Pris un Skenan 20mg involontairement, peur du CSAPA

Publié par ,
2153 vues, 4 réponses
Johan Liebert
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
47 messages
Salut,

Certains me connaissent déjà, car je suis assez parano et anxieux vis à vis de certains sujets, mais cette fois-ci il y a réellement de quoi flipper.

Hier j'ai passé une soirée avec quelques potes, en sachant que quelques heures avant cette soirée j'avais pour la toute première fois de toute ma vie essayé la Lyrica (Prégabaline), on m'a filé un comprimé de 300mg, ça a mis énormément de temps à agir 3 heures exactement, c'était incroyable mais c'est pas le sujet.

Dans cette même soirée un gars sachant que je cherchais à me procurer de la Lyrica (de ce qu'il m'a dit) m'a filé 2 comprimés de Lyrica 25mg, et un comprimé de 20mg de Skenan (que je ne voulais absolument pas car je suis sous Subutex mais que j'ai toute de même gardé) donc ça ne me sert à rien et la dose est beaucoup trop basse pour moi qui consommais de l'héroïne en masse avant.

Le problème c'est qu'il faisait nuit, j'ai voulu avaler les deux comprimés de Lyrica 25mg, mais à la place j'ai avalé 1 Lyrica 25mg et le comprimé de 20mg de Skenan.

Maintenant j'ai peur que mon CSAPA hospitalier me fasse passer un test urinaire en sachant que j'ai rendez-vous demain, même s'il est peu probable qu'ils le fassent car ça fait deux semaines d'affilé que j'en passe un. Dont une fois volontairement pour calmer ma mère. Mais on ne le sait jamais.

Combien de temps le Skenan est détectable dans les tests urinaires s'il vous plaît ?

Dernière modification par Johan Liebert (08 juin 2020 à  19:10)

Hors ligne

 

Johan Liebert
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
47 messages
Personne n'a réponse à ma question ?

Hors ligne

 

Johan Liebert
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
47 messages
J'ai besoin d'aide chers camarades.

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Salut

Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est max 24 heures dans les urines et salive et entre 48 et 72 heures dans le sang cependant comme tu en as pas pris énormément je pense que tu seras plutôt dans les 48h

Mais je ne suis sur de rien le Skenan j'en ait pris qu'une fois dans ma vie je ne m'y connais pas énormément donc ne prends pas ces informations pour acquises...

J'espère pour toi que ça va passer perso je pense que oui thinking super

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonsoir,
Je ne comprends pas vraiment ta question en fait.
2 semaines que tu en passe un ? Tu es en tout début de traitement ?
Tu as peur de quoi en fait ?
En centre ils sont la pour toi, pas l'invers ! Même si tu as des opiacés dans le sang ça ne sera pas bien grave...ils veulent juste le minimum de mensonges...enfin, perso j'ai fait 3 centres et plusieurs médecins indépendants (en voyage) en plus de 15 ans de TSO et je n'ai jamais eu de problème en étant positif...bien sur certains toubibs te font la morale, mais ça s'arrête la...c'est aussi une question de comportement/respect sans doute...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consultation CSAPA
par Lunacid, dernier post 26 mars 2021 par HouseMD
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Help sevrage krarom csapa
par Miloyuna, dernier post 18 août 2022 par Golom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon expérience du CSAPA, début du processus
par ALPRAZOLAMAN, dernier post 18 août 2022 par Golom
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums