Avis ? : 2-FMA 3-FMA 4-FMA 2-FEA 3-FEA 4-CL-PVP

#1 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
04 août 2022 à  17:50
Bonjour a tous, comme indiquer dans le titre j'aimerais obtenir des avis ou conseils a propos de ces substance, je me suis renseigner comme jai pu sur internet mais j'aimerais savoir si il vaut mieux essayer par voix oral ou nasal ? Et pour ceux qui est des dosages approximativement ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 août 2022 à  18:33
Bonjour,

C’est énorme ce que tu nous demande là sincèrement. Ça nous prendrais une plombe pour expliquer les différences entre tous ces prods.

Ça va dépendre de ce que tu recherches.

Y a deux choses que je peux quand même te dire, c est que la ROA oral est quasiment toujours la plus safe, dans un deuxième temps tu peux ensuite réfléchir au sniff.

La deuxième chose c est que la 4-cl-pvp c est une pyrovalerone foireuse qui n’a jamais bien fonctionné. Et de toute façon les pyro, quand ça fonctionne, c est bien souvent un cercueil qui se construit vite.

Si t’as des questions plus précises hésites pas.

Ocram

Dernière modification par Ocram (04 août 2022 à  18:35)

Reputation de ce post
 
Cercueil à coque blanche. Psilo

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
04 août 2022 à  19:42
Je fais une parenthèse sur les pyrovalèrones et leur popularité(je précise pour l'auteur que je ne réponds pas à sa question, car j'ai pas la réponse, tout siplement, et que du coup le texte qui suit est hors-sujet)

Si vous avez la flemme de lire, voici quelques mots qui résument très bien : c'est pas si nul/voué à le regretter que ça

(le message est là histoire de pas laisser tes propos sans avis différents sur la question des PV, j'attends pas de réponse spécialement)

Ocram a écrit

La deuxième chose c est que la 4-cl-pvp c est une pyrovalerone foireuse qui n’a jamais bien fonctionné. Et de toute façon les pyro, quand ça fonctionne, c est bien souvent un cercueil qui se construit vite.

Les témoignages de gens qui ont deraillé sévère sous pyro y en a certes plein, ok
Mais tous les gens chez qui ça a procuré des effets largement aussi biens que des amphet classiques, bah tous ces gens ne font pas forcément voir pas de TR...

Je pense qu'une majorité de gens qui ont testé les pyro en tirent une expérience globalement positive (même si c'est aussi hardcore, faut peser le pour et le contre, si ça te met mal à la descente mais que à la montée t'es en pure extase, bah ça en vaut le coup si t'estimes que oui, genre les joints tabac+shit ça met potentiellement dans des états pas possibles : gerbe, suées, paranoïa, anxieté, tremblements, et bien d'autres... Et les gens qui ressentent ces effets sont loin d'être des exceptions, même chez des habitués ce genre d'effets sont possibles. Pourtant c'est très largement consommé et les gens en ont une image très positive, car on fait le pour et le contre)

Et franchement je pense qu'il y a largement moins de risques que quelqu'un déraille en ayant à disposition plein de pyros comparé à quelqu'un qui aurait à dispo plein de coke, mais par contre, si tu dis que la coke quand elle est efficace c'est souvent un cercueil...

Bah là tu vas te faire recadrer par les aficionados qui te diront "on juge pas un prod en disant qu'il amène à faire tel ou tel truc, c'est toi qui décide de prendre le prod, donc si tu fais de la merde avec les prods c'est ta faute pas celle des prods !" (ce qui est selon moi à la fois vrai et faux, c'est à la fois la faute du consommateur, et aussi quand même le prod a sa part de responsabilité, disons que certains apportent claaaiirement - de problèmes hypothétiques que d'autres, à partir du moment où on le sait et qu'on conso quand même, on joue avec le feu)

Alors que par contre, les PV, c'est comme les déliros et les solvants ! : tu peux dire n'importe quoi dessus de négatif sans trop justifier tes propos, t'auras pas grand monde pour te recadrer (appart globalement moi pour les déliros/solvants, et apparemment j'dois aussi m'occuper du comité de défenses des PV^^)

Je comprends qu'on puisse penser ça des PV, mais perso pour m'être relativement renseigné sur leurs effets et en ayant lu plein de témoignages à ce sujet (car oui t'achètes pas ta première dose de PV comme tu testes une nouvelle weed, tu reflechis à 2 fois avant d'te lancer là dedans) je pense clairement pas qu'une majorité de gens ayant déjà pris des PV regrettent leur prise ou l'ont trouvée nulle (du moins chez les PV potables, car oui il y a des médiocres, et encore il y en a sûrement un plus faible pourcentage que c'que tu crois je pense) je pense qu'une majorité ont une image au moins "neutre" genre ni spécialement positive ou négative des PV, voir une bonne image.

(moi c'est mon cas par ex, des PV j'en ai consommé 9 différentes/+ de 40 grammes minimum si on compte aussi les apparentés très proches type NEP/HEXEN, surtout en IV, mais aussi pas mal sur l'alu, vite fait en oral/plug, et juste pour essayer, le sniff, bah j'en ai une image carrément plus saine et positive que l'image que j'ai de la MDMA par ex, même si c'est un peu comparer l'incomparable (entre une dose normale de MD, et même une dose elevée ou multiples de PV bah je ressentirais sûrement moins d'eff sec avec des PV perso) ou la coke, sachant que la coke je la sniffe pas je fais que l'IV, à dosages pas tristes, je précise car je sais que perso t'as une image "faiblarde" de la coke en tant que sniffeur non-piqueur et pas forcément abuseur des doses, et dans ton cas précis ça s'comprend très bien du coup)

Dernière modification par L'Apoticaire (04 août 2022 à  19:43)

Reputation de ce post
 
D'accord pour biaiser/nuancer l'avis sur les pyro etc... - Serrah

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 août 2022 à  20:28
Re,

Bon oui ça part en HS pour changer.

Y a pas mal de soucis avec les pyros, ça veut pas dire pour autant, qu’on peut pas faire de la merde avec d’autre produits.

Pour MOI, un des soucis des PV c est que bien souvent elles ne déploient leur plein potentiel en fume ou en IV, et pour MOI la pratique de la fume ou des IV avec les stimulant c est ultra à risque pour mille raisons.

Un autre des soucis des PV, c est que ça arrive très souvent que les gens se posent là question d’en consommer à défaut d’autre prods qui ont été banni, par exemple la mephedrone a l époque, et mtn le ban de la 3mmc. Je constate que de plus en plus de gens consomment de la NEP par exemple depuis quelques temps, et étrangement autant avec la 3mmc les gens géraient plus ou moins autant avec la NEP c est bcp plus compliqué, Hexen même combat.

Je suis actif sur pas mal de discord, et je peux affirmer que l’impact de cette catégorie de prods est quand même spécial. Je parle pas de un ou de deux témoignages par ci par là, mais de bcp de gens, notamment des jeunes qui se sont fait salement surprendre.

L’apo, tu sais que je te lis toujours avec intérêt et attention mais t’es un extraterrestre dans le monde de la conso. Je me souviens de nombre de tes topics qui listaient tes pratiques, tes consos exotiques, tes volontés de te mettre dans la came pour te sortir d autre truc etc. Tu peux pas prendre ton cas comme un truc standard ( et je te jure que je te dis ça en toute amitié , chacun fait ce qu’il veut) mais l immense majorité des gens qui auraient eu tes conso aurait fini à l hosto où se seraient buté.

D’expérience je continue à croire que de se tenir loin des pyro est une bonne chose.

Encore une fois chacun voit midi à la trace de ce qu’il veut.

Prenez soins de vous

Ocram
Reputation de ce post
 
Très juste... g-rusalem
 
J'comprends,mais mon exp à moi c 1 détail,pr plein d'autres gens PV=OK/L'Apo
 
Toujours dans le mille Ocram ! - Serrah

Hors ligne

 

Une fois n'est pas coutume, je plussoie ocram.

Mon expérience des pyrovalerones s'est arrêtée au MDPV sniffé et surtout vaporisé sur de l'alu. Je vais parler en "je" pour respecter la ligne électorale du forum. Je ne regrette absolument pas d'avoir testé ce produit si particulier. Mais c'est parce que ma vie a été extrêmement axée exploration en matière de dope, peut être un peu comme toi l'apo ou tu es intéressé par tout et tu veux avoir un avis de première main objectif sur tout.

Mais dans les faits, outre la curiosité et la disponibilité de l'arme atomique nucléaire stimulante pour 15e le gramme (la recette parfaite du pétage de plomb), cette substance a un ratio euphorie/souffrance visant au ridicule. Elle est vraiment intéressante dans sa manière extrêmement brutale et sélective de fonctionner.

Pour moi, c'est vraiment un truc expérimental. C'est la substance parfaite pour comprendre la notion de craving, d'être réduit à l'état d'un animal. C'est une expérience "enrichissante" à avoir si c'est une ou 2 fois, mais de là à la recommander à qui que ce soit, il y a un énorme pas, tout comme y appliquer le discours relativiste de "c'est le consommateur qui fait de la merde pas le produit". Je ne suis pas d'accord avec ça. Toutes les drogues ne se valent pas, et à mon humble avis le MDPV ne VAUT PAS LE COUP.

On a un rush de malade de 30 min. Ça ne blagote pas du tout, mais le côté extrêmement sélectif du produit déséquilibre le cerveau à un point ridicule qui fait qu'on se demande pourquoi on s'est fait subir ça pour 30 minutes de rush, la ou la meth file 2h de rush et une descente plus que gérable, ou le crack avec ses quelques minutes qui ne te foutent pas en PLS totale comme peut le faire le MDPV... chez moi.

Si vous voulez une expérience de stimulation extrême, et que vous savez ce que vous faites, ok. Avec de quoi amortir au moins un peu la descente. Mais sinon, il y a pleins d'autres choix possibles, plus kiffants et moins déséquilibrants. Qu'un tel produit ait été disponible "légalement" frise la folie à mon humble avis, et les reports de personnes qui en sont morts ou ont fait des tentatives de suicides sont présents, malgré la très faible prévalence de sa consommation.

Dernière modification par g-rusalem (05 août 2022 à  01:57)

Reputation de ce post
 
"Toutes les drogues ne se valent pas". Toutafé d’accord. Ocram
 
Je n'aurai pas dit mieux - Johan

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
05 août 2022 à  03:27
Toute les substances citées font partis d'un lot d'échantillons de stimulants RC, chaque produit ya 0.25mg donc niveau craving de toute façon j'aurais pas de grosse quantités, je voulais surtout savoir si certaines de ces substances sont uniquement prenable en sniff ou par voix oral voir les 2, les substances seront en poudre , jai déjà tester pas mal de produit mais jamais de rc c est plus de la curiosité car j'aime bien me faire également  comme vous un avis directement par moi même, merci pour toute vos reponses en tout cas wink

Hors ligne

 

#7 
avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho France
05 août 2022 à  16:07

L'Apoticaire a écrit

Et franchement je pense qu'il y a largement moins de risques que quelqu'un déraille en ayant à disposition plein de pyros comparé à quelqu'un qui aurait à dispo plein de coke, mais par contre, si tu dis que la coke quand elle est efficace c'est souvent un cercueil...

QUOOII ???
je suis pas du tout d'accord avec ça perso


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Wolfyy a écrit

L'Apoticaire a écrit

Et franchement je pense qu'il y a largement moins de risques que quelqu'un déraille en ayant à disposition plein de pyros comparé à quelqu'un qui aurait à dispo plein de coke, mais par contre, si tu dis que la coke quand elle est efficace c'est souvent un cercueil...

QUOOII ???
je suis pas du tout d'accord avec ça perso

Ouaip j'avoue j'ai un peu de doute aussi, surtout quand on voit la quantité différente de PV qui existent et toutes les données sur lesquelles la communauté scientifique n'a strictement aucun recul.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#9 
avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho France
05 août 2022 à  16:11

Gqmbow a écrit

Toute les substances citées font partis d'un lot d'échantillons de stimulants RC, chaque produit ya 0.25mg donc niveau craving de toute façon j'aurais pas de grosse quantités, je voulais surtout savoir si certaines de ces substances sont uniquement prenable en sniff ou par voix oral voir les 2, les substances seront en poudre , jai déjà tester pas mal de produit mais jamais de rc c est plus de la curiosité car j'aime bien me faire également  comme vous un avis directement par moi même, merci pour toute vos reponses en tout cas wink

et pr te répondre, les substances se prennent en ora et en sniff
en oral =moins de craving, montée plus légère, effets plus longs
en sniff = plus de craving, rush de montée plus fort, effets plus courts

Reputation de ce post
 
Merci de recentré le topic, on c est un peu oublié ! Ocram

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

#10 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
06 août 2022 à  01:38

Wolfyy a écrit

L'Apoticaire a écrit

Et franchement je pense qu'il y a largement moins de risques que quelqu'un déraille en ayant à disposition plein de pyros comparé à quelqu'un qui aurait à dispo plein de coke, mais par contre, si tu dis que la coke quand elle est efficace c'est souvent un cercueil...

QUOOII ???
je suis pas du tout d'accord avec ça perso

Je ne peux pas être d'accord avec Apo parce que comme l'a dit Ocram, c'est un exotique dans le monde des psychonautes (je le sais et je le comprends je suis pareil, on est des sacrés zinzins) mais c'est pas une vantardise ou quoi que ce soit de dire ça. Tu prends Apo, Ocram, moi, MG, MM, ou d'autres de PA, t'auras surement pas la même réponse à la question susmentionnée.

C'est une question d'expériences, d'expérimentations, et surtout et avant tout : de recherche.

"Qu'est-ce qu'on recherche dans la stupéfaction ?"

En voilà une question qui taraude et qui permet de mettre tout le monde au pas, sans forcément être d'accord ^^

Des gens se retrouvent avec des quantités moyennes ou importantes de PV, d'amphétamines, de cathinones, ou de dissociatifs sans pour autant se tamponner la gueule tous les jours, et d'autres cherchent constamment à joindre les deux miettes (jeu de mots aha très drôle) pour se faire une trace...

Alors oui t'as des manières de consommer qui vont limiter ton/tes cravings, les crashs, les descentes difficiles, et tout ça, mais chacun a sa biotolérance et sa neurophysiologie, sa/ses "résistances". ^^

Plus tu t'orientes vers des ROAs directes et/ou en rapport de près ou de loin avec l'injection (IM ou IV) [voire le TD, transdermique], ou la vaporisation (alu ou vapo mécanique) : plus tu t'orientes vers des dangers niveau cravings et tout le tsouin-tsouin... ^^

Bon après tout ça, ça se discute, c'est la RDR...

Bien à vous tous,
Serrah


"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
09 août 2022 à  21:28
Je up le topic pour vous dire que jai bien reçu ma commande : jai de nouveau quelques questions par tout hasard est til mieux que je conserve tout sa au frigo ou tout simplement a labris de la lumière/chaleur ? et pour les buvard de 1cp il faut simplement les avaler ou les laisser sur/en dessous de la langue ?

RC


Jai déjà tester une seul trace de 2 FEA cest plutôt doux lors du sniff, même la goutte n'est vraiment pas désagréable je trouve sa surprenant pour un truc chimique quand même x) Je trouve les effets vraiment light par rapport a de la vrai amphétamines que jai déjà pu tester et la durée total des effets n'excède pas les 3h honnêtement

Hors ligne

 

#12 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 août 2022 à  21:33
Bonsoir,

Perso je garde mes prods au frigo.

Les buvards tu les avales.

Concernant le reste j’espère quand même que t as une balances sinon tu risques de faire n’importe quoi. Ou, pas assez dosé et trouver que c est de la merde et redrop de manière inconsidérée et faire de la merde ou bien directement surdoser et faire de la merde. Bref, ça fait bcp de merdier tout ça.

La 3fea c est encore et toujours une tentative un peu foiree de trouver une "mdma" en zone grise… sans surprises les gens sont quasiment toujours déçu. Les seuls personnes qui ont trouvé ça bien, après les avoir un peu questionné c’était des gens qui n’avaient jamais consommé de mdma… comme par hasard.

Fait attention avec tout ce matos, y a des quoi faire des bêtises.

Ocram

Hors ligne

 

Bon, il faut que je m'exprime à un moment sur ce que je pense vraiment de ce thread.

Ces espèces de lots de produits amphétaminiques RC (ou RC de manière générale) en mode échantillon qu'on peut acheter, c'est vraiment du n'importe quoi. Et ça pousse à n'importe quoi en fait. Il n'y aucune limite des vendeurs de ces shops. Je conçois que tu puisses être intéressé par une substance, qu'importe son action, même du MDPV. On va sur la lune, on va dans la fosse des marianes et je suis sûr qu'on ira sur Mars ou une autre planète si on ne se fait pas sauter à coup de bombe atomique d'ici là. Donc jouer un peu au guinea pig ok, ça serait mal venu de ma part que de te juger là-dessus.

Mais à mon sens, la dangerosité de ces produits RC s'est totalement perdue de vue. Tu aurais dû en choisir un qui t'intéresse particulièrement. Comment savoir s'il t'intéresse ? Lire TOUS les putain de reports trouvables sur le net francophone et anglophone dessus. Sa toxicité ? Rechercher s'il y a eu des articles scientifiques dessus. Et à ce moment, décider si oui ou non, tu veux vraiment commander ce truc et risquer de mettre ça dans ton corps. Au pire, tu risques d'apprendre quelque chose, au mieux, tu peux sauver ta peau.

Là, ils te permettent de commander pas cher un pot pourri de stimulant de merde mal lavés que tu ne vas pas aimer et qui vont tous te foutre des effets secondaires que l'amphétamine pure n'aurait pas provoqué, pour un plaisir inférieur. Je sens déjà l'équipe de modération et les grands fans de 4-CL-PVP virevolter vers moi des cieux en criant que j'ai osé traiter de merdique ce composé sans même le connaître.

Mais c'est le principe même de se retrouver avec 6 stimulants de type amphétaminique de recherche et ne pas avoir cherché ces composés qui me dépasse. Je ne te jette pas la pierre, et je m'adresse au forum tout autant qu'à toi. Peut-être qu'une plus grande prise de conscience que ce ne sont pas des jouets te sera salutaire. Et c'est l'attitude des gérants de RCs shops qui s'en battent les couilles de la dangerosité intrinsèque de leur activité pour le consommateur qui me sidère. Vous pourrez me targuer de dissonnance cognitive à raison parce que j'ai participé à leur engraissement.

Mais s'il te plaît fait gaffe ! Passe plus de temps à chercher l'effet de ces composés et tous les reports disponibles sur le net. Si tu dois les tester, teste les séparément. C'est pas une soirée stimulant ou tu testes le premier, tu te rends compte que c'est de la merde et tu testes dans la foulée le second. Je te suggère fortement ces précautions de base et de te sortir de la tête que ce sont des bonbons haribots avec différentes saveurs.

Un post un peu rageux, tu m'excuseras, mais c'est surtout envers les vendeurs de RCs qui banalisent la dangerosité de ces composés en leur appliquant des modèles commerciaux habituels comme si c'étaient des produits de consommation normaux qui me sidère... Ça normalise le truc totalement, et ça, c'est juste dangereux. Ils vont même jusqu'à mettre des packaging "sexy" pour les jeunes... Niveau RC, il y a eu des morts. Ces 10 dernières années, sur psychoactif, sur psychonaut. J'ai un ami proche qui a fait une tentative de suicide sous MDPV par exemple.

Je n'ai pas de solution, mais il existe des stimulants qui ont fait preuve de leur sureté. L'amphétamine, la méthamphétamine, c'est aussi utilisé comme médicament et on connaît les risques. Est-ce que tu testerais ces trucs si tu avais accès à de l'amphétamine base pure ? Amuse-toi à tester des trucs si ça te chante, mais n'oublie pas que c'est de la haute voltige. Prends ton temps, un composé après l'autre s'il le faut vraiment.

Dernière modification par g-rusalem (09 août 2022 à  22:06)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
09 août 2022 à  23:26

g-rusalem a écrit

Bon, il faut que je m'exprime à un moment sur ce que je pense vraiment de ce thread.

Ces espèces de lots de produits amphétaminiques RC (ou RC de manière générale) en mode échantillon qu'on peut acheter, c'est vraiment du n'importe quoi. Et ça pousse à n'importe quoi en fait. Il n'y aucune limite des vendeurs de ces shops. Je conçois que tu puisses être intéressé par une substance, qu'importe son action, même du MDPV. On va sur la lune, on va dans la fosse des marianes et je suis sûr qu'on ira sur Mars ou une autre planète si on ne se fait pas sauter à coup de bombe atomique d'ici là. Donc jouer un peu au guinea pig ok, ça serait mal venu de ma part que de te juger là-dessus.

Mais à mon sens, la dangerosité de ces produits RC s'est totalement perdue de vue. Tu aurais dû en choisir un qui t'intéresse particulièrement. Comment savoir s'il t'intéresse ? Lire TOUS les putain de reports trouvables sur le net francophone et anglophone dessus. Sa toxicité ? Rechercher s'il y a eu des articles scientifiques dessus. Et à ce moment, décider si oui ou non, tu veux vraiment commander ce truc et risquer de mettre ça dans ton corps. Au pire, tu risques d'apprendre quelque chose, au mieux, tu peux sauver ta peau.

Là, ils te permettent de commander pas cher un pot pourri de stimulant de merde mal lavés que tu ne vas pas aimer et qui vont tous te foutre des effets secondaires que l'amphétamine pure n'aurait pas provoqué, pour un plaisir inférieur. Je sens déjà l'équipe de modération et les grands fans de 4-CL-PVP virevolter vers moi des cieux en criant que j'ai osé traiter de merdique ce composé sans même le connaître.

Mais c'est le principe même de se retrouver avec 6 stimulants de type amphétaminique de recherche et ne pas avoir cherché ces composés qui me dépasse. Je ne te jette pas la pierre, et je m'adresse au forum tout autant qu'à toi. Peut-être qu'une plus grande prise de conscience que ce ne sont pas des jouets te sera salutaire. Et c'est l'attitude des gérants de RCs shops qui s'en battent les couilles de la dangerosité intrinsèque de leur activité pour le consommateur qui me sidère. Vous pourrez me targuer de dissonnance cognitive à raison parce que j'ai participé à leur engraissement.

Mais s'il te plaît fait gaffe ! Passe plus de temps à chercher l'effet de ces composés et tous les reports disponibles sur le net. Si tu dois les tester, teste les séparément. C'est pas une soirée stimulant ou tu testes le premier, tu te rends compte que c'est de la merde et tu testes dans la foulée le second. Je te suggère fortement ces précautions de base et de te sortir de la tête que ce sont des bonbons haribots avec différentes saveurs.

Un post un peu rageux, tu m'excuseras, mais c'est surtout envers les vendeurs de RCs qui banalisent la dangerosité de ces composés en leur appliquant des modèles commerciaux habituels comme si c'étaient des produits de consommation normaux qui me sidère... Ça normalise le truc totalement, et ça, c'est juste dangereux. Ils vont même jusqu'à mettre des packaging "sexy" pour les jeunes... Niveau RC, il y a eu des morts. Ces 10 dernières années, sur psychoactif, sur psychonaut. J'ai un ami proche qui a fait une tentative de suicide sous MDPV par exemple.

Je n'ai pas de solution, mais il existe des stimulants qui ont fait preuve de leur sureté. L'amphétamine, la méthamphétamine, c'est aussi utilisé comme médicament et on connaît les risques. Est-ce que tu testerais ces trucs si tu avais accès à de l'amphétamine base pure ? Amuse-toi à tester des trucs si ça te chante, mais n'oublie pas que c'est de la haute voltige. Prends ton temps, un composé après l'autre s'il le faut vraiment.

Attention je nai jamais dit que je ne metait pas renseigner sur les produits, j'avais juste besoin dune confirmation de la ROA car javais des doutes, et pour les dosages ou la plupart des infos je recherche tjrs la molecule sur psychonautwiki qui est bien complet je trouve et les tr sur reedit, mon thread etait juste pour avoir des avis de perosnnes ayant deja consommer ces produit sur la meilleur roa cest tout wink

Et PS : je nai jamais commander de rc auparavant donc je navais pas vraiment une idee precise de quoi vouloir essayer meme si jai deja toucher un peut de tout en terme de produit normaux disons, deja trouver un site du premier coup qui ne ma pas scam jai eu du bol...

Dernière modification par Gqmbow (09 août 2022 à  23:27)

Hors ligne

 

Salut Gqmbow,

Je ne pourrais te répondre que pour la 3-FPM et la 3-FEA. Comme a dit Ocram, la ROA la plus safe est la voie orale.

J'ai testé les 2 en sniff :

3-FPM : ça arrache le pif, douleur un peu similaire au speed mais plus forte, et plus longue, la douleur fout le camp au bout de 5-10 minutes je dirais (les 20 premières secondes sont violentes, larmichette obligée).
Pour le dosage, mes traces pesaient de 20 à 40mg.
Après une semaine de sniff, j'ai arrêté parce que je mouchais du sang. Et j'ai pas tenté en oral parce que les stims qui durent trop longtemps, j'aime pas* et puis le cœur qui tape m'inquiète facilement.

• 3-FEA : là c'est pas le même délire, c'est simple j'ai jamais sniffé un truc aussi douloureux. Vraiment. L'impression qu'on te plante un clou dans les sinus.
Pour te dire, quand j'ai testé j'ai pris 3 traces en un après-midi, le lendemain au mouchage mon mouchoir était tout sanglant. Donc j'ai arrêté net le sniff et continué par voie orale (mais attention au dosage, une fois que c'est gobé, c'est gobé : perso je mettais l'équivalent de 2 voire max 3 traces dans une gélule. L'effet est plus long, je dirais ~6h avec un plateau de 1 ou 2 h atteint entre 1/2h et 1h après la prise).


*La seule raison qui m'a poussé à acheter des stims est que, privé d'alcool (bientôt 6 mois d'abstinence big_smile ) et d'opioïdes, j'étais en mode drugs , et comme j'aime pas ça, pour moi je vois ça comme une sécurité pour ne pas tomber dans l'abus.
Bon par contre le bromazolam (acheté en même temps), c'est une autre histoire, j'aime les benzos d'amour donc là j'ai pas pu échapper à l'abus... hmm

Dernière modification par L autre Lebowski (10 août 2022 à  15:31)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

#16 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
11 août 2022 à  00:02

L autre Lebowski a écrit

Salut Gqmbow,

Je ne pourrais te répondre que pour la 3-FPM et la 3-FEA. Comme a dit Ocram, la ROA la plus safe est la voie orale.

J'ai testé les 2 en sniff :

3-FPM : ça arrache le pif, douleur un peu similaire au speed mais plus forte, et plus longue, la douleur fout le camp au bout de 5-10 minutes je dirais (les 20 premières secondes sont violentes, larmichette obligée).
Pour le dosage, mes traces pesaient de 20 à 40mg.
Après une semaine de sniff, j'ai arrêté parce que je mouchais du sang. Et j'ai pas tenté en oral parce que les stims qui durent trop longtemps, j'aime pas* et puis le cœur qui tape m'inquiète facilement.

• 3-FEA : là c'est pas le même délire, c'est simple j'ai jamais sniffé un truc aussi douloureux. Vraiment. L'impression qu'on te plante un clou dans les sinus.
Pour te dire, quand j'ai testé j'ai pris 3 traces en un après-midi, le lendemain au mouchage mon mouchoir était tout sanglant. Donc j'ai arrêté net le sniff et continué par voie orale (mais attention au dosage, une fois que c'est gobé, c'est gobé : perso je mettais l'équivalent de 2 voire max 3 traces dans une gélule. L'effet est plus long, je dirais ~6h avec un plateau de 1 ou 2 h atteint entre 1/2h et 1h après la prise).


*La seule raison qui m'a poussé à acheter des stims est que, privé d'alcool (bientôt 6 mois d'abstinence big_smile ) et d'opioïdes, j'étais en mode drugs , et comme j'aime pas ça, pour moi je vois ça comme une sécurité pour ne pas tomber dans l'abus.
Bon par contre le bromazolam (acheté en même temps), c'est une autre histoire, j'aime les benzos d'amour donc là j'ai pas pu échapper à l'abus... hmm

Bonsoir a toi, jai pu tester le 3 FEA avec mon ami hier soir et franchement a peut de chose prêt en terme d'effets et d'intensité on se rapproche vraiment des effets de la mdma je trouve, jai pris en para donc par voix oral comme vous m'avez conseiller franchement je nai pas était déçu de cette expérience, les seuls bémols sont l'insomnie et surtout la déshydratation/difficulté a uriner et gros maux de ventre et mal a déglutiner surtout, sa dure plus longtemps que la mdma mais avec des effets secondaires quasiment aussi long que du speed hmm

Hors ligne

 

#17 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
11 août 2022 à  00:05
Je nai vais pas rouvrir de topic même si ma question n'est plus vraiment en rapport avec le sujet principal mais je compter faire une soirée avec mon même pote demain soir en foret avec du 1CP LSD mais étant donner que sa agit sur la sérotonine tout comme le 3 FEA qu'on a pris hier soir jai peur que cela ne fasse aucun effets ou trop d'effets négatifs ? Je prefere poser la question avant quon se fasse une bêtise neutral

Hors ligne

 

Gmqblow a écrit

on se rapproche vraiment des effets de la mdma je trouve, jai pris en para donc par voix oral comme vous m'avez conseiller franchement je nai pas était déçu de cette expérience, les seuls bémols sont l'insomnie et surtout la déshydratation

Je plussoie pour l'insomnie, la stimulation réisudelle dure looongtemps (trop à mon goût), la 1e fois que j'ai testé j'ai pris ma gélule vers 14h-15h, impossible de dormir avant 5h du matin, malgré la disparition de tout effet récréatif.

Et oui ça fait suer haha, je me rappelle mon drap & mon dossier en oreillers était trempés - mais bien trempés - de transpi.
Donc oui penser à boire par petites gorges mais en continu.

Au niveau des effets sur moi c'est très bizarre, ça me fait comme tu décris un effet MDMA like mais les effets disparaissent très, très rapidement (plateau de moins d'1h) et surtout, après - et en totale contradiction avec ce que j'ai écris plus haut , la redesente se traduit pour moi en une envie irrépressible de dormir.

Et systématiquement 2 ou 3h après la prise, je m'endormais comme si j'avais bouffé une poignée de bzd. Par contre une fois réveillé, impossible de me rendormir (alors que je suis hypersomniaque à cause de ma dépression, normalement j'ai jamais de problèmes d'insomnie, au contraire je dors partout et n'importe quand).

/!\ Attention /!\ j'avais complètement zappé de te dire mais la 3-FEA est vraisemblablement neurotoxique, donc on y va mollo, de petites sessions (entre 300 et 400mg MAX par session - et en 2 prises c'est mieux, comme ça si tu juges que t'en as déjà eu assez, tu peux rester à 150-200mg. On espace les sessions de 2 semaines mininumum etc, je pense que je t'apprends rien si tu connais la MD.)

/!\ Attention /!\ bis : en plus d'être neurotoxique la 3-FEA a probablement des enfants néfastes sur le coeur. À la fin d'une aprèm où j'avais pris une gélule, j'ai systématiquement ressenti une gêne voir une franche douleur à la cage thoracique, parfois de l'arythmie, bref ça m'inquiétais, et j'ai laissé tomber la substance à la lecture de témoignages flippants allant dans ce sens.

De plus des articles scientifiques trouvaient des liens entre conso, même occasionnelle, de 3-FEA et troubles cardiaques.

Bref perso je déconseille cette molécule, elle m'apparaît trop risquée pour des effets qu'on peut retrouver ailleurs, mieux.
Si j'étais toi (mais je le suis pas), je jetterai l'échantillon, surtout vu la masse de trucs qu'ils ton envoyé yikes
Moi mon shop c'est des pinces t'as jamais rien de plus que ce tu commandes lol (mais il manque rien non plus lol & le g est souvent plutôt à1.5g, et vraiment rapide de OUF, 3 jours ouvrés max, c'est impressionnant).

Si tu cherches à trouver un bon substitut à la MD (déjà t'en trouveras pas, chaque molécule est unique dans ses effets), perso j'irai voir dans une autre catégorie que celles des stims, à savoir  [LES MODOS j'ai un blanc je sais plus si j'ai le droit de dire ça ou pas - presque 5 ans d'activité sur le fofo et je suis toujours aussi duper. Bref lol - donc dans le doute je "cache" =>] : Spoiler



Selem, prends soin de toi


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

#19 
Figuration homme
Nouveau Psycho
11 août 2022 à  13:16

Ocram a écrit

Je constate que de plus en plus de gens consomment de la NEP par exemple depuis quelques temps, et étrangement autant avec la 3mmc les gens géraient plus ou moins autant avec la NEP c est bcp plus compliqué, Hexen même combat.

Ah c'est intéressant, je n'aurais pas pensé, mais je suis assez 'novice' dans les RC. Je n'ai pas lu/entendu beaucoup de gens se plaindre du redrop avec la NEP, contrairement à la 3-mmc surtout sur ce forum où c'est le RC qui semble être le plus populaire.

J'ai commencé les cathinones/stims avec la NEP et j'y suis resté après avoir fait un peu le tour de l'offre, dont les PV que j'ai trouvé assez peu intéressants et cradingues (avis perso) , la 3-mmc idem  j'aime moins...

Mais parfois j'ai l'impression de parler tout seul dans els sujets abordant la NEP, comme si pas grand monde s'y interessait. On revient toujours sur la 3-mmc, cela dit c'est assez specifique à ce forum.
Hexen c'est quand même assez particulier, plus agressif et crade que la NEP...

M'enfin si tu constates regulierement que les gens n'arrivent pas a gerer la NEP, ca veut sans doute aussi dire que ce sera une des prochaines bannies. sad (bon, tout finira par etre banni j'imagine...)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
5-mapb + 3-fea + 4-fma + 5-meo-mipt 
[Dernier message : 31 mai 2022 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS