[ Aspect, gout & odeur ]
comment reconnaitre une bonne cc

Pages : 1 2
#31 
Cassie78150 femme
Nouveau membre
16 avril 2022 à  05:35
Et c'est clair si les dealers t'ont dans la poche ou bien ne te voient pas comme un bon client ils filent n'importe quoi

Hors ligne

 

#32 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
21 avril 2022 à  18:32
De mon point de vue la pure et pas plus dangereuse que la coupée à condition de respecter certaine règles.Chaque produits de base est inconnu et different.Une poudre de Doliprane et une poutre pure à 90% c'est 2 mondes mais au départ rien n'est sûr donc toujours commencer petit, et se laisser du temps après la première trace genre 30 mn pour que ton corps et ton cerveau t'envoie les bon messages.Grosse poutre dès le départ et redrop rapide sont la combi parfaite pour se mettre en danger

Hors ligne

 

#33 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
29 avril 2022 à  00:01

Cassie78150 a écrit

Je me demande toujours si un gramme pur de cocaïne est plus ou moins dangereux qu'un gramme coupé. Je serai ravie de recueillir vos avis.

C'est sans conteste plus dangereux si tu gardes ton mode de consommation habituel ( Sniff ou IV), baser t'auras surtout un plus gros caillou plus puissant mais gérable.
En sniff c'est la 1 ère ligne qui est dangereuse parce que si tu t'envoie une grosse poutre pour faire comme d'hab alors que le produit est pure tu va vraiment passer un très sale moment.En IV c'est encore pire une fois la pompe amorcer, y'a plus grand chose à faire.On ne le répétera jamais assez avec tout nouveau produit, même si c'est du même dealer, même si ça ressemble à l'autre toujours commencer petit et ce laisser un temps pour ressentir.Ce qui peut être traite avec la pure c'est qu'en sniff au 1 er abord elle semble moins Waouh immédiatement mais ça c'est le rôle de certaines coupe "Magic" mais après une minute c'est bon t'as compris que ce soir ton g fera la nuit et que les fines lignes vont remplacer les poutres.Pour finir je dirai que pour être apprécié la pure c'est plus un délire intime, presque solitaire.En soirée discothèque,musique à fond, picole et rebord de chiottes entre amis c'est gâché...

Hors ligne

 

#34 
Fizik79 homme
Nouveau membre
31 juillet 2022 à  23:38
Salut tout le monde, oui indéniablement la coupe contribue à une plus ou moins bonne descende suivant sque c’est, mais il y a aussi la façon dont la machine est faite au pays la bas, j’ai entendu dire que la meilleur de tout était incontestablement la bolivienne ou la péruvienne. Quel beau continent l’Amérique du Sud !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Aspect, gout & odeur ]
Reconnaître une bonne C 
[Dernier message : 29 décembre 2019 par Opfer]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Reconnaître de la « bonne » cocaïne 
[Dernier message : 18 octobre 2023 par Eric 44]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Reconnaitre la bonne et mauvaise coke... 
[Dernier message : 01 octobre 2018 par Nohan Enzo]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS