30gr truffes Valhalla aucun effet / PsychoACTIF

30gr truffes Valhalla aucun effet

Publié par ,
1580 vues, 40 réponses
Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2000
Inscrit le 06 Feb 2019
539 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Ocram a écrit

Voilà perso, j’ai stoppé un bad à la mescaline grâce au vaccin de Pfizer, ca a failli mal finir mais heureusement un pote infirmier était là et il m’as fait l’injection.

T'es sérieux, là ?

Ocram a écrit

Double protection, plus de Covid pour moi et plus de badtrip.

LOL, le "vaccin" (qui est une thérapie génique expérimentale et n'a rien à voir avec ce qu'on appelle classiquement les vaccins) n'empêche absolument pas la contamination au covid. Ce serait même l'inverse, il affaiblirait les défenses immunitaires et bardaf, c'est l'embardée. Je connais plusieurs personnes qui ont choppé le covid 2 semaines après leur injection, qui en plus leur a filé des effets secondaires quasi plus chiants que le covid lui-même...

Je suis toujours étonné que des gens qui prennent des psychédéliques tombent dans le panneau de la propagande big pharma+gouvernements...

Voir des amateurs de psychédéliques propager ce genre de bullshit, ça me donne envie de me mettre à l'héro bordel lol

Reputation de ce post
 
Hahahaha j'avoue... g-rusalem

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

g-rusalem 
Psycho junior
6822
Inscrit le 12 Feb 2022
327 messages
Blogs

oui on est sur le terrain des idées, mais ne va pas me faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, car si t'es sérieux je trouve ça de mauvaise foi de ta part de nous parler de bon sens alors que tu refuses de voir la réalité en face, tu es libre de penser ce que tu veux, mais au moins essaye de rester cohérent, à bon entendeur wink

C'est tellement vu et revu, dit par tous les prophètes de toutes les époques, qu'on va droit dans le mur. Je parle en je, je trouve ça vraiment pénible à lire. Une fois que t'as dit ça, tu n'as plus qu'à prendre ta pipe à crack et à attendre la fin du monde. Ah nan merde, c'était en 2012 ASKIP, tant pis pour le crack.



Ne prends pas ton cas pour une généralité, faire preuve d'humilité c'est justement accepter le fait que nous pouvons nous tromper, croire qu'on a raison c'est refuser d'évoluer.

Tu es en train de prendre mon second degré pour une généralité. Accepte le fait que tu t'es trompé pour accepter d'évoluer !



Ms la ç pr rigoler, PA, parfois c'est sérieux pr moi, parfois ç un sas de décompression (bon la tâche jlais vraiment prise)

Pareil pour moi, c'est un lieu de vie ici je pense la même chose !

Ton commentaire m'a fait rire g-rusalem, merci

Ça vaut tous les champis du monde ça, je suis content smile

Le vaccin j'étais contre, je l'ai fait, pr mes enfants, mes parents puis pr moi. J'ai vu de sale effet secondaires(perso 1ere fois qu'un vaccin me met à l'amende comme ca,  pourtant j'en 1i fait qqun pas commun, de par le taf et les voyage. Après ç quedal), ms j'ai 2 potes plus jeunes, sportif, tellement plus en forme que oim qui ont failli y passer. Mon père ( que j'ai jamais vu se planter de diagnostic ds sa carrière, adulé par ses confrères (et tellement respecté par moi, un puit de connaissance..)) à fini par me convaincre..

Tout à ton honneur Marvin malgré tes réticences. Parce que ce qui se passe, c'est que si c'est pas ton métier, et si tu n'as pas confiance au gouvernement, ce n'est pas donné de passer outre tes réticences légitimes. Ma copine vient de l'est et niveau confiance du gouvernement, c'est encore pire que chez nous, et il y a vraiment beaucoup d'antivaxs.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie : https://www.psychoactif.org/blogs/g-rusalem_16998/

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
800
Inscrit le 03 Feb 2014
965 messages

g-rusalem a écrit

En grand professionnel de l'ironie que je suis je peux vous affirmer qu'Ocram était second degré et Silly pas du tout cool

On a assisté à un truc rare. L'ironie poignante d'Orcam, qui à véner Silly, qui a fait réagir Agartha et en maître absolu Marvin qui arrive pour troller Agartha sur les niveaux d'ironie de tous. Et après Marvin s'est fait sa tâche de DMT et on le comprends plus. J'ai même essayé deepL sans succès.

J'y vois juste une journée normale sur PA perso cool


OZILA a écrit

je pense notamment à Steve Jobs, icône des temps modernes qui fut influencé toute sa vie par les spiritualités hindouistes alors qu'a côté de ça il a grandement fait avancer le monde informatique.

Tu aurais des infos là dessus ? Parce que dès qu'on sort du storytelling qu'il a tenté de  créer toute sa vie autour de son personnage la plupart des gens qui l'ont côtoyé sont plutôt d'accord pour dire que c'était un immense connard à tendance sociopathe qui n'avait aucune considération pour qui que ce soit et à qui ça ne posait pas de problème de profiter du travail infantile dans certains pays pour fabriquer ses produits le moins cher possible pour les vendre une fortune à des pigeons à l'autre bout du monde, je serais assez curieux de savoir quel branche de l'hindouisme ou quelle réflexion spirituelle l'a conduit à faire ce genre de chose.

Alors oui il soignait son cancer à coup d’acuponcture et de jus de carotte (spoil : ça a pas marché), il a pris du LSD 2 fois dans sa vie et avait un gourou plus que suspect dans son entourage mais je doute fortement que Steve Jobs ait été quelqu'un de spirituel... Si le système court à sa perte comme tu dis c'est justement à cause de mecs comme lui et de ceux qui le considère comme une icône...

Dernière modification par Cobe (11 août 2022 à  19:27)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

g-rusalem 
Psycho junior
6822
Inscrit le 12 Feb 2022
327 messages
Blogs

Ouais ok, mais faut pas appeler ça un vaccin alors. Tu reproches à syllicone son approximation dans les termes employé mais tu fais la même chose.

Définition vaccin :"Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie"

Elle ou la l'immunité avec le vaccin qu'on nous inocules ? Ce qu'on nous injectes pour le moment n'es pas un vaccin.

Haha jeune fauve, je te vois arriver de loin ! Tu crois qu'en m'attaquant sur mon identité tu va me faire cracher un cours de biologie moléculaire de base gratos. Ça ne prend pas, désolé ! C'est qu'aux échecs que je donne les 10 premières leçons gratuites. Va voir mon blog ça sera un bon début et si tu pose des questions là-bas j'y répondrais avec tous les détails dont je suis capable wink

Dernière modification par g-rusalem (11 août 2022 à  19:48)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie : https://www.psychoactif.org/blogs/g-rusalem_16998/

Hors ligne

 

Idéalisation 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 02 Apr 2022
41 messages

Cub3000 a écrit

Voir des amateurs de psychédéliques propager ce genre de bullshit, ça me donne envie de me mettre à l'héro bordel lol

On voit la donc la tolérance magistral des "pro vaccs" à son plein potentielle. Vous êtes donc sur les forums comme dans la vrai vie, c'est à dire des gens arrogants et qui prennent les autres pour des idiots. Vous participez presque à un lynchage publique tout ça parce que quelqu'un a émit une idée, qui peut être peut paraitre stupide au 1ere abord mais qui je suis désolé n'en mérite pas tant. Vous dérivez absolument tout le débat la dessus alors que ce n'es pas le sujet du post. D'ailleurs je ne comprend même ce que font les modos. Sans doute doivent ils eux aussi ce délecter de se déballage..

Tout ça en tout cas ça pue du cul. Et si vous vous pensez malin c'est pas le cas. Vous êtes tous en train de vous sucer jusqu'à la moelle mutuellement.. Et franchement c'est pas beau à voir. Et à force de faire cela psychoactif va devenir un entre soit


g-rusalem a écrit

Tu crois qu'en m'attaquant sur mon identité tu va me faire cracher un cours de biologie moléculaire de base gratos.

De quoi tu parles ???? Je te parle sémantique et toi tu veux me parler biologie ? T'es hors sujet.

Dernière modification par Idéalisation (11 août 2022 à  20:52)

Reputation de ce post
 
bla, bla, et un peu de bla aussi. /Cub3000

Hors ligne

 

OZILA 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages

C'est tellement vu et revu, dit par tous les prophètes de toutes les époques, qu'on va droit dans le mur. Je parle en je, je trouve ça vraiment pénible à lire. Une fois que t'as dit ça, tu n'as plus qu'à prendre ta pipe à crack et à attendre la fin du monde. Ah nan merde, c'était en 2012 ASKIP, tant pis pour le crack.

Peu importe ce qu'en disent les prophètes, objectivement parlant je veux dire.

Tu es en train de prendre mon second degré pour une généralité. Accepte le fait que tu t'es trompé pour accepter d'évoluer !

Comme je te l'ai dis, je savais pas si t'étais sérieux, ça me rassure alors.


« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
2000
Inscrit le 27 Oct 2016
1775 messages
Blogs
Et allez! C'est tipar pour le débat pourri antivaccins yayyy!

Idéalisation a écrit

On voit la donc la tolérance magistral des "pro vaccs" à son plein potentielle. Vous êtes donc sur les forums comme dans la vrai vie, c'est à dire des gens arrogants et qui prennent les autres pour des idiots. Vous participé presque à un lynchage publique tout ça parce que quelqu'un a émit une idée,

En fait, quand une n-ième personne vient lâcher ses vieilles phrases de gourous sur les psychés, ça fout le seum. Comme je disais dans les amateurs de psychédéliques y'a des extrémistes qui arrivent à pondre des dingueries spirituelles ça donne envie de casser des gueules sérieux. Et je suis désolé mais je trouve que ça decredibilise le sérieux de psychoactif, ou souvent on va te bombarder de sources écrites et sérieuses sur ce qui est avancé. Prescripteur et g-rusalem en sont de bons exemples à ce niveau d'ailleurs.
Et de l'autre t'as ces genre de types éclatés qui ont vécu el famoso sentimento d'apotheose dans leur dernier trip et ça y est ils ont tout compris à la vie (vs les autres, les "normies") et de facto, tu peux le voir dans le premier message de Sillycone d'ailleurs, ils vont eux-memes prendre les gens de haut, mais genre sérieusement.

Breeef

Idéalisation a écrit

D'ailleurs je ne comprend même ce que font les modos.

Ehhh je sais pas... je pense qu'ils vont fermer le topic incessamment sous peu tbh mdr

Idéalisation a écrit

Franchement c'est pas beau à voir et à force de faire cela psychoactif va devenir un entre soit

Là tu marques un point et il est vrai, qu'aux regrets de certains qui en sont acteurs dailleurs, plus d'une personne ont l'impression que PA devient un "circlejerk" et une chambre d'écho, à tel point qu'ils osent pas forcément poster de peur de se faire tacler/humilier derrière. Je le saisis bien.
Par contre si tu sors tes grands chevaux et que tu (impersonnel, je dis "tu" mais n'importe qui) balances de la merde sur les vaccins ou les psychés, là j'ai aucun problème à ne pas censurer ce qui est dit sur le sujet et laisser les gens pas d'accord s'exprimer.

Bisouilles à tous


I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

OZILA 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages

Tu aurais des infos là dessus ? Parce que dès qu'on sort du storytelling qu'il a tenté de  créer toute sa vie autour de son personnage la plupart des gens qui l'ont côtoyé sont plutôt d'accord pour dire que c'était un immense connard à tendance sociopathe qui n'avait aucune considération pour qui que ce soit et à qui ça ne posait pas de problème de profiter du travail infantile dans certains pays pour fabriquer ses produits le moins cher possible pour les vendre une fortune à des pigeons à l'autre bout du monde, je serais assez curieux de savoir quel branche de l'hindouisme ou quelle réflexion spirituelle l'a conduit à faire ce genre de chose.

Oui je suis d'accord, après je dissocie l'humain qu'il était du personnage, et peu importe ce qu'on en dit, il a su tirer profit de son environnement pour servir un projet qui le dépasse, au final il a su aller au bout de ses objectifs.

Alors oui il soignait son cancer à coup d’acuponcture et de jus de carotte (spoil : ça a pas marché), il a pris du LSD 2 fois dans sa vie et avait un gourou plus que suspect dans son entourage mais je doute fortement que Steve Jobs ait été quelqu'un de spirituel... Si le système court à sa perte comme tu dis c'est justement à cause de mecs comme lui et de ceux qui le considère comme une icône...

Quand je parle d'icône c'est d'un point de vue global, dans tout les cas je trouve son sens entrepreneurial très inspirant.


« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

OZILA 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages
Oui ce serait dommage d'en arriver là, un débat devrait se faire dans le respect et nos émotions ne devraient pas rentrer en compte

« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

OZILA 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages

En fait, quand une n-ième personne vient lâcher ses vieilles phrases de gourous sur les psychés, ça fout le seum. Comme je disais dans les amateurs de psychédéliques y'a des extrémistes qui arrivent à pondre des dingueries spirituelles ça donne envie de casser des gueules sérieux. Et je suis désolé mais je trouve que ça decredibilise le sérieux de psychoactif, ou souvent on va te bombarder de sources écrites et sérieuses sur ce qui est avancé. Prescripteur et g-rusalem en sont de bons exemples à ce niveau d'ailleurs.
Et de l'autre t'as ces genre de types éclatés qui ont vécu el famoso sentimento d'apotheose dans leur dernier trip et ça y est ils ont tout compris à la vie (vs les autres, les "normies") et de facto, tu peux le voir dans le premier message de Sillycone d'ailleurs, ils vont eux-memes prendre les gens de haut, mais genre sérieusement.

Oui, ce sentiment est quelque chose de récurrent chez les personnes qui prennent des psychédéliques, et j'ai l'impression que tu le décrédibilises quand tu en parles et je me trompe peut-être, mais ce qui est préjudiciable ce sont ceux qui prennent l'expérience comme une vérité absolue et l'imposent aux autres comme un dogme, tout en se sentant supérieurs alors qu'au fond, ces expériences sont censées amener l'humilité.


« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

marvin rouge 
L'ami du pas couché, l'ami rond carré..
4700
Inscrit le 05 Jun 2012
2184 messages
Ya prendre des psyché, et en tirer qq vérité foireuse
Ya prendre des psyché, prendre qq calottes (voir des grosses), et se remettre en question et se botter le cul

Moi tt ce que je sais, c'est que je sais rien..

Ça m'a donné le goût de m'interesse a tte forme de connaissance, peut importe le domaine, ya du bon ds tout..

Être humble, ç la base, ya tjours meilleur que toi.. Ça te pousse à te depasser

Et ça, ça te porte. C'est ce que j'en ai retenu

Les binges de psyché, ça ne m'a pas appris à élever mes enfants, ça ce sont mes parents

Ça tourne un peu en rond, ça va partir en cahouet d'ici qqs posts amha

Jpe faire le brouilleur de cru des fois, et être plus sérieux et sincère d'autre fois
S'en va en sifflotant

Cte dommage, yavais du beau monde sur le post, ms là ça ni queue ni tete

(j'écris vraiment comme une merde sur tel bordel, l'écriture auto ça aide pas, la flemme de corriger)

Dernière modification par marvin rouge (11 août 2022 à  23:28)


The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
M-R probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet première fois prise de truffes Valhalla
par death-perados, dernier post 08 octobre 2019 à  23:25 par death-perados
  9
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec truffe valhalla
par Seexztaah, dernier post 02 juillet 2022 à  19:11 par Régular Psyché
  1
[ Forum ] Expériences - Trip report 10g truffes valhalla
par psyloshit_, dernier post 19 février 2021 à  18:21 par Renard d'argent
  3
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 7jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
(TR) Première fois Salvia
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Conduite et drogues - Contre expertise test sanguin cocaïne
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Moisissure/Contamination - Soupçon de conta au dactylium
Il y a moins d'1mnCommentaire de Hazema dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Overdose - Urgence
Il y a 2hNouvelle discussion de AIIchiro4 dans [Heroïne...]
 Forum 
Actualité - Diabolisation du crack par des medias
Il y a 2hCommentaire de Amevagabonde dans [Cocaïne-Crack...]
(5 réponses)
 Forum 
Addiction - Marre de cet enfer en vie
Il y a 2h
1
Commentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 2h
1
Commentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(31 réponses)
 Forum 
Micro-dosage - Sevrage Anti-dépresseur / Psylocibine
Il y a 3hCommentaire de Virgilopsis dans [Psilocybe - Champigno...]
(14 réponses)
 Forum 
Micro-dosage - Heroine Methadone et psilocybine
Il y a 4h
2
Commentaire de Virgilopsis dans [Psilocybe - Champigno...]
(18 réponses)
 Forum 
Question cloison nasale
Il y a 4hCommentaire de MilleSalades dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Blog 
CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre
Il y a 9h
1
Commentaire de cependant dans le blog de AidesCaarud37
(2 commentaires)
 Blog 
Un plan cul et un plan fourniture... après plus d'un an....
Il y a 16hNouveau blog de ralph69 dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 04:13
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, Darkstyle20, MilleSalades, PaulB, Piou Piou Piou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Marre de cet enfer en vie
par prescripteur, le 01 Sep 2022
Bonjour, comme je le dis dans un autre post, la meilleure alternative à consommer n'est pas ne pas consommer (si on n'y arrive pas bien sûr) mais comment consommer ?, notamment en se faisant un programme de dose, timing etc. et en s'y tenant, si possible. En reprenant le pouvoir sur ta consommati...[Lire la suite]
 Méthadone mon amour
par Toxicmisery1991, le 04 Oct 2022
Bonjour messieurs mesdames... Je suis un ancien toxicomane qui prenait énormément de cocaïne en shoot ainsi que pas mal de subutex ( qui ne faisais vraiment plus grand chose ) Ça fait longtemps que je prends plus rien enfin prèsque ...je m'explique.. J'ai commencé un traitement méthadone il y...[Lire la suite]
 CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre
par AidesCaarud37, le 04 Oct 2022
Le dispositif TAPAJ Tours propose quelques chantiers au mois d'Octobre : Public cible : consommateur-trices entre 18 et 25 ans, en situation de précarité (ou errance). Nous avons 4 chantiers de 4 heures à proposer et d'autres à venir ! Les Tapajeurs sont déclarés et obtiennent un contrat...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] Marre de cet enfer en vie
(Il y a 3h)
merci pour l'info dans [blog] CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre
(Il y a 3h)
j'approuve - MM dans [forum] Comment se refaire une santé ??
(Il y a 3h)
C'est le dosage qui fait le poison de toute facon - Empyrée dans [forum] thérapie: DMT ou 5-MeO-DMT ???
(Il y a 5h)
Старайтесь писать разборчиво и понятно. Спасибо. Нить dans [forum] Marre de cet enfer en vie
(Il y a 12h)

Pied de page des forums