Quel RC Stim fonctionnel + légèrement récréatif parmis les molécules que je cite.

Publié par ,
3316 vues, 9 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour j'aimerais savoir quel stimulant me recommanderais tu pour un truc fonctionnel mais pas forcé comme les phénidates (4FMPH MPH) et pas en mode "YOLO" avec la 3FMA qui est pourrie je trouve d'après mon expérience avec.. la 2FMA pas assez forte

la 4FMA on m'a dit que ce serait trop récréatif et probablement dur de chez dur en descente


alors que reste-il ? la 3MMC non trop cher après ban et trop euphorisante love love. 3CMC beurk

mdphp ?? peut être je sais pas j'ai vu vite fait mais 3 gramme ça doit se doser faiblement

d'autres idées comme 3 méthyl PCP ? alpha PiHp C'est quoi ça  c'est fonctionnel ?

2MMC ? je pense à elle comme cathinone stimulante proche des amphétamines.. mais à confirmer ? vous pouvez me dire ?..


et sinon une très chère la 3-MMA ?  déjà test l'effet est ultra top mais très cher et assez fonctonnel, une sorte de version amphétamine de la 3-MMC je trouve..



voilà merci pour votre compréhension je suis sous 4F-MPH auquel j'ai ajouté 1 para de je ne sais combien de mg de 3-FMA qui semble jouer sur la sérotonine ? et surtout qui fait que là je recherche à tout prix un stimulant fonctionnel de durée longue et euphorisant


merci

Dernière modification par meumeuh (18 septembre 2022 à  17:28)


ah bon

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Hello,

Malheureusement, c'est difficile de te conseiller une molécule car nous sommes avons tous des affinités différentes faces aux molécules, mais je vais tenter de te donner des informations selon mes expériences sans forcement te conseiller quoi prendre, c'est à toi de décider vers quoi t'orienter.

Au niveau de tous les RC que tu as cité et que j'ai pu expérimenter, pour moi le 4F-MPH est le plus fonctionnel de tous.
C'est la molécule qui joue le moins sur la sérotonine et qui requiert un faible dosage pour une durée d'effet assez longue (+- 7h dans mon cas, certains te diront 12h mais cela dépend de la tolérance aux stim, si tu es sous traitement, etc).

J'ai déjà eu accès à du méthylphénidate que j'ai pu tester par voie orale / nasale. Pour faire une comparaison, pour moi c'est les mêmes effets mais en x2 / x3 et une durée d'effet + longue.
(Je prenais des dosages de l'ordre de 80 à 100mg de mph sur la journée, donc une certaine expérience avec cette molécule).

Par contre, une chose que j'ai remarqué avec le 4F-MPH est la différence d'intensité des effets entre la voie orale et la voie nasale.
Lors de mes prises, 20mg en voie orale vs 20mg en voie nasale n'ont strictement rien à voir chez moi. (Ne pas se baser sur ces dosages pour vos prises, ce sont des dosages élevés si vous n'êtes pas habitué).

Je dirais que la biodisponibilité par voie nasale est bien + élevée que per os, mais il est important de faire attention car le produit est très corrosif pour le nez (pire que du speed mal séché lol).
La sensation est vraiment bien pire que le MPH classique, du coup je m'interroge sur la nature de cette douleur (le fluor ne doit pas y être pour rien lol).
(D'ailleurs si d'autres personnes ont remarqué la différence d'effet entre voie nasale et orale, j'suis preneur d'avis.)

Personnellement, cette molécule me coupe la fatigue sans forcément donner un effet récréatif qui pourrait nuire à la productivité si le but est de travailler.

Je trouve le craving faible comparé à du sulfate d'amphétamine / coke / 3-FPM.
Vraiment pas besoin de taper dedans toutes les heures, et cela ne me donne également pas envie de consommer d'autres substances (même la weed thinking)

Niveaux effets secondaires, si tu déconnes pas avec les doses tu risques juste d'avoir de la déshydratation avec une sécheresse buccale intense même en buvant souvent (MPH pareil), un peu de tachycardie, parfois des maux de têtes mais avec du paracétamol ça passe tout seul (surtout lorsque les effets s'estompent, mais classique du méthylphénidate).

Globalement je trouve ça moins anxiogène que les autres stims que j'ai pu tester, moins crade, l'impression d'être moins dispersé donc aucun problème au niveau des interactions sociales.
Et pupilles pas trop dilatées, c'est non négligeable lorsqu'on veut éviter de ressembler à un hibou.

J'espère que ça pourra t'aiguiller, tout le monde n'est pas fan du MPH car ce n'est pas une molécule récréative mais très fonctionnelle, donc si t'a rien à faire c'est pas non plus le top d'en prendre.

Tout ceci relate mon expérience personnelle et n'est pas à prendre à la lettre bien entendu.
Les effets peuvent être totalement différent d'une personne à l'autre, d'un batch à l'autre, etc donc prudence avant tout, surtout lorsqu'il s'agit de produit de synthèse qui se dosent au mg près.

Take care !

drogue-peace

Dernière modification par Feusté (07 août 2022 à  17:44)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Escape a écrit

Salut.

Après avoir testé pas mal de truc, je ne jure mtn que par la 2/3 FEA.
Sur moi c'est fonctionnelle ET récréatif. Et après moult consommations ( qui sont maintenant nombreuse ( mais jamais dans l'exès ), je ne ressent aujourd'hui plus de lourde descente comme au début. Maintenant je ressent juste que l'effet stimulant redescend petit à petit. Et pas les montagnes Russes de la depression comme sa pouvais être un peu le cas au tout début.

Par contre c'est sous forme de cachet, j'en ai jamais vu en poudre en tout cas

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

Anonyme93 a écrit

Escape a écrit

Salut.

Après avoir testé pas mal de truc, je ne jure mtn que par la 2/3 FEA.
Sur moi c'est fonctionnelle ET récréatif. Et après moult consommations ( qui sont maintenant nombreuse ( mais jamais dans l'exès ), je ne ressent aujourd'hui plus de lourde descente comme au début. Maintenant je ressent juste que sa descend petit à petit. Et pas les montagnes Russes.
Par contre c'est sous forme de cachet, j'en ai jamais vu en poudre en tout cas

Hello,

La 2/3 FEA sont connues pour être des molécules agissant beaucoup + sur la sérotonine que sur la dopamine et la norépinéphrine. Ce qui donne des effets + euphoriques que stimulants.

Le risque des molécules agissant sur la sérotonine c'est que la prise continue peut induire une perturbation au niveau des réserves, ce qui fait que tu ressens moins d'effets secondaires ( et probablement moins d'effets tout court) mais à l'arrêt du produit, le risque de dépression est énorme car épuisement des réserves sur le long terme, et franchement pour avoir abusé des produits séroto, ça a failli me coûter la vie si je n'avais pas eu de suivi psy à l'arrêt.

Je ne dis pas que l'épuisement des autres récepteurs n'est pas problématique, mais les pires descentes que j'ai eu c'était sous produits séroto, et les pires addictions aussi.

Edit : je rajoute cet article très intéressant sur les risques cardiaques dû notamment à l'interraction avec un des récepteurs sérotoninergiques.
https://www.ahajournals.org/doi/10.1161 … 02.23.2836

drogue-peace

Dernière modification par Feusté (07 août 2022 à  18:08)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Feusté a écrit

Ah oui ^^, toutes mes excuses, j'avais pas vu que sa recherche de stims était surtout pour du quotidien/fonctionnelle. Donc la 2/3 Fea tu peux pas en prendre tout les jours effectivement ^^

Reputation de ce post
 
pas de soucis l'ami ;)
 

tomcharly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
2 messages
N-Ethylpentedrone la NEP quoi! super stimulante moins entactogéne que 3mmc mais assez recréatif et ça dure 6h  c'est nickel !
Reputation de ce post
 
Infondée et insuffisamment probante comme reco (biais) - Serrah

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

tomcharly a écrit

N-Ethylpentedrone la NEP quoi! super stimulante moins entactogéne que 3mmc mais assez recréatif et ça dure 6h  c'est nickel !

Waw conseiller de la NEP de but en blanc sans aucune mise en garde sur le produit, désolé mais je trouve honnêtement que c'est un vrai Moov de connard irresponsable

Reputation de ce post
 
Absolument d'accord, en plus du jugement biaisé. Merci Wolfyy - Serrah

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Wolfyy a écrit

tomcharly a écrit

N-Ethylpentedrone la NEP quoi! super stimulante moins entactogéne que 3mmc mais assez recréatif et ça dure 6h  c'est nickel !

Waw conseiller de la NEP de but en blanc sans aucune mise en garde sur le produit, désolé mais je trouve honnêtement que c'est un vrai Moov de connard irresponsable

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là, non?

Vu qu'à priori, t'es plus malin que tout le monde, fais la la mise en garde sur la NEP.

Tu gueules comme un putois mais tu n'apportes rien de plus au soit disant problème que tu pointes du doigts.

La NEP, j'en consomme régulièrement et mis a part que si tu tapes un peu trop dedans, tu peux vite te retrouver à ne pas dormir pendant plusieurs, je n'ai absolument aucun problème avec.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

DRiv. a écrit

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là, non?

Je suis daccord sur le fait, que L' OP ne parle pas de NEP. Si c'était le cas oui tu aurais pu lui répondre en te basant sur ton expérience.

Donc pour finir on ne doit pas conseiller des prods.
Comme tu l'as fait, mais je pense que c'est juste maladroit, sachant que ce n'est pas un stims fonctionnel.

Bien  à toi

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Escape a écrit

autres idées comme 3 méthyl PCP ? alpha PiHp C'est quoi ça  c'est fonctionnel ?

le 1er  3 me pcp est un disso même si le 3methyl doit apporter un stimulation mentale ça contre balance le  côté dépresseur

Et A-PiHP c'est une pyro et pour avoir testé A-PHP  qui était récréatif. Puis c'est pas des molécules que prendrais...

Escape a écrit

2MMC ? je pense à elle comme cathinone stimulante proche des amphétamines.. mais à confirmer ? vous pouvez me dire

Le 2-MMC , C'est comme le 3-MMC mais sans être  entactogène que j'ai lorsque je prends surtout en Para.

Le ROA a son importance.

Puis tu sais que c'est a toi de faire d'abord tes recherches pour savoir si c'est du fonctionnel y a le un tas de wiki pour cela.

Je pense que tu cherches quelque choses mais tu devrais peut-être en discuter avec un professionnel de  santé.

Dernière modification par meumeuh (18 septembre 2022 à  17:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stim RC costaud ?
par RealitySuck, dernier post 02 mars 2021 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stim fonctionnel ?
par Jefftayy, dernier post 10 mars 2019 par madg
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC stim est celui qui tape moins sur le corps?
par w99d, dernier post 20 juin 2020 par w99d
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums