[ Gérer sa consommation ]
Prix klipal codéine

Pages : 1 2

AnonLect a écrit

D'acc, merci du retour !

Il s'y connait surement très bien, mais au vu de la solubilité maximale du paracétamol dans l'eau, ce n'est pas possible :)

Sauf si il fait des CWE avec 1 littre de flotte.

Et 30% ça veut rien dire en soit car ça dépend du taux à atteindre pour saturer la solution. Ce qui importe c'est la quantité max de paracétamol qui peut se retrouver dans la solution, et, comme exposé, il n'y aura jamais plus de 1,4g de paracetamol dans 100ml (largement sufisant) d'eau à 20 degré. Et bien sûr bien moins dans de l'eau froide.

Par exemole : "D’après les données (doc. 1), le paracétamol est moins soluble dans l’eau froide que dans l’eau chaude
(10 g à 20 °C et 250 g à 100 °C). L’ajout d’eau glacée permet de diminuer la température du milieu et
donc de favoriser la précipitation du paracétamol sous forme de cristaux"


Et encore 14g/l c'est élevé, on trouve aussi souvent 10g/l, auquel cas, pas plus d'1g de paracetamol peut se retrouver fans 100ml de flotte.

Donc je maintiens, c'est une methode safe. Même pas exécutée parfaitement (sauf avec des filtres troués bien sûr, ou de l'eau bouillante, ou en acidifiant sa flotte, genre il fait sa CWE avec du pulco roll ).
et TANT QU'ON PREND PEU D'EAU !

Puis il faut pas "croire". Il y a des faits. Tu préfères donc croire qqn sur parole sans aucune explication plutôt que de "croire" ce que j'expose,  qui contient une explication du pourquoi logique.

La question n'est pas que nous te croyons ou pas, ou plutôt, pour te "croire" il me faut une explication de pourquoi ce que tu dis est vraisemblable. Sinon je ne peux pas y "croire" :)

Si t'es pas d'accord, je t'invite donc à m'expliquer en quoi je me trompe, ou en quoi mon raisonnement ne te convaint pas.

drogue-peace

Cela fait des années que je pratique la CWE (alors chacun est différent mais bon c’est une preuve plutôt solide) et j’ai récemment dû faire une prise de sang prescris par mon médecin justement à cause de ça et en voyant les résultats elle m’a sorti : J’ai jamais vu un foie en aussi bon état, c’est vraiment le foie le plus clean que j’ai jamais vu !

Alors soit j’ai un foie en béton soit la CWE est fonctionnelle car perso je mets 10 cps de CoDoliprane pour avoir ~300mg de Codéine dans ma solution finale et à la fin je devrais avoir 5g dans mon filtre alors j’ai un récipient de 100ml et j’utilise 70ml d’eau en tout donc 50ml d’eau à température ambiante avec les cachets le temps qu’il se dissous puis je rajoute 20ml d’eau très froide ensuite au frigo, quand je vois une couche blanche au fond et de l’eau transparente au dessus alors je verse la solution dans un filtre et je récupère souvent 50ml puis je considère que j’ai perdu ~50mg de Codéine (en réalité j’ai du en perdre beaucoup moins mais bon) ce qui me donne ~250mg/50ml ≈ 5mg/ml donc sur mon flacon j’écris 5mg/ml et si je veux me prendre une dose de 200mg de Codéine je prends 40ml dans un verre que je remplis de RedBull Blue Edition (ca cache bien le goût puis c’est violet et c’est bon)

Ensuite vous buvez ça avec un peu de musique et un petit stick de verte pas trop forte et après 30mn vous êtes dans les nuages et avec je sais même pas je dirais 50-100mg de Paracetamol et encore !!

Preuve qu’il n’y en a je pense plus du tout dans ma solution : je stock mes fioles (j’en ai une vingtaine) dans mon frigo et après plusieurs semaines mes fioles ne contiennent ZÉRO pour-cent de poudre alors que s’il y avait encore du paracetamol théoriquement on devrait avoir un peu de paracetamol au fond et la codéine au dessus mais la pas du tout donc voilà le goût est degueu si c’est pris sans rien mais avec la Red Bull etc ca passe crème et bordel les effets sont présent ça vous déglingue sévèrement je vous assure !!

Donc dire que seulement 30% disparaît c’est la plus grosse bêtise que j’ai entendu et la personne qui a dit ça n’a jamais fait de CWE de sa vie voir toucher à de la codéine mdr parce que pour moi dans des conditions en mode au fond de son garage avec des filtres à café au moins 50% disparaît après moi c’est fait avec des filtres de labo et du matos de labo et je dois être a 90-95% de pureté minimum enfin j’ai toujours amené mes fioles en soirée et des dizaines de personnes ont essayé et la plupart à part faire un gros dodo et des rêves psyché du style voler dans les airs etc les autres était juste en train de planer donc voilà après si vous voulez un tuto précis pour faire une CWE parfaite je peux vous en faire un sans problème avec une garantie d’une élimination de 70% du Paracetamol minimum à condition d’être patient bien sûr !

Mais perso j’ai déjà eu des gens qui ont tellement aimé mes fioles qui ont voulu m’en reprendre pour 30€ la fiole car il débute donc avec 1 fiole ils se font facile 3-4 trips et a 5€ la boîte je peux vous dire que j’aurais pu me faire de gros bénéfice mais je suis pas un dealer donc bon j’ai refusé mais voilà c’est pour dire à quel point j’ai eu zéro retour du style : j’ai perdu mon foie en consommant ton produit !

Conclusion : La CWE fonctionne à la perfection, limite je trouve l’effet plus agréable qu’avec de l’Euphon car j’ai déjà bu une bouteille entière d’Euphon et à part un gros dodo rien d’autre et vous risquez + de finir diabétique avec de l’Euphon qu’avec une CWE mdrrr donc à choisir entre de la codéine pur mais blindé de sucre et de la codéine avec un peu de paracetamol et un goût hyper amer mais sans sucre si consommer pur perso je choisis la deuxième option puis c’est plus gratifiant de faire soi même son produit pendant quelques heures vous êtes dans la peau de Walter White c’est cool je trouve perso enfin bon en tout cas n’ayez pas peur juste pour être sûr que vous faites pas n’importe quoi faites régulièrement des prises de sang de votre foie et n’abusez pas sur les dosages, allez y progressivement, d’où l’intérêt de mettre dans une boisson que vous buvez doucement, à la moitié du verre posez le et attendez si au bout de 20-30mn vous n’avez pas d’effet alors buvez la moitié puis si au bout de 30mn tjr rien alors buvez la fin !

Hors ligne

 

Donc je maintiens, c'est une methode safe. Même pas exécutée parfaitement (sauf avec des filtres troués bien sûr, ou de l'eau bouillante, ou en acidifiant sa flotte, genre il fait sa CWE avec du pulco roll ).

Bonjour Anon. Je réagis à ton message, je pense même que l'acidité du mélange n'influence pas sur la qualité de l'extraction de paracetamol par une CWE, et je me base sur cet article pour avancer cela.

Paracetamol solubility (approximately 20.3 mg mL− 1) did not vary from pH 1.2–8.0

Je pense donc que même en acidifiant son mélange, on n'augmente pas (en tout cas de manière significative) la solubilité du paracetamol. Ce qui est intéressant pour pratiquer une CWE sur l'izalgi qui contient de la poudre d'opium avec des alcaloïdes sous forme freebase. Je ne peux l'affirmer totalement, puisqu'on change à la fois 2 variables, la température et le pH, et que dans la publication, ils n'ont fait varier que le pH.

Cela dit, je l'ai fait hier sans aucun soucis. J'ai bien pu observer une certaine quantité de poudre insoluble dans mon eau refroidie et acidifiée avec du vinaigre. Aucun effet secondaire, effet opiacé style opium puissant avec mon absence de tolérance actuelle. Durée longue typique. Meilleur que la codéine.

Reputation de ce post
 
Merci pour les précisions ; acidification était mentionné à titre théorique. GG?

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Klipal codéiné devient Klipal tout court 
[Dernier message : 13 décembre 2022 par randobag]

3
Klipal Codéine 
[Dernier message : 15 mai 2018 par Skittles]

4
[ Dosage ]
Klipal Codéine 
[Dernier message : 05 mars 2019 par Brainzap]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS