LSD Micropointe : aide pour la partager, la couper, la diluer ?

Publié par ,
6653 vues, 4 réponses
Toutom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2021
2 messages
Hello les ami(e)s,
J'ai besoin de conseils sur la micropointe.

Je pars en teuf trance la semaine prochaine et j'ai un pote qui a une micropointe pour moi. Ca fait 20ans que je pratique la teuf sous lsd quelques fois par an et je sais comment me gérer au poil pour passer une nuit inoubliable  :witch:

Seulement j'ai l'habitude avec les cartons, je commence avec un 1/4 et je vois si je monte ou pas. Avec une goutte c'est dans une bière ou bouteille d'eau que je partage généralement.

J'ai l'impression d'être très réactif au lsd, je le sens au bout de 15mn toujours avant les potes mais ça va j'encaisse plutôt bien jusqu'à un certain seuil où après c'est la bascule. Tout est une histoire de dosage, en dessous c'est top, c'est magnifique, je danse avec le smile et je parle avec tout le monde nickel. Par contre si c'est trop fort c'est le malaise j'oublie les fondamentaux de la teuf et je me perds tout seul. Ça fini par passer mais ça reste un mauvais moment.

Du coup la micropointe je peux pas risquer de la gober d'un coup. C'est une mine de crayon d'après mon pote qui lui ne s'enquiquinera pas, comme à son habitude.

Il me dit qu'on ne peut pas la couper, mais pourquoi ? Ça fait des miettes ? Et dans une bouteille d'eau ça se dilue pas ?

Si quelqu'un peut m'aider dans cette quête, je vous en serai trèèèès reconnaissant :)
Merci!

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute  !!

alors ci ces les meme quil y a 10 ans donc la taille d'une mine de crayon de papier critérium bin bon courage a toi , je vois pas comme cela !! dans un papiers et a casser piler plus diviser !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Je te conseille de la mettre dans une bouteille de soda pour la diluer et attendre un moment en remuant régulièrement. C'est comme ça que nous avons fait il y a deux semaines avec une étoile, trop compliquée à fractionner sans tout perdre..
Après tu partage la boisson en plusieurs verres. C'est approximatif mais c'est la meilleure façon de faire si tu veux pas la manger en entier.

Gaffe, les étoiles qu'on a eu étaient TRÈS fortes, même en partageant la bouteille à plusieurs. Si la micropointe que tu as est du même acabit vas-y piano... Même avec 20 ans d'expériences lysergiques je me suis fais surprendre comme ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Toutom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2021
2 messages
Hello,
Merci pour vos réponses et désolé pour le délai mais j'ai eu un gros souci perso et j'ai dû me barrer quelques temps.

Du coup pas de teuf pour moi sauf pour mon pote qui m'a fait son debrief. C'était finalement des mini gelat qu'il a réussi à couper en 1/2 et ça tapait comme il fallait, avec douceur selon ses dires.

Merci quand même !

Hors ligne

 

Coco121 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
2 messages
Ce que je sais: 250-ou plus...cest comme le loto!

Cérébrale( pas céréales chaton)et barre de rire monumental
Hallu pour les nouveaux a table et les connaisseurs????
bha Ils rigole encore hahahahahah
On deguste mais bien!
/forum/uploads/images/1658/20220721_014947.jpg


Made FR...

Oui, comme pour partager une goutte, met dq une bouteille avec juste de leau winkSpoiler

Dernière modification par Coco121 (21 juillet 2022 à  02:24)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD Micropointe : aide pour la partager, la couper, la diluer ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD en micropointe
par Psychonot, dernier post 04 septembre 2019 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on diluer un buvard de LSD dans une boisson ?
par WW420, dernier post 20 févier 2020 par Rick
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Couper un sucre de lsd
par Loriabra, dernier post 01 décembre 2017 par Greench
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums