Aide pls

Publié par ,
1183 vues, 7 réponses
Bobby19730 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2022
5 messages
Bonjour à tous
Je ne suis pas du tout adepte de forum mais j’ai un gros problème à régler je suis en traitement meta 90 ml jours
Ma pharmacie a fermé pour l’été et je suis malade fort fort
Ceux qui connaissent save bien

Ma question est simple ou je peux trouver genre four à paris de l’héroïne pour me soulager en attend d’en le début de semaine et régler tout cela
Je suis dans le mal et je stress à mort

J’ai pris de l’héroïne aussi toute la semaine ce qui explique autant de douleurs
Bah un coup de main j’en ai besoin….

J’ai fumé des galettes toutes la nuit ça m’a pas aidé non plus -;(

Dernière modification par Bobby19730 (14 août 2022 à  05:57)

Hors ligne

 

Bobby19730 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2022
5 messages
Personne

Le temps passe si lentement quand tu es en manque j’avais oublié hahaha…

En mode Les minutes sont des heures

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Je suis navré mais bien que nous compatissons tous à ta douleur, personne ne te filera de plan sur ce forum. Si tu avais lu les règlements, tu le saurais.

Ta pharmacie à fermé. Soit. Tu peux pas contacter ton médecin pour une dispensation ailleurs ?

Si tu es au pire de la situation, aller dans un csapa près de chez toi en urgence ?

Si les symptômes physiques sont insupportables, j'irais aux urgences près de chez moi.

As-tu des documents/ attestations ou vieilles fioles de metha prouvant que tu es sous tso ?

Désolé de ne pouvoir faire plus. N'attend de plan hero ou metha illégale de personne. Si tu as des questions sur des alternatives légales pout te soulager, peut-être que les autres membres auront de meilleures idées.

Je trouve dommage que la Pharmacie nait pas prévu le coup pour toi s'ils savaient qu'ils allaient fermer. Inversement, il est aussi de ton devoir de prévoir à l'avance tes prises pour périodes vacances ou fériés.

Courage.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Bobby19730 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2022
5 messages
Merci pour la réponse c’est vrai que je n’ai pas regardé les règles vu mon état je suis en traitement mais l’ordonnance est nominative d’où mon problème
Je vais gérer  cela autrement merci de ta réponse

Hors ligne

 

Bobby19730 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2022
5 messages
Tout est fermé la Marmottan pharmacie etc etc
J’ai du mal à me déplacer d’où ma demande
Je vais rassembler mon courage et faire le nécessaire
Bonne continuation à vous

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Si tu as une ordonnance nominative, ou est le problème ? Tu utilises l'ordonnance de qqun ? Ou tu dis nominative car liée à la pharmacie fermée?

Si tu veux une solution avant lundi, présente toi aux urgences et montre leur la preuve que tu as un protocole meth qui t'a été interrompu.

Concernant les règlements, on a tous été mal un jour. Et on est tous mal tous les jours et l'on respecte les règles pour que ce forum marché. Aussi horrible que soit un sevrage, ça ne dispense pas d'une lecture des règles.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Bobby19730 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2022
5 messages
Tu peux fermé le sujet désolé pour cela je vais me débrouiller.
Peace
Bobby

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Le membre a été banni pour demande de plan, sa demande étant illégale.

Je me permets simplement un commentaire concernant l’orientation aux urgences. C’est le meilleur moyen pour passer un sale quart d’heure, ou plutôt, un sale 4h... dans le meilleur des cas. Le traitement qui est réservé aux personnes dépendantes aux opiacés en manque y est malheureusement quasiment toujours le même. On ne vous donnera rien, ou alors une petite dose de benzodiazepine (genre Seresta) ou bien du Tercian, dans le meilleur des cas. Pire, on vous enverra en psy, où vous n’aurez pas droit à mieux niveau médoc. Vous attendrez ds heures sans être correctement pris en charge, avec les violences médicales et psychologiques qui vont avec. Croyez-moi ou pas, mais c’est du vécu.

C’est triste, mais vous avez plus de chance de trouver une solution par vos propres moyens...

Si quelqu’un a été correctement pris en charge dans le cadre d’une crise de manque opiacé aux urgences se manifeste et donne le nom de l’hôpital, car c’est vraiment exceptionnel et mérite d’être mis en avant!

Pour les autres, à moins d’avoir chez soi un cocktail permettant de vous assommer à défaut de vous soulager, ou un plan pour un opiacé quelconque (héroïne, morphine...), vous devrez prendre votre mal en patience, car l’hôpital ne vous sera d’aucune aide, et toutes les autres structures sont fermées demain car jour férié.... Ça craint mais c’est la réalité!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums