Consommation d'Alpha

Publié par ,
1069 vues, 1 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Salut à toutes et à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un produit qui m'a été présenté comme de l'Alpha. Sans plus de précisions. Ce sont des cristaux oranges / marrons. A l'aspect est-ce que vous diriez que c'est normal ?

Mes questions portent sur le mode de consommation. Je sais qu'il est préférable de la fumer. Mais où puis-je trouver une pipe en verre adéquate ? Et quelle genre de pipe faut-il ?

Deuxième question : est il possible de la sniffer ?

Je vous remercie !

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Salut, pour commencer il est impossible d'identifier un produit en regardant sous quelle forme il est présenté ce serais comme essayer de différencier de la farine de blé avec de la farine de maïs.

Ensuite l'alpha PvP peut en effet être sniffé et tu peut trouver des pipes sois en en achetant sur internet où sois en en faisant la demande auprès d'une association ou tu n'aura rien a payer je te conseille https://safe.asso.fr/ tu a du matériel a disposition dessus

J'espère avoir bien répondu à tes questions et surtout prend soins de toi smilebong_hit n'hésite pas à me re réponse en cas d'autres questions

Psychostims

:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Alpha Php
par johnsmith10, dernier post 17 avril 2023 par Chemsbear
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Alpha pihp
par blouse44, dernier post 27 janvier 2024 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums