[ Première fois ]
arrêt AD et mdma

#1 
Alex22 femme
Nouveau membre
10 juin 2022 à  19:32
hello !
bon en gros je m'apprête à arrêter progressivement mon AD (IRSS) sur 1 mois. Le traitement s'arrête 10 jours à peu près avant la potentiel prise d'un taz (première fois!! festival). J'ai regardé un peu la demie-vie de mon médoc et c'est environ 30heures donc ça met en théorie 6 jours à s'éliminer complètement mais bon ca fait vrm 2-3 ans que je prends ce médocs.. Donc va-t-il s'éliminer complètement... je ne sais pas . Au-dela de ça je suis vrm prête à l'arrêter et c'est pas pour le taz que je le fais, mais voila je veux etre sure que je ne cours aucun risque ou si ca vaut le coup car je sais que les IRSS annulent l'effet de la md.
J'ai pas non plus envie d'avoir de trop gros effets secondaires mais en meme temps j'ai tlmnt envi de vivre cette première expérience. Du coup des petits conseils sont les bienvenue :)

Hors ligne

 

Alex22 a écrit

hello !
bon en gros je m'apprête à arrêter progressivement mon AD (IRSS) sur 1 mois. Le traitement s'arrête 10 jours à peu près avant la potentiel prise d'un taz (première fois!! festival). J'ai regardé un peu la demie-vie de mon médoc et c'est environ 30heures donc ça met en théorie 6 jours à s'éliminer complètement mais bon ca fait vrm 2-3 ans que je prends ce médocs.. Donc va-t-il s'éliminer complètement... je ne sais pas . Au-dela de ça je suis vrm prête à l'arrêter et c'est pas pour le taz que je le fais, mais voila je veux etre sure que je ne cours aucun risque ou si ca vaut le coup car je sais que les IRSS annulent l'effet de la md.
J'ai pas non plus envie d'avoir de trop gros effets secondaires mais en meme temps j'ai tlmnt envi de vivre cette première expérience. Du coup des petits conseils sont les bienvenue :)

Compte bien 2 a 3 semaine 2 ans c un long traitement et si tu sens que tes problemes enterieur ressurgissent reprend les sans hesiter ne joue pas avec le feu

Hors ligne

 

#3 
Alex22 femme
Nouveau membre
11 juin 2022 à  14:42
okok merci, donc soit mon traitement je l'arrête avant soit je n'en prend pas ? ou alors c mieux que j'attende qq mois pour être sur d'être stable dans ma tête ?

Hors ligne

 

#4 
Hérisson femme
Nouveau membre
02 août 2022 à  13:28
Bonjour,


J'ai arrêté les ad trop vite. Et je l'ai payé cher et longtemps: crise maniquae attaque de panique convulsions. On est tous différents mais je te conseille d'arreter avec des micros doses et des palliers de 15 jours à un mois. Il y a un forum arret des benzo qui parle également des ad sur internet. Moi aussi je veux les arrêter pour remplacer par de la psylo mais je vais y aller hypra mollo et j'ai un plan sur 6 mois minimum si tout se passe bien... je précise que je ne prends que 10mg d'ecitalopram aujourd'hui mais que cela faisait 20 ans que j'en prenais plus quand j'ai fait un arrtêt brutal ( 5mg par 5mg toute les semaines) qui m'a conduite à l'hosto ( 3 ans à m'en remmettre mais j'ai encore les attaques de panique qui ont commencé à l'arret brutal et que je n'avais pas avant...) selon moi, prudence et patience même si c'est super dur d'attendre... voilà, au plaisir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
MDMA/taz après arrêt antidépresseur… 
[Dernier message : 29 avril 2023 par Morning Glory]

0
[ Interaction & Mélange ]
Arrêt d'antidepresseur pour une periode de fête 
[Dernier message : 09 févier 2024 par Coco l'Asticot]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS