Mélange coke ou speed avec le sexe

Publié par ,
1309 vues, 2 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Bonjour,

Depuis quelques temps j’entends pas mal parler d’une pratique qui consiste à mélange drogues et sexe qu’on appelle « ChemSex » c’est sa?.

Étant ancien consommateur de cannabis je faisait constamment du sexe après avoir fumer ce qui était 10fois meilleurs que sans donc j’avais cette pratique presque quotidienne sans connaître à l’époque

Aujourd’hui je consomme de la C , ou du Speed qui me permet de freiner ma conso.

Pourquoi certaines personnes aiment consommer de la C/speed avant un rapport sachant que de mon expérience l’erection est moins dure, moins de sensation/plaisir et sa s’accentu selon la quantité absorbée (un peu plus avec le speed que la C)
Donc que recherche ces personnes avec ce mélange ?

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Salut,

Je pense que les effets sur la sexualité varient beaucoup selon les personnes.  L'année dernière, je fréquentais un gars qui se plaignait toujours de ne pas avoir d'érection ou d'avoir des érections faiblardes quand il avait pris de la C

Spoiler

Ensuite l'été dernier avec un autre ami avec qui on avait à la base un feeling assez extraordinaire, une fois il a ramené de la C, et c'était encore un peu mieux que d'habitude, vraiment top. Première fois que je voyais un gars qui bandait bien sous C.

Le gars que je fréquente actuellement a de très bonnes érections même si on a consommé de la C et de l'alcool , enfin 90 % du temps on va dire, comme ça peut arriver à toute le monde parfois c'est pas son jour.  Mais alors, quand on est tous les deux en forme et sous C, on peut tenir 3 ou 4h à s'aimer comme des fous furieux. Sur le coup, on se rend pas compte à cause de la C à quel point on se donne, et le lendemain on se réveille on a des courbatures partout... on peut plus bouger... on a trop mal et en même temps on est morts de rire et on se dit qu'on a vraiment fait les cons.

Donc pour résumer, j'ai connu des mecs que ça aidait pas du tout à bander, au contraire, et d'autres à qui la C donne une énergie pas croyable avec des érections qui tiennent très très bien!

A chacun de trouver sa drogue pour le sex wink ou pas!

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

Akela a écrit

Salut,

Je pense que les effets sur la sexualité varient beaucoup selon les personnes.  L'année dernière, je fréquentais un gars qui se plaignait toujours de ne pas avoir d'érection ou d'avoir des érections faiblardes quand il avait pris de la C

Spoiler

Ensuite l'été dernier avec un autre ami avec qui on avait à la base un feeling assez extraordinaire, une fois il a ramené de la C, et c'était encore un peu mieux que d'habitude, vraiment top. Première fois que je voyais un gars qui bandait bien sous C.

Le gars que je fréquente actuellement a de très bonnes érections même si on a consommé de la C et de l'alcool , enfin 90 % du temps on va dire, comme ça peut arriver à toute le monde parfois c'est pas son jour.  Mais alors, quand on est tous les deux en forme et sous C, on peut tenir 3 ou 4h à s'aimer comme des fous furieux. Sur le coup, on se rend pas compte à cause de la C à quel point on se donne, et le lendemain on se réveille on a des courbatures partout... on peut plus bouger... on a trop mal et en même temps on est morts de rire et on se dit qu'on a vraiment fait les cons.

Donc pour résumer, j'ai connu des mecs que ça aidait pas du tout à bander, au contraire, et d'autres à qui la C donne une énergie pas croyable avec des érections qui tiennent très très bien!

A chacun de trouver sa drogue pour le sex wink ou pas!

D’accord donc sa doit être selon les personnes selon la qualité du produit et selon les quantités sniffer

Perso quand je suis sous C et encore plus avec le speed en 2/3 trace mes envie de sex disparaisse dessuite et avec des  quantité un peu plus importante l’erection est plus longue à apparaître et à la moindre déconcentration redescend vite.
Sa me fait un peu comme l’alcool après un apéro très peu de sensation.
La seul chose que j’avais trouver bien c’était que j’avais taper un quart de trace avant le rapport et de la journée et c’est vrai que sa permet de mieux contrôler l’excitation et de pouvoir y mettre beaucoup plus d’énergie sans se fatiguer.

Mais J’avais trouver extrêmement bizarre après avoir fumer un bon joint après la dernière trace en s’arrêtant juste avant l’orgasme d’avoir un faux orgasme c’est compliquer à expliquer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine « sexe »
par anonyme.l’au, dernier post 20 janvier 2023 par Zarathoustra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke envie de sexe
par Ravanelli13, dernier post 20 décembre 2020 par Ravanelli13
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plan sexe slam cocaïne
par chris170, dernier post 03 févier 2019 par chris170
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums