Voyage Tranxene ( clorazepate dipotassique )

Publié par ,
2950 vues, 8 réponses
Vóyageur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
5 messages
Bonjour

J'aimerais avoir quelques renseignements par rapport Tranxene ( clorazepate dipotassique ).
Premièrement j'aimerais faire un voyage et je voulais savoir la dose recommandée et la dose a ne surtout pas dépasser. J'ai déjà essayé de prendre deux comprimés de 5 mg ( 10mg au ttl) tout s'est bien passé et j'ai eu des légères effet.

Deuxièmement y a-t-il des risques élevés d'overdose si on exagère sur les doses, je suis un homme je pèse 65kg est j'ai 21 ans, c'est une des premières fois que je prends un benzodiazépines est je voudrais avoir le maximum d'information avant de consommer pour limiter les risques il ne pas me faire du mal (Bad Trip)

Merci d'avance pour toutes les personne qui prendront le temps de répondre

Bonne journée à vous et fait attention a votre sante :)

Hors ligne

 

Vóyageur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
5 messages
stp on peut me répondre ???

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Vóyageur a écrit

Deuxièmement y a-t-il des risques élevés d'overdose si on exagère sur les doses, je suis un homme je pèse 65kg est j'ai 21 ans, c'est une des premières fois que je prends un benzodiazépines est je voudrais avoir le maximum d'information avant de consommer pour limiter les risques il ne pas me faire du mal (Bad Trip)

Bon déjà on est pas sur Discord ou sur un chat, donc personne n'est tenu de te réponde au jour près ; ensuite on va pas de conseiller de posologie sur un médicament vu qu'on est pas médecins, donc habilités à te fournir ce genre d'information.

Nous n'avons aucune information sur toi à part ton poids (vraiment pas lourd d'ailleurs) et ton âge. Nous ne savons pas pourquoi on t'as prescrit du tranxene, ton passif de consommation, ton terreau culturel, physiologique, etc.

Les paramètres sont trop nombreux. Tiens toi à la posologie donné par ton prescripteur et évite de faire joujou avec ce genre de médocs, c'est pas des Haribos.

Reputation de ce post
 
Je plussoie ~ MM

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Vóyageur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
5 messages
je suis pas la pour que l'on me face la morale je demande juste des information mais vue que personne répond a mon poste, j'insiste. Pas besoin de porter un jugement. tu es hors sujet, je demande pas des conseil, je demande si il y a un risque de surdosage important, et je tient a te dire que 65kg pour 1.69m c'est une IMC idéale. Tu n'a pas a savoir pourquoi j'ai du tranxene sa ne te regarde pas et mon passif non plus, si je demande c'est que je suis apte a consomme cette molécule. Dans tout les cas je suis libre de faire ce que j'ai envie avec mon corp. Si tu n'a pas information a me donner trace ta route merci

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Vóyageur a écrit

je suis pas la pour que l'on me face la morale je demande juste des information mais vue que personne répond a mon poste, j'insiste. Pas besoin de porter un jugement. tu es hors sujet, je demande pas des conseil, je demande si il y a un risque de surdosage important, et je tient a te dire que 65kg pour 1.69m c'est une IMC idéale. Tu n'a pas a savoir pourquoi j'ai du tranxene sa ne te regarde pas et mon passif non plus, si je demande c'est que je suis apte a consomme cette molécule. Dans tout les cas je suis libre de faire ce que j'ai envie avec mon corp. Si tu n'a pas information a me donner trace ta route merci

Je le réécrit, vu que t'as pas l'air de capté. C'est pas en faisant un UP de ton post 24 h après que tu vas avoir des réponses plus rapidement, c'est pas le SAV Amazon ici.

Deuxièmement, je t'expose du factuel que tu ne veux pas regarder en face. Point de moral ou de jugement là dedans. Si tu donnes pas plus d'informations, t'auras pas ta réponse et c'est toi que ça dessert en premier et ça m'empêchera pas de dormir ce soir.

Troisièmement, l'IMC n'a aucun lien de cause à effet avec la posologie d'un composé du style tranxene. Plus tu es léger, plus tu peux y être sensible. Donc plutôt que de donner ton IMC ; donnée pas forcément utile dans le cas présent ; donner des informations sur ton background thérapeutique serait bien plus efficace 

Enfin, si la molécule t'a été prescrite pourquoi venir demander sur un forum si t'es apte à consommer la molécule? Oui le tranxene est dangereux en surdosage, oui fais ce que tu veux avec ton corps (mon corps mon choix gna gna gna je connais le refrain).

Et pas de commentaire sur ta dernière phrase, surtout quand on toute les connaissances du monde à portée d'un clic de souris comme nous.

Paix sur toi cependant

Reputation de ce post
 
Tu as tout dit. Merci d'être resté patient.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Un médecin et ou un pharmacien sauront te répondre si tu ne veux pas accepter ce qui t'est dit pour ton bien.

Tu as peut-etre un imc normal mais cela signifie qu'en comparaison, une personne faisant deux fois ton poids tiendra mieux face au médicament. Un peu comme l'alcool.

S'il t'est demandé la raison d'utilisation et ton passif, ce n'est pas pour te juger, ni te donner de réponse magique, mais plutôt tenter de t'orienter dans la bonne direction sans pour autant te donner une prescription que seul un médecin peut faire.

Si tu prends ce médicament pour faire face à l'anxiété d'un voyage, ou si c'est pour du récréatif, ce n'est pas pareil.

Tu n'as pas de tolérance à la molécule, ton corps n'y est donc pas résistant. On rajoute l'histoire du poids, cela signifie que tu dois démarrer bas, très bas. Attendre et ne pas doubler les prises par impatience. Les espacer donc.  Je ne sais pas comment tu as reçu ton medoc mais si c'est prescrit, le plus simple est de suivre la dose indiquée par le médecin.

Reste hydraté, fais attention si tu te mets debout pour ne pas faire de chute. Pas de consommation d'alcool à côté. Et un truc important lorsque l'on consomme quoi que ce soit, c'est l'état d'esprit dans lequel tu es. Si tu es négatif, énervé, stressé, les substances potentiellement à risque de faire un bad trip le font car la base de départ psychologique favorise cette conséquence.

Si tu n'en n'as jamais touché, assure-toi du risque dallergie en commençant avec treees peu.

Voilà pourquoi avoir des infos serait utile. Tu peux être sûr que l'on se contre-fout du pourquoi comment au niveau curiosité. On ne juge personne.  Chacun sa vie. Il n'empêche que nous donner des infos va nous aider à t'aider.

Dans l'absolu, tu as une notice d'emballage ou tu peux regarder sur vidal ou le wiki de Psychoactif.

Oh et, ne pas s'énerver envers les membres du forum qui ne veulent que ton bien physique et mental serait sympathique si ce n'est pas génialement génial!

Dernière modification par CaptainCrox' (02 août 2022 à  22:25)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Vóyageur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
5 messages
merci de m'avoir répondu CaptainCrox', je tient a te dire Psilosophia par rapport a ton raisonnement ''C'est pas en faisant un UP de ton post 24 h après que tu vas avoir des réponses plus rapidement'' tu est dans l'erreur, j'ai quand meme attendu 5j avant de reposter un nouveau poste pas 24h. Poste 1 : Il y a 5j, poste 2 : il y a 9h. Donc stp soit compressif merci.

j'ai aucun passif avec quoi que se soit hormis le cannabis (je consomme depuis 3 ans tout les jours) mais j'ai arrête de consommer du THC depuis 16j exactement sans aucune rechute (je suis très motiver) car je me suis rendu compte que j'était devenue un toxicomane, vue que je n'arriver pas me passer du THC 24h. En me rendent compte de sa j'ai stoper ma consommation avant d'avoir que des problème de sante lier a sa.

Donc je revient au sujet de basse on ma donner du Tranxene  car j'ai des gros probleme de dos (lombalgie), en fin de journée j'ai des gros douleur au dos, j'évite de prendre du Tranxene pour me soulager car j'ai peur de développer une tolérance ou même sur le long terme avoir des effet secondaire, je prend de l'huile de Cannabinol (cbn) a la place, c'est un produit beaucoup plus naturel a mon gout et qui me soulage tout aussi bien, je le combine cbd avec spectre complet pour plus d effet, je garde le Tranxene  pour le recreatif mais avec l'expérience que j'ai eu il y a 5 jours je laisse tomber le coter recreatif car les benzodiazépines on pas beaucoup effet psychoactives et sont terrible niveau tolérance et sur le long terme sa vos vraiment pas le coup

Je vous remerci d'avoir pris le temps de me répondre, prenez soin de votre santé big_smile

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

je garde le Tranxene  pour le recreatif mais avec l'expérience que j'ai eu il y a 5 jours je laisse tomber le coter recreatif car les benzodiazépines on pas beaucoup effet psychoactives et sont terrible niveau tolérance et sur le long terme sa vos vraiment pas le coup

La réponse à ta question ne peut pas être la dose, dont les effets sont propres à chacun, mais la méthode, tester, et constater chez soi, ce que tu as fait.

Pour le mal de dos il existe des traitements plus convaincants.

https://www.vidal.fr/maladies/recommand … -en-charge

https://www.doctissimo.fr/html/dossiers … cation.htm

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 août 2022 à  07:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Vóyageur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
5 messages
merci prescripteur

smaksmaksmak

Dernière modification par Vóyageur (03 août 2022 à  13:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tranxéne 10 + temesta 2,5 et dose "maxi " de tranxéne ?
par cact88, dernier post 02 août 2022 par jams2570
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Le Tranxène
par Smoking Paradise, dernier post 23 juin 2016 par LLoigor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tranxene
par adtoukey, dernier post 19 mai 2023 par adtoukey
  11
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums