Cocktail alcool + anxiolytique + somnifère

Publié par ,
2391 vues, 4 réponses
way12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
9 messages
je pense sans trop m'avancer que les risques sont au mieu tete qui tourne vomi voir coma voir arret respiratoire faut vraiment pas melanger plusieurs downers

Hors ligne

 

m29000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2022
9 messages

way12 a écrit

je pense sans trop m'avancer que les risques sont au mieu tete qui tourne vomi voir coma voir arret respiratoire faut vraiment pas melanger plusieurs downers

Je vois. J’ai pas envie de mettre ma vie en danger juste de déconnecter un instant !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Je sais pas si tu sais de quoi tu parles mais mélanger des anxio avec de l'alcool c'est pas l'idée du siècle mais alors rajouter des somnifère dessus c'est encore plus dangereux, mélanger l'alcool au médicaments c'est vraiment la meilleure idée pour taper des amnésies de 10h, tomber raid par terre à cause la sédation et autres joyeusetés...

c'est pas mon genre de crier au loup mais à mon avis y'a pas beaucoup de combo plus imprévisible que celui là, encore plus si tu es dans la rue ou en soirée.

non honnêtement je vois pas de cadre dans lequel c'est judicieux de mélanger tout ça Way12 à tout bien résumé, tous les produits que tu veux prendre agissent sur le systèmes respiratoires, les 3 produits ensembles vont probablement te causer une confusion et une sédation monstre et pas une sédation cool en mode opi mais une sédation bien crade, même quelqu'un qui se connaît bien et connaît bien ces produits aurait du mal à gérer un tel mélange (la grande majorité des gens dont moi)

c'est pas très encourageant mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.


Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

ce que cela risque ces :
-"Il va faire tout noir" 
-TAGEUL .

non srx 3 Downer , tu te lance une une pente .....
Possible arret respi + blackout ..
  3 analogues du Gaba ces pas bon !!
meme Yvette horner et chuck no , se sont fais surprendre !


bien a toi changaboom

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Rock3tgirl femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
10 messages
Hello,

Alors je ne suis pas un exemple hein ? mais j’ai été de nombreuses années sous somnifères, anxiolytiques et anti-dépresseurs (en même temps) et je buvais de l’alcool en soirée (de belles quantités mêmes). Au point où si l’heure de prendre mon traitement venait, bah je prenais les cachets avec mon verre de vin…

Honnêtement j’ai longtemps joué avec le feu et il ne m’est jamais arrivé (attention je n’encourage pas car avec le recul je me dis que j’ai été très très très chanceuse !!). Pas d’effets supplémentaires sur moi. Je ne planais pas ou pas defoncée… donc franchement je ne conseille pas d’essayer car si tu es comme moi tu n’auras rien, et si tu ne l’es pas tu risques gros…

Je n’ai jamais compris pourquoi moi ça ne me faisait rien ce cocktail explosif car je mesure 1m82 pour 50kg donc on ne peut même pas dire que le physique joue. Mais j’ai toujours excessivement bien tenu l’alcool.

En vrai fatigue et alcool me font plus d’effets ? mais vraiment sois prudent(e) car ça peut mal tourner.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Cocktail alcool + anxiolytique + somnifère

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocktail alcool + anxiolytique + somnifère
par m29000, dernier post 02 mai 2022 par PetitRancor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums