[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

Pages : 1 … 9 10 11 12 13 … 33
Discussion fermée par les modérateurs
#301 
avatar
Abéache femme
No pain * No gain
12 août 2022 à  10:53
Bonjour à tous! Je suis nouvelle :)
Je suis ce forum depuis quelque temps déjà, pour m'informer et m'amuser. Certains sujets sont très intéressants! Je ferai mon possible pour participer, suivant mon expérience et mon temps libre.

Bonne journée à tous! big_smile

Dernière modification par Abéache (12 août 2022 à  10:53)

Hors ligne

 

#302 
maxiarmer homme
Nouveau membre France
13 août 2022 à  01:21
salut c'est moi maxime
un jeune homme de 20 pige
pousser par mon psy, établissant que le résultat de plusieurs de mes trouble pousse a une bonne sensibilité au différente drogue (tdah Sever, hyperactiviter, precosse,hpi et dys- combos magique)
je ne lança il y a un ans dans un programme d'exploration de mes capacité j'essaie différente drogue gentille et je veux rester sur c'est dernière pour éviter les danger.
j'aime bien les plante
voila voila quoi , si vous me voyer aparaitre a l'ecrit bravo :-)

Hors ligne

 

#303 
Alexbasket homme
Nouveau membre France
13 août 2022 à  10:08
Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 27 ans et m'intéresse beaucoup à tous les psychoactifs et psychédélique également.
Je me suis inscrit ici pour une question importante concernant la conservation de produit. J'ai d’ailleurs créé une discussion concernant ce sujet car j'en ai toujours un que j'ai gardé depuis 2 ans maintenant et je voulais savoir si il était toujours propre à la consommation.
Et je suis enchanté d'échanger et de faire votre connaissance à tous. :)

Dernière modification par Alexbasket (13 août 2022 à  10:11)

Hors ligne

 

#304 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
15 août 2022 à  01:34

Hérisson a écrit

Hello MM !

Je déplace vers psylo ou ad ?

Je te laisse faire...

Merci, bonne journée !

Je vais le faire,  désolé pr la réponse tardive mais apres l'enterrement du pote,  j'ai maintenant des travaux chez moi donc moins souvent sur PA!

Hors ligne

 

#305 
Jules9624 homme
Nouveau membre France
15 août 2022 à  11:30
Bonjour,
Je suis nouveau. J'ai bientôt 30 ans et bien dans mes baskets. Je souhaite réaliser des cultures de champignons magiques (et même autres types style morilles etc). J'ai reçu mon 1er growkit que j'ai lancé il y a 2 jours. J'ouvrirais un post sur la page dédiée pour en parler car je suis en difficulté.

Merci bisous la commu

Hors ligne

 

#306 
avatar
Golom homme
Nouveau Psycho Spain
15 août 2022 à  22:50
Bonsoir ou bonjour à tous,
Moi c'est Golom, 42 ans, beaucoup voyagé et consommé à peu près toutes les drogues "classiques", quelques autres aussi.
Grand amoureux d'opiacés...speed ball encore plus...
Sous Méta depuis plus de 15 ans, mais avec des moments de sevrage.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

#307 
Olivier63 homme
Nouveau membre
16 août 2022 à  08:22
Bonjour à tous,

Je suis Olivier, 42 ans et je suis lillois. Ayant eu quelques troubles du sommeil ces derniers temps, mon médecin m'a prescrit quelques doses de CBD sous forme liquide. Vu que c'est la première fois que je vais en consommer, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques conseils.

Merci.

Mon site sur les fleur cbd puissante

Hors ligne

 

#308 
username3000 homme
Nouveau membre
16 août 2022 à  22:55
Bonjour à tous l'équipe bong_hit

J'espère ça va comme vous voulez ?

J'ai donc pris l'initiative de m'inscrire sur PsychoActif car ça fait déjà longtemps que je squatte ici (pour vous dire deja mineur je venais ici, j'en ai maintenant 27), bref,  pour commencer, je souhaiterai féliciter tout le monde contribuant à ce site ainsi qu'au forum car l'un comme l'autre ça m'a été énormément utile et bien plus d'une fois, vraiment plus d'une fois, alors vraiment très beau travail à vous tous :) et aussi merci wink

Je viens ici notamment pour la cc et pour bien sûr apporter mon aide si je le peux super

Merci à tous et bon courage, prenez soin de vous bravo

Hors ligne

 

#309 
urokodream non binaire
Nouveau membre
18 août 2022 à  00:12
Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots: je suis un jeune homme croyant à la mouvance trans-humaniste, c'est à dire à un mouvement visant à améliorer continuellement les performances de l'humain.

C'est pour ça que je suis intéressé de façon première aux substances permettant d'augmenter les performances humaines, et je parle d'abord des substances naturelles & légales.

Je suis sur le forum principalement pour apprendre au près de la communauté et me renseigner sur de nouvelles substances !

Au plaisir de discuter,

Hors ligne

 

#310 
Drogueamere homme
Nouveau membre France
18 août 2022 à  01:57
Bonjour a tous. Je v essayé de me présenter brièvement mais ca paraît compliqué la.

J ai 44 ans, j ai connu le début des raves party dans ma region j étais au lycée a l époque. Ca faisait déjà qq année que je buvais et fumais des joints et des bang.
J ai, pendant 2/3 ans, fait des teuf sans consommé autre chose qu alcool/bédo et j ai fini par commencer le chimique (exta, lsd) et cocaïne, champignons, enfin tout ce que je pouvais trouver sauf l héroïne pendant plusieurs années.
J ai continué ma polytoxicomanie tout en détestant l heroine. J avais vu de nombreux amis sombrés dans ce produit.
J ai vécu qq année en couple et donc bien calmé ma consommation mais lors de la rupture j ai commencé a fumer de la coke de façon excessive.
Au bout d une année de ce traitement je ne supportais plus les descentes et j ai donc commencer gentiment l héroïne pour finir par inverser les produits (+de came et - de coke).
Chemin logique j ai pris un traitement de substitution, j ai arrêté l alcool et depuis j alterne les périodes d arrêt et celles d excès depuis 15 ans.
Et la serai plus ds la catégorie excès en ce moment.
Je connais votre site depuis qq années et ne mettais jamais inscris, voilà c fait!
J ai découvert le rdr a distance grâce à vous et j ai aussi appris a baser au bica lol....'

Donc je m inscris pour faire bénéficier de mon expérience a d autre qui comme moi se questionne sur certains sujets et comportement.

Merci a PsychoActif pour toutes les informations qu il m as fait découvrir.

Hors ligne

 

#311 
avatar
Golom homme
Nouveau Psycho Spain
18 août 2022 à  03:59

meumeuh a écrit

Ironside a écrit

Bref, voila pour la présentation.

Hell'O

Cool en effet de rejoindre la communauté!

Je ne sais pas si tu est au fait, en ce qui concerne l injection de sub et de tout  autre prod hydrosoluble  c'est  le filtre anticacterien et  pour la metha gaffe !! c'est  extrêmement  corrosif donc pour l avoir tester  2 fois  je préfère  en rester  là mais de l iv ponctuel même  si cela m'arrive de fairz une binje cc ou 3MMC

Voilà,  me reste à te souhaiter la Bienvenue PA

Amicalement,

Ml

Bonjour,
Juste une question rapide si tu permet stp: je connais bien les divers opiacés depuis une vingtaine d'années, je les aimes depuis longtemps...mais je n'en ai jamais pris en shoot, pas du tout mon truc, par contre j'ai un paquet de copains qui le font.Bref, comment tu shoot la Méta ? Impossible avec le sirop, et aussi impossible avec la poudre des gélules, d'ailleurs c'est fait pour ça...en plus c'est du LP à chaque fois....alors ???  Ce mystère me questionne en fait...Vous avez accès à une forme shootable ? En France ? En liquide à libération direct ? Merci si tu me lis, et double merci si tu prends le temps de me répondre...suis nouveau ici, pas certain de faire les choses "comme il faudrait"...?


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

#312 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 août 2022 à  14:56

Golom a écrit

Bref, comment tu shoot la Méta ? Impossible avec le sirop, et aussi impossible avec la poudre des gélules, d'ailleurs c'est fait pour ça...en plus c'est du LP à chaque fois....alors ???  Ce mystère me questionne en fait...Vous avez accès à une forme shootable ? En France ? En liquide à libération direct ?

Salut

Non en France la méthadone qui à l' amm pour TSO ( car c'est aussi un bon analgésique ) n'est disponible qu'en sirop ou en gélules mais qui n'est pas hydrosoluble.

Mais que ce soit en sirop ou en gélules y a toujours moyen d injecté  mais comme je l'ai dis c'est très corrosif.
Il existe une forme injectable il me semble mais uniquement pour les hôpitaux,  ephad ... et même sous cette forme elle est très corrosive.

Golom a écrit

Sous Méta depuis plus de 15 ans, mais avec des moments de sevrage.

Moi 6ans sous Buprénorphine et 7ans sous Metha avec aussi des courtes périodes de sevrage ( moins de 1 an )


Bienvenue sur psychoactif !

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (18 août 2022 à  15:07)

Hors ligne

 

#313 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 août 2022 à  14:57

Drogueamere a écrit

Bonjour a tous. Je v essayé de me présenter brièvement mais ca paraît compliqué la.

Ben ça pas été si compliqué  :)

Bienvenue à toi

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#314 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 août 2022 à  14:59

username3000 a écrit

Je viens ici notamment pour la cc et pour bien sûr apporter mon aide si je le peux

HellO

Je connais aussi un peu la cc wink

en tout cas bienvenue sur PA !!


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#315 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 août 2022 à  15:04

Olivier63 a écrit

mon médecin m'a prescrit quelques doses de CBD sous forme liquide. Vu que c'est la première fois que je vais en consommer, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques conseils..

Salut,

Ah oui ton médecin t'a suggèrerai de prendre du CBD ou qui t'en as prescrit ? Car je pense pas que ce la Secu rembourse le CBD ^^

J'en ai déjà pris, c'est très bien !

Sur ce Bienvenue à toi!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#316 
avatar
Golom homme
Nouveau Psycho Spain
21 août 2022 à  06:05

meumeuh a écrit

Golom a écrit

Bref, comment tu shoot la Méta ? Impossible avec le sirop, et aussi impossible avec la poudre des gélules, d'ailleurs c'est fait pour ça...en plus c'est du LP à chaque fois....alors ???  Ce mystère me questionne en fait...Vous avez accès à une forme shootable ? En France ? En liquide à libération direct ?

Salut

Non en France la méthadone qui à l' amm pour TSO ( car c'est aussi un bon analgésique ) n'est disponible qu'en sirop ou en gélules mais qui n'est pas hydrosoluble.

Mais que ce soit en sirop ou en gélules y a toujours moyen d injecté  mais comme je l'ai dis c'est très corrosif.
Il existe une forme injectable il me semble mais uniquement pour les hôpitaux,  ephad ... et même sous cette forme elle est très corrosive.

Golom a écrit

Sous Méta depuis plus de 15 ans, mais avec des moments de sevrage.

Moi 6ans sous Buprénorphine et 7ans sous Metha avec aussi des courtes périodes de sevrage ( moins de 1 an )


Bienvenue sur psychoactif !

Amicalement,

MM

Bonsoir,
Le Sub j'ai jamais pu, obligé de faire semblant pendant 2 ans avant de pouvoir avoir de la métha ! Je balançais ce "truc au goût dégueulasse et qui ne ne faisait rien"(ressenti perso et trop dans la bonne came) dans les WC quand les plaquettes étaient trop nombreuses à la maison.
La Métha m'a sans doute sauvée la vie...physiquement et psychiquement !
Les histoires de chacun  sont complexes et longues à raconter de toute façon...
J'espère que pour toi la Métha est également bueno !
Merci pour ta réponse à mon post en tout cas et pour ton "bienvenu"...c'est sympa et exactement ce que je recherche ici ! De l'entraide, des connaissances et du non jugement...et si je peux apporter un peu de ci, de la, ça sera parfait!
Aux plaisirs et bonne journée à tous !


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

Bonsoir, je m'appelle Edmonde. J'ai la quarantaine et suis lectrice ancienne des forums, en particulier psychoactif. J'y ai trouvé plein de ressources qui m'ont aidée à réduire les risques liés à mes usages.
Au fil du temps j'ai consommé pas mal de substances, plus ou moins longtemps. J'ai aussi pratiqué toutes les voies d'administration, même si ces derniers temps je me rends compte que je n'en pratique presque plus qu'une : le plug. Et justement c'est parce que j'ai plein de question autour de ça que je suis venue échanger ici.
Je vais faire très vite un premier topic pour en discuter avec vous.
Alors à bientôt j'espère

Comme Simone de Beauvoir disait souvent : rien de tel que le gel silicone pour se faire reluire la rondelle...

Hors ligne

 

#318 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 août 2022 à  21:39

Golom a écrit

Je balançais ce "truc au goût dégueulasse

Ah ben je le prenais en sniff  presque tout le temps, à cause de son goût immonde.
snort

Et oui la méthadone malgré quelques effets secondaires fait bien le job.


le monde d edmonde a écrit

Et justement c'est parce que j'ai plein de question autour de ça que je suis venue échanger ici.

Hell'O Edmonde!

Tiens j'ai justement quelques kit plug ds côté mais je suis au régime sec lol

Je te souhaite la bienvenue sur psychoactif et  au plaisir de te lire


Amicalement

MM

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour l'accueil. Ça fait plaisir ! Bon courage à toi pour le régime sec.
A bientôt!

Comme Simone de Beauvoir disait souvent : rien de tel que le gel silicone pour se faire reluire la rondelle...

Hors ligne

 

#320 
avatar
Golom homme
Nouveau Psycho Spain
28 août 2022 à  00:13

meumeuh a écrit

Golom a écrit

Je balançais ce "truc au goût dégueulasse

Ah ben je le prenais en sniff  presque tout le temps, à cause de son goût immonde.
snort

Et oui la méthadone malgré quelques effets secondaires fait bien le job.


le monde d edmonde a écrit

Et justement c'est parce que j'ai plein de question autour de ça que je suis venue échanger ici.

Hell'O Edmonde!

Tiens j'ai justement quelques kit plug ds côté mais je suis au régime sec lol

Je te souhaite la bienvenue sur psychoactif et  au plaisir de te lire


Amicalement

MM

Bonsoir Meumeuh...Beuheeeeeh a toi aussi !

Non, vraiment, sous la langue (comme c'est préconisé) ou en trace je n'ai jamais pu...peut-être même encore moins en trace ! Après ça aide des gens donc c'est bien...mais moi par exemple j'ai pris de l'hero à haute dose pendant 2 ans de plus, alors que si j'avais eu de la Meta direct ça aurait été différent...j'en avais marre à l'époque, trop d'excès, mais pas moyen de s'en sortir au sub.
Après je comprend la peur des médecins: Méthadone=OD possible, Subutex=safe...mais quand tu es vraiment dedans, avec de la très bonne came et en quantité quasi illimitée, le sub ça le fait vraiment pas (enfin pour moi en tout cas).
C'est vrai que certaines personnes que je connais n'ont jamais voulues passer à la Meta (et pas que parceque ça se shoot pas), moi la Meta m'a énormément aidée quand j'en ai eu marre de la came en tout cas, ce que le Subu n'aurait fait...

Bonne fin de soirée à tous !


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

#321 
Wrnz homme
Nouveau membre Belgique
01 septembre 2022 à  15:11
Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Julien ça fait quelques années que je suis sur votre site et j'ai finalement décidé de créer un compte pour discuter avec vous de la drogue globalement aussi de l'addiction et de la polytoxicomanie, un gros mes démons depuis 10 ans. Je lis souvent des choses aberrantes par rapport à la prise de certaines substances qui partent souvent dans dans une sorte de finalité dramatique. Je suis peut-être trop habitué aux descente provoquer par ces substances de merde. Quoi qu'il en soit je ne juge personne nous sommes tous différents. Globalement j'ai pu essayer énormément de substance connu ainsi que leurs analogues à outrance. Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas à venir en privé

Hors ligne

 

VickNarobi a écrit

No troll inside

ah c'est rassurant lol
Mais pourquoi le préciser psilo inside?


welcome to PA.org

et au plaisir de te lire ici ou là

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (22 septembre 2022 à  15:15)

Hors ligne

 

JessyCuster a écrit

JessyCuster.
Âge moyen.
Intelligence moyenne.
Classe sociale moyenne.

présentation : qualité moyenne

lol

blague à part, rien n'est obligatoire mais c'est plus cool.

Je te dis Bienvenu sur Psychoactif


drogue-peace

Hors ligne

 

#324 
pierre.0419 homme
Nouveau membre France
09 septembre 2022 à  22:51
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente Pierre, 39 ans. Mon problème c'est l'alcool, je ne connais pas le demi-mesure, il faut que je boive jusqu'à fin des stocks. À cause de ça j'ai déjà fait pas mal de conneries. Cela fait plusieurs années que j'ai conscience d'avoir une consommation "malsaine", sauf que maintenant j'essaie de me bouger pour mettre fin à ce problème.

Bonne soirée, au plaisir de discuter.

Pierre.

Hors ligne

 

#325 
Champignons homme
Nouveau membre France
10 septembre 2022 à  15:36
Bonjour,

Je suis nouveau inscrit. Je suis super content de faire parti de cette communauté, bien que je connais ce site depuis quelques années maintenant.
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui souhaite que le regard de la société vis-à-vis des drogues et de leurs usagers change.

Peace.

Hors ligne

 

#326 
avatar
jht42 homme
Nouveau membre France
10 septembre 2022 à  18:50
Salut à tous
Nouveau sur psychoactif je me présente à vous
J'ai 50taine je suis gay et chemsexeur sous 3mmc et ghb principalement...parfois un peu de ck...
J'ai découvert la 3mmc il y a 2 ans 1/2 en sniff lors d'un plan cul avec un mec qui en avait...j'ai tout de suite hyper accroché et progressivement je me suis tourné vers le slam mais toujours lors de plan cul pour plus de fun...c'est toujours mes potes qui me slam car je redoute de le faire moi-même et de me rater...bien que dernièrement je me suis retrouvé avec les avant bras exposés car ceux qui me l'ont fait m'ont justement raté aussi
Je prends donc la décision de le faire moi-même
J'achète des steribox et tout ce qui faut pour RDR
Voilà...que dire de plus que je suis preneur de tous  conseils qui peuvent m'aider sur IV dosages 3 et G espace temps entre 2 séances de slam...etc
Merci à tous et à très vite...??

ça va ça vient !!

Hors ligne

 

#327 
dyhme13
Nouveau membre
11 septembre 2022 à  15:19
saluuut

j'me présente :  je m'appelle mehdy
j'ai 28 ans , jsuis tatoueur , avec mon meilleur ami qui était en fac de médecine on a essayé le max de molécules , de RC , medicament , plantes , diverses associations de produits tout sa dans différents contextes set et seting ! je visite psychoactif depuis très longtemps mais jamais inscrit, et ducou sa ferait plaisir d'échanger avec la communauté mes expériences (reussi ou rater) l'utilisation safe des prodes et aprendre aussi de vos expériences et avis ! voilà voilà ! peace

Dernière modification par dyhme13 (11 septembre 2022 à  15:20)

Hors ligne

 

#328 
prokilokilo homme
Nouveau membre France
11 septembre 2022 à  16:49
Salut, Je m'appelle Quentin j'ai 25 ans
Je suis pas particulièrement consommateur mais j'ai testé pas mal de molécules et je suis surtout la par curiosité et pour éviter de me surdoser ou mal faire certains essais

A bientôt

Hors ligne

 

#329 
avatar
Kessy non binaire
Nouveau membre France
11 septembre 2022 à  20:47
Bonjour à tous !

Ça fais quelques mois que je traîne sur Psychoactif, depuis que j'ai commencé à prod en fait.
Je bois de l'alcool depuis 6 ans, je fume du shit quotidiennement et j'ai un peu testé l'exta, les champignon, le LSD et le poppers.
Je m'intéresse énormément au substances psychoactive, à leur fonctionnement et ce qu'il se passe dans notre corps (à la base je voulais faire médecine x)).

Merci à Hazema de m'avoir fais découvrir psychoactif afin d'éviter de faire des conneries fume_une_joint

Quand je pète dans l'eau ça fais des bulles

Hors ligne

 

Bonsoir !

Je bois et fume depuis que je suis ado et suis passé aux medocs depuis deux ans en suivant mon copain. J'espere toujours m'en sortir malgré ca. Merci au forum pour l'aide apportez.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


162
TOPIC des Présentations 2024 
[Dernier message : Il y a 1j par meumeuh]

1
"Présentations" ?? 
[Dernier message : 26 févier 2023 par cependant]

Pages : 1 … 9 10 11 12 13 … 33

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS