Allergie à la cocaine

Publié par ,
3032 vues, 4 réponses
Tommylafolie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
2 messages
Bonjour,

Je viens ici car aucune situation similaire sur autre forum. Je suis pas consommateur de cocaine c’est pas ma came mais cela fait, en 3 ans, 5 fois que j’en prends, Et à chaque fois, sans exception, j’ai le lendemain le nez totalement bouché avec des écoulements, des éternuements et puis une sinusite. C’est à dire que je me réveille tout simplement malade comme un chien le surlendemain, après avoir été comme en crise d’allergie le lendemain. Je ne comprends absolument pas. Et pour ceux qui seraient tentés de me dire « t’as sûrement pris froid en étant allumé » , non. Je suis actuellement au surlendemain et malade en plein été, c’est super.
Je pense donc être allergique à la cocaine. Notez qu’il s’agissait de c différentes à chaque fois et que niveau dosage on parle de 2-3 malheureux rails de - de 0,1

Dernière modification par Tommylafolie (13 août 2022 à  09:27)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Je me permets de poser une question  toute bête.... ta coke, elle passe par ton nez ?

Non parce qu'entre le produit lui-même et les produits de coupe pas toujours glamours, le nez qui coule et qui fait mal ne me choque pas surtout qu'à chaque prise tu n'as pas eu les mêmes substances.

Si tu penses vraiment à l'allergie, arrêter d'en prendre avant de provoquer un odeme de quincke, qui est une réaction allergique fâcheuse des voies aeriennes sup.

Maintenant, après 5 prises en supposant qu'il y ait un vrai produit commun (coupe ou cocaïne) que tu ne supportés pas, tu risques dempirer après chaque prise. Je penche surtout vers les produits de coupe.

J'ai trouvé cet article qui y fait mentions des réactions allergiques aux produits de coupe:

https://faits-chiffres.addictionsuisse. … ences.html

Produits de coupe

La cocaïne est généralement coupée avec diverses substances : des produits avec effet pharmacologique, comme le Levamisole et la Phénacétine, ou des produits sans effet pharmacologique comme le lactose, l'amidon ou la cellulose. Outre les risques liés à la cocaïne elle-même, ces produits peuvent entraîner différents risques pour les consommatrices et les consommateurs. Le Lévamisole est par exemple un médicament vermifuge utilisé en médecine vétérinaire. Un usage prolongé peut entraîner des effets secondaires incluant des vomissements, des diarrhées, des réactions allergiques, des troubles du système nerveux, mais aussi un affaiblissement du système immunitaire et des nécroses de la peau.

As-tu la possibilité d'analyser ce que tu prends ? As-tu d'autres allergies ?


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Si tu penses vraiment à l'allergie, arrêter d'en prendre avant de provoquer un odeme de quincke, qui est une réaction allergique fâcheuse des voies aeriennes sup.

J'ai jamais vu un report d'une telle réaction pendant mes 10+ années de lectures attentives de tous les reports en matière de drogue, que ça soit des trucs classiques ou des RCs les plus "novateurs". Peut-être que ceux qui l'ont vécu ne l'ont pas reporté, mais c'est quelque chose d'extrêmement rare en matière de consommation de produit psychoactif.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Tommylafolie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
2 messages
CaptainCrox
Merci pour ta réponse, oui par le nez. C’était du coup à chaque fois des cokes différentes. Et je dois avouer être un peu inquiet parce que ça remonte à vendredi soir, qu’on est jeudi et que je suis toujours dans le même état, j’éternue, palais qui gratte, nez qui se bouche, qui coule, une semaine après.. et Non, je n’ai aucune allergie que je sache..

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Presque  une semaine après, j'ai vraiment du mal à imaginer une réaction allergique au sens propre du terme.

La substance elle-même ou un produit de coupe qui blesserait les muqueuses semble plus probable ? Ce qui est perturbant, c'est que tu décris des symptômes allergiques et d'irritations...

Les autres fois, cela a-t-il duré aussi longtemps?

Sans te conseiller d'essayer ou de vérifier sans avis médical, as-tu essayé de prendre un antihistaminique? Si c'est une réaction allergique, ça devrait aider.

A ce stade, va voir un médecin. Je n'oserais pas m'avancer plus.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Grosse allergie à la cocaïne
par Moulagang, dernier post 28 novembre 2021 par CiZuM
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie à la cocaïne.
par Sophh, dernier post 30 octobre 2023 par Sophh
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie aux produits de coupe
par Junon, dernier post 17 septembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums