Addiction Cocaine

Publié par ,
1757 vues, 2 réponses
avatar
HellAbove femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
2 messages
Salut salut!

Bon, ça se décrit bien dans le titre, je suis accro à la coke. ?

Tout ça a commencé je dirais autour du mois d'avril. Moi et mon homme on rigolait sur ce sujet, car il en avait à la maison. Je lui demandais toujours quand est-ce qu'il allait se faire une ligne sur mon cxl (Voyez comme dans les films?)

Bah une soirée, il a décidé de le faire et m'a demandé si j'en voulais. Bon. J'ai jamais essayé et je me sens bien avec lui, pas d'angoisse rien. Donc j'en prends avec lui.

Tout va bien, jusqu'au mois de Juin.

Et merde. Les gars si vous saviez ??♀️

C'est devenu quotidien et régulier. Je ne peux plus m'en passer. C'est devenu grave...

Je vous met en contexte.

J'achète à coup de 5g. Bah ça, ça peut me durer entre 12h et 2 jours.

Donc vous comprendrez que c'est énorme...

Y-a-t'il un moyen de contrôler ça? Genre diminuer ou complètement arrêter sans que j'aie envie de mourir?

Merci... Je suis un peu désespérée...


P.S. Question bonus

Pourquoi avant, je pouvais sauter genre 25x dans une nuit sur mon homme pour du sexe, et que maintenant on dirait que la libido est à plat? Je me questionne la dessus.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Oui tu peux commencer à diminuer mais sa demande de la volonté faut être fort car en soi y a pas de traitement pour décrocher.

Après pour t'aider tu peux voire un médecin pour qu'il te prescrive un truc contre le stress ou les angoisse pour aider.

Mais sinon y a que la volonté ou parfois l'aspect financier peux aider a se calmer.

Pour ce qui est de la libido, en prenant mon exemple quand je consomme je suis excité mais impossible d'avoir une érection.

La conso joue sur le sexe et parfois on peux être excité mais impossible de le faire ou alors avec une forte conso on y pense plus.

Hors ligne

 

Rock3tgirl femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
10 messages
Hello!

Je me reconnais un peu dans ton histoire, car ma première ligne je l’ai prise dans le cadre sexuel. Mon mec me disait que ça l’exciterait de me voir en prendre une et après comme toi il en a pris sur moi, comme dans les films quoi lol

Puis au bout d’un bon mois avec une conso très réduite (lors de soirées 1 ou 2 lignes, puis une fois où je suis complètement KO il m’en fait une, mais rien de régulier), j’en veux pour moi pour tenir au taff en me jurant que quand cette rude période de boulot passe, j’arrête. La suite on la connaît, j’arrête pas mais j’en achète par 1g normalement. Un jour j’en achète 3g (mon mec ne pouvait pas en chercher pendant 1 mois donc je prévois) et là j’ai eu mon choc psychologique je crois. C’est gros, plus que ce que j’ai l’habitude… première barrière.

La deuxième était que je me fais mes lignes sur ma table dans la cuisine donc parfois je pars et il en reste une pas prise etc (je vis seule)
Mais du coup, impossible de dire aux copines ou à ma famille de passer à l’improviste car je sais que j’en ai une sur la table… deuxième choc qui m’agace.

Troisième choc c’est les gens qui demandent du dépannage… alors oui ils me donnent des sous mais ça me saoule qu’on tappe dans ma conso et après je dois demander à mon copain d’aller en chercher etc…

En vrai le fait de diminuer est venu 1 de mon mode de vie. J’ai enfin arrêté le boulot, du coup je suis reposée et à la maison et je me suis toujours refusée d’en prendre si je ne fais rien.
2 le budget, bah oui j’ai pas un budget extensible donc c’est 4g par mois et quand y’a plus bah on fait sans.
3 je me lasse un peu. Les effets sont plus les mêmes et le délire du début (je fais qqc de dangereux et c’est sexy comme dans les films) ils ne sont plus là.

Du coup ça me limite tout ça mais je pense que c’est une démarche personnelle… chacun doit avoir son déclic (budget, mauvaise expérience ou autre…)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à  la coke ?
par Champi27830, dernier post 29 janvier 2016 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine addiction et TDH
par lebisi, dernier post 13 janvier 2023 par Gonvalsky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la cocaine
par Elodie, dernier post 27 juillet 2022 par sky56253
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums