témoignage: C + Ké => K-Hole

Publié par ,
2552 vues, 3 réponses
avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Hello tout le monde,

je ne sais pas trop si les témoignages de gens ayant vécus un K-Hole sont nombreux sur le forum... hé bien en voici un qui a duré approximativement 1h30 bien que le temps n'était pas du tout une notion dont j'avais conscience à ce moment là et ça semblait interminable (l'angoisse de rester kéblo est plus que présente) en plus d'être une expérience hallucinatoire impressionante où l'esprit sort du corps.

Je tiens à dire avant de commencer mon récit que je ne recommande pas de mélanger la Cocaine et la Kétamine pour les personnes non averties du trip extremement puissant qui les attend... Je me souvenais qu'il y avait une interaction entre ces deux drogues mais je ne savais plus laquelle, j'ai été servi! CES DEUX DROGUES COMBINEES SE DEMULTIPLIENT, ce n'est donc pas une simple addition de deux drogues mais les effets des deux drogues se font ressentir de façon plus forte!! ne l'oublier jamais quand vous ne prenez ne serait ce qu'une clé de après la coke (après 2 jours sous coke, j'ai eu le malheur de prendre une grande clé de ) ou inversément, le mieux est de faire du microdosing à fond car une quantité même petite procure des effets puissants.  dans mon cas toute la nuit avec la sensation de coke très puissante, mais j'ai d'abord commencé cette soirée du vendredi par 1h30 de trip très psychédélique où les distances entre ce qu'on croit voir sont incalculables, les gens me paraissaient très proches et éloignés à la fois, impossible de marcher normalement voire de tenir debout, le risque de se blesser est réel(!), paroles très lentes, j'avais des hallus, une sensation de stress énorme et une sensation de mort imminente (je ne savais pas bien voir ce qu'il y avait devant moi malgré mes yeux mega ouverts et fixes, on aurait clairement pu faire ce qu'on voulait de moi, c'est bien simple, j'arretais pas de repeter (très difficilement!) qu'on m'avait fait prendre de la scopolamine à mon insu tant c'était puissant.
La scopolamine, ou souffle du diable, est une poudre qui rend les gens totalement esclaves des autres, on est tel un zombie et ça m'a fait penser à ça mais après, quand la mémoire m'est revenue, je me suis souvenu de qui m'avait fait prendre cette clé de donc...
l'aspect très psyché faisait aussi penser à de la salvia divinorum et la sensation de séparation de l'esprit du corps et de l'esprit est omniprésente, on a part moment l'impression de se voir de l'extérieur, le fait de prendre la C après la permettrait selon mes lectures à avoir une énorme montée de C sur la , il m'est arrivé l'inverse^^

Rappelez vous que j'ai pris la après la C mais l'inverse semble plus fun avec une plus grosse montée de C, une energie débordante etc comme le reste de ma soirée, j'ai marché pendant 4h après. Heureusement, je suis tombé sur des personnes bienveillantes qui m'ont réconforté et tenu dans leur bras pendant quelques temps, au plus haut du trip, sans ces personnes je serais surement mort ou aurait fini tabassé dans un coin enfin bref merci à ces personnes qui se reconnaitront peut-être si elles lisent ce fantastique forum. Prenez toujours un gardien et un lieu safe pour ce genre d'expérience contrairement à ce que j'ai fait.

Cette soirée du vendredi commence vers 20h dans un bar en ville, allumé telle une autoroute belge à la C depuis mercredi, on m'a fait prendre cette fameuse clé de vers 23h... très grosse montée de après je dirais 25-30minutes à peu près donc malheureusement on doit reprendre le dernier bus, qu'on a pas su prendre car j'étais en plein K-Hole et qu'il y avait les flics sur le chemin, eux m'ont regardé alors que j'avais juste clairement de la C, de la et de la ganja dans mes mains (je n'arrivais pas à controler mes membres, je savais juste que j'avais des trucs en main qu'il fallait que je garde) et que j'étais perché comme une cigogne à Strasbourg mais, quand j'ai cru entendre un son (impossible de localiser les sons aussi j'ai remarqué^^) me disant qu'il y avait des flics et je voyais des lumieres bleues très flash, j'ai compris fallait pas me faire un dessin et malgré mon pote qui me tirait vers l'arret de bus (il y tenait à son bus alors que j'étais en plein K-Hole),j'ai fait demi tour comme j'ai pu et suis retourné au bar (très lentement car anésthésié fois 10).

Là bas, le trip déjà super puissant, j'ai expliqué au hasard à des gens que je croisais dans le bar qu'on m'avait fait prendre un truc (tout comme la salvia divinorum peut le faire, j'avais oublié ce que j'avais pris et les circonstances de cette prise!) et c'est une fille qui m'a pris dans ses bras pour me rassurer. En fait, j'ignore totalement ce qu'elle a fait, je lui ai dit qu'elle aurait pu faire ce qu'elle voulait de moi tant j'étais à peine conscient, je lui ai confié mon téléphone et elle a su me gérer pendant que j'avais des hallus très puissantes (et parfois trop pour l'être avisé que je suis). ça s'est estompé au bout d'une grosse heure et demi pour laisser place très progressivement aux effets de la C (que j'ai dû reprendre par après pour me booster et retrouver de l'énergie... très mauvais pour le coeur, microdosing please!).

Voilà mes ptits lous c'était mon premier (et dernier!) K-Hole, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Dernière modification par Néodyme (31 juillet 2022 à  06:22)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

très grosse montée de après je dirais 25-30minutes

Bizzarre car la kétamine ça monte très vite par voie nasale. 5 min je dirais plus tôt. Peut être que le combo as emêché les effets psychédéliques jusqu'à ce que la cocaïne parte un peu. J'ai jamais testé le combo, mais j'avais vachement apprécié le combo methamphétamine puis des petites traces de kétamine répétées. Pas très psychédélique, mais ca détendais de la la meth, en rajoutant un effet relaxant à celle-ci.

Merci du partage.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages
Coucou,
Je me suis deja personnellement taper un "k-hole" 30 min apres un grosse prise.  c'etait assez surprenant, aussi mindfuck que toi. je ne sais pas du tout pourquoi mais pour moi en sniff, il me faut vriment une 20 aine de minute pour ressentir le "plateau" que je me serais donner en trace plus tôt. c'est assez habituel sur les grosse prise. et sans C.
Genre je me rappelle de plusieurs fois ou j'avais vraiment  un bon laps de temps a etre lucide pendant que ca monte puis pouff la dissociation se manifeste vraiment distinctement.


j'ai aussi été temoin d'un amis ayant fait le même mélange que toi a une soirée avec une quantité ou la ke dominait clairement son etat, ne pouvait plus marcher regarder droit devant lui, ou les hallu se melangeais aux rêve, puis réalité, puis ca se dissipe peu a peu, mais dans un etat très cotonneux, et il a fait la même chose qu toi c'est a dire, reprendre de la C par la suite, et ca c bien passer heuresement qu'on était la parceque que se soit aux niveau du mélange la, ou au niveau de dissociation ou il etait, le set and setting a chier, y'en avait des risques, même un peu beaucoup.



Par contre pour en revenir aux interaction entre cocaine et ketamine, elle est plutot dangeurese, si tu le fais maitrise bien tes doses, même si ta tolérance peut te tromper, comme tu l'a dis c'est vraiment pas bon pour le coeur, puis il n'a pas vraiment de synergie en soit, souvent un effet domine l'autre ou les deux se ressente de maniere assez distincte
mais niveau risque, c'est un combo sur lequel il ne faut pas trop abuser.
bien qu'il soit très répendu en milieux festif. le fmeux calvin klein !

sur ce
désolé pour les fautes
prenez soins de vous
bonne journée.

Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Oui c'est vraiment l'état dissociatif que j'ai ressenti comme pour ton pote^^
après en reprenant la C en effet c'est celle ci qui est devenue prédominante et j'ai marché, marché sans arret pendant genre 5h lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ketamine k-hole
par Lopez13, dernier post 23 janvier 2020 par LndvT23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine ; Objectif K-Hole
par K_Talyzeur, dernier post 22 avril 2019 par K_Talyzeur
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - K-hole avec ketamine et protoxyde d’azote
par Frogggg, dernier post 07 août 2022 par Frogggg
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums