[ Interaction & Mélange ]
Consommer des amphétamines tout en étant sous traitement subutex

#1 
Louchotto homme
Nouveau membre France
28 août 2022 à  23:02
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum donc vous ne m'en voudrez pas trop si je ne fais pas tt correctement...??
Je n'ai pas réussi à me présenter sur la page correspondante donc je le fais ici brièvement... Voilà moi c'est Lucio j'ai 33 ans et je consomme des stupéfiants et de l'alcool depuis l'âge de 15ans à peu près... Un politoxicomane si je puis dire , malgré un gros penchant pour les opiacés et donc fatalement aux cachetons quand je n'avais rien!! J'étais quasi alcoolique a mon adolescence o point d'avoir fait un double ulcère... Arrivé vers mais 19ans je me retrouve voisins avec un des plus gros dealer de ma ville ,son domaine l'héro et les traitements de substitution... On se croise parle et me dis ke le jour ke je suis en galère de prod pour aller faire la fête je passe le voir. Donc un beau jour je me décide et je toque à ça porte : on pourra dire que c'est mon arrivé dans le monde des opiacés...( Auparavant j'avais consomé shit cc speed etc mais jamais d'hero ni de cachet). En l'espace de quelques heures j'étais déjà gourmand de came malgré ke je gerber tte mes tripes ... Un beau jour pas de poudre donc il me propose un patch à collé sur le torse sans savoir ce que cela été j'en prend un repart chez moi , j'étais collé o lit tellement c'était fort. J'apprends plus tard que c'est du durogesic 100mg (coupé en lamelle évidemment pour y aller molo et pas faire le con) et me voilà donc partit pour trois ans d'addiction a ce patch ( c'est l'année dernière avec un reportage ke j'apprends ke ces patch son à base de fentanyl d'où mon addiction soudaine après le premier patch) . Je ne me shooté pas mais c'était tt comme vraiment j'étais vraiment défoncé H24 ... Ma copine me dis ke c'est plus possible et k'il fo arrêté je suis d'accord avec elle car ma vingtaine passe aussi vite ke la lumière et j'ai l'impression d'être un mort vivant !! Donc on va se poser chez ces parents et son père s'aperçoit ke je suis vraiment accroché bet ki me fo de l'aide... Étant cultivateur de verde ,il cultivé aussi du papaver somniferum pour ses douleurs dorsales et arthroses... Ma cop me coupe de tout donc plus de ville , plus de visite chez les potes consommateurs etc.. je commence à me sevrer seul enfin j'avais le soutien de ses parents et d'elles même donc je me sentais soutenu . Les douleurs et le manque étant trop intense je commence à prendre un peu d'opium pour calmer deux trois semaines passent et j'en chie moins alors je commence à remanger un pe à marcher etc... Et voilà donc je me sort d'un produit pour m'en remettre dans un autre , enfin je me dis que l'opium est plus sain et naturel donc je culpabilise moins . Les années passent et sans m'en Rendrent compte  je m'installe grassement dans les opiacés héro opium kan j'ai sinon codéine skenan tramadol bref tt ce ki pe calmer... Ma première fille arrive et donc je me dis ke je pourrais arrêté pour de bon et passer à autre chose, en tt cas à une addiction beaucoup plus saine et belle ... Je passe dans un centre ils me prescrivent du subutex car vu kon est loin de la ville la metha aurais été plus compliqué à récupérer chaque mois , je commence à 16mg pour vite descendre à 12 puis 10 et enfin 8mg par jour. Donc voilà j'en arrive enfin à ma question : qui aurait senti des effets très négatif en prenant du speed tt en  étant sous subutex ( pour ma part cela va faire 5/6ans ) ? Je m'explique avant je pouvais consomer tte les drogues mélangé cela me troublé pas ( des mélanges maîtrisé bien sûr) et la depuis quelques mois je n'arrive plus à apprécier les amphet comme avant , maintenant je vais taper deux trois traces et me sentir mal comme être mal à l'aise o milieu des gens , de la parano , des angoisses , plus arriver à parler limite je tremble kan je parle et surtout l'impression d'avoir plus de cerveau je ne comprends plus rien à ce kon me dis je ne réfléchis plus correctement etc ... Le speed fesait partit de mes péchés mignons mais là je n'ose plus en prendre de peur d'être mal ! En soit ce n'est pas bien grave juste je ne comprends pas ce changement soudain alors que rien n'a changé dans mes habitudes. Quelqu'un aurait il vécu la même chose ? Je suis obligé de me rabattre sur la cc chose ke je gardais en extra manière d'aprècier sur la longueur ! C'est pas le même prix et en la fumant fo faire gaffe de pas plonger aussi la dedans!! Voilà j'ai écris un roman désolé j'espère recevoir des avis et autres !! Big up a tt le monde et prenez soin de vos p'tits naseaux et vos petites mine à charbon l'essentiel est de consommer à son rythme tt en prenant soin de son corps pour rester là les pieds sur terre et vivre en paix.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Interaction & Mélange ]
Consommer héroïne en étant sous subutex 0.4mg 
[Dernier message : 01 avril 2018 par Zazou2A]

58
[ Usage récréatif ]
Consommer du Subutex comme on consomme de l'héro 
[Dernier message : 07 févier 2016 par Horrorshow]

1
Je gère plus du tout, le subutex 
[Dernier message : 23 mai 2019 par Chêne]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS