[TR] Rendre le valium injectable ( Expérimental )

Bonjour à tous je voudrais partager avec vous mon astuce ou plutôt un tutoriel pour rendre le valium injectable dans la rdr au possible



Pour ce faire on aura besoin de :
- Seringue 5ml non sertie voir + je conseillerais même une 10ml
- Filtre  toupie
- Aiguilles
- Lingette désinfectante
- Propylène Glycole à CE où qualité pharmaceutique
- Champ de soin
- Valium Teva 5 ou 10mg
- Deux Stericup
- Eau PPI
- Alcool 70% /!\ voir du 90% qu’on peut importer quasi pur faite très attention à celui que vous allez choisir j’y reviendrai plus tard



Préparation

Dosage : 40% PG/VG + 10% alcool et le reste on dilue



Je vais illustrer mes propos car ça vaut bien mieux que 10000 mot



La recette ?



Filtre toupie obligatoire par contre claire et nette



Cuisine : on broie les pills en poudre puis on ajoute quelques goute de VG/PG qu’on chauffe légèrement mais pas trop de manière à le rendre plus liquide en l’occurrence j’ai utilisé l’éthanol fournie avec safe en lingette , j’ai pompé les tampon à la poussette ( j’en ai utilisé une deuxième exprès) sans aiguille



/forum/uploads/images/1661/unnamed-2.jpg

On complète ensuite à l’eau pour préparation injectable on prépare une toupie dans une deuxième cup , une fois 1ml tiré à la toupie on la pousse dans la préparation et on touille ensuite on filtre tout , il ne devrait pas rester grand chose comme en atteste les photos que je vais joindre



Plus vous chargé vos pompe plus faut mettre de l’alcool à 70 ou 90% j’ai tiré environ 0.4 ou 0.5 de tampon [i](voir même un peut moins puisque que ça remontait quasi goute par goute ) sur les deux pour une préparation à 10mg de valium[/i]



Pour compléter le taquet j’ai redilué à l’eau PPI dans une 5ml , en ce qui me concerne je n’ai pas sentie de brûlure lors de l’injection et pour des dose +10mg je pense qu'il faut absolument augmenté la dilution à 10Ml et faire des préparation plus précise mais pour un début c'est pas trop mal j'approfondirais le sujet quand j'aurais le temps et les ressources de chopé du vrais PG et du vrais Alcool 90% non coupée

 

/forum/uploads/images/1661/unnamed-6.jpg

Côté effet ça pose on se sent super détendu et ultra calme rien à voir avec le sublingual ou le per os , j’insiste que c’est un protocole expérimental et rien de plus si ça se trouve j’ai tiré à peine 4 ou 5 mg de valium , c’est une recette maison à peaufiner dans la rdr si possible



ça ma vaguement rappeler l'intra de 20mg que j'ai manger à l'hosto mais allégée quand même



Concernant le goût en bouche j’ai pas l’impression qu’il y en a mais pourtant on sent clairement les effets … malgrès ma tolérance assez énervé



/!\ MISE EN GARDE /!\



Certains alcools pur ou a 70 contiennent des excipients absolument toxiques et néfastes pour le corps par pitié si vous compte un jour essayer faite très attention à celui que vous prenez



Deuxième point du PG sans VG serait préférable si vous pouvez utiliser celui là de préférence en qualité pharmaceutique 99% .



Bien que cela ne représente pas un grand danger faite ça vraiment rdr



Troisième point il se peut que la toupie se bloque lors du filtrage on pousse sens inverse on tire de l’eau PPI de la deuxième cup avant de refiltré de nouveau



Alors soit la recette est " Bonne " , utilisable mais à amélioré soit j'ai carrément tout faux au quelle cas , merci de supprimé le topique cependant j'ai trouvé ce liens en faisant mes propres recherche :



1°)



https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Diazepam#section=Henry's-Law-Constant



Ce qui prouve bien qu'une partie n'est peut être pas que placebo ou c'est mois et ma tolérance d'une plaque par jours qui me fait quand même ressentir ce que habituellement je ne ressent pas à médité



et je pense qu'a la vue de ce qu'il reste dans la cup final une bonne partie c'est retrouvé dans mon takson j'pense c'est une hypothèse après rien de certifié mais je pense sincèrement qu'il y a de l'avenir dans ce protocol ou pas j'en sais rien j'ai testé , effet sympas pas placebo de mon resentie effet semblable à celui de l'hosto ,
veine qui n'a pas pris chère car bonne dilution .... Hum à voir plus tard



A voir dans le futur , Fin .



/forum/uploads/images/1661/unnamed-1.jpg

Post édition : En effet cela fracasse pas mal la tête je trouve j’ai réapliquer mon protocole ce coup ci a 15 mg mg ça m’a pas mal déboîté sentiments de légèreté , bien être et calme intérieur , je suppose néanmoins qu’avec cette roa ma tolérance va bientôt peter un plafond j’me sent apaisée comme l’iv de l’hosto sauf que là en 5ml ça m’a brûlé la veine , mais sinon petit grésillement dans les oreilles et sentiments d’être super bien et super calme intérieurement … une sorte de rush donc pas vraiment de flash



Finalement l’injection de valium est pas trop mal la dernière m’a boz la tête reste juste à trouver la recette type hosto et là ça serait vraiment nickel mais oui au delà de 15mg faut prévoir la 10ml il ne restait quasiment plus rien dans les cup tout à été pris par la toupie sauf les excipients

Dernière modification par LeCorbeau_G (26 août 2022 à  23:59)

Hors ligne

 

Salut, pourquoi 10% d'ethanol? thinking Toxique pour les veines, probablement le foie aussi... Normalement le diazepam du valium devrait se diluer dans le PG, car le PG est de la famille des alcools lui aussi (diols pour être tout à fait exacte)^^ Il devrait donc suffire amha.

Merci pour ton retour en tout cas!

Dernière modification par Morning Glory (27 août 2022 à  18:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut morning glory en effet je met toujours une à deux goute d’alcool car d’après le lien que j’ai cité ça augmente encore plus la dilution dans le PG et n’ayant pas de vrais PG je me suis dit que mettre une à deux goutes d’alcool permettais d’absorber mieux le diazepam

Hier le takson de 14h a 15 mg ma fait dormir 23h d’affilée quasiment , c’est pour ça que je met un tout petit peu d’alcool comme je l’ai dit c’est une méthode expérimentale . Je compte essayer de la peaufiner pour la rendre moins crade même si c’est déjà pas mal …

J’insiste , pas de toupie on tente pas un truc pareil ….

Idem on touille on touille on pillent bien les cachets 4 goute de PG et VG et 3 goute d’alcool on ajoute l’eau PPI on re mélange et on filtre tout il doit quasiment rien rester dans la coupelle , mais à faire en 5ml voir + et on envoie tranquillement pas de Dépression respiratoire SVP .

Je vais essayer d’améliorer tout ça biz a tous

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
03 septembre 2022 à  10:52
Morning a raison : pourquoi l'alcool ??

Alors j'ai lu ta réponse, ok, mais perso pour injecter le diazépam téva ou du valium roche j'utilise juste du PG, environ 6 gouttes pour 10mg (comme indiqué sur mon tutoriel pour IV les bzd, le premier post parle de xanax/etizolam, mais plus bas au post n°5 y a aussi le tuto spécial valium, et aussi seresta et clonazolam au passage : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 47_1.html)

J'ai testé énormément de bzd pharmas avec ce tuto : xanax, valium, seresta, mogadon, havlane, lormetazépam, clonazépam, ça a bien marché avec tout ça, le seul cachet de bzd que j'ai pas réussi à IV c'était de l'urbanyl/clobazam, mais c'était juste à cause des excipients qui gélifiaient et rendaient la prépa infiltrable, à mon avis sans les excipients ça l'aurait fait nickel)

Et à partir du moment où tu mets quelques gouttes d'eau pour diluer, y a quasi aucun dégats supplémentaires comparé à si t'injectais de l'eau PPI pure, car le valium c'est corrosif zéro ou presque, et l'injection de PG c'est pas spécialement veinotoxique, surtout si c'est quelques gouttes, en tant que grand appréciateur d'injections de benzos j'en ai injecté des milliers des gouttes de pg, bah ça m'a pas abimé les veines il me semble, alors que certains autres prods typiquement les stimulants ou la methadone je sentais que mes veines elles ramassaient pas mal...)

Et quand on met une dose adaptée (ni trop faible sinon c'est pas intéressant, ni trop forte sinon on s'endort, ou on blackout, bref on a pris notre dose pour rien, enfin ça fait dormir, mais niveau défonce c'est zéro) c'est vraiment un truc super récréatif, euphorisant, et donc addictif, les cravings des bzd oraux sont déjà potentiellement monstrueux selon les personnes, même à dosages faibles, je te raconte pas les cravings quand tu shootes 2x par jour du clonazolam à dosages faramineux depuis des mois, pour baisser les doses c'est dur, parce que en dessous d'un certain dosage, ça rush pas assez et on reste sur notre faim après l'IV même si on a des effets de bzd, mais on a pas le rush, rush qui est souvent recherché dans une conso en IV.
C'est comme de proposer un rail de coke à un accroc au crack, ou proposer un joint à un accroc aux bangs, c'est le même produit, mais ça donne pas le rush recherché...

Et encore ma conso de BZD c'est majoritairement du récréatif (en tout cas j'en ai clairement pas besoin pour dormir ou pour passer une bonne journée, quand je fais des pauses je le vis bien voir même ça fait du bien d'être moins benzoté que d'habitude) avec des bzd IV à gros dosages comme moi, et surtout avec des mastodontes comme le cnonazolam j'imagine pas le craving de fou et l'anxiété qui va avec sur une personne qui utilise surtout les bzd comme anxiolytique...

Je précise aussi que les bzd IV ça fait grimper la tolérance en flèche, déjà qu'en oral c'est bien assez le cas, mais en IV laaaiiisse tomber comment ça rend tolérant, mais d'un autre coté, vu que c'est plus court et que ça monte et redescend plus vite qu'en oral, bah la tolérance baisse plus vite qu'en oral, donc on est + tolérants, mais on perd plus vite la tolérance donc quelque part ça s'équilibre.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 septembre 2022 à  10:56)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Plug de valium injectable 
[Dernier message : 24 mars 2020 par Anonyme6525]

2
[ Diazépam ]
Valium solution injectable.  
[Dernier message : 05 août 2020 par L'Apoticaire]

5
[ Diazépam ]
Solution valium injectable buvable ? 
[Dernier message : 12 juin 2019 par Cusco]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS