[ Equivalence entre benzos ]
Equivalence entre Valium et Tranxène

Bonjour,
D'après votre ressenti, quelle est l'équivalence entre Valium et Tranxène ?
Bien à vous.

Hors ligne

 

bonjour quand tu en temps par  équivalence moi perso je suis sous valium depuis 2011 est
en 2018 je voulais changer je sais meme pas pour quoi mes à défaut d avoir du riri j ai demander à mon médecin du Tranxène 50mg j en est pris pendant 5 mois est je suis revenu au valium que je préfère après c est à toi de voir  ta pas essayer les 2 ???big_smile

Dernière modification par cker79 (24 août 2022 à  10:04)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Oui, j'ai essayé les deux mais je n'arrive pas à évaluer combien font en Tranxène 10 mg de diazépam.

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
24 août 2022 à  16:33

Alexandre a écrit

Oui, j'ai essayé les deux mais je n'arrive pas à évaluer combien font en Tranxène 10 mg de diazépam.

hello :smile

alors 10 mg de Valium = 15 mg de clorazépate (tranxene )

je te laisse un tableau de conversion qui est plutôt complet !!

bien a toi

/forum/uploads/images/1661/r.png


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Merci LeDoc86 pour ce tableau.

D'autres personnes qui ont essayé le Valium et le Tranxène séparément pourraient-elles me donner leur ressenti ?

Bien à vous.

Hors ligne

 

#6 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
25 août 2022 à  16:46

Alexandre a écrit

Merci LeDoc86 pour ce tableau.

D'autres personnes qui ont essayé le Valium et le Tranxène séparément pourraient-elles me donner leur ressenti ?

Bien à vous.

ya pas de quoi alors j'ai été sous Tranxène 10mg matin midi soir  et j'avais aussi du Temesta en même temps 2.5 3 cachets par jours !!!
et maintenant  je suis au valium 4 par jours !!
la difference ces que le valium est plus complet dans l'ensemble sur la sédation , l'anxiété , le coté myorelaxant .....
je trouve le tranxene plus sournois !!! ces bien pour arreter les benzo je trouve !!
et a savoir que bcp de personne réagisse différemment , yen a qui vont pas sentir le valium et prefere le xanax d'autre le Tranxène d'autre le Seresta ....
ces en partis propre a chacun !!!   le tranxene est super pour l'anxiété sans trop d'effets autre .....

voila PISSS


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Clorazépate ]
Tranxène 20mg équivalence 
[Dernier message : 04 janvier 2021 par LeDoc86]

15
Tranxène ou Valium ? 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par Lea2108]

2
[ Prazépam ]
Équivalence lysanxia valium 
[Dernier message : 14 avril 2024 par Toxicmisery1991]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16127 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS