Ritaline et Speed (amphétamines)

Publié par ,
2251 vues, 2 réponses
SixtyHertz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
52 messages
Bonjour !
J’aimerai savoir s’il était dangereux de consommer du speed et du methylphenidate (ritaline) car je suis obligé de prendre mon traitement tous les matins (je suis à 70mg sous forme de Medikinet, c’est entre de la LP et de la LI donc 6/8 heures max).
J’imagine que c’est pas très safe car j’ai cru comprendre que mélanger les stimulants était assez risqué…
Merci pour vos réponses
EDIT: j’aimerai savoir en priorité si la consommation de speed (meme sans ritaline) pouvait augmenter la tolérance au methylphenidate ?

Dernière modification par SixtyHertz (30 août 2022 à  15:01)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Bah en fait la ritaline c'est du speed par définition c'est un psychostimulant qui a les même propriétés que les amphets c'est simplement que c'est bien moins puissant que le speed du marché noir mais c'est aussi un produit bien plus "propre".

Je suis vraiment branché stim mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter d'additionner 2 molécules psychostimulantes.

Pour ce qui est de la tolérance croisée entre la Ritaline et le speed j'aurais tendance à dire qu'en effet la consommation de l'un entraine une tolérance chez l'autre tout du moins ça me paraît logique par contre je ne suis vraiment pas sûr c'est simplement une conjecture.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

SixtyHertz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
52 messages
D’accord, merci pour ces informations précieuses
Bonne journée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed/amphétamines + HHC
par Nono 67, dernier post 26 mai 2023 par Tonino
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
par Oxymoron, dernier post 25 novembre 2021 par lataupe
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums