Flunitrazolam en sniff

Publié par ,
2183 vues, 5 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
hello à tous, est ce que quelqu’un a déjà essayé le snif du flunitrazolam? et qu’est ce que ca a donné ? peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

A part de rare exception, le midazolam notamment, les benzodiazepines ne sont peu voir pas du tout efficace en intra nasale.

Les effets éventuellement ressentis sont présents car le produit fini par tomber dans la gorge et ingérer… avec en prime un effet placebo du fait d’avoir sniffé une poudre blanche.

La biodisponibilité des benzodiazepines ainsi que la vitesse d’action en oral n’est plus à prouver, et c est probablement la roa à privilégier pour ce genre de prods


Ocram

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

A part de rare exception, le midazolam notamment, les benzodiazepines ne sont peu voir pas du tout efficace en intra nasale.

Les effets éventuellement ressentis sont présents car le produit fini par tomber dans la gorge et ingérer… avec en prime un effet placebo du fait d’avoir sniffé une poudre blanche.

La biodisponibilité des benzodiazepines ainsi que la vitesse d’action en oral n’est plus à prouver, et c est probablement la roa à privilégier pour ce genre de prods


Ocram

Je sais que la plupart dee benzos ne sont pas faits pour être snifés mais j’esperais que celui ci deroge à la regle, merci pour l’éclaircissement

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Hello, tu as senti quelque chose avec ce benzo? En sniff ou en oral? Car je n’ai jamais ressenti d’effet quelconque, meme en ayant avalé une vingtaine de comprimés

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Une vingtaine de comprimés ??? Dosé à combien ? Personnellement je pense que je ferais un arrêt respiratoire avec moins de la moitié, fait très attention !

Et apparemment, le flunitrazolam aurait tendance à donner des crises de convulsion (un benzo devrait être anti-convulsif donc c'est très étrange).

Les benzo ont aussi tendance à donner l'impression d'être sobre malgré un gros dosage donc attention !

Je connais pas ta tolérance mais perso 0.5mg (2 cartons de 0.25), je trouve sa déjà costaud, je suis beaucoup plus lent, bien détendu, je commence à perdre l'équilibre etc si je rajoute un peu de cannabis c'est fini je m'endors et fait une grosse nuit.

C'est une des benzo les plus potente/puissante, le sniff ne fonctionnera pas,
si tu as des effets en sniff c'est surement le produit qui est descendu dans ton système digestive d'où l'effet.
 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Anonyme3076 a écrit

Une vingtaine de comprimés ??? Dosé à combien ? Personnellement je pense que je ferais un arrêt respiratoire avec moins de la moitié, fait très attention !

Et apparemment, le flunitrazolam aurait tendance à donner des crises de convulsion (un benzo devrait être anti-convulsif donc c'est très étrange).

Les benzo ont aussi tendance à donner l'impression d'être sobre malgré un gros dosage donc attention !

Je connais pas ta tolérance mais perso 0.5mg (2 cartons de 0.25), je trouve sa déjà costaud, je suis beaucoup plus lent, bien détendu, je commence à perdre l'équilibre etc si je rajoute un peu de cannabis c'est fini je m'endors et fait une grosse nuit.

C'est une des benzo les plus potente/puissante, le sniff ne fonctionnera pas,
si tu as des effets en sniff c'est surement le produit qui est descendu dans ton système digestive d'où l'effet.

Désolé de la réponse en retard,mais oui, bon j'ai toujours eu une grosse tolérance aux benzos-GABA surtout en ce moment mais d'après ce qu'on m'a dit souvent les comprimés vendus sur les sites de RC sont sous dosés voir placebo, vous pensez que c'est vrai? je commande sur une site néerrlandais safe f.......

Ocram a écrit

Bonsoir,

A part de rare exception, le midazolam notamment, les benzodiazepines ne sont peu voir pas du tout efficace en intra nasale.

Les effets éventuellement ressentis sont présents car le produit fini par tomber dans la gorge et ingérer… avec en prime un effet placebo du fait d’avoir sniffé une poudre blanche.

La biodisponibilité des benzodiazepines ainsi que la vitesse d’action en oral n’est plus à prouver, et c est probablement la roa à privilégier pour ce genre de prods


Ocram

Oui, c'est pour cela que je les ai pris en en oral du coup.... mais bon même avec une certaine tolérance on devrait ressentir une anxiyolise non? enfin j'en ai parlé avec l'Apo et on est assez d'accord sur le fait que j'ai bousillé ma tolérance.
bref j'étais à 6 ou 7.5 demi de flunitrazépam puis a lépoque je prenais max une plaquette de xanax 0.5 en une aprèm...

Maintenant 700mg de valium me font plus rien.. bref je voulais des retours sur le flunitrazolam c correspond au rohynol en gros? que j'ai jamais test malheureusement.


Maintenant je ne suis plus sous tercian 50mg ni seresta 150mg et 7.5 mg/ jour j'ai remplacé par 40mg d'urbanyl par jour et ca fonctionne bien.

Merci les copains

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR Flunitrazolam
par Benjamin Armerion, dernier post 06 mars 2023 par Benjamin Armerion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam, des avis ?
par UDilisateur, dernier post 31 août 2021 par prescripteur
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam : mon expérience.
par Dextro, dernier post 10 avril 2022 par Mecrupulent
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums