Oycodone 10mg sans tolérance

Publié par ,
2396 vues, 10 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour,
Je voudrai prendre une gelule d'oxycodone 10mg dans 2 semaines, seulement, à mes dernières prises d'oxy (10mg, malgré mes prises de codéine avant (150mg), j'avais l'impression d'être en détresse respiratoire :
J'avais une respiration lente et j'oubliais de respirer, mais quand je respirait volontairement tout allait bien, ça m'empêchait de dormir.
Du coup je me demande si prendre une gélule sans tolérerance ca me mettrait réellement en danger.
Pour info j'ai 18 ans je mesure 1m78 pour 56 kilos, et je n'ai jamais mal réagis aux opiacés.

22

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si 10mg t'ont déjà mis dans le mal au niveau respiratoire alors que tu avais déjà une petite tolérance (si j'ai bien compris) ça me parait pas très malin de recommencer l'expérience. 10mg sans tolérance c'est déjà énorme pour quelqu'un de sensible aux opioïdes.

Bref je te déconseillerai d'en reprendre mais si jamais tu veux vraiment le faire réduis ton dosage au moins de moitié et fais en sorte d'être accompagné par quelqu'un qui puisse t'aider en cas de problème wink

Dernière modification par Cobe (10 août 2022 à  00:50)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
On est pas médecin ici, on ne peux pas te conseiller un dosage....en  plus dépend aussi de ta roa (road of administration) et ton état physique général
150 de codéine me semble bcp pour un naïf aux opi,  tandis que 10 de oxy je trouve léger

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Je ne suis pas vraiment sensible aux opis, le terme détresse respiratoire était probablement exagéré dans le sens ou je n'avais pas de problèmes pour bien respirer, je pense que c'était  dû à la peur de l'overdose que j'ai quand je prend un opiacé, et aussi à la toux grasse que j'avais au moment de ma prise d'oxy.
Je ne peux pas réduire mon dosage, j'ai des gélules 10mg.

Marco 68 a écrit

On est pas médecin ici, on ne peux pas te conseiller un dosage....en  plus dépend aussi de ta roa (road of administration) et ton état physique général
150 de codéine me semble bcp pour un naïf aux opi,  tandis que 10 de oxy je trouve léger

Je ne demande pas de dosages, je donnes différentes mesures pour que des gens plus expérimentés en matière d'opiacés m'aident à y voir plus clair.
Pour la ROA ce sont des gélules donc par voie orale.
Physiquement je fais beaucoup de sport, je n'ai pas de maladies avec des interactions particulières aux opis.


22

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai toujours adapté mes dosages, même avec des gélules wink

Par exemple, j'avais des gélules de méthadone 40, moi j'en voulais que 10 ou 5mg.

En gros ou j'ai suisvi une méthode à l'oeuil : j'ai ouvert la gélule en faisant bien attention de la garder "à la verticale", en pressant un peu la partie de la gélule puis, à Contrejour, j'ai regardé le niveau de la poudre et je l'ai divisé en deux en mettant dans une autre gélule vide (ou dans une feuille au pire).

Sinon j'ai procédé de façon plus méticuleuse (et sûre !) avec une balance à trois zéro et j'ai pesé la poudre à l'intérieur de la gélule et j'ai pesé le quart que je voulais.

Bref, pour moi c'est plus sur diviser meme des médocs pas sécables plutôt que de prendre des doses trop importantes !! Mais je sais que beaucoup de médecins ne sont pas de min avis...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
/forum/uploads/images/1660/e9a74ef1-4887-473f-897a-964d076ee7fa.jpg
Salut,

Je me disais bien qu'on pouvait eventrer les gélules. J'ai fait à l'oeil hein donc la je ferme ma feuille j'en retire le max et je gobe le para c'est ça ?
(J'ai jamais fait de parachute)

Dernière modification par gimmeice (12 août 2022 à  09:46)


22

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

oui c'est ça faire un para. Sinon je récupère des gélules d'autres médocs (juste faire gaffe qu'ils n'ont pas d'effet retard).

Ah, et ne te fais pas surprendre ! Sur moi la gélule de metha met suuuper longtemps à monter ! Une fois 4h quand même !
Du coup vaut mieux d’éviter de redrop, même si tu ne sens rien avant quelques bonne heures...
Pour accélérer ça, parfois j'ai versé la poudre dans un shooter d'alcool fort. J'avais l'impression que ça montait plus vite

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

oui c'est ça faire un para. Sinon je récupère des gélules d'autres médocs (juste faire gaffe qu'ils n'ont pas d'effet retard).

Ah, et ne te fais pas surprendre ! Sur moi la gélule de metha met suuuper longtemps à monter ! Une fois 4h quand même !
Du coup vaut mieux d’éviter de redrop, même si tu ne sens rien avant quelques bonne heures...
Pour accélérer ça, parfois j'ai versé la poudre dans un shooter d'alcool fort. J'avais l'impression que ça montait plus vite

Pardon, oups, je me suis gourée...en voyant le gélule je croyais c'était de la méthadone...

L'oxy je ne connais pas sous cette forme, j'en ai pris qu'en orodispersible.
Ça reste quand même valable le conseil de ne pas redrop trop tôt, même si je crois que par rapport à leur vitesse d'absorption et d'élimination métha et oxy sont un peu aux antipodes...!
Et avec l'oxy j'avais plutôt un goût de reviens-y que je ne trouve pas vraiment avec la méta.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Kanekilife homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
28 messages
Blogs
Un petit rappel selon les souvenir si l oxyxodone sa correspond au MScontin au États Unis c 100 fois plus fort que la morphine et le fentnyl 1000 fois plus fort
Écoute le forum achète des gélules végétales ou non et rempli à la louche de petite quantité déjà sa te fera plus de jour de trip  et sa te mettra pas en danger

Dernière modification par Kanekilife (15 août 2022 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

Kanekilife a écrit

Un petit rappel selon les souvenir si l oxyxodone sa correspond au MScontin au États Unis c 100 fois plus fort que la morphine et le fentnyl 1000 fois plus fort
Écoute le forum achète des gélules végétales ou non et rempli à la louche de petite quantité déjà sa te fera plus de jour de trip  et sa te mettra pas en danger

Bon, stop. Ça suffit.

L'Oxycodone est 2x plus puissant que la Morphine. Pas 100x.

Et le Fentanyl est approximativement 100x plus fort que la Morphine. Pas 1000x.


Pour répondre à l'auteur du topic, le calcul est simple.

150mg de codéine = 25mg de Morphine.

10mg d'Oxycodone = 20mg de Morphine.


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Merci pour vos réponses,
Je préfère de pas redrop quand je prend des opiacés je deviens parro après de toute manière

Spirit a écrit

Pour répondre à l'auteur du topic, le calcul est simple.

150mg de codéine = 25mg de Morphine.

10mg d'Oxycodone = 20mg de Morphine.

Peut on comparer codeine et oxy car j'ai vu que l'oxy agissait sur d'autres récepteurs ?
Fin bien sûr qu'on peut les comparer ce sont des opiacés mais à l'exactitude je veux dire.

Bonne soirée


22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxynorm 10MG
par Boskoo, dernier post 28 septembre 2020 par MarqueeMoon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Targin 10mg + 5mg naloxone
par JackTorrance, dernier post 09 octobre 2017 par JackTorrance
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone HCL lannacher 10mg
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 28 juillet 2019 par Mecrupulent
  17

Pied de page des forums