022 à  11:21)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

azyole a écrit

@GordReno.C17
@Curiosite
à mon avis tu as COMPLÈTEMENT mal interprété son message, qui était à mon avis empli de bienveillance. tu t'es dit qu'il se moquait de toi en te donnant les conseils qu'il t'a donnés, parce qu'ils te paraissent bien trop "faibles" et "ridicules" pour l'ampleur de ton mal-être. or chacun ses croyances et chacun va puiser sa force là où il le veut (et au passage à mon avis les conseils qu'il t'a donné sont bons. peut-être pas miraculeux certes, mais bons. et chaque conseil, même personnel et propre à chacun est bon à prendre).
puis à mon avis, il a compris ça et t'a dit que tu es en ce moment irritable en vu de la situation actuelle, et que c'est pour ça que tu as mal interprété et mal réagi (ce qui est normal, et c'est bien pour ça qu'il t'a dit ça !). mais à ça aussi tu as mal réagi en pensant que c'était là aussi une moquerie, ce qui a encore empiré la chose.

bref, prends du recul sur son message et plutôt que de t'énerver, demande-lui calmement de confirmer (ou infirmer) mes dires, histoire de savoir si c'est ça ou pas. peut-être que je me trompe complètement et qu'ils se foutait en effet de ta gueul* mais à mon avis ce n'est pas le cas et c'est même l'inverse.
et encore une fois, il n'y aurait aucun mal à ce que tu aies mal interprété son message, vu ta situation plus que délicate.

à bon entendeur.

Salut Azyole !

J'ai pris trop au premier degré les choses durant ce post sachant que j'était dans une périodes extrême avec des épisodes de déréalisation, que j'ai encore...  mais je suis plus lucide maintenant, je suis revenu à 350mg de Tramadol et je me sens mieux

Le xanax par contre c'est une autre histoire maintenant...

enfin bref je m'excuse de m'être emporté, c'est pas le bût de ce forum, ont doit ce soutenir ensemble et apprendre de nouvelle choses sur les substances et le fonctionnent sur l'organisme, et surtout évité la stigmatisation des consommateurs de substances, nous somme des personne derrière les conso.

Pas de guerre ! lol


Du coup le sevrage à la dure est raté sachant que c'était extrêmement dur des le premier jour car grande !! tolérance au Xanax que je prend depuis quelque années il me semble

c'était une idées prise sur un coup de tête due à une crises ou je détester tout, je savait pas quoi faire, j'aurait due plutôt me posé tranquillement plutôt que foncé tête baissé

enfin bref, pardonné moi si certain et certaines ou autres ce sont fait du soucie, je vais mieux maintenant malgré encore mes déréalisation QUI NE SONT PAS lié au substances je le rappelle !

Dernière modification par GordReno.C17 (21 juillet 2022 à  00:28)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J’ai décider de me sevrer
par Sousou9, dernier post 28 janvier 2019 par Sousou9
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment j'ai arrêté
par Nolan-K, dernier post 16 décembre 2020 par Nolan-K
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise 500 mg hier soir
par CiZuM, dernier post 15 févier 2024 par CiZuM
  2

Pied de page des forums