10,5 mg de Lorazepam par jour prescrit

Publié par ,
2081 vues, 4 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour,

Ma psy m'a prescrit 4 cachets de Lorazepam 2,5 mg par jours car je lui ais dit que je souffrais d'anxiété intense ce qui est vrai.

Je ne connais pas trop le Lorazepam et j'ai l'impression qu'elle m'a donner une dose colossal. (L'équivalent de 105 mg de Valium par jour selon le tableau d'équivalence des benzodiazepine WTF ? )

Je voulais savoir si c'était courant de prescrire 4 cachets de 2,5 mg par jours. C'est pas un peu beaucoup comme dosage ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, je suis pas medecin mais oui ça fait beaucoup pour un début de traitement surtout pour le Lorazepam qui est le benzo roi du black-out

Quand j'étais sous Lorazepam (anxiété sévère) on ne m'avait mis "que" 1mg (un demi cp) matin et midi et 2mg (1cp) au coucher
Moi ça me mettais déjà une belle claque

Après le dosage et différent pour tout le monde, parles en avec ton medecin, mais effectivement revoir le dosage a la baisse devrait être nécessaire au moins pour le début du traitement

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ok merci pour ta réponse rapide.

J'ai pris un premier cachets à 18 h 30 et mon anxiété à littéralement fondu. Là je dois en reprendre un à 20 h.

Si je trouve que c'est trop j'enleverais sûrement un comprimés dans la journée. À savoir que ma psy est consciente que j'ai une tolérance aux benzodiazepine.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Tu m'étonnes que ton anxiété a fondu !

C'est clair que c'est une dose de cheval !
Tu prends souvent des benzos ? C'est surtout indiqué pour comme benzo hypnotique si je dis pas de connerie.

Je l'avais trouver bien puissante cette molécule, la seule fois où j'ai essayé on m'en a donné un de 2,5 mg en descente de cocaïne, 1h30 après je dormais comme un bébé.

Revois avec ton médecin si tu vois que c'est trop

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Bonjour ,

c'est une dose trop élevé pour un début de traitement . Le Temesta est reconnu être un anxiolytique  très puissant . Je prend cette molécule depuis des années à hauteur de 2fois 2.5mg / jour matin et soir .

Bruno

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazepam prescrit pour la myorelaxation
par Libad, dernier post 05 août 2022 par Libad
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] On me prescrit du Xanax depuis hier
par Le genoux de Jean, dernier post 26 août 2019 par Stylez
  8

Pied de page des forums