Cbd + shit pas d'effet.

Publié par ,
1527 vues, 1 réponses
avatar
Un Junkie ta peur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
2 messages
Je ressens pas les effets du shit (qui plusieurs m'ont dit qui tabasse) quand je l'associe a mon cbd j'ai pas d'effet alors que tabac et shit ça me défonce bien.
Quelqu'un saurait pourquoi ?
J'ai pensé que c'est parce que le cbd ne chauffe pas autant que le tabac ce qui permet pas au thc de se libérer.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Un Junkie ta peur a écrit

J'ai pensé que c'est parce que le cbd ne chauffe pas autant que le tabac ce qui permet pas au thc de se libérer.

Le THC se libère même à des températures infèrieures à celles de la combustion (en vaporisateur par exemple), d'ailleurs en vaporisation c'est entre 2 et 3x plus rentable que de fumer de joints, car la combustion détruit une partie des cannabinoïdes.

Donc non c'est pas ça, c'est juste que le shit sans l'effet du tabac à coté bah...
Bah perso je trouve ça frustrant à souhait, pour moi shit = tabac obligatoire, c'est pour ça que au vapo j'arrive pas du tout à accrocher malgré le fait que j'essaye d'y mettre de la bonne volonté pour changer mes habitudes car les douilles ça détruit beaucoup trop et j'voudrais passer à une autre forme de cannabis, et ce depuis de longues années, mais le mélange tabac en bang + shit je surkiffe tellement, les joints ça dépanne bien mais moins mon truc.

(On pourrait aussi se dire que le CBD diminuerait l'action, notamment anxiogène/psychedelique du THC, il est connu pour provoquer cet effet là, alors oui, mais à des doses usuelles de CBD fumé l'effet est minime bien que  souvent notable, et il y a large + de différences entre du shit sans tabac et avec, que entre du shit avec et sans CBD, donc il me paraissait plus intéressant de relever d'abord le tabac, bien que le CBD puisse aussi faire sa part du gateau, mais c'est principalement le tabac qui provoque une diff si notable je pense.

Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2022 à  05:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Royal shit Cbd .
par Vapkingbzh, dernier post 17 janvier 2019 par Vapkingbzh
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums