MDMA Consommation et dangers

Publié par ,
1334 vues, 2 réponses
Théo le tuc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2022
3 messages
Bonjours à tous j’espère que tout le monde va bien, étant habitué au forum j’ai remarqué qu’il manquais une information concernant les discussions sur la MDMA,

En lisant unpeu toutes les discutions j’ai remarqué que personne ne parle du fait que les cristaux de MDMA sont tres coupant et si le produit est mal consommé il y a un risque de coupure interne dans l’intérieur de la gorge causant un saignement intérieur ( donc casy impossible de s’en apercevoir ) surtout si l’on est déjà sous l’effet provoquant une mort certaine !

J’espère que mon post sera mis en avant car je n’ai vu personne parler de ce danger sur ce forum

Dernière modification par meumeuh (08 août 2022 à  23:01)

Reputation de ce post
 
Parle de ce que tu comprends s'il te plait. g-rusalem
 
Colporter de l'intox, c'est le contraire du RDR ! / SC

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Théo le tuc a écrit

Bonjours à tous j’espère que tout le monde va bien, étant habitué au forum j’ai remarqué qu’il manquais une information concernant les discussions sur la MDMA,

En lisant unpeu toutes les discutions j’ai remarqué que personne ne parle du fait que les cristaux de MDMA sont tres coupant et si le produit est mal consommé il y a un risque de coupure interne dans l’intérieur de la gorge causant un saignement intérieur ( donc casy impossible de s’en apercevoir ) surtout si l’on est déjà sous l’effet provoquant une mort certaine !

J’espère que mon post sera mis en avant car je n’ai vu personne parler de ce danger sur ce forum

Bonsoir,

Tu n’as vu personne en parler sur le forum pour la simple et bonne raison que c’est totalement faux.

Merci d’éviter de colporter des idées fausses.

D’avance merci

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Théo le tuc a écrit

En lisant unpeu toutes les discutions j’ai remarqué que personne ne parle du fait que les cristaux de MDMA sont tres coupant et si le produit est mal consommé il y a un risque de coupure interne dans l’intérieur de la gorge causant un saignement intérieur ( donc casy impossible de s’en apercevoir ) surtout si l’on est déjà sous l’effet provoquant une mort certaine !

Je sais pas d'où tu sors une telle absurdité...
La MDMA est extrêmement soluble dans l'eau. Donc soit on l'avale en parachute, dans quel cas elle va se dissoudre dans l'estomac (donc aucun contact avec la gorge), soit on la dilue dans un liquide (je préfère les jus de fruit, ça aide à faire passer le goût), dans quel cas elle passera dans la gorge sous forme liquide.
Donc même si c'était vrai que les cristaux de MDMA étaient coupants (et à nouveau, je ne sais pas où tu as eu cette intox), cela n'aurait aucune incidence sur la santé.

La MDMA n'est pas une molécule anodine, elle est à prendre très au sérieux niveau rdr, on est d'accord, mais pousser de l'intox comme tu le fais est encore plus irresponsable que de ne pas respecter la RDR.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment éviter les dangers à long terme de la MDMA
par DewitteTW, dernier post 17 juillet 2019 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommation de MDMA
par GubPsy, dernier post 17 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de MD et Exta ce wk
par kawai-sexy, dernier post 16 novembre 2017 par mixo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums