Freebase / effets/ overdose ?

Publié par ,
5017 vues, 22 réponses
Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Bonjour je vous écrit aujourd'hui car hier soir on a chopé une putain de c ....

D'habitude on peut se fumer 2g dans la soirée sans problème concernant la pureté bah elle ressort a 0.7 je sais que ça veut rien dire mais le sujet n'est pas la car on sait de sûreté que ça en est

Donc hier soir dans les dernières bases je me suis fait une belle galette

Je précise que je fume depuis cette année environ 5g par mois

Mais là il m'est arrivé que j'ai une perte de conscience momentané le temps du flash comme si je savais même plus si la fumée était gardée ou expirée

Ça m'a inquieté avez vous déjà vu une expérience comme ça ?

Dernière modification par meumeuh (31 juillet 2022 à  07:20)

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Concernant l quantité il s'agissait que d'un 0.4 a deux donc pas tnt que ça dsl j'ai oublié de préciser

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Mon topic passe a la trap .... Pourtant je suis curieuse et un peu anxieuse j'aimerai bien voir votre avis personnel svp ...

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages
Je fume depuis bien longtemps voir trop longtemps et j'ai jamais eu de perte de mémoire de ce genre.

Donc le premier mot qui me vient c'est prudence!

C'est du matos que tu as déjà consommé avant??

La personne qui a consommé avec toi elle a rien remarqué de particulier??

Bref je peux pas beaucoup t'aider on manque d'info..

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs

Pablo91183 a écrit

Je fume depuis bien longtemps voir trop longtemps et j'ai jamais eu de perte de mémoire de ce genre.

Donc le premier mot qui me vient c'est prudence!

C'est du matos que tu as déjà consommé avant??

La personne qui a consommé avec toi elle a rien remarqué de particulier??

Bref je peux pas beaucoup t'aider on manque d'info..

Salut oui du nouveau matos bien plus forte que celle qu'on a d'habitude et j'y suispas allé de main morte
Mais il a tjr différent arrivage ....

En fait on est deux donc systématiquement on se partage les g

Non elle. Rien remarqué mais a pas non plus fait attention

Jvois pas quoi donner en plus comme info juste perte de conscience et de mémoire mais surtout de conscience comme si je contrôlais plus rien pendant quelques secondes ....et que je m'en souvenaispas !

Ce soir j'y reviens pour ce qui me reste je vous tiens au jus si ya pb ..... Je vais faire très attention

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages
Profitez bien mais prudence.

J'aimerais avoir du si bon matos punk1

Tiens nous au jus salut

Dernière modification par Pablo91183 (30 juillet 2022 à  00:43)

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Bon bah ras en fait..... Juste un flash un peu trop fort à mon goût apparemment .... thinking

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages

Amevagabonde a écrit

Bon bah ras en fait..... Juste un flash un peu trop fort à mon goût apparemment .... thinking

Tant mieux rien de grave super

Faut peut-être juste pas abusé sur les doses lol

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Euh la j'en ai pris et je tremble. Mort j'ai un peu mal au coeur

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Mais ça va

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tu sembles quand même faire une sale réaction avec ton prod, ça se trouve t’es allergique à un produit de coupe. Tu ferais mieux de filer ton matos ou mieux de tout balancer. T’es potentiellement en train de te mettre en danger. Et c’est pas en postant un message dans le forum qu’on pourra te venir en aide si ça part en steak.

Fais bien attention à toi. Un accident est vite arrivé.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
En même tps, la coke si tu force trop (surtout en iv, ça m'est js arrivé en base), vision, audition qui part en couille, le palpitant ta l'impression que tu va crever. Au dessus, tu pars en convulsion(vécu)

Force moins sur les doses

En ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tu sembles quand même faire une sale réaction avec ton prod, ça se trouve t’es allergique à un produit de coupe. Tu ferais mieux de filer ton matos ou mieux de tout balancer. T’es potentiellement en train de te mettre en danger. Et c’est pas en postant un message dans le forum qu’on pourra te venir en aide si ça part en steak.

Fais bien attention à toi. Un accident est vite arrivé.

Ocram

Mais oui c'est possible. Mais jpeux pas balancer ça la je me met en sevrage dès lundi on spartage un demi g ce soir et demain et bye bye le crack !

Merci pour vos réponse , faut que je me calme.... bong_hit

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Effectivement mon copain n'a pas eu de tel réaction. Mais il encaissé bien d'une manière générale

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages

Amevagabonde a écrit

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tu sembles quand même faire une sale réaction avec ton prod, ça se trouve t’es allergique à un produit de coupe. Tu ferais mieux de filer ton matos ou mieux de tout balancer. T’es potentiellement en train de te mettre en danger. Et c’est pas en postant un message dans le forum qu’on pourra te venir en aide si ça part en steak.

Fais bien attention à toi. Un accident est vite arrivé.

Ocram

Mais oui c'est possible. Mais jpeux pas balancer ça la je me met en sevrage dès lundi on spartage un demi g ce soir et demain et bye bye le crack !

Merci pour vos réponse , faut que je me calme.... bong_hit

Alors ce sevrage tu tiens bon??

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages

Amevagabonde a écrit

Bonjour je vous écrit aujourd'hui car hier soir on a chopé une putain de c ....

D'habitude on peut se fumer 2g dans la soirée sans problème concernant la pureté bah elle ressort a 0.7 je sais que ça veut rien dire mais le sujet n'est pas la car on sait de sûreté que ça en est

Donc hier soir dans les dernières bases je me suis fait une belle galette

Je précise que je fume depuis cette année environ 5g par mois

Mais là il m'est arrivé que j'ai une perte de conscience momentané le temps du flash comme si je savais même plus si la fumée était gardée ou expirée

Ça m'a inquieté avez vous déjà vu une expérience comme ça ?

Coucou alors j'ai justement eu une expérience similaire et j'ai fais un post comme toi pour témoigner et me renseigner sur ce genre de réaction. Alors moi tu sais je fume le crack depuis 5 ans et j'ai jamais eu de problème grave , parfois après une grosse dose c'est comme si mon corp me prévenait que j'atteignais la limite...j'avais les jambes qui pouvais se mettre à trembler me faisant perdre l'équilibre donc du mal à me déplacer ,la tête qui tourne et une montée très puissante et du cou je m'assoie je respire je bois tout de suite de l'eau et sa stop la monté donc javais pour habitude de gérer parfois ce genre de situation.

Mais l'autre soir j'étais avec un pote nouvelle c je la base je la fume avec une dose normal et elle me monte en lair donc mon analyse était faite j'étais face à un produit fort et je devais reduire mon dosage habituel car j'ai tout de suite senti que je pourrai vite en venir au tremblement du corp etc.

Quelque minute plus tard je m'en fais une petite et je pense l'avoir prise trop tôt car je me revoit tomber par terre et la grand vide perte de conscience et yeux ouvert j'étais donc au sol . Cela a durer 10 min mon pote ma dit et après je me suis réveiller j'entendais mon pote me parler , m'apeler par mon prénom et puis je me suis réveiller relever et j'ai pas retrouver ma mémoire tout de suite je ne savais plus qu'elle jour on était ce que j'avais fait de ma journée ou bien si je travaillais le lendemain bref apres quelque minute c'est revenu dans ma mémoire et voilà j'ai réaliser que j'avais merder et que pour la première fois de ma vie après de longues années de free bases derrière moi bah je m'etais fait joliement avoir car défoncer j'ai su analyser le danger mais sur la pratique j'y suis pas arriver...

voilà attention

Hors ligne

 

Bosko187 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2022
4 messages
Blogs
petit souvenir de 2018 et mauvaise expérience

Pour ma part j'ai déja eu plus ou mois la même chose
j'avais acheter 30G d une très bonne coke je la fais venir d un pays qui a du potentielle
a la limite elle a été toucher part le veneur de mon vendeur et voila la je suis simplement la troisième personne qui la chope

donc je fais soirée avec un pote qui aussi a l arrache que moi
on a fumer pendant 4 jours not stop 30 kill

moi je buvais bcp de grenadine et j ai louper peut etre 3 repas

et ben la derniere tete que j ai fumer elle ma fais tomber je me suis reveiller j etais dans un park avec aucun souvenir

bien consommer ces bien manger et bien s hydrater ce forcer et meme y penser
tu as surement eu une chance a la limite de tomber ce qu on peut appeler ton corps qui lache en bref une OD tu as froler

un petit manque d ernergie fais bcp

et tu vois je peux m envoyer des taquets de ouf
sa mes jamais arriver pourtant crois moi je tappes des truck de ouff tu sens l odeur dans l eau bien fort ahah

alors surement que tu as eu une coke un peut plus forte
(je sais pas depuis combiens de temps tu consommes)
une moins bonne alimentation et ton corps a eu un disfonctionnement

un conseille manger buver pour pas de mauvaise surprise
ce donner une heure allez faire un tour histoire de redescendre un peut le craving ces dans la tete

voila comment je peux donner une expérience  et une théories
est sa qui sais passer je ne sais pas
mes prudence

peace

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Bonjour tout le monde !
Merci pour tous vos témoignage .
Ça fait plus d'une semaine que je suis en vacance sans aucune possibilité de consommer. Outre l'ambiance pas topi j'ai aucune envie de toucher au crack .
J'ai réservé un 0.1 pour aller le faire analyser et effectivement le symptome s'était aggraver après une autre session avant d'arrêter.

Début de convulsion
Fébrile
J'ai donc laisser mon mec finir le reste c'est vrai que j'avais pas bcp d'énergie durant cette session mais je voulais forcé.. .

Je tiens bon tout va bien j'espère que ça va durer . Je me sens mieux sans cocaïne ....
Ça reste subjectif mais la je reprend vraiment mes esprit en meloignant de ces consos.

C'est vrai que c'est horrible comme sensation de savoir qu'on perd le contrôle et se voir commencer à convulser.... Heureusement que ça n'a pas empirer sur le moment ça aurait pu mal finir

En bref je pense aussi à un début d'overdose

A voir pour le résultat de l'analyse de la c je vous direz !drogue-peacesmiley-gen013

Dernière modification par Amevagabonde (17 août 2022 à  09:19)

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs

Sophie692 a écrit

Amevagabonde a écrit

Bonjour je vous écrit aujourd'hui car hier soir on a chopé une putain de c ....

D'habitude on peut se fumer 2g dans la soirée sans problème concernant la pureté bah elle ressort a 0.7 je sais que ça veut rien dire mais le sujet n'est pas la car on sait de sûreté que ça en est

Donc hier soir dans les dernières bases je me suis fait une belle galette

Je précise que je fume depuis cette année environ 5g par mois

Mais là il m'est arrivé que j'ai une perte de conscience momentané le temps du flash comme si je savais même plus si la fumée était gardée ou expirée

Ça m'a inquieté avez vous déjà vu une expérience comme ça ?

Coucou alors j'ai justement eu une expérience similaire et j'ai fais un post comme toi pour témoigner et me renseigner sur ce genre de réaction. Alors moi tu sais je fume le crack depuis 5 ans et j'ai jamais eu de problème grave , parfois après une grosse dose c'est comme si mon corp me prévenait que j'atteignais la limite...j'avais les jambes qui pouvais se mettre à trembler me faisant perdre l'équilibre donc du mal à me déplacer ,la tête qui tourne et une montée très puissante et du cou je m'assoie je respire je bois tout de suite de l'eau et sa stop la monté donc javais pour habitude de gérer parfois ce genre de situation.

Mais l'autre soir j'étais avec un pote nouvelle c je la base je la fume avec une dose normal et elle me monte en lair donc mon analyse était faite j'étais face à un produit fort et je devais reduire mon dosage habituel car j'ai tout de suite senti que je pourrai vite en venir au tremblement du corp etc.

Quelque minute plus tard je m'en fais une petite et je pense l'avoir prise trop tôt car je me revoit tomber par terre et la grand vide perte de conscience et yeux ouvert j'étais donc au sol . Cela a durer 10 min mon pote ma dit et après je me suis réveiller j'entendais mon pote me parler , m'apeler par mon prénom et puis je me suis réveiller relever et j'ai pas retrouver ma mémoire tout de suite je ne savais plus qu'elle jour on était ce que j'avais fait de ma journée ou bien si je travaillais le lendemain bref apres quelque minute c'est revenu dans ma mémoire et voilà j'ai réaliser que j'avais merder et que pour la première fois de ma vie après de longues années de free bases derrière moi bah je m'etais fait joliement avoir car défoncer j'ai su analyser le danger mais sur la pratique j'y suis pas arriver...

voilà attention

Merci bcp !!
C'est ça je savais plus du tout ou jen etais ni quel jour on était etc ... Ça a duré moins longtemps que 10min mais avec un début de convulsion ou mon chéri ma secoué un peu et c'est parti en fumant un peu je suis redescendu facilement mais wow ça calme !!!
Je les ai enchaîné aussi. Fut pas s'étonnait après ça reste très fort....

Merci ça me rassure de pas être la seule à avoir eu ça mais ça me surprenait de pas avoir de réponse

Je n'ai pas vu ta discussion j'ai cherché avant de poster mais pas trouvé .... Je vais aller voir !
Merci en tout cas

Dernière modification par Amevagabonde (16 août 2022 à  13:55)

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Tjr boire de l'eau au minimum 3L par jour en été.
Manger des fruits, légumes mixés ( ça passe au moins ! ), du yop, etc.
Faites attention à vos reins, j'ai faillit finir en dialyse à cause d'une session de 4jours où je me suis réveillé au C.H.U sans avoir bu ni mangé pdt ces 4j sous amphét et sous une Coke de fou !
Pas d'alcool aussi !
faites attention à vous

Dernière modification par sheno (16 août 2022 à  14:19)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
partir en convultions sous Coke / Crack.... generalement c'est une sudose / OD plus ou moins intense (vécu 1fois  c'est pas agréable ! ) suivant la dose...


Faites attention !

MM

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Bonsoir,
petit feed back sur ma conso, plus de crack  depuis début septembre ou cette énième conso m'a convaincu d'arreter ! j'ai eu ces symptomes à répétition, donc la coke, je me la suis interdite et ça fonctionne ! une petite nostalgie du gout mais rien de plus, j'ai consommé une trace ce soir je compte laissé le reste à mon copain.

Je sens que ce produit ne me va plus mon corps envoi des signaux donc je resiste pas. c'est bien aussi sans c :) et puis je me sens bien mieux sans. kiffez bien cependant.

a plus

Hors ligne

 

Lebeauvert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Salut , alors il m'est arrivé la meme chose mais peut être 6/7 fois ( je précise que j'ai une conso assez particulière , quand je vois certain de mes collègues , je n'ai pas de parano , je ne cherche jamais par terre , quand il y en a plus il n'y en a plus c'est comme ça , je peux très bien partir deux semaine en vacances sans consommer un seul truc ,  je n'ai aucune descente style dépression anxiété , je suis trop festif pour ca, je mange normalement ) Bref ; mais étant seul avant je ne pouvais savoir ce qu'il c'était passé , mais maintenant j'ai ma copine qui a été témoin ,
Je conso a peut près 5/6g par jour de crack ,
Un matin sans grande énergie , pas dormis depuis 3 jour je pose un cailloux en le voyant je me dit ça a l'air légèrement trop mais pas envie de le reposer , je le tape , et là mes lèvre quitte le stylo , je sens que ça me tape la tête , base non fini je pose ma bouteille sur la table .... d'un coup je vois ma copine devant moi comme si il y avais eu une absence , mais pour moi rien ne c'était passé je lui dit : quesce qu'il y a ?
Elle me dit que je convulsais je ne parlais pas ca a duré 2 min meme pas ,  mais moi vraiment comme si rien ne c'était passé 0 flippe 0 dommage physique , mentalement rien non plus je ne comprenais vraiment pas ce qu'il ce passais mais je ne m'en souvenait vraiment pas non plus , bref jamais compris ce qu'il m'était arrivé , je pense que c'est une OD mais aucune idée .

J'ai calmé.

Dernière modification par Lebeauvert (11 septembre 2023 à  11:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
par Wolf91's, dernier post 03 janvier 2022 par SOSOCH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Les effets du freebase sont-ils plus fort, avec du bicarbonate ?
par Angel46, dernier post 15 septembre 2021 par meumeuh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - (Freebase) Les effets qui vous indiquent un produit relativement pur !
par Lilian Laslandes, dernier post 26 août 2023 par Lilian Laslandes
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums