Iv métha sans tolérance opiacés ?

Publié par ,
1521 vues, 18 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonjour mon colis safe arrive mardi rdr j’aimerais tenter une iv sans risquer une od

Toupie tout sera rdr suite à mon passage en réa y a 1 semaine

Les gélules sont à 40mg je peut chargé combien dans une 2.5 sans risquer une OD?

Merci poids 80kg….  Pareille acide absorbique ou pas ?

Dernière modification par LeCorbeau_G (14 août 2022 à  16:00)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Tu viens de sortir d'un service de réanimation ? Tu veux tester une metha dont tu n'as aucune preuve du contenu vu que commandée sur le dw ?

Qui sait s'il n'y a pas d'autres opis surpuissants ou tout autre produit ne s'injectant pas.

Tu es conscient que ta tolérance est tombée à 0. En plus tu veux utiliser la voie veineuse.

Tu vas te tuer avec les doses les plus petites. Il n'y a rien de rdr. Filtrer ton contenu c'est une chose mais s'envoyer un produit clean ou pas, tu vas te tuer avant d'avoir un risque infectieux ou tout autre risque liée à la méthode qu'est l'injection.

Personne ne va te donner de dose. On n'est pas médecins.

Si tu decides de le faire et que mes arguments ne te font pas réfléchir, essaie au moins:

- D'analyser ton produit
- Envisager un autre mode d'administration laissant un peu de plus de marge de manœuvre
- ne prends pas seul et fais en sorte d'avoir de la naloxone. Tu ne pourras pas te l'administrer si tu fais une od donc ne pas être seul est important

La rapport en terme de methadone orale et parentérale (iv) est d'environ 1:2. Pour 10 mg pris à l'oral, il faut 5 mg en IV.

Si tu veux vraiment faire une bêtise, pour limiter la casse, tu peux essayer de regarder les protocoles de mise sous methadone. Tu regardes la dose initiale orale suggérée. Tu retires un tiers de la dose car quand tu passes à la metha, tu es censé avoir une tolerance. Tu divises par deux pour avoir une dose approximative de l'équivalence parentérale. Injecter très lentement. Je ne conseille en rien ce que tu veux faire. La metha est très puissante et par voie veineuse, tu te tues. Surtout quand il y a 0 tolerance.

Dernière modification par CaptainCrox' (14 août 2022 à  16:22)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
La metha c’est un pote qui me la décale source sur il est sous tso ….
Les cachetons sont certifiés authentiques fin je sais que c’est pas de la merde du DW

J’aimerai sincèrement avoir une idée de dosage , de base je voulais tester les opioid de synthèse chose que j’ai pas faite , par chez moi on trouve pas de came . Là j’ai une occasion de tester

C’est pour ça que je demande , concernant ma tolérance elle a toujours été à zéro je carburais à laphip ou au stim  ce qui m’a conduit au urgence semaine dernière c’est pas une od c’est des bactéries dans le sang / corps étrangers et une artère perforée rien à voir avec les opiacés je souhaiterais avoir un ordre de dosage pour sentir le produit …

Le valium me fait plus rien et le zopiclone me donne des angoisses nocturnes ou j’me revois entrain de crever au urgence

D’où ma question je souhaite passer sur autre chose qui me fasse pas oublier la moitié de mes journées et qui puisse me permettre de reprendre le volant .

Voilà pourquoi .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

C'est vrai que comme dit CaptainCrox c'est quand même risqué !

Moi je le dirais qu'il vaut mieux prendre par os la metha (la dose létale en oral est de moins de 1mg/kg pour un naïf, il faut impérativement rester en dessous).
Moi avec 10mg quand j'étais naïve ça me suffisait, maintenant que j'ai une tolérance 20mg je les sens bien et avec 40mg je suis défoncée.

Quitte à te faire une IV placebo à côté si c'est le geste qui te manque !
Certes t'aurais pas le flash...mais bon c'est risqué de la metha pour un naïf... Quitte à augmenter sa tolérance en en prenant pas os les jours avant ?

Et surtout gaffe à ne pas mélanger avec benzos ou keta car la dépression respiratoire peut s'accentuer.

Dernière modification par cependant (14 août 2022 à  19:00)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

LeCorbeau_G a écrit

Bonjour mon colis safe arrive mardi rdr j’aimerais tenter une iv sans risquer une od

Toupie tout sera rdr suite à mon passage en réa y a 1 semaine

Les gélules sont à 40mg je peut chargé combien dans une 2.5 sans risquer une OD?

Merci poids 80kg….  Pareille acide absorbique ou pas ?

Salut, pourquoi à tu choisi la metha pour ton IV ?
Parce que moi pour ma 1er IV et ben c'était came ou rien ! Bon OK j'en consommer H24 donc ça aide au niveau de la tolérance.

Et même maintenant c'est soit came soit skenan, c'est hors de question que je tank de la methadone je veux pouvoir encore me faire des fixe dans 20 piges !

Après c'est mon choix on est tous différents mais sache que la metha est très très corrosif pour les veines, même diluer dans une 5cc !

Prend soin de toi.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Désolé de te décevoir mais le methadone gélules est fait exprès pour ne pas se dissoudre dans l'eau, donc impossible à sinjecter.
Jai ca même essayé, il gelifie, même avec acid ascorbic rien à faire, même pas une goutte potable.
Il y en a qui sniff mais m'ont dit que brûle vachement
Sinon pour iv te faut methadone liquid comme on avons en Italie concentré 1ml 5mg sans sucre mais qui est treees treees corrosifs pour le veines

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Vouloir se fixer de la metha,  sans tolerance,  c'est comment dire..  Vraiment pas très intelligent pour être poli
Surtout après avoir eu une merde comme tu as eu il y a peu
Ya une méthode,  ms qui est extrêmement délétère pour les veines,  ultra corrosive (voir vraiment douloureuse),  et qui peut engendrer d'autre pathologie

Et puis la metha iv,  ça monte tres vite et ça cogne
Sans tolerance..
L'iv ç 100% d'absorption.  Si tu la prépare correctement,  tu va callancher
Surtout avc le résiduel de ton ttment ( la demi vie du valium est longue,  ya gros risque de partir en detression respiratoire)

Tu devrais relire le témoignage de la maman quebequoise posté ya qq jour,  qui a perdu son fils car s'est plugue de la metha.  Peut être est ce que ça te fera réfléchir.

Je pense que tu n'imagine pas à quel point c'est fort et c'est long la methadone.  Si tu la bouffe ta gellule,  avc 40mg, naif,  ça va te coucher,  tu sera même sûrement bien malade, tu va pas kiffer.
Commence par 10mg déjà,  grand maxi.!
(c'est l'opioide qui produit le plus d'overdose en France pour info)

Qd t'a jamais bu,  tu te quille pas 2 litres de rhum cul sec,  non ?
Si t'a jamais pris de came,  tu te fais pas 1 trace avc ton gramme ?
Voilà pour l'analogie

Réfléchi y

Prend soin de toi,  vraiment

Ps : dla came,  y'en a absolument partout.  C'est juste que t'a pas les contacts

Dernière modification par marvin rouge (15 août 2022 à  13:02)

Reputation de ce post
 
Marvin Golden

Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Okok  j’ai compris la puissance du truc faut pas que je me dise tranquille j’peux tank d’la pyro à 0.2 par taquet c’est pas une gélule qui peut me tuer ….


Les gélules sont maron et sorte du laboratoire bouchara

C’est ce qui m’a dit le pote en question j’étais et sous valium avec reste de zopiclone il m’a décalé les gélules et m’a dit t’a pas intérêt d’en prendre ce soir sinon t’es bon à repartir au chu .


Liv restera de côté une dernière question si j’évoque l’idée de passer sur un tso au lieu de continuer valium & zopiclone / stillnox je serais reçu comment

Sincèrement j’peux plus conduire j’oublie la moitié de mes journées et commence à en vomir quand mon taux de valium sanguin aborde le 0 . Heure de conduite impossible impossible de rien faire avec ces 2 là

J’ai envie de tout balancé dans le chiotte le traitement du moi et des fois  repas de famille jtombe sur ma chaise ( malgré les lunettes de soleil ) ça suffit pas à ne pas me faire griller que j’dort

Jvais voir laddictologue tenter de tenir sans gober une seule de ces 2 gélule expliquer à mon médecin traitant si pas d’accord allez voir directement en caarud mais cette histoire va être coton ou pas vue l’état de mes 2 bras à 22 ans il vont avoir deux même …

Je m’en tape je veut pas un dosage de malade comme certains juste assez pour mon addiction aphip , mes crise de nerf et vomissements mais j’pense qu’une telle requête je serai pas bien reçu  mais conduire pour moi est primordial et là sous mon traitement actuel prendre le volant est suicidaire  fin bref

Jplace un brin de vie perso plouf vous expliquer pourquoi .

Bonne journée

Dernière modification par LeCorbeau_G (15 août 2022 à  11:42)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
J'ai peut-etre mal compris ton message mais tu souhaites faire arrêter ton traitement de benzo et de somnifère benzo-like et le remplacer par un traitement de substitution opiacé. Tu dis avoir aucune tolérance aux opiacés donc je suppose aucune dépendance à ces derniers.

Comme son nom l'indique, pour avoir un tso, il faut avoir consommé et crée une dépendance physique à un opiacé. Il y a d'ailleurs un test urinaire pout déceler la présence d'opiacés avant tout début de tso.

Tu pourrais tromper la chose en prenant de la metha une douzaine d'heures avant le test mais il faut réaliser que tu vas te créer une dépendance très très dure à enlever.

Je ne sais pas à quel point tu as développé une dépense à ton traitement de benzo mais il est recommandé d'arrêter progressivement en baissant les doses plutôt qu'un arrêt brutal pouvant te mettre en syndrome de sevrage benzo avec, dans certains cas, de fâcheuses conséquences (délire, anxiété, effet rebond, épilepsie). Tu dis toi-meme vomir lorsque ton taux de valium s'approche du 0. Cela signifie que tout jeter d'un coup est risqué. Stabiliser pour baisser est une solution moins douloureuse.

As-tu déjà tenté de baisser les doses de benzo pour voir si les effets secondaires que tu décris baissaient ? Le psy a-t-il essayé d'autres traitements censés être applicable sur du moyen long-terme type anti-depresseurs, neuroleptiques, melatonine pour le sommeil ? Tout dépend du besoin.

Si tu veux vraiment un tso, il faut comprendre que les effets récréatifs qui régleraient temporairement les soucis de type psy ne durent pas éternellement. Certains membres en parlent aussi comme de la l'une de miel. A mesure que la tolérance s'installe, certains effets disparaissent. A moins de monter les doses éternellement, je n'arrive pas à voir un tso comme un traitement adapté. Sur la fin, tu te retrouverais à prendre de la metha uniquement pour ne pas subir le sevrage. Les benzos ne sont pas mieux à long-terme mais sont déjà plus ciblés.

Pour ce qui touche aux effets secondaires, chaque personne réagit différemment mais la metha en a aussi et selon ta réaction, rien n'indique que tu ne seras pas embêté par les effets secondaires d'un tso. Ils sont différents mais peuvent être tout aussi handicapant pour l'utilisation de machines dangereuse. Il est cependant vrai que les soucis de mémoire sont surtout associés aux benzos.

Depuis combien de temps es-tu sous benzo et somnifère ? Comment les prends-tu ? Avec le zopiclone, il est important de le prendre au tout dernier moment, lorsque tu es couché pour limiter les effets paradoxaux.

Dans l'état actuel, je ne vois pas un tso remplacer des benzos bien que l'inverse ait souvent lieu. Des patients recevant des benzo lors de sevrage opiacés.

Pour répondre à ta question sur comment tu seras reçu... Personne ne te prescrira un TSO pour remplacwr les benzos. Il y a un cadre de prescription à respecter dont la présence d'une dépendance aux opiacés.

Ce n'est que mon opinion, pas un conseil... si tu tiens absolument à avoir un opioide... je trouve le tramadol déjà plus adapté car il a une action opi et anti-depresseure. Ce n'est pas une solution, c'est pour montrer que la classe de médicaments opi n'est pas la plus adaptée.
.
Quoi que tu fasses, fais attention à toi.
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut.

PS: pour mon premier message, je te présente mes excuses, j'ai supposé metha du dw inconsciemment. En lisant que tu allais recevoir un colis (bien que ce soit le matériel d'injection), mon cerveau à associé coli, metha et DW. Le fait d'avoir été en réa, qu'elle qu'en soit l'origine, fait que ton corps est fatigué, il se remet. Tout nouveau choc serait dur à encaisser.

C'est en tout cas une bonne chose que tu fasses attention aux mélanges. Attention au valium qui a une longue demi-vie de 32 à 47 heures. Elle est plus courte pour le somnifère (5h). La metha a également une longue demi-vie, bien que variable selon les patients - 13, 24h à une quarantaine d'heure. J'ai vu un peu tous pleins de chiffre avec une moyenne autour des 24. La plupart des patients ont une prise par 24h, certains 2 prises.

Dernière modification par CaptainCrox' (15 août 2022 à  23:29)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Il n’y a pas de mal ne t’inquiète pas … je sais pas je vais réfléchir mais j’arrive pas à jugé de moi même la gravité de la situation …. D’un côté traitement me couchant et me créant une dépendance m’empêchant aussi de vivre normalement en plus de la prise de poids comme je dors h24….

Ou alors tenter de remplacer une addiction par une autre qui va me permettre de vivre normalement et là sincèrement la situation me bouffe moi même j’ai pas mes benzo jpete un câble j’ai mes benzo jdors h24 et impossibilité de passer le permis ou de trouver un taf

Le choix est terrible pour moi qui msuuit toujours crue au dessus de tout j’ai merder de A a Z

Depuis que j’ai le valium ou ça va mieux le traumatisme un peu mais au pris de 6kg repris , h24 entrain de dormir fin tu vois l’idée

Sincèrement . Si un TSO peut permettre de corriger 3 addiction au pris d’une …
Dsl si c crus j’en peux vraiment plus et jsuis totalement perdue

Oui 3 addiction alcool benzo aphip j’suis arrivé en crise paranoïaque chez ma daronne ensuite 1 semaine après les urge l’appel , en plus des problèmes d’alcool sincèrement j’ai d’la chance elle est patiente mais jusqu’à quand ? J’essaye de lui expliquer que c’est pas simple chaque jour est en combat pour moi j’suis passé par tout xanax seresta , venlafaxine bêta bloquant la valium zopiclone

Je pense que je vais m’imposer un choix zallez sûrement dire que je suis con et vous avez totalement raison , même osé parler de ça alors que combien d’entre vous en ont chiez pour s’en sortir ou pour en arriver là … crée une dépendance volontaire contre 3 autre en échange mais au pris d’une réelle addiction physique et psychologique

Je pense qu’à la vue de ses lignes les anciens et ancienne du forum ont vraiment envie de me tarter la tête et je m’excuse pour ce manque de respect que j’ai eu envers tous ceux qui en ont chier ou qui s’en sont sortie

Je comprends totalement le jugement ou les arrières pensées que vous pouvez avoir mais là c’est plus vivable pour ma famille pour moi mon avenir d’une manière général et déjà bien compris alors j’essaye idem pas normal que mes pote m’est vue au urgence dans un état comme ça fin bref

Je m’excuse d’avoir aborder un sujet aussi sensible et d’avoir manqué de respect à tous ceux qui se batte chaque jour pour leurs dépendance ou qui ont perdu dès proche a cause de ça …..

J’sais moi même pas quoi faire

Si je choisis cette option , je serai prévenu cb de temps avant le test urinaire ?

Pour te donner une idée ma dépendance à l’alcool a complètement peter le plafond je peut enquiller à l’heure d’aujourd’hui avec du valium dans le sang 3 litre de blanc 2x4 8.6 et une teille de tequila quand jsuis en descente de stim la mon amis t’es pas prêt …. 5 litre de blanc en 2h 8 bière. A 8 et 2 teille de vodka j’ai déjà un rein mort à 20% alors si jcontinue sur cette ligne là ça va pas le faire

Concernant le valium j’en prends n’importe comment mon généraliste me dit prends en autant que tes crise jtourne à 25mg voir une plaquette par jour suivant mon état soit je bois vite fait soit rien j’arrive à ralentir quand j’ai pris des benzo mais ça reste une dépendance quand j’en ai pas j’ai envie de peter mon câble

Laphip me manque j’y repense cette nuit j’ai vue mon propre bras ce gangrénée devant mes yeux comme si la scène ce passait réellement même bruit de sale dhosto même sale d’ailleurs ressentir l’anesthésie tout pareil que le week end dernier mais en pire …..

Ça me poursuit jusqu’au sommeil ce traumatisme . Le craving la journée peter au benzo alcool on y pense mais moins mais incompatible

Dernière modification par LeCorbeau_G (15 août 2022 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Hell'O

Alors non un TSO méthadone ou buprenorphine, ne remplacera rien de tes autres traitement.

Pour ma part, lorque j'avais 29/30ans j'ai commencé un TSO sub / buprenorphine après env 7ans de conso  de rabla.

Quelques temps après malgré le TSO qui fesais le taf , tous les jours des le réveil un état anxieux  s'est installé alors que des bzd je n'en n'avais pas pris depuis quelques années.

Pat contre , je ne sais pas à combien tu est.?
mais tu devrais baisser de posologie mais progressivement, ta tolérance fera de même.

Idem pr ton hypnotique je m'en fais prescrire quelques fois mais je n en prends jamais tous les soirs.... seulement lorsque j'en ressens Le besoin...

Dernière modification par meumeuh (15 août 2022 à  21:50)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Justement j’ai 2 gélules de metha j’me pose la question de ce qui serait le mieux actuellement pour avoir un avenir passé le permis et arrêter ces cacheton voir l’alcool même rien n’a marcher

Xanax seresta : 0

L’addiction au valium c’est déclaré par ma propre connerie d’une iv salement faite j’en suis à ma 5ème boite cette semaine

Laphip personne m’a mis un couteau sous la gorge pour charger une seringue . Ou tester cette classe de substances

Pareille depuis même 4 zopiclone me couche pas , j’en ai des terreurs nocturnes comme je l’ai expliqué au dessus ce réveiller dans sont lit dhosto ressentir le goût des iv voir sont propres bras se gangrène et se réveiller en sueur dans sont lit en se disant putain …

Boire comme un troue avec un rein qui fonctionne à 80 pour rien arranger perdu perdu soit jvais tricher au test urinaire et liquider tout le valium et l’alcool et déclencher volontairement ça pour continuer une vie normale et montrer à mes pote ma famille que j’peux m’en sortir ou alors j’en sais rien j’sais pas quoi faire là mec j’ai 3 addiction qu’une seule peut gommer nette

Cette situation me dégoûte…. Mais en arriver là … pu…n merde quoi …

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Je ne vois pas de ta part un manque de respect envers les gens ayant une dépendance et essayant de s'en sortir. Tu dis toi-même être perdu et chercher n'importe quelle solution imaginable.

Il est important que tu réalises qu'une nouvelle dépendance aux opiacés ne va pas magiquement remplacer tes dépendances aux benzos et à l'alcool.

Imagine une seconde réussir, par n'importe quelle manière, à avoir un tso tout en ayant toujours une addition à l'alcool et aux benzos. Le cocktail explosif des trois et leurs interactions va te mettre encore plus mal que tu ne l'es maintenant. N'espere pas résoudre tes soucis comme cela, tu ne feras que t'enfoncer.

Je le répète mais le sevrage de benzo tout comme celui d'alcool est physiquement dangereux. Il passe obligatoirement par une baisse progressive des doses.

Je dois cependant souligner le fait que si tu ressens probablement être sous une masse d'effets secondaires, outre ta dose de benzo, c'est aussi dû à la combinaison benzos/alcool.

Je ne suis absolument pas expert au niveau des dépendances à l'alcool mais je sais que certaines personnes s'en sortent plutôt bien avec des traitements type baclofene. A voir sur le wiki.

Il reste toujours la possibilité de changer de benzo après stabilisation pour une molécule dont la demi-vie serait plus courte pour faire face aux moments de crise sans subir leur effet nefaste toute la journée.

Améliorer ta prise en charge médicale en adaptant ton traitement de benzos (molécule et posologie), en ne recourant qu'occasionellement à l'hypnotique comme suggéré par meumeuh et en traitant ta dépendance alcoolique me semble être une meilleure piste.

Les opiacés ne vont rien apporter de bon et ne te remplaceront pas tes autres dépendances. Tu ne feras qu'en rajouter une et ton cocktail risque d'être explosif voire dangereux.

Pour la prise d'urine, elle doit permettre de s'assurer qu'une dépendance aux opiacés soit présente. Selon qui fait débuter un tso, cela peut arriver après un premier contact ou au premier rendez-vous. Tout dépend de la personne en face. Je te déconseille de fausser le test... commencer une relation thérapeutique avec un addicto en inventant une dépendance sans mentionner les vrais problème ou en les faisant passer au second plan n'est vraiment pas la meilleure façon de commencer une relation thérapeutique de confiance.

Dernière modification par CaptainCrox' (15 août 2022 à  22:14)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

j'appuie ce qui disent les autres

Si j'ai bien compris tu voudrais un TSO dans l'espoir que ça va remplacer la dépendance aux benzos et à l'alcool ?

Mais ce que je n'ai pas compris c'est si tu connais déjà les opiacés ?

En soit, pourquoi pas, personnellement, je trouve que ma consos d'opiacés remplace par mal l'alcool pour moi MAIS
si tu es dépendant aux benzos, c'est risqué de faire un arrêt net !!

Les opiacés ne pourront rien contre le manque de benzo et comme celui ci est potentiellement mortel...il vaut mieux éviter.
À voir avec un médecin si tu penses vouloir arrêter...certes le valium a déjà une longue demi-vie, mais parfois switcher sur d'autres ça peut aider, voire passer à des formes en gouttes pour réduire. Parfois, ils proposent du tercian aussi pour accompagner...

L'Apoticaire avait switché entre plusieurs prods rien à voir (il me semble stims, alcool justement) à un TSO, faudrait peut-être aussi avoir son retour.

L'Apoticaire a écrit

En tout cas, quoique tu décides, en étant naif aux opiacés, il faut vraiment éviter de prendre une trop grosse dose de métha !
Anagram a perdu un ami comme ça, c'était une personne qui prenait pas mal de benzo et il est décédé avec un flacon de 40mg de méthadone (pour au moins 90 kg de ce que j'avais compris) sad
Et possiblement éviter les ROA qui augmentent la biodisponibilité comme l'IV ou le plug (sans compter les dommages sur les veines etc). Il y a un témoignage comme disait Marco

Et si tu veux vraiment essayer la métha, et tu ne peux pas arrêter les benzo, essaye au moins de prendre la dose plus petite possible (de benzo comme de metha), ne pas mélanger avec l'alcool, prévoir une personne avec toi avec de la naloxone (Prenoxad disponible en pharmacie, Nyoxid en Caarud ou par safe)
Tout en sachant que l'effet de la naloxone est bien plus court que celui de la metha...et le fait de l'administrer ne dispense pas d’appeler les secours.

mais en effet avant même de penser à un TSO, déja voir si les opiacés te conviennent ?
Parfois on ne remplace pas, mais on additionne les dépendances...

Bon courage en tout cas


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Je vous remercie pour vos messages de soutien j’ai posé la question à mon amis qui m’a filer ça il m’a dit clairement que lui aussi avait réussi à arrêter les benzo et alcool en tapant d’la came après il est sous metha depuis qqlq temps

En prenant sont exemple et en ayant lu ici et là que la méthadone pouvait vraiment traiter pas mal de dépendance  ( même stim et je me répète aussi mais jsuis en sevrage d’alpha phip )

Je vais pas vous embêter longtemps …. Sur ce sujet promis ! J’ai appelé le csapa lundi de ma région mon premier rdv c’est avec une assistante social / psychologue un truc comme ça

Donc après ce rendez-vous j’aurais de nouveau un rendez-vous vous avec un med ou une infirmières qui la pourrait demander ou me dire une date de test urinaire ou m’la faire directement ….

Concernant la prise . Je suis pas fou non plus actuellement je sais très bien que si je gobe une de ses deux gélules jvais tomber raide car 0 tolérance

Pour le coup je veux arnaquer personne , à cette cadence là mes rein ou mon foie sans compter ma mémoire prennent tarif déjà actuellement. J’ai l’impression d’avoir un début de solution … Qui n’en est pas une non plus

Les 3 addiction mélanger mon causer des dégâts irréparables physiques, un traumatisme une incapacité à reprendre un taf , passé mes heures de conduite condamné à rester dans cette bulle .

Là j’ai plus de valium avant demain car il est chez mon pote et j’ai déjà envie de me taper la tête contre un mur….. sincèrement jvais tenter le coup avant de vraiment peter un plomb .

Je ne risquerais pas une od j’ai la tête sur les épaules un minimum mais cette vie et cette bulle … jvais testé la metha si vraiment ce soir ça va pas le faire plus d’alcool le valium chez le collègue avec mon rab de zopiclone . …. Là j’ai plus rien dans le sang

Si ça calme nette les pulsions …. On verra j’ai pas encore les couille d’éclater la gélule et de sortir 1/4 de sont contenus.

Le plus agaçant c’est les perte de mémoire les tremblements , angoisse et ça te lâchent jamais même la nuit c’est clair mais même en rêver c’est n’importe quoi jamais une drogue que j’ai testé m’a autant allumé le crâne au point où pour calmer ca valium zopi alcool voir  metha

Et pourtant j’étais comme tout le monde un type qui aimait faire la fête testé des truc bosser etc… j’ai crus gérer mes conso spoiler ça n’a pas marché sur 3 ans si commande de rc à droite et gauche ligne de c et k droite gauche le week-end

Après en cherchant l’expérience j’ai tapé dans l’alpha phip, plus grosse erreur de ma vie l’alcool j’étais déjà plus ou moins addicte mais les descentes de pyro pour y avoir gouté sont pire que toute j’crois j’aurais pas eu autant de boisson j’me serais jeter par la fenêtre

En 3s max j’étais déjà bien dedans ca tapais devant les collègues steribox poche toilette pochon taquet etc …..

Maintenant valium en sortant d’hôpital j’avais une boîte plus d’alpha la boîte j’les peter en 3j en buvant de la vodka ( jack pot ) et d’la 8.6 ( valium 5 x40 )

J’ai une veine foutue quasiment atomisé ma famille par mes connerie un rein qui fonctionne a 80

Alors je prends en compte cette possibilité de me sortir de cette m….par tous les moyens nécessaires  là les prochaines heures vont être terrible pour moi

J’aimerais savoir quand exactement ce passe le test urinaire ? Deuxième rdv ? 1 semaine après ? Je dois avoir mon rdv le 28 octobre ( premier )

Les gens sous TSO vive « bien » peuvent conduire bosser avoir une vie« normale »
Chose impossible avec une addic pyro valium et alcool ….. c’est pour ça quand je lis vos témoignages ça donne pas mal d’espoir ….

Je sais que tout ce paye on t’enlève un truc pour t’en donner un autre comme acheter des clopes on te prend 10€ pour te filer ton paquet si je suis amené à une extrémité telle que ça et si y a un choix à faire j’en assumerai les conséquences j’ai un délai d’encore 2 mois env pour étudier et ses deux cacheton

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

si tu es décidé à prendre la metha, ne gobe pas toute la gélule !

Même si tu n'a plus de benzo dans le sang, 40mg peuvent être au mieux sacrément désagréables pour un naïf (j'ai fait l'erreur il y a plusieurs années de boire d'un flacon de metha en étant naïve et sans savoir combien je prenais : résultat des courses je n'ai pas arrêté de gerber, j'étais mal...) et au pire peuvent conduire à un arrêt respiratoire.

Si tu veux vraiment en prendre la gélule, tu peux l'ouvrir et diviser la poudre en 4 à l’œil (le mieux serait avec une balance précise, mais on fait comme on peut) et faire un para avec une feuille de clope. Préviens ton pote, il serait quand même mieux si t'as quelqu'un avec toi...
Pour moi, ça prend énormément de temps à monter la metha en gélule. Une fois j'ai dû attendre (estomac plein, peut-être ça aide) presque 4h avant que ça monte !!
Du coup, si t'en prends, ne te dis pas au bout d'une heure, ça ne fait rien, je vais redrop. C'est normal que ça monte lentement.
Pour pallier à ça, moi j'ouvrais la gélule, je la divisais en quatre et je mettais la poudre dans un petit verre d'alcool fort (un doigt dans un shooter même pas). Je trouvais que ça ne mettait plus qu'une petite heure à monter (faut éviter d'associer à l'alcool, mais comme moi je ne buvais pas à côté et j'étais tolérante ça allait pour moi).

Mais je te conseille de ne pas redrop, en plus si tu ne connais pas les effets des opiacés, moi justement quand j'avais pris de la metha pour la première fois, au début j'avais l'impression que ça ne me faisait rien, car je n'arrivais pas à reconnaître les bons effets opiacés. C'est seulement quand le plateau c'est bien installé, avec tous les effets secondaires chiants que je les ai sentis. Mais je crois que cette fois-là j'ai juste perçu les effets secondaires et pendant des années j'étais persuadée de ne pas aimer les opiacées car « ça ne me faisait rien à part gerber ».


Si jamais tu veux vraiment l'IV, il y a des tutos (ça a l'air un peu chiant ! car si on mélange juste avec l'eau, acide ou pas acide, ça donne une gelée impossible à injecter), divise au moins par deux la dose que tu pensais prendre et dilue de beaucoup car c'est très corrosif. Mais dans ce cas-là, ne le fais pas seul, et possiblement avec de la naloxone à côté.

Dans les CSAPA, même à des gens tolérants ils font commencer à 10 (avec un peu de chance à 20mg si vraiment on démontre d'avoir une grosse tolérance) !

Tu ne m'a pas répondu, tu connais déjà les opiacés ou pas vraiment ?

Fais gaffe à toi en tout cas, en France la méthadone c'est l'opiacé qui cause le plus d'OD.

Dernière modification par cependant (16 août 2022 à  03:05)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Perso quand j'ai (début juin 2021 il me semble) switché ma conso de baclofène 80mg/j+alcool 4unités/j+15-20 cafés/j+6-7 douilles de shit+tabac + 3mg de clonazolam/j + 7 anesthesies générales en terme de 3-HO-PCP/semaine

Contre un peu moins d'un gramme d'héroine injectée/j + 1,6 U d'alcool/J + même pas 1-2 cafés en caféine + 3-4 douilles/j, en gardant un usage occasionnel de PCP-like et de clonazolam (PCP toutes les quelques semaines, à dosages environ 3-5x moindres, et clonazolam quelques fois par mois)

Et bah mon corps et mon cerveau m'ont dit merci ! J'me sentais en bien meilleure forme, et je pense que niveau toxicité c'est largement mieux de conso des opis que tous c'que j'consommais à la place

Après c'est juste mon expérience, ça m'a réussi, pour l'instant, c'est même une des meilleures décisions que j'ai pris de ma vie que de me mettre aux opis en partie pour me couper l'envie de consommer des trucs plus dangereux surtout alcool/stim/pcp-like/benzos en IV à dosages monstrueux, ça peut aussi empirer les choses sur 'autres personnes donc gaffe à pas faire n'importe quoi en jouant au petit chimiste

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

LeCorbeau_G

Oui 3 addiction alcool benzo aphip j’suis arrivé en crise paranoïaque chez ma daronne ensuite 1 semaine après les urge l’appel

Salut, en faite ta PRINCIPALE addiction c'est quoi ?
Essaie de répondre au questions ça sera plus facile pour nous de t'aider.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Un peu tout surtout alcool j’arrive à tank des 50mg de valium tout les jours …. Avec de l’alcool la metha je ne l’ai pas touché j’ai encore besoin de temps pour réfléchir j’ai conscience que c’est une addiction à part entière les opiacés mais j’ai l’espoir que ça m’aide en lisant les témoignages

J’étais déjà un gros buveur avant en descente ( j’me répète encore ) mais je buvais des quantités monstrueuses d’alcool en quelques heure un cubi de 5 l vider d’la 8.6 par pack de 4 et de la vodka j’ose pas imaginer mes degrés d’alcool sanguin mais ça devait toucher la lune

Laphip m’a causé un gros traumatisme y a pas un jour ou j’y repense pas . J’ai pas envie de mentir à mon généraliste prétextant avoir lâché les benzo et l’alcool pour de l’héroïne et que je souhaiterais un TSO en gobant 10mg de metha juste avant

J’ai encore 28j pour réfléchir sur quoi faire en attendant j’avale le valium comme des smarties parfois 4x5 + 2 zopiclone et une bière ou deux en même temps fin bref c’est n’importe quoi

Je vais prendre une décision dans les prochains mois j’expliquerai et détaillerai les avancées de ce combo de la mort ( a-phip , bnz alcool ) j’ai arrêté le phip par obligation de ne pas choper un caillot j’ai besoin de changer d’air

D’ailleurs à ce sujet j’ai retrouvé un emploie dont l’ancien gars c’est fait viré pour être arrivé tané au produit + alcool plusieurs fois

Cette emploie je compte le garder quitte à basculer sur de l’héroïne ou TSO mais dans les prochain mois jvais viré les 3 addiction pour en garder une qui me rendra fonctionnelle et qui va pas me marquer la tête ou me faire oublier mes journées ….

Concernant mon pote il a dla metha 10mg en gélules et peu m’en dépanner au besoin

Je pense pouvoir réussir à me débarrasser de ses 3 saloperie …. J’vous retiens au courant les amis de mes choix de mes rdv et de l’avancement de tout ça …

Passer une bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Doute sur la tolérance au Opiacés
par Baba68, dernier post 13 mars 2019 par Junon
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au opiacés, que faire en cas de forte douleurs ?
par Tomtom2516, dernier post 27 octobre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Rétours sur la réduction de la tolérance aux opiacés
par cependant, dernier post 02 juin 2019 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums