Sniffer ma bupré ?

Publié par ,
1539 vues, 10 réponses
ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Bonjour à tous,
Je suis en sevrage de morphine depuis plusieurs mois avec en produit de substitution la buprenorphine. Je suis à 3mg que je je prends le matin.
Je ne ressens pas pas de manque physique avec la bupre donc ça c'est top. Par contre le manque psychologique est très élevé.
Depuis hier soir je pensais qu'à consommer de la morphine je faisais des plans pour trouver le produit etc... et à 17:30 je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais j'ai sniffé les 3 mg et ça m'a fait un bien fou ça m'a redonné un élan de forme c'était trop bien.
Du coup ma question : est ce que plutôt que de prendre les 3mg de buprenorphine en sublingual je pourrais les snnifer ? Est ce que ça comblera le manque physique comme quand je le prends en sublingual ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne soirée ?

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Salut,


Alors oui tu peux tout a fais sniffer ton subu si tu prefere se mode de conso, apres il faut savoir que cette "effet" que cela t'a procuré ne dura que 2 semaines a tout casser et encore... perso l'effet plaisant c'etait les 5 premiers jour apres plus rien d'interessant niveau effets...

"snif"

C'est si dur d'oublier nos morphinique adoré.
Je suis de tout coeur avec toi dans ton sevrage en tout cas, force à toi

Hors ligne

 

Buprenorphine 44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Salut,

Je prends mon sub uniquement en sniff à raison de 2mg par jour et avec des 0,4.
Oui j'ai de la chance que mon médecin marque sur l'ordonnance du 0,4 5 fois par jour.
Elle ne sait pas que je le sniff mais sait que je le prends en plusieurs fois car 2mg ne m'ont jamais permis de tenir 24h.
Après c'est un cercle vicieux donc attention car au bout d'un moment tu ne ressentiras plus les effets. Moi ce que je fais je fais des baisses de moitié de traitement pendant 2 ou 3 jours et après ma tolérance baissant les effets se font ressentir.
Bon courage à toi.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Attentions quand vous sniffer du sub, pèse le cachet puis retire les 2mg ou 8mg de substance active tu vas avoir une crise cardiaque, tu passes facilement 90% de merde pour 10% de sub et encore je suis gentil

Le sub en sniff clairement ça te déchire le fion y'a rien à dire mais comme t'as dis si c'est pas ponctuel ça perd tout son intérêt en plus d'encombrer dangereusement les alvéoles pulmonaire (microparticule d'amidon de mais par exemple ou talc dans les formules génériques) donc pour moi sniffer du subutex pourquoi pas mais à de rares occasions.

En règle générale  il me semble que la biodisponibilité du sub entre la voie nasale et sublinguale est de 2 pour 1, donc je conçois aisément qu'il soit plus que tentant de sniffer son sub pour gratter le double (à la louche) de biodisponibilité comparé à la voie sublinguale cependant si il y a bien un produit (à mon sens) qu'il vaut mieux éviter de priser ou de sniffer c'est bien le subutex perso je le vois vraiment comme un extra et pas comme une méthode de consommation viable sur la durée comme l'est de base le but d'un tso subutex.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Buprenorphine 44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages

Doo-J a écrit

Attentions quand vous sniffer du sub, pèse le cachet puis retire les 2mg ou 8mg de substance active tu vas avoir une crise cardiaque, tu passes facilement 90% de merde pour 10% de sub et encore je suis gentil

Le sub en sniff clairement ça te déchire le fion y'a rien à dire mais comme t'as dis si c'est pas ponctuel ça perd tout son intérêt en plus d'encombrer dangereusement les alvéoles pulmonaire (microparticule d'amidon de mais par exemple ou talc dans les formules génériques) donc pour moi sniffer du subutex pourquoi pas mais à de rares occasions.

En règle générale  il me semble que la biodisponibilité du sub entre la voie nasale et sublinguale est de 2 pour 1, donc je conçois aisément qu'il soit plus que tentant de sniffer son sub pour gratter le double (à la louche) de biodisponibilité comparé à la voie sublinguale cependant si il y a bien un produit (à mon sens) qu'il vaut mieux éviter de priser ou de sniffer c'est bien le subutex perso je le vois vraiment comme un extra et pas comme une méthode de consommation viable sur la durée comme l'est de base le but d'un tso subutex.

Cordialement.

Salut,

Pour moi qui ai toujours été un sniffeur dans l'âme, le fait que l'on puisse le sniffer a été une chance pour moi, sinon je ne sais pas si j'aurai pu arrêter la came.
Ça fait plus de 12 ans que je le sniff, je prends le Mylan, il n'y a plus de talc depuis 2014, il n'y a pas d'amidon de maïs dans le générique, mon cœur, mes narines et mes poumons se porte bien, j'ai fais scanner et radio il n'y a pas longtemps. Attention je ne fais pas l'apologie du sniff mais faudrait dire ça au gouvernement, il y a tellement de mesuage sur le Subutex qu'il devrait faire une forme sniffable et injectable .
Avant tout un TSO sert à sortir du monde de la drogue, ne plus courrir après les doses, t'incerer socialement, en tout cas pour moi ça a marché, alors si après il nous reste le geste à se séparer, ça sera une deuxième phase.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Attentions quand vous sniffer du sub, pèse le cachet puis retire les 2mg ou 8mg de substance active tu vas avoir une crise cardiaque, tu passes facilement 90% de merde pour 10% de sub et encore je suis gentil

Alors apparemment selon la compagne de Pierre (j'ai plus son pseudo du forum sorry, je l'ai vue que IRL) les excipients du sub et génériques ne sont PAS des "merdes".

Et si tu penses ainsi tu peux te foutre ta vision de la RDR au cul, pour simplement reprendre les propos qu'elle a tenu à mon égard quand j'ai dis la même que toi x) (attention j'me suis fais salement "reprendre", pour rester sur des mots soft, quand j'ai dis que les excipients de la bupré étaient des "merdes", "merdouilles" pour citer le mot précis dont j'ai usé, mais apparemment, c'est pas le cas, et en vrai ça s'comprend : si à la place de sniffer tout et n'importe quoi tu sniffes du sub, bah en supposant que la quantité de sub soit pas énorme comparée à c'que t'aurais sniffé sinon, bah ça semble mieux de tracer du sub)

Dernière modification par L'Apoticaire (03 août 2022 à  12:40)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Est ce que c'est mieux de passer en tso même si c'est pour le sniffer ? Je pense que oui c'est toujours mieux de faire des extra avec le sub même si c'est souvent plutôt que de rester sur une conso d'heroine si on considère toutes les galères qui en découlent mais ça c'est un avis personnel je pense.

perso je sniff rien du tout alors sniffer un cachet gros comme un camion ça me fout des haut les coeurs, mais comme tu dis pour un type qui consomme tout par le nez et qui passe en tso bah je pense aussi que c'est mieux ce qui n'enlève pas le problèmes des excipients.

J'ai du mal à comprendre ce qui a pu justifier qu'on te reprennes sur le fait que tu mettes en garde sur les excipients du sub parce que pour moi aussi c'est vraiment des cochonneries pour pas dire autre chose, .
ça me paraît très utilitaire de prévenir sur la composition des cachets à base de buprénorphine et d'expliquer pourquoi c'est problématique des les faire passer par le nez pour le coup je vois pas ce qui a gêné.

C'est de l'anatomie de base, c'est très facile de se représenter le problème et je trouve ça très parlant pour faire de la rdr.


En tout cas moi je me permet de parler sur un ton affirmatif parce que je considère que ça n'est pas un débat mais un fait que sniffer du sub c'est un peu le pire du mieux quoi, c'est peut-être un des pire cachets qui puisse se passer par le nez mais ça vaut toujours mieux que de passer un produit de rue de provenance inconnue sur ça on est tous d'accord je pense.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (03 août 2022 à  19:37)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je sais pas si c est présent dans tous les cachets de bupré mais dans certain il y a du povidone K30 c est un polymère hygroscopique (donc qui attire l’humidité ), j’ai pas de peine à croire qu’une fois snifé ça soit pas super d’en avoir dans les poumons.

Donc bon merde ou pas….


Ocram

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages

L'Apoticaire a écrit

Doo-J a écrit

Attentions quand vous sniffer du sub, pèse le cachet puis retire les 2mg ou 8mg de substance active tu vas avoir une crise cardiaque, tu passes facilement 90% de merde pour 10% de sub et encore je suis gentil

Alors apparemment selon la compagne de Pierre (j'ai plus son pseudo du forum sorry, je l'ai vue que IRL) les excipients du sub et génériques ne sont PAS des "merdes".

Et si tu penses ainsi tu peux te foutre ta vision de la RDR au cul, pour simplement reprendre les propos qu'elle a tenu à mon égard quand j'ai dis la même que toi x) (attention j'me suis fais salement "reprendre", pour rester sur des mots soft, quand j'ai dis que les excipients de la bupré étaient des "merdes", "merdouilles" pour citer le mot précis dont j'ai usé, mais apparemment, c'est pas le cas, et en vrai ça s'comprend : si à la place de sniffer tout et n'importe quoi tu sniffes du sub, bah en supposant que la quantité de sub soit pas énorme comparée à c'que t'aurais sniffé sinon, bah ça semble mieux de tracer du sub)

ben tu vois ma pharmacienne m'a dit que le générique était pourri à coté du vrai et que énormément de gens s'en plaignié

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages

L'Apoticaire a écrit

Doo-J a écrit

Attentions quand vous sniffer du sub, pèse le cachet puis retire les 2mg ou 8mg de substance active tu vas avoir une crise cardiaque, tu passes facilement 90% de merde pour 10% de sub et encore je suis gentil

Alors apparemment selon la compagne de Pierre (j'ai plus son pseudo du forum sorry, je l'ai vue que IRL) les excipients du sub et génériques ne sont PAS des "merdes".

Et si tu penses ainsi tu peux te foutre ta vision de la RDR au cul, pour simplement reprendre les propos qu'elle a tenu à mon égard quand j'ai dis la même que toi x) (attention j'me suis fais salement "reprendre", pour rester sur des mots soft, quand j'ai dis que les excipients de la bupré étaient des "merdes", "merdouilles" pour citer le mot précis dont j'ai usé, mais apparemment, c'est pas le cas, et en vrai ça s'comprend : si à la place de sniffer tout et n'importe quoi tu sniffes du sub, bah en supposant que la quantité de sub soit pas énorme comparée à c'que t'aurais sniffé sinon, bah ça semble mieux de tracer du sub)

ben tu vois ma pharmacienne m'a dit que le générique était pourri à coté du vrai et que énormément de gens s'en plaignié

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages

L'Apoticaire a écrit

Doo-J a écrit

Attentions quand vous sniffer du sub, pèse le cachet puis retire les 2mg ou 8mg de substance active tu vas avoir une crise cardiaque, tu passes facilement 90% de merde pour 10% de sub et encore je suis gentil

Alors apparemment selon la compagne de Pierre (j'ai plus son pseudo du forum sorry, je l'ai vue que IRL) les excipients du sub et génériques ne sont PAS des "merdes".

Et si tu penses ainsi tu peux te foutre ta vision de la RDR au cul, pour simplement reprendre les propos qu'elle a tenu à mon égard quand j'ai dis la même que toi x) (attention j'me suis fais salement "reprendre", pour rester sur des mots soft, quand j'ai dis que les excipients de la bupré étaient des "merdes", "merdouilles" pour citer le mot précis dont j'ai usé, mais apparemment, c'est pas le cas, et en vrai ça s'comprend : si à la place de sniffer tout et n'importe quoi tu sniffes du sub, bah en supposant que la quantité de sub soit pas énorme comparée à c'que t'aurais sniffé sinon, bah ça semble mieux de tracer du sub)

ben tu vois ma pharmacienne m'a dit que le générique était pourri à coté du vrai et que énormément de gens s'en plaignié

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ma bupré ?
par ccilia380, dernier post 15 juin 2022 par QuietBrain
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bupre et sommeil ?
par Elexir, dernier post 10 juin 2020 par Corano
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et bupré
par CheminDeVie, dernier post 10 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums