bonjour a tous voila j ai vu ce rc's opioïde sur un site NL j ai essayer de regarder sur le web mais rien ne ressort si un de vous peut m aider avoir un retour ou autre merci d avance cela serait comme la morphine
Tant qu'on ne connait pas sa potence (et sa durée d'action) perso j'éviterais... Vu la puissance des RCsopioïdes pour beaucoup... Je resterais sur mes gardes perso
Tant qu'on ne connait pas sa potence (et sa durée d'action) perso j'éviterais... Vu la puissance des RCsopioïdes pour beaucoup... Je resterais sur mes gardes perso
Bonjour, j'ai acheté 500mg de cet opioid sur un shop, je regrette un peu car après j'ai vu que c'était hyper caustique ça bouffe le nez, ça abîme l'estomac etc etc, ya une technique genre huile d'olive pour pouvoir faire des para avec moins de risques ? Car flemme d'avoir un ulcère pour ca, sinon du monde qui en as conso ? Des retours ? Merci d'...lire la suite
Bonjour, j'ai reçu ce matin ma commande de rc, 250mg pyrazolam / 250mg Bromazolam / o-pce et d'autres truck donc la 2-methyl-ap-237, sur internet tout le monde dit que c'est caustique à fond ça defonce le nez etc etc, je crois que vous aviez juste eu des batch de mauvaise qualité, j'ai taper de la came à 25€ 2g en 12h la nuit dernière, je m'endors...lire la suite
bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrai rendre moins caustique l'opioid ap-methyl-237, en sniff ça détruit tout, en injection pas la peine, plug je suis pas sur que c'est une bonne idée, il reste l'oral ! Mais même l'oral ça abîme l'estomac etc, en coupant le produit avec quelque chose ya moyen de neutralisé un peu le fait que ça soit hyper to...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.