[Tuto] Vaporiser facilement avec The Machine

Publié par ,
9082 vues, 26 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je lis souvent qu’il est très difficile de vaporiser la DMT (freebase). Je ne suis pas forcément d’accord. Avec un peu d’info, j’ai réussi à bien vaporiser la mienne très rapidement dans The Machine.

Du coup je me suis dit qu'un petit tuto pouvait pas faire de mal^^



Construire le bidule

Il vous faut:

- Des forets de perceuse pour verre (concernant la perceuse, si vous n’en avez pas et habitez en ville, des sites permettent la location entre particuliers de ce genre d’objet wink )
- Une ou plusieurs bouteille.s en verre, contenance 40-50mL si possible. Si le goulot est long et étroit, c’est encore mieux.
- Une éponge entièrement en cuivre ou en fer (PAS de paille de fer, je me suis faite avoir lol, ça crame c’est trop fin)Spoiler
- Un lighter tempête (nettement mieux qu’un simple briquet, vraiment)
- Une paille du diamètre du trou que vous percerez. Perso j’en ai prit en verre parce que c’est stylé, mais en métal voire why not plastique ça peut fonctionner.
- Éventuellement de la pâte type patafix pour l'étanchéité


Dans la pratique:

Vous percez le cul de la bouteille sans la casser, perso j’utilise des pailles au diamètre extérieur de 0.8cm donc idem pour le foret. Faut un peu de temps, n’appuyez pas comme des bourrins, soyez patients et virez régulièrement la poussière de verre qui se forme.

Ensuite vous découpez un morceau de l’éponge métallique, et le cramez avec le lighter en passant bien la flamme dedans, bien partout, longtemps, jusqu’à ce que tout le revêtement soit parti. Sinon vous absorberez des produits nocifs à l’utilisation. Frotez-la un peu dans vos doigts pour virer les détritus qui se sont peut-être formés lors de la combustion, voire même passez-la sous l'eau et séchez la bien.
Insérez-la mèche nouvellement créée dans le goulot.
Il faut la bourrer un peu des deux côtés, pour qu’elle soit relativement dense mais pas trop non plus pour que l’air passe bien quand même.

Perso comme mes pailles sont un peu trop grandes, j’en ai coupé une en deux. A la scie à métaux et lime mdr, j’en ai chié pour rien casser. La technique de choc thermique n’a pas fonctionné, mais bon jme suis débrouillée.

https://i.postimg.cc/ry1QP1WB/IMG-20210130-134958.jpg

Si le trou percé n'est pas parfaitement rond ou un peu trop large par rapport à votre paille, bref si de l'air passe quoi, colmatez en mettant un peu de patafix ou pâte du genre pour faire joint. (Ici je n'en ai pas eu besoin, trou parfait, zavez vu comment je gèèère ~(>_>) ~   )


Voilàààà !

Du coup la mienne ressemble à ça :3

https://i.postimg.cc/dtnnqJ5n/IMG-20210130-135147.jpg
Presque aussi belle qu'un GVG mais infiniment moins chère, rien à voir...



Utiliser le bidule

Maintenant pour l’usage, c’est tout con mais faut le savoir, quoi: ce n’est pas une clope !! Il ne faut pas la tenir à l’horizontale. Insérer la DMT par le trou percé non plus.


Posez la bouteille debout (sans la paille c'est mieux^^ lol), goulot vers le haut. Pesez votre DMT, et avec un objet pointu creusez un trou dans la mèche de métal, au milieu, un petit puits quoi, pour mieux insérer la DMT. Vous la déposez donc dans ce puits. La poudre dépasse, c’est normal.

Ensuite vous approchez le lighter à l’horizontale par rapport au goulot de la bouteille sur lequel est déposée la DMT, vous tournez lentement la bouteille sur elle-même pour répartir la chaleur et approchez très lentement le lighter. Ça peut prendre du temps, de nombreuses secondes, soyez patient. Le but est de faire fondre la DMT dans la mèche métallique sans la vaporiser.

https://i.postimg.cc/vBRtPTm8/IMG-20210130-140345.jpg

Laissez refroidir le tout.


Et ça y est, cette fois on passe au blast!
Insérez la paille dans le trou percé de la bouteille, et retournez-là. Elle doit être presque à la verticale, mais à l’envers cette fois. (Si vous bavez dedans, c’est qu’elle est à peine trop à la verticale par contre peut-être xD Mais c’est pas si grave le juste milieu se trouve vite, bien à la verticale mais pas totaaaalement non plus quoi).

Vous videz bien vos poumons, puis aspirez très doucement par la paille. En même temps, placez le lighter sous la mèche métallique qui contient la DMT, à distance respectable pour commencer, bien dans l’axe du goulot. Allumez. La chaleur montant, de la vapeur ne devrait pas tarder à se former dans la bouteille. Si c’est le cas, vous êtes encore trop près. Le but (pour débuter et s'habituer) est de commencer sans qu’il y aie de vapeur et d’approcher trèèès lentement le lighter du goulot, jusqu’à ce que la vapeur se forme. A ce moment là, n’approchez plus. Seulement lorsqu’il n’y a plus de vapeur, rapprochez un peu plus et ainsi de suite.
(Vos poumons n’ayant pas une capacité infinie, n’hésitez pas à recracher l’air si vous commencez à en avoir un peu trop et que la vapeur ne s’est pas encore formée. Cela vous permettra de prendre votre temps.)

https://i.postimg.cc/656LbDBZ/IMG-20210130-141208.jpg

Ce qu’il se passe : tout simplement, la DMT dans la mèche fond, coule vers le bas en direction du ligther et est ainsi vaporisée au fur et à mesure. C’est tout bête. Mais redoutablement efficace^^


Il vaut mieux vaporiser moins de DMT et réitérer l’opération plutôt que la cramer. L’Épice brûlée, ça pue, c’est immonde, ça crame la gorge, ça donne des nausées. Lorsque correctement vaporisée elle se sent à peine, d’où le fait qu’il faut plutôt se fier à la vapeur dans la bouteille visuellement plutôt qu’à la sensation dans la gorge, pour déterminer si oui ou non il y en a en train d’être vaporisée.



Avec cette technique, j’ai pu vaporiser ma DMT relativement correctement en seulement deux-trois essais.


Si vous avez des questions bien sur, vous hésitez pas, blabla...^^


Merci à Aiskhynê de Psychonaut pour m’avoir montré et appris cette technique :3 Coeurcoeur sur toi !


Xoxo les psychopotes

Morning ~

Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2021 à  20:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Salut MG et merci pour le tuto, ça a dû te prendre pas mal de temps ^^

Quand tu retournes ta bouteille pour aspirer la fumée, la DMT liquide ne risque pas de tomber sur ton briquet ou ailleurs ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merchiii ^_^/

Ho tu sais, toujours moins de temps que certains TRs huhuhu

Alors c'est pour ça qu'il faut attendre que le tout refroidisse wink Si tu retournes direct ouai y a un risque, mais si t'attends plusieurs minutes tranquillement l'Épice se sera recristalisée dans la mèche. Puis lorsque tu allumes, normalement elle se vaporise avant de tomber.

J'ai vraiment jamais eu ce problème perso. Mais si jamais ça arrive, peut-être essayer:
1) d'attendre plus longtemps que ça refroidisse
2) de mettre une mèche plus longue, et bien chauffer le goulot lorsque tu fais fondre la DMT pour qu'elle aille plus loin dans la mèche
3) approcher la flamme un peu plus rapidement du goulot lors du blast

J'insiste sur le fait qu'il faut une torche tempête, pas un briquet classique.

Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2021 à  16:11)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Oh oui, tes TR je les ai vus, ça vaut le temps que tu y a passé et plus :)
J'aime beaucoup ton écriture, j'aimerais atteindre à ta fluidité parfois.

Bref, merci pour ta réponse.
Il me reste un peu de DMT assez impure malheureusement, jamais réussi à avoir un trip au-delà de quelques bizarreries visuelles, tellement la fumée est agressive. Je vais essayer de fabriquer la "machine" et puis on verra bien wink

Lors du blast, tu t'y prends comment pour être sûre de ne pas casser ta bouteille si jamais tu la lâches ? Ou bien tu arrives à doser pour ne pas partir trop loin ? J'avoue, tu m'as redonné envie de tenter l'expérience...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci merci .___. Morningtouchée,toutechevrottantemaintenant

Ouai la pureté de la DMT semble jouer sur le trip (de la très blanche sur moi est nettement plus clean que de la jaune, enfin la blache peut jaunir mais si elle est blanche de base quoi). Mais pour ce qui est d'arracher je sais pas du tout. Est-ce que tu la brulerais pas par hasard? Tu la vapais avec quoi comme matos?


Alors maintenant que j'ai les neuroleptiques je monte plus si haut que ça (faudra que j'essaye à dosages plus élevés, mais pfff ça va vite revenir cher ce truc du coup) donc j'ai pas trop à me poser la question. Mais sinon une fois que t'as fini de tirer et que tu gardes la fumée dans les poumons le plus longtemps possible, tu as une petite dizaine de secondes avant que la porte inter-dimensionnelle s'ouvre et t'aspire toute crue fufu^^ Du coup tu prévois le coup, une boite métalique ou que sais-je pour la déposer dedans, ta machine, à côté de toi juste assez loin pour pas que tu la touches par inadvertance en posant ton bras quoi, et là tu expires et BAM ciao bye byyye :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Je la "vapais" avec une pipe à crack et une bougie, mais sans trop d'expérience c'est possible que je la cramais un peu oui ^^

C'est peut-être l'extraction qui est pas top, on avait avec quelques amis de la poudre de mimosa, donc fait à la main mais la qualité est là (certains sont partis très loin). Par contre, il y a beaucoup d'alcaloïdes étrangers avec la poudre, ce qui lui donne une couleur brune-jaunâtre et une odeur très forte, à mi-chemin entre le crabe cuit et la peinture (oui, pour de vrai).

Après si ça s'achète sur le DW...

Mais il y a peut-être moyen de la purifier un peu, faut voir, à coup de solvant/précipitation/filtration, faire une recristallisation un peu propre quoi, je pense que si c'est bien fait j'en perdrai pas trop.

Faut que je m'achète une balance aussi, ça sera pratique, vu que je veux m'essayer aux dissos.
D'ailleurs, hors-sujet, tu penses que la kéta c'est une bonne idée pour commencer ? (Je ne te demande pas de produits particuliers, vu que c'est interdit, mais si tu as des conseils...)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages

Régular Psyché a écrit

Mychkine a écrit

Faut que je m'achète une balance aussi, ça sera pratique, vu que je veux m'essayer aux dissos.)

waw, tu doses ta DMT sans balance si jcomprend bien ?

Haha, non ^^
Je parle au passé. Je n'ai jamais pris de DMT seul, mais avec des amis (enfin comme je l'ai dit je n'ai pas trop ressenti d'effets), il ya de ça deux ans, et l'un d'eux pour le coup avait une balance.

Il me reste donc un peu de poudre qu'on s'était partagée à la fin, j'espère qu'elle est toujours psychoactive.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
L'odeur la DMT pure en a une aussi, forte et très caractéristique en effet.
Par contre elle est très claire contrairement à ce que tu décris. Par contre peinture... Hum, est-ce qu'il ne resterait pas quelques résidus de solvants? Si ça se trouve pas du tout, et je m'y connais rien en extraction, mais je sais pas ça pose question.

Mais franchement je pense vraiment que tu cramais ta DMT parce que cette fumée épaisse horrible là ça correspond bien à ça^^ C'est vraiment pas réputé simple à vaporiser dans un vapo boule.

Dernière modification par Morning Glory (14 mars 2021 à  20:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ah moi je trouve pas trop haha, mon odorat doit être différent du votre. Mais je ressentirai avec cette idée en tête pour voir :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Je ne sais pas comment on produit la DMT pure qu'on trouve sur le DW, mais c'est possible aussi qu'il reste des solvants du coup. Vu que pour avoir une odeur un produit doit être au moins un minimum vaporisé dans l'air.

Dans les miennes aussi c'est bien possible qu'il en reste...
Au moins des traces qui lui donnent l'odeur.
C'est sûrement pas très bon pour la santé de fumer c'que j'ai.
M'enfin bon...

En tous cas merci des conseils !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bah bon sang ce tuto de professionnel, le résultat est magnifique ça donne envie.

Perso pour vaporiser la DMT j'utilise une feuille d'aluminium, un briquet/une bougie, et une paille en alu, c'est un peu moins demandant en ressources mais ça fonctionne nickel

Après les alus si tu maîtrises pas vaut mieux une pipe, tu perds trop de fumée si t'es pas initié aux alus un minimum

Dernière modification par L'Apoticaire (19 mars 2021 à  14:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Nan mais même la DMT pure ça sent de ouf^^
Après je suis d'accord qu'il doit y avoir des molécules qui passent dans l'air par contre... Peut-être en s'oxydant?

Franchement si t'arrives à vaporiser correctement ça devrait déjà beaucoup améliorer le gout et pour ta gorge. Oublie pas d'adapter tes dosages en conséquence, bien vaporisée c'est normalement plus puissant.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages
Moi j'utilise ça, c'est tellement plus simple, même pas besoin de briquet:

Longmada Mr Bald III


Celui ci c'est le Mr Bald III, ça se visse sur une box de cigarette électronique comme un atomiseur classique et ça coûte 15 balles sur les sites chinois. Ça coûte un peu plus cher mais il y a beaucoup moins de chances de se rater (en réglant bien la puissance sur la box), et ça évite d'utiliser une flamme.

Je suis étonné, j'ai pas l'impression d'avoir vu quelqu'un en parler sur le forum, alors que c'est génial !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

MushiMush a écrit

MushiMush

Et du coup avec ça, à combien de mg tu arrives à partir? Pour faire un break si tu y es déjà arrivé, il te faut combien pour comparer?

Et c'est quoi la puissance que tu mets sur ta box?

Ty


Et ouai sinon @L'Apoticaire, l'alu ça semble vraiment chaud de pas avoir de pertes, ça doit s'envoler de partout xD Pas pratique amha pour démarrer un trip à la DMT, en plus si tu en reveux une fois chéper tu fais comment pour organiser tes gestes correctement? x) GG si tu y arrives en tout cas

Dernière modification par Morning Glory (22 mars 2021 à  13:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
En clearos e-cig pour "vaporiser des herbes sèches", il y a aussi le Generation 2 DC de Divine Tribe, qui présente l'avantage d'être compatible avec le mode TCR, potentiellement plus précis que le mode "power/watts". Bon, je l'avais dans le collimateur pour essayer, mais au final je continue à me faire des jus, pour les aspects pratiques (et c'est très efficace aussi). Ptet aussi qu'ils ont fait un modèle plus récent, enquête à mener, celui-ci je l'ai dans ma 'wishlist' depuis 2 ans environ...
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

MushiMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2017
23 messages

Morning Glory a écrit

Et du coup avec ça, à combien de mg tu arrives à partir? Pour faire un break si tu y es déjà arrivé, il te faut combien pour comparer?

Et c'est quoi la puissance que tu mets sur ta box?

Pour la quantité j'ai toujours fait un peu au feeling mais ça devait être autour de 20-30mg. Après ça varie dans tous les cas en fonction de la façon dont je chauffe (j'y vais par "impulsions") et de combien de temps je garde dans les poumons. J'ai fait pas mal de breakthrough (je crois que je me lasserai jamais de ces voyages), ça se fait bien.
Pour la puissance sur la box je mets entre 5 et 10W (ouais c'est pas beaucoup par rapport aux e-cigs).
Je pense pas vraiment qu'il y ait de recette parfaite, faut expérimenter un peu mais c'est plutôt simple d'arriver à un résultat satisfaisant.

Et comme a écrit Timide Jovial, il existe d'autres modèles que tu pourras trouver en cherchant "dry herb vaporizer" ou "dry herb atomizer"

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

MushiMush a écrit

Yo, merci pour tes précisions :)
Une dernière question s'il te plait: est-ce que le Mr Bald III a des résistances qu'il faut changer régulièrement comme sur un clearomiseur, ou la résistance tient vraiment longtemps?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Oh merci ca a l’air super comme machinou!

La seule fois où j’ai trouvé du DMT, j’étais équipé d’une pipe à crack. je me suis donc bien cramé la main les deux fois où je lai fait seul (les autres fois c’était pas moi qui tenait la pipe), car le moment ou je tombais dans un autre monde, j’ai oublié que je tenais une pipe chaude, et j’ai même oublié qu’en javais des mains. L’odeur était tellement forte et desagreable que je l’ai garder dans mon nez pendant des mois après.  Je le goûtait dans toute sorte d’aliments que j’aimais, je le sentait dans mon haleine aussi. C’était atroce, mais je l’ai oublié au bout d’un certain temps. Bref, si jamais je retrouve ce molécule, je m’équiperais soit avec cet outil, soit avec un autre d’écrit ci dessus.

Pour l’histoire: en californie, on a commencé à fabriquer des vape pens a dmt. C’est pratique mais peut être un peut trop facile et donc dangereux. Une connaissance, lorsqu’il conduisait, a tiré une latte sur son vape pen dmt en pensant que c’était son vape pen thc. Il s’est retrouvé dans une fosse au bord de la route. **je suis contre l’utilisation de toute drogue au volant**

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
La vap à l'alu ça marche très bien
Bon avoir un passif de fumeur d'alu
Et également un peut d'épice, pr maîtriser le truc avant de breaket
Un peu plus gourmand en épicé que the machine ou le gvg que j'ai pete comme l'andouille que je suis

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
PLOP, UUUUUP

J'ai trouvé une technique que je trouve encore meilleure et 100% gratuite, faut juste le briquet torche et la DMT ! Utiliser un assemblement de pipes à crack tout simplement:

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 74#p576074

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
dergrego homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
43 messages

MushiMush a écrit

Mr Bald III

mec tu est un génie...!!!

merci du tuyau VRAIMENT

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

MushiMush a écrit

Moi j'utilise ça, c'est tellement plus simple, même pas besoin de briquet:

Franchement, j'ai beau avoir arrêté le tabac et n'avoir aucun passif de e-fumeur, je crois que je vais me laisser tenter par la clope électronique rien que pour ça. Parce qu'arriver à vaporiser une quantité suffisante de DMT avec the machine quand on a jamais été capable de fumer une pauvre douille au bong, avec le stress pulmonaire et le besoin d'aller vite pour avoir le temps de tout prendre avant d'être ramassé au sol, ben j'vous dis c'est pas facile.

Alors que vapotée par petites bouffées tranquilles sur un fond d'aya léger, c'est vraiment parfait. Plus proche de l'arrivée par l'intérieur des champis, avec possibilité d'intensifier le trip momentanément si on se le sent.  Si la DMT m'a fait prendre conscience d'une chose pour l'instant, c'est que je kiffe trop l'interaction physico-sensible avec le monde extérieur et que je suis trop aphante (mon imagination visuelle est proche de la cécité) pour galérer autant en vue d'un décollage express en partance fond de mon cerveau, où il n'y a vraiment pas grand chose à regarder, ou pour rester scotché sur les taches au plafond qui paréidolisent en élaborant des théories au sujet de ce qui m'arrive)

Bref, je vais me renseigner sur les clopes électroniques. Y aurait un détail technique en particulier auquel faire attention dans le choix de l'équipement ?

Sinon, petites et humbles observations concernant the machine :

- Utiliser un tube assez long en plastique flexible est très pratique pour observer l'intérieur de la bouteille tout en vaporisant. Ça demande de tirer un peu plus, probablement, donc…

- Se mettre devant un miroir (qui permette de voir au moins la bouteille en position assise) c'est con, mais ça aide vachement. Dysmorphophobiques s'abstenir, cela dit.

- Il faudra que je tente l'expérience, mais je pense que prendre une bouteille de plus grande capacité pourrait permettre, en bouchant le tube du pouce entre chaque sirotage préliminaire, d'emmagasiner assez de vapeur pour une unique grosse latte finale. Je me trouve assez limite avec ma 25cl, la vapeur fuit en peu par en bas sur les doses à 40mg+ et ça me stresse, donc je tenterai peut-être avec une bouteille de 50cl. Pour la science.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages

Doromo a écrit

Bref, je vais me renseigner sur les clopes électroniques. Y aurait un détail technique en particulier auquel faire attention dans le choix de l'équipement ?

Salut,

Les postes de Timide Jovial et de SillyCone explique bien tout sur le sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … e-cig.html 

Bonne lecture

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages
Super merci, j'avoue que j'ai pas encore pris assez de temps pour automatiser la localisation de la barre de recherche, du coup le temps de la trouver, mon esprit part ailleurs, c'est peu fructueux.

Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DMT + The machine, premières expériences
par Janoooo, dernier post 24 août 2020 par Janoooo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !
par Timide Jovial, dernier post 30 août 2022 par Empyrée
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tout savoir sur "MACHINE ELVES" entités vu par plusieurs psychonautes sous DMT
par spider738, dernier post 29 novembre 2021 par spider738
  4

Pied de page des forums