Empoisonnement au levamisole - vascularite

Publié par ,
2339 vues, 8 réponses
avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour,

Hé bien n’ayant toujours pas pu arrêter, ce qui m’enfonce chaque fois un peu plus à tout point de vue, voici un nouveau problème qui s’ajoute et pourra je l’espère en faire réfléchir certains : j’ai été empoisonné au levamisole.

Recherches faites et concluantes, de nombreuses plaques et boutons rouges sont apparus sur mes avant bras après consommation….c’est une vascularite causée par le levamisole.

Par « chance » c’est rattrapable sans rien faire en arrêtant de consommer cette coupe ; environ une semaine si c’est limité. Mais j’ai consommé à nouveau hier, et les plaques reviennent.

Ceux qui me lisent connaissent ma détresse et mon parcours ; sachez que ce symptôme peut mener au pire à l’hosto et à l’amputation pour les cas les plus graves non traités à temps.

Cela ne m’a semble t’il pas suffit…..

Dieu que j’aimerais ne jamais avoir essayé le crack. Avis perso, oui…..mais cette route est selon moi un enfer.

Sky.

Hors ligne

 

le mécanologue fou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages
Salut sky.

Si je peux te donner mon avis personnelle prend tout se que tu à qui est "frelaté" Et jette le.

Et trouve un autre plan plus fiable.

Peut tu faire une photo des plaque ? Hier après quelque trace j ai eu un énorme plaquette qui demangeais à l avant bras qui a disparu rapidement après passage d un coton imbibé avec de l alcool à 70 .

Courage à toi dans ta recherche de sevrage.

L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Voir   https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9vamisole

Associé à la cocaïne, ce produit peut occasionner des troubles graves, hématologiques (neutropénie notamment), et dermatologiques (éruption cutanée, et dans les cas les plus graves de très larges nécroses de la peau42, qui devient violacée puis noirâtre au niveau du nez, des lobes et du tour des oreilles, sur le torse et les membres ;

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 juillet 2022 à  07:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Un grand merci Prescripteur ; vous êtes toujours d’une aide inestimable pour tous.

Je suis actuellement en pleine crise d’angoisse, je n’ai rien pris comme stupéfiants ces deux derniers jours.

Le lien est néanmoins perceptible avec la descente de crack et mon état ; état présent mais moins fort quand je tiens minimum une semaine.

Ici j’attends l’effet de 16 goutes de lysanxia, et je crois savoir qu’il y a la derrière un manque de benzo entre les prises, qui donne ces crises monumentales.

J’espère vous lire, qui que ce soit. Je parle pour moi mais par pitié si ça ne va déjà pas, ne touchez pas au crack…..

Je vous envoie toute ma bienveillance.

Sky.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

sky56253 a écrit

Je parle pour moi mais par pitié si ça ne va déjà pas, ne touchez pas au crack…..

Le set & setting que beaucoup applique pour les psychédéliques est AMHA en partie aussi valable pour toutes substances psychoactives.

Pour ce qui est de ton cas,
Si tu regardes ta conso de freebase / crack ,  en tire tu toujours du bénéfice ( plaisir par ex ) ?

Dernière modification par meumeuh (23 juillet 2022 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci beaucoup Meumeuh.

Non, pas du tout. Cela m’a fait sombrer complètement. Mais j’y retourne malgré tout après deux verres de whisky.

Le poids du passé et la solitude…..c’est dur, très dur. J’ai encore ma famille et vous tous, et je vous en remercie vivement.

Sky.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

sky56253 a écrit

Non, pas du tout. Cela m’a fait sombrer complètement. Mais j’y retourne malgré tout après deux verres de whisky.

C'est interessant, car perso si je ne vois plus de bénéfices je vais m' arrêter , mais comme tu le sais nous ne sommes pas égaux.

D’ailleurs j'ai cuisiner et fumer d'la coke sur presque 20 ans , et meme si cela peut m'arriver mais de manière très ponctuelle, j'ai  toujours le plaisir et du coup vraiment plus trop de craving car je me serais préparer "mentalement" à ne consommer que telle ou telle qté. ( 0.5 ou 1g max)


drogue-peace

MM

Dernière modification par meumeuh (23 juillet 2022 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci à toi.

Je DOIS arrêter. Depuis longtemps. Argent, santé, …..le coût est énorme.

Mais derrière effectivement se trouve un sérieux problème psy.

Sky.

Hors ligne

 

GNFR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
7 messages
Salut, je me permets de répondre à ton sujet, ayant eu à peu près les mêmes symptômes que toi ces dernières semaines.
Pour replacer les choses dans leur contexte, je suis médecin, avec beaucoup de garde aux urgences et j'ai développé une dépendance à la cocaïne ces derniers mois, d'abord en sniff puis IV.
Les doses étaient assez importante avec une moyenne de 10 g par semaine dans le dernier mois, j'ai expérimenté pas mal de complications au niveau cutané, veineux et tout ce qui va avec l'IV.

Tout d'abord avant d'accuser le lévamisole et de cataloguer tes symptômes en une vascularite sache que il y a beaucoup de merde dans la cocaïne qui peuvent faire réagir ton corps comme il le fait.
Personnellement ça commençait par des petits déchets qui remontaient et s'échappaient par les pores cutanés, comme du coton ou de la poussière puis des œdèmes récidivants sur les trajets veineux et enfin ces éruptions rouges que tu décris qui peuvent faire penser à un purpura thrombopénique. Il faut surveiller leur apparition et leur cicatrisation.
J'ai aussi pensé à la vascularite au lévamisole mais rien du tout.

Consulte ton médecin traitant, ralentit les injections et change de produit si l'arrêt n'est pas possible. Il n'y a pas beaucoup de littérature sur le sujet en France mais aux USA c'est assez bien décrit, il n'y a pas de gravité apparente il faut surveiller la fonction rénale et l'inflammation dans le sang avec les prises de sang que ton médecin te prescrira.
Le seul traitement c'est l'arrêt du produit en cause bon courage ciao.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lévamisole dans la cc ?
par Amytn56, dernier post 01 avril 2023 par meumeuh
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - De la supposée nécessité du lévamisole
par Novela, dernier post 22 novembre 2019 par Vivel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Levamisole, une belle saloperie comme coupe !
par Acid Test, dernier post 26 avril 2021 par Acid Test
  1

Pied de page des forums