PREMIÈRE FOIS COMMANDE 3 -mmmc

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1041 vues, 21 réponses
GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages
Bonjour voilà j'ai une petite question j'ai commander sur  un shop xxxxx de la 3-mmc 10g malheureusement ce site nous envoi la 3-mmc via l'Espagne car au maintenant c'est interdit au Pays-Bas je précise je vis en France
Ma question c'est normal  que je n'ai pas eu le choix de  mon mode livraison  il proposait que livraison standard eu sans suivi donc je n'ai pas eu le choix je voudrais savoir si   ma commande viendrais chez moi car j'ai commandé le 20 juillet et le colis pour  a été expédié d'espagne  le 21 juillet.
Je voudrais savoir si   je ne cours occun danger des douanes pour 10 g de 3-mmc
Ou alors le colis seras détruit merci infiniment de m'aider. Car je flippe.

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages
[Bonjour voilà j'ai une petite question j'ai commander sur  un shop xxxxx de la 3-mmc 10g malheureusement ce site nous envoi la 3-mmc via l'Espagne car au maintenant c'est interdit au Pays-Bas je précise je vis en France
Ma question c'est normal  que je n'ai pas eu le choix de  mon mode livraison  il proposait que livraison standard eu sans suivi donc je n'ai pas eu le choix je voudrais savoir si   ma commande viendrais chez moi car j'ai commandé le 20 juillet et le colis pour  a été expédié d'espagne  le 21 juillet.
Je voudrais savoir si   je ne cours occun danger des douanes pour 10 g de 3-mmc
Ou alors le colis seras détruit merci infiniment de m'aider. Car je flippe.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Salut ,

Non tu ne devrais pas avoir de problème  je commande par 2 g a chaque fois sans soucis !!

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Salut, je commende sur ce site aussi via Espagne pareil que toi et j'ai jamais eu de soucis. C'est bien CXXX.eu ?

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Et au pire ne t'inquiète pas, pour 10 gramme tu ne cour aucun risque. Les douanes voient passer des tonnes de drogues chaque jours c'est pas pour ton petits colis que tu va avoir des poursuites. Je me suis déjà fait stopper des colis bien plus gros que 10 grammes et j'ai jamais rien eu donc ne te fais pas d'angoisse :)

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
10 grammes c'est une consommation personnel, tu ne risque rien t'inquiète pas. Je me suis déjà fait arrêter des colis bien plus gros sans poursuite.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

Pourquoimoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
6 messages
Bonjour, quelle plate forme as tu trouvée qui soit active ?

Dernière modification par Pourquoimoi (27 juillet 2022 à  16:09)

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages

Grateful Dead 13 a écrit

t'inquiète

bonjour  le problème  c'est  que je  n'ai  toujours rien   reçu  et oui effectivement  c'est  bien  sur le site ch××××××.eu
Depuis le 21 mon colis a était  expédié  d'Espagne  tu pense que c'est  la saisie d'Espagne   pour 10 g de 3 -mmc?
Vraiment  je suis  de nature  angoissé  on ne peut pas choisir son mode de livraison  xar ça passe par l'Espagne   et puis 10 grame Vraiment   je trouve pas ça très  correct  qu'en  pense tu
Amicalement 
Et je rajoute  j'ai  aussi  payer  une assurance   à ce stade qu'en  pense tu ,???

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages

Grateful Dead 13 a écrit

10 grammes c'est une consommation personnel, tu ne risque rien t'inquiète pas. Je me suis déjà fait arrêter des colis bien plus gros sans poursuite.

bonjour  le problème  c'est  que je  n'ai  toujours rien   reçu  et oui effectivement  c'est  bien  sur le site ch××××××.eu
Depuis le 21 mon colis a était  expédié  d'Espagne  tu pense que c'est  la saisie d'Espagne   pour 10 g de 3 -mmc?
Vraiment  je suis  de nature  angoissé  on ne peut pas choisir son mode de livraison  xar ça passe par l'Espagne   et puis 10 grame Vraiment   je trouve pas ça très  correct  qu'en  pense tu
Amicalement 
Et je rajoute  j'ai  aussi  payer  une assurance   à ce stade qu'en  pense tu ,???

Grateful Dead 13 a écrit

t'inquiète

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages
[Tu pense  que  ma commande  vas  être  acheminer  jusqu'à  chez moi ou  c'est  carrément  foutu la douane  la foutu  à la poubelle ? ???

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages

Grateful Dead 13 a écrit

10 grammes c'est une consommation personnel, tu ne risque rien t'inquiète pas. Je me suis déjà fait arrêter des colis bien plus gros sans poursuite.

Tu pense  que  ma commande  vas  être  acheminer  jusqu'à  chez moi ou  c'est  carrément  foutu la douane  la foutu  à la poubelle ? ???
punk2

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages

Grateful Dead 13 a écrit

Salut, je commende sur ce site aussi via Espagne pareil que toi et j'ai jamais eu de soucis. C'est bien CXXX.eu ?

Ouï effectivement  c'est  bien  sur ce shop  la   mais quand  même  quand  pensez-vous   depuis le 21 juillet  mon colis pour les plante  à était  expédié  mais  rien    j'ai  pris aussi une  assurance  qui le servira  à rien   bon  tu penses  que je dois patienter   et en plus il y a qu'un mon de livraison  LIVRAISON  STANDARD  EU SANS SUIVIE  c'est  abuser.

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Patiente encore pour que cela fasse un mois puis tu leurs redemande un nouveau colis en expliquant qu'il c'est fais arrêter par les douanes. Ils vont te le renvoyer sans soucis ne t'inquiète pas. Je sais c'est très chiant de se faire prendre par la douane ça retarde tout mais tu n'a pas le choix, en général tu te fais jamais prendre 2 colis par les douanes sauf si tu n'a vraiment pas de chance. Moi mes 2eme colis sont toujours arrivé. Quand à la livraison standard et sans suivis c'est vrai que c'est abusé car sur ce site je n'ai pas encore eu ce problème pour ma pars. Mais garde espoir et prend ton mal en patience le 2eme colis sera le bon j'en suis sûr :)

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages

Grateful Dead 13 a écrit

Patiente encore pour que cela fasse un mois puis tu leurs redemande un nouveau colis en expliquant qu'il c'est fais arrêter par les douanes. Ils vont te le renvoyer sans soucis ne t'inquiète pas. Je sais c'est très chiant de se faire prendre par la douane ça retarde tout mais tu n'a pas le choix, en général tu te fais jamais prendre 2 colis par les douanes sauf si tu n'a vraiment pas de chance. Moi mes 2eme colis sont toujours arrivé. Quand à la livraison standard et sans suivis c'est vrai que c'est abusé car sur ce site je n'ai pas encore eu ce problème pour ma pars. Mais garde espoir et prend ton mal en patience le 2eme colis sera le bon j'en suis sûr :)

Grateful Dead 13 a écrit

Patiente encore pour que cela fasse un mois puis tu leurs redemande un nouveau colis en expliquant qu'il c'est fais arrêter par les douanes. Ils vont te le renvoyer sans soucis ne t'inquiète pas. Je sais c'est très chiant de se faire prendre par la douane ça retarde tout mais tu n'a pas le choix, en général tu te fais jamais prendre 2 colis par les douanes sauf si tu n'a vraiment pas de chance. Moi mes 2eme colis sont toujours arrivé. Quand à la livraison standard et sans suivis c'est vrai que c'est abusé car sur ce site je n'ai pas encore eu ce problème pour ma pars. Mais garde espoir et prend ton mal en patience le 2eme colis sera le bon j'en suis sûr :)

1 mois alors qu'ils  disent  entre  5 à 10 jours   ta livraison  à mis combien  de  temps  ?

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages

Grateful Dead 13 a écrit

Patiente encore pour que cela fasse un mois puis tu leurs redemande un nouveau colis en expliquant qu'il c'est fais arrêter par les douanes. Ils vont te le renvoyer sans soucis ne t'inquiète pas. Je sais c'est très chiant de se faire prendre par la douane ça retarde tout mais tu n'a pas le choix, en général tu te fais jamais prendre 2 colis par les douanes sauf si tu n'a vraiment pas de chance. Moi mes 2eme colis sont toujours arrivé. Quand à la livraison standard et sans suivis c'est vrai que c'est abusé car sur ce site je n'ai pas encore eu ce problème pour ma pars. Mais garde espoir et prend ton mal en patience le 2eme colis sera le bon j'en suis sûr :)

Grateful Dead 13 a écrit

Patiente encore pour que cela fasse un mois puis tu leurs redemande un nouveau colis en expliquant qu'il c'est fais arrêter par les douanes. Ils vont te le renvoyer sans soucis ne t'inquiète pas. Je sais c'est très chiant de se faire prendre par la douane ça retarde tout mais tu n'a pas le choix, en général tu te fais jamais prendre 2 colis par les douanes sauf si tu n'a vraiment pas de chance. Moi mes 2eme colis sont toujours arrivé. Quand à la livraison standard et sans suivis c'est vrai que c'est abusé car sur ce site je n'ai pas encore eu ce problème pour ma pars. Mais garde espoir et prend ton mal en patience le 2eme colis sera le bon j'en suis sûr :)

1 mois alors qu'ils  disent  entre  5 à 10 jours   ta livraison  à mis combien  de  temps  ?

GEORGESo9 a écrit

Grateful Dead 13 a écrit

Patiente encore pour que cela fasse un mois puis tu leurs redemande un nouveau colis en expliquant qu'il c'est fais arrêter par les douanes. Ils vont te le renvoyer sans soucis ne t'inquiète pas. Je sais c'est très chiant de se faire prendre par la douane ça retarde tout mais tu n'a pas le choix, en général tu te fais jamais prendre 2 colis par les douanes sauf si tu n'a vraiment pas de chance. Moi mes 2eme colis sont toujours arrivé. Quand à la livraison standard et sans suivis c'est vrai que c'est abusé car sur ce site je n'ai pas encore eu ce problème pour ma pars. Mais garde espoir et prend ton mal en patience le 2eme colis sera le bon j'en suis sûr :)

Grateful Dead 13 a écrit

Patiente encore pour que cela fasse un mois puis tu leurs redemande un nouveau colis en expliquant qu'il c'est fais arrêter par les douanes. Ils vont te le renvoyer sans soucis ne t'inquiète pas. Je sais c'est très chiant de se faire prendre par la douane ça retarde tout mais tu n'a pas le choix, en général tu te fais jamais prendre 2 colis par les douanes sauf si tu n'a vraiment pas de chance. Moi mes 2eme colis sont toujours arrivé. Quand à la livraison standard et sans suivis c'est vrai que c'est abusé car sur ce site je n'ai pas encore eu ce problème pour ma pars. Mais garde espoir et prend ton mal en patience le 2eme colis sera le bon j'en suis sûr :)

1 mois alors qu'ils  disent  entre  5 à 10 jours   ta livraison  à mis combien  de  temps  ?

Le soucis c'est  qu'il  sont très attractif  ar rapport  ce qui  ai marquer  délai de livraison  entre  5 et 10 jours 
Et quand  tu essaye de les contacter  il te dise malheureusement  nous avons pas le suivis  Vôtre  commande  peut prendre  plus de temps je sais  pas  si sais tu as déjà vécu cette expérience   ??..

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
Ma livraison à prit 5 jours, je suis proche de la frontière espagnol perso. Mais si tu ne reçois rien ils vont te dire de patienter 3 semaine 1 mois avec les problèmes des services de poste blablabla ensuite tu pourras redemander ton colis chez eux qu'ils te reverrons. Mais c'est pas dit que tu ne le reçois pas maintenant ton premier colis, car le 21 juillet c'est pas si loin donc attend encore un peu rien est perdu au mieux  tu le reçois en retard au pire c'est le 2eme colis dans 3 semaines mais jais bonne espoir que tu recevras tes trucs plus ou moins tard quoi

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
J'ai deja acheté sans suivi quand je voulais payer plus chère et j'ai reçu mes produit en 5 6 jours venant d'Espagne

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

avatar
Grateful Dead 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
32 messages
* moins chère pardon

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais elle donne autant de lumière. L'Abbè Pierre

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages

Grateful Dead 13 a écrit

Ma livraison à prit 5 jours, je suis proche de la frontière espagnol perso. Mais si tu ne reçois rien ils vont te dire de patienter 3 semaine 1 mois avec les problèmes des services de poste blablabla ensuite tu pourras redemander ton colis chez eux qu'ils te reverrons. Mais c'est pas dit que tu ne le reçois pas maintenant ton premier colis, car le 21 juillet c'est pas si loin donc attend encore un peu rien est perdu au mieux  tu le reçois en retard au pire c'est le 2eme colis dans 3 semaines mais jais bonne espoir que tu recevras tes trucs plus ou moins tard quoi

A oui     c'est  un peu normal  qoi  près  l'Espagne   j'avoue   merci  je vais  prendre mon mal en patience

Hors ligne

 

GEORGESo9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
20 messages
Voilà bonjour  ?  à tout le le monde  je craint  en ce moment  car j'ai  passé  10 g de mmc via un shop hollandais   qui passe par l'Espagne  car la 3 -mmc et légale  .
Ma question  et claire vais-je  recevoir mon colis     car il  c'est  marqué  expédié  depuis  le 27 depuis l'Espagne   et j'ai  pris 10 g  en commande  j'ai vraiment  peur de la douane  française   pour qu'il me choppe  et c'est  ma première  commande     malheureusement    le il ne proposait pas de  de suivie  ni
JUSTE COURRIER  STANDARD EU ( EUROP)
LA DOUANE  française  va-t-elle  juste détruire  mon paquet de 3-mmc  ou vais-je  avoir  des problèmes  en France  je vous  remercie  de bien  m'aider  car  j'attends je flippe et je suis en même  temps  exiter? Merci  beaucoup de  m'aider si vous avez  de l'expérience    maintenant  les Shop  Hollandais  passe par l'Espagne   nous avons plus de chance de recevoir  le colis  ou  avoir  des problèmes  sachant  que j'ai  pris inconscients  10 g de 3 -mmc .Merci  de  m'aider   vous devez  connaître  ce Shop  dont je ne citerai  pas  le nom Ch××××××.eu:bong:drogue-peacewinkpunk1corde-pour-se-pendrecorde-pour-se-pendre

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

T’as un soucis l’ami, c est la 14 eme fois que tu posts le même message, alors que des gens t’on déjà répondu.

Je sais pas à quoi tu joues mais ça frises au mieux la bêtise au pire la pathologie…

Reprend toi.

(Je signal une énième fois ton message en tant que spam )

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
On t'a déjà répondu, si les réponses ne te conviennent pas, malheureusement on pourra pas faire mieux que ce qui a déjà été dit.
Je ferme ce topic, merci d'arrêter sinon c'est le ban

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première commande de 3, quelques questions
par Alexception, dernier post 26 mai 2021 par Cobe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Première fois besoin de conseils
par Adam69, dernier post 04 avril 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec 3-MMC
par Ricky, dernier post 02 janvier 2020 par Ricky
  5

Pied de page des forums