[ Chemsex ]
Injection 3 mmc raté

#1 
Pedro71g homme
Nouveau membre France
16 août 2022 à  20:07
Bonjour,

J’ai eu le malheur de vouloir tester la 3 mmc en injection. La sensation est extraordinaire en sexe. Je me limite pour l’instant à 5 injections lorsque je suis en chemsexe en faisant attention de ne pas depasser les 0,25g. Et j’attends 2h minimum entre chaque injection.

J’ai une peau assez epaisse donc  avec l’eau chaude, le garot et l’alcool..  je fais tout pour que l’on puisse bien voir les veines. (Jai que celles du bras droit et gauche à la pliure du bras qui se voient). Malheureusement , il y 3 jours maintenant, j’ai foiré mes dernières injections… ca m’a fait une boule au bras sans douleur… j’ai essayé ce soir de m’en faire une avec mon partenaire. Mais chose que j’arrive pas à comprendre…pourtant,  j’ai bien visé la veine car le sang est apparus dans ma seringue. J’ai injecté lentement..  et aucun effet et au bout de 30s plutart..  une nouvelle boule…

Ma question est : les boules bloquent elle le passage dans les veines ? Comment faites vous pour ne pas raté vos coups meme avec des boules ?

Merci beaucoup à vous pour votre aide , si vous s’avez aussi comment je peut faire avec mon garot pour faire ressortir mes veines des avants bras ?

Dernière modification par Pedro71g (16 août 2022 à  20:09)

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
17 août 2022 à  13:30

Pedro71g a écrit

,  j’ai bien visé la veine car le sang est apparus dans ma seringue. J’ai injecté lentement..  et aucun effet et au bout de 30s plutart..  une nouvelle boule…

tu as du surement ressortir de la.veine sinon tu n'aurais pas la boule.

D'ailleurs fait attention, c'est un prod tres corrosif qui peut mener as des complications

Pedro71g a écrit

vous s’avez aussi comment je peut faire avec mon garot pour faire ressortir mes veines des avants bras ?

passe tes bras sous de L' eau bien chaude pendant quelques minutes.

Dernière modification par meumeuh (17 août 2022 à  13:31)

Hors ligne

 

#3 
the omen homme
Nouveau membre
15 septembre 2022 à  15:11
Bonjour

Cela m 'est arrivé aussi..Normalement au bout de 24heures ca degonfle

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
3-mec en injection 
[Dernier message : 19 décembre 2018 par MickeyMouse1er]

6
Injection synthacaine 
[Dernier message : 17 août 2013 par spamfrog]

2
Injection de l'a-pvp 
[Dernier message : 07 avril 2020 par Fifenix]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS