[ Interaction & Mélange ]
Traitement abilify et cocaine/crack

#1 
Sophie692 femme
Nouveau membre France
31 juillet 2022 à  19:12
Bonjour a tous je suis bipolaire et traiter depuis mtn 2 ans sous abilify 300 mg en injectable une fois par mois. Je ne prend pas d'autre traitements en parallèle et donc moi je trouve qu'il n'y as pas de soucis par rapport a l abilify et la consomation de coc ou crack. Même je pense que ce traitement m'evite de décompenser après un gros rush crack.

J'aurai aimer savoir si d'autre personne sont dans mon cas mais je précise sans autre traitement en parallèle car si il y a d autre traitement on ne sais pas vraiment lequel peut provoquer une interactions avec la coco.

Ensuite je n'en prend pas mais pour les craving mon addicto ma prescrit du loxapac jusqu'à 20 goutte par jour . Je n'en prendrai pas plus car à forte dose il me provoque des dyskinesie.
Je pensais à en prendre pour gérer la descente de coc /crack? L'avez vous déjà fait ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses .

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
31 juillet 2022 à  20:26
Ha ouai?! Moi la coke me fait RIEN avec une dose ridicule d'abilify. J'ai franchi le "cap" d'en injecter de la 80% (40mg) pour voir du coup... Et quasi riiiien xD trop zarb que ça fonctionne sur toi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Sophie692 femme
Nouveau membre France
01 août 2022 à  00:45

Morning Glory a écrit

Ha ouai?! Moi la coke me fait RIEN avec une dose ridicule d'abilify. J'ai franchi le "cap" d'en injecter de la 80% (40mg) pour voir du coup... Et quasi riiiien xD trop zarb que ça fonctionne sur toi

J'ai mal compris tu me dis qu'a cause de ton traitement abilify tu ne ressent plus les effets de la coc cest sa ? Moi au début j'étais à 400 mg d'abilify en injectable intramusculaire c'était la dose maximale et en faite quand je consommais sa allait mais sa me provoquais comme une contraction de la main gauche je bougeai bcp les doight ahah mais c'était pas méchant et du cou je leur ai demander de le baisser il me l'on passer à 300 mg la dose minimal en injectable et sa va bien.

Dernière modification par Sophie692 (01 août 2022 à  00:47)

Hors ligne

 

#4 
Elodie femme
Nouveau membre France
03 août 2022 à  00:28
Bonsoir, moi je suis sous traitement abilify 400mg depuis presque 2 ans et je prend de la c depuis 6mois env mais sa c intensifier depuis ses dernier mois

Hors ligne

 

#5 
Pablo91183 homme
Nouveau membre Belgique
05 août 2022 à  23:10
Perso je prends 2 abilify 10mg chaque matin pour les troubles bipolaires. Je suis content du traitement qui me stabilise sans aucun effet secondaire. Et je fume régulièrement, voir trop régulièrement, du crack que je ressens sans aucune différence d'avant mon traitement abilify.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Interaction & Mélange ]
Abilify (neuroleptique) et cocaine 
[Dernier message : 26 août 2018 par ClaptonIsAlive]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine ou crack 
[Dernier message : 12 novembre 2018 par Night]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS