Se lasser de la C. bon signe ou très mauvais ?

Publié par ,
1402 vues, 7 réponses
Rock3tgirl femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
10 messages
Hello tout le monde,

Je lance un sujet pour avoir vos avis. Je consomme de la C. Depuis peu. La première ligne date d’avril je pense. Mon mec me faisant tester pendant les relations sexuelles. En mai, je demande qu’il m’en achète car j’avais une surdose de travail et je me sentais plus performante avec (serveuse avec un sacré rythme), je ne consomme pas au taff, juste une avant de partir.
Mon effet préféré: ne plus sentir mes dents, je kiffe (oui il m’en faut peu).

Je ne consomme pas plus de 4g par mois! Une hausse lors des soirées plus « funs » avec monsieur ou de grosse soirée entre copines (quand l’alcool coule quoi).

Mais depuis peu je me lasse. Les effets du début ne sont plus là (logique le corps s’habitue) et consommer plus pour les retrouver ? Non merci, déjà pas envie de me foutre dedans financièrement et puis pas envie d’être accroc en quête de plus toujours plus. Consommer autre chose ? Non plus ça ne m’attire pas du tout.

Ma question est donc, suis-je perdue dans un mauvais cercle ou suis-je sur la voie de l’arrêt ? D’autres personnes qui ont vécu ce genre de situation ?

Merci à vous

Hors ligne

 

NexusPixie femme
Gaeshea qui a perdu son mdp
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
17 messages
Hello,

Je ne comprends pas trop ta question.

Le mauvais cercle ça serait de taper des plus grosses quantités en espérant retrouver les effets que tu avais avant mais du coup tu n'as pas l'air de te diriger vers ça.

Beaucoup de gens consomment des produits de manière expérimentale et finissent par arrêter car ils se lassent ou parce que ça ne leur convient plus.

Perso j'ai tapé de la coke en mode festif il y a quelques années et j'ai arrêté parce que j'ai réalisé que j'aimais pas l'effet que ça me faisait et que les descentes étaient trop raides pour moi. Maintenant tout le monde en consomme autour de moi et pourtant je ne suis plus jamais tentée. Je regrette pas d'avoir testé mais c'est juste pas mon truc.

Chacun voit midi à sa porte avec les substances. Parfois on fait des essais et quand on a fait le tour du sujet on n'y trouve plus aucun avantage. Et vu le prix que ça coûte c'est tant mieux pour toi wink

Dernière modification par NexusPixie (26 août 2022 à  17:22)

Hors ligne

 

Rock3tgirl femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
10 messages

NexusPixie a écrit

Hello,

Je ne comprends pas trop ta question.

Le mauvais cercle ça serait de taper des plus grosses quantités en espérant retrouver les effets que tu avais avant mais du coup tu n'as pas l'air de te diriger vers ça.

J’avoue que ma question paraît inutile, car oui tant que je ne cherche pas plus, pas d’inquiétude. Mais pour le moment si je peux en avoir j’en consomme encore et j’en achète dans la limite de mes moyens. Surtout, c’est mon mec qui a des contacts avec le dealos donc je n’en achète que quand lui va chercher (45 minutes de route donc il n’y va pas tous les 2 jours). Bref tout ça pour dire qu’il me limite aussi.

J’avais en fait juste peur que ça ne soit pas possible d’arrêter comme ça juste pas lassitude. Peur qu’à un moment je me dise « un peu plus c’est pas grave ». Car je vois que mon mode de conso à changer.

Mais aussi flou que mon post puisse être, ta réponse m’a déjà bien aiguillé. Finalement le fait que je garde ma conscience et mes limites c’est bon signe ??

Merci beaucoup

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Rock3tgirl a écrit

J’avais en fait juste peur que ça ne soit pas possible d’arrêter comme ça juste pas lassitude. Peur qu’à un moment je me dise « un peu plus c’est pas grave ». Car je vois que mon mode de conso à changer.

Mais aussi flou que mon post puisse être, ta réponse m’a déjà bien aiguillé. Finalement le fait que je garde ma conscience et mes limites c’est bon signe ??

Merci beaucoup

Salut,

Ben oui, c'est justement un très bon signe pour moi, quand une conso dérape, c'est pas qu'on la réduit, la limite à certaines occasion, c'est très exactement l'inverse.

Ben si, c'est tout à fait possible ! tongue je dirais même que c'est bien un signe indéniable d'absence d'addiction !

Si tu peux arrêter ou réduire juste parce que l'effet ne te plaît plus comme avant, sans aucun problème particulier ni craving, c'est une très bonne chose.

Fin pour moi tu as exactement la bonne mentalité pour ne pas trop accrocher. Puis 4g par mois, c'est pas énorme, bien sûr que tu peux arrêter par "lassitude" ! T'as testé, tu t'es amusée selon ce que tu voulais avec, et un moment tu te laisse, c'est plutôt sain justement.

Après oui, comme tu le mentionnes, fait faire gaffe à pas se dire : " bon ben c'est bon, je peux consommer n'importe comment puisque je suis pas accro !" Mais j'ai l'impression que tu en as pleinement conscience wink

Prend soin de toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Je vois ce que tu veux dire mais moi c’est pas exactement le cas pour moi .

Au contraire je dirai que j’ai appris à apprécier de plus en plus la cocaine au fil des sessions . Mais je pense que le problème ne vient pas du fait que tu aimes moins car ça fait un moment mais peut être que tes sessions sont trop rapprochées .

En tout cas c’est le cas pour moi quand je rapproche trop mes sessions je n’éprouve pas autant de plaisir que quand je laisse un petit moment ( 2 ou 3 semaines c est le top mais c pas évident )

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages

Rock3tgirl a écrit

Hello tout le monde,

Mon effet préféré: ne plus sentir mes dents, je kiffe (oui il m’en faut peu).

Merci à vous

[quote=Rock3tgirl

Moi l’effet que j’apprécie beaucoup c’est quand je sens la coke couler dans ma gorge

Hors ligne

 

Rock3tgirl femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
10 messages

Ravanelli13 a écrit

Je vois ce que tu veux dire mais moi c’est pas exactement le cas pour moi .

Au contraire je dirai que j’ai appris à apprécier de plus en plus la cocaine au fil des sessions . Mais je pense que le problème ne vient pas du fait que tu aimes moins car ça fait un moment mais peut être que tes sessions sont trop rapprochées .

En tout cas c’est le cas pour moi quand je rapproche trop mes sessions je n’éprouve pas autant de plaisir que quand je laisse un petit moment ( 2 ou 3 semaines c est le top mais c pas évident )

Peut-être effectivement aussi… même si je n’en prends plus tous les jours et qu’il m’arrive de laisser passer 1 semaine sans prise…

Par exemple hier: prise excessive au point où juste l’odeur me dégoûte, aujourd’hui journée chill et calme, je me repose, je mange correctement, une petite ce soir pour me motiver à bouger et être active: les effets sont biens là et tous ceux que j’adore pour la prise n’est pas grosse.

Je me demande vraiment si mon corps joue pas dedans aussi: quand j’ai mangé et que je suis bien en forme les effets sont meilleurs et plus intensifs…

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Voilà , le corps et la forme physique jouent.
Après une session avec la fatigue et la petite déprime du lendemain , j’ai aucune envie de refaire une session .

Mais des que ma forme revient et que je retrouve le moral j’ai qu une envie c’est de retaper’un Trait .

Par contre j’ai remarqué que si mon dernier trait date de minimum une semaine je vais beaucoup plus l’apprécier que si j’ai tapé la veille

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bon mauvais signe? Aucune perte ou presque
par Prototype, dernier post 09 mai 2020 par Prototype
  0
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Un bad sous coke....
par MoiMel21, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums