Ce n'est pas trop dur pour vous en se temps épouvantable

#1 
Dėdė93 homme
Nouveau membre Belgique
13 août 2022 à  14:08
Oui il fais chaud.  Très chaud .. comment gérer vous votre consommation avec cet chaleur infernal ? Perso je siffone 4  5 litre d'eau glacé sur ma soirée . Si je fais pas sa je serai mort de déshydratation vu comment j'ai chaud et je transpire et encore pire avec la consommation.  Heureux à ceux qui on a la clim dans leur maison ? perso ces pas très agréable de consommer avec un temps pareil ..pourtant j'essaye d'éviter mais à chaque fois je craque ? et pour vous xomment sa ce passe ?

Dernière modification par Stelli (13 août 2022 à  18:53)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Magmyre
Maître de la Brume
13 août 2022 à  14:24
Salut,
L'eau glacée très bon reflexe. Tu consommes quoi ?
Si jamais il existe des climatiseurs/ventilateurs/brumisateurs vraiment pas chers !! (Selon ton budget bien évidemment !) Je veux pas citer de marques ici, mais par exemple une célèbre chaine de grande surface discount qui commence par "Li" et finis pas "dl" a une sous marque qui s'appelle s.....crest, et en gros, ils sortent de l'électroménager aussi. Tout ca pour dire que celle que j'ai a couté moins de 100e (en plus c'est en magasin tu peux payer cash) et elle fonctionne du feu de dieu !!
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

Bonjour,

Merci de demander !

Si c’est assez dur la. Pas de conso aujourd’hui, mais phase de culpabilité.

Ça va bien finir par diminuer…..

Courage

Sky.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho France
13 août 2022 à  15:56
Bonjour !

Je viens de prendre quatre lignes de c, j'ai du allumer le ventilo direct mdr avec une bonne bière fraîche et ça va très bien heun
Penser aussi à fermer les volets de chez vous si vous en avez et les fenêtres aussi

Hors ligne

 

#5 
avatar
Akela femme
Nouveau membre France
13 août 2022 à  17:06
Bonjour,

Je suis en vacances dans un village où il fait à peu près bon, 32 degrés mais avec du vent,  et j'ai plus de cc depuis 10 jours! ? Et aucune chance d'en trouver ici. Donc voilà comment je gère ma conso... pas de conso du tout! ?

Sinon je confirme que le fait de partir au vert dans un endroit où l'on ne connaît personne est une super solution pour faire une bonne pause.

Courage à tous!

Hors ligne

 

Ouaiii grosses bouffées de chaleur même de nuit, pas super bon signe avec l'empatho séroto qu'est la 3.
De l'eau oui ni trop ni trop peu environ 500mL par heure c'est bien.
Eviter les lieux surchauffés (boites de nuit, plein soleil, heures les plus chaudes de la journée...)

Pour remonter le moral de tout le monde, une de mes connaissances qui bosse en climatologie annonce que cet été est probablement encore un des plus frais de notre vie, dans dix ans ici: climat actuel du Maroc.
Yaaaaaaaayyyyyyyyy >_> wouhouuuu

Dernière modification par Morning Glory (13 août 2022 à  18:23)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Fumer ]
Fumer un peu mais pas trop.. 
[Dernier message : 04 décembre 2015 par Las Vegas PaRano]

1
[ Addiction ]
Ai-je une conso trop importante ?  
[Dernier message : 19 mars 2022 par Ravanelli13]

9
[ Effets ]
Coke trop forte 
[Dernier message : 14 août 2017 par FADW]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS