[ Arrêt & Sevrage ]
Essaye de finir mon sevrage d'oxy avec des psychédéliques.

#1 
Clsd25 homme
Nouveau membre France
22 août 2022 à  09:33
Bonjour, le lien pour se présenter marche pas...
Il y a 6mois a mon summum je prenais au moins trois fois par semaine minimum 20cp d'oxycone 120mg par jour où  l'hydro entre 300 et 400max, plus minimum 1 ou 2 euphon parfois 3 mais trop de sucre c'était juste pour le goût ça me fesaient rien du tout la codéine.
De plus en même temps j'étais sous tso a 160mg de metha.
J'ai stopper depuis 5mois les opiacés sauf la metha(j'y viens), même a 160mg de metha j'étais en manque matin et soir (je suis metabolisateur rapide de la sous unité cyp2d6 et aussi du cyp3a4 pour ceux qui connaissent ?(c'est l'enzyme qui métabolise le plus la methadone) d'où l'effet qui dure me laisse a peine 4-5h  sans manque physique.

Je me suis fait écraser a vélo, j'aurais pu mourir,(2fracture et ligament arracher et une séquelles irréversible) en plus c'était mon anniversaire donc j'ai décidé arrêter la methadone a 160mg d'un coup pour 56/j d'hydromorphone.
J'ai été dans un état de douleur profonde, de fatigue mais surstimuler comme jamais, mais
J'étais motive!! Plus je souffrais plus je me disais qu'il t'en aurais moins, puis je suis passé à l'oxy a 90mg/j et maintenant je suis à 40mg/j
J'ai tjrs des symptômes certains jours mais surtout peur du sevrage post aigu y'en a en moyenne pour 6mois a 2ans, alors que début septembre j'ai ma rentrée a l'université en sciences ,j'ai peur de pas pouvoir bien utiliser cette les deux en plus je suis hpi, y'a tellement de d'information qui en même a d'autres.

Du coup : prendre des petites doses de psylosine ou de lsd-25/mescaline vu que ça augmente la plasticité du cerveau et favorise la neurogenèse donc je me demandais si ça accélérre la réadaptation neurologiques un minimum vu que ça favorise un la neurogenèse cérébrale.
Je vais recommander du phenylpiracteam qui augmente de environ 30% la mémoire de travail c'est un puissant nootropes en plus d'inhiber la recapture de dopamine et zen.
Donc je me demandais si en faisant du micro dosage de lsd-25 et de spylocine pour que mon humeur reste normal en plus du
Phenylpiracteam qui met mieux subjectivement.
D'ailleurs je suis encore à 60mg×2 d'oxycone.
J'en ai pas pris depuis 24h mais hier soir j'étais sous L, et 5-6 gélules de medikinet 20mg ajd (j'en 1 ou 2 fois par semaine), je précise que je n'ai pas de craving a part pour le cannabis et très rarement les stimulant.


Pensez vous que cela va suffisamment m'aider pour rester focus? Et les symptômes de temps en temps c'est long à partir ?
Désolé du pavé ils fallait bien que je me présente et puis je suis fatiguée mais bcp stim.
Bonne journée à vous tous et toutes.

Dernière modification par Stelli (22 août 2022 à  11:38)

Hors ligne

 

#2 
Clsd25 homme
Nouveau membre France
22 août 2022 à  09:45
PS: je précise que j'arrête de fumer des joints,
Surtout il 'y a que 27% de réussite a l'année...
Faut que je bien motivé à donné toute mes chances pour le travail que je rêve. bizarrement l'arrêt d'un coup de 160mg de metha ne m'affacte pas au contraire,j'ai l'impression de plus d'avoir une sorte de brouillard mental et émotionnelle qui me ruiner le moral...

Hors ligne

 

#3 
X_LEAN homme
Nouveau Psycho France
22 août 2022 à  19:29
Salut moi jai une petit probleme avec les opis et je les ressens pas... enfin toute les drogue que jai prit me font rien : dxm, un peu diazépam, codeine , tramadol etc et la l'oxycodone que jai macher a 10mg ma absolument rien je precise que javais pas de tol et donc jaurai du vomir et avoir bcp deffet jsp quoi faire ya rien qui marche et jai eu 0 addiction au drogue que jai prit vrm aucune envie de reprendre et je sais que cest dur mais tiens bon ta tout mon soutien et je sais pas si je dois mestimer heureux ou malheureux de pas sentir ni leffet ni laddiction bref prend soin de toi si ta besoin de parler tu pe me contacter :)

Hors ligne

 

X-Lean estime toi pas heureux si tu ne sent pas l'effet analgésiques avec un opi iv...
On est tous differents, j'sais,  mais franchement avec 10mg oxy je m'attendrais pas grand chose

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
X_LEAN homme
Nouveau Psycho France
24 août 2022 à  09:31

Marco 68 a écrit

X-Lean estime toi pas heureux si tu ne sent pas l'effet analgésiques avec un opi iv...
On est tous differents, j'sais,  mais franchement avec 10mg oxy je m'attendrais pas grand chose

Ah daccord bon cest vrai quon est tous different mais cest quand meme fort loxy sa devrais me faire effet dans tt les cas surtout javais aucune tolerance a sa bref mrc bcp de ta reponse
A+ bg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage oxycodone  
[Dernier message : 25 févier 2019 par Recklinghausen]

7
Sevrage Oxycodone en vue … 
[Dernier message : 18 décembre 2023 par Marco 68]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage oxycodone 
[Dernier message : 30 mars 2019 par coeur_ouvert]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS