[ Addiction ]
Marre de cet enfer en vie

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je suis mère d'un ado de 13 ans et j'ai 38ans.
J'ai commencé les rails à 28 ans et je suis très vite tombée accro car étant très timide j'adorai comme la cocaïne aide à se desinhiber.
Ensuite,  un peu avant le confinement j*ai goûté le crack et suis tombé à fond dedans.
J*ai perdu la garde de mon fils...
Actuellement je vis avec un homme qui vend cette maudite poudre et je consomme plus que jamais. Lui ne consomme pas mais fini toujours par m'en donner. Il cache le paquet mais je le trouve toujours et je me sert généreusement... Aujourd'hui par exemple j*ai du fumé tranquillement 4/5 gr.
J'en peux plus. C*est Vraiment horrible.
En plus ça me fait pratiquement plus rien mais je continue quand même car je suis obsédée par ce démon blanc.
Je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai essayé un tas de trucs comme l'hôpital psyquiatrique,  le centre de desintoxication, l'hypnose, les psychologue et psyquiatre mais y'a pas moyen.

Hors ligne

 

Oui je comprends...mais regarde le positif, au moins tu ne paye pas

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
01 septembre 2022 à  11:56
Bonjour ,

il faut se faire justice à sois -même , simplement se dire : VEUX -TU T'EN SORTIR  ??

bonne chance à toi .


Bruno

Hors ligne

 

Merci beaucoup Bruno. Ça fait chaud au cœur d'avoir du soutient. Aujourd'hui je suis positive et pense que je peux m'en sortir.
Je vais lutter.

Hors ligne

 

Et merci Bruno. Le problème c'est que je le mène littéralement à la ruine.

Hors ligne

 

Bonjour, comme je le dis dans un autre post, la meilleure alternative à "consommer" n'est pas "ne pas consommer" (si on n'y arrive pas bien sûr) mais "comment consommer ?", notamment en se faisant un programme de dose, timing etc.  et en s'y tenant, si possible. En reprenant le pouvoir sur ta consommation, tu pourras ensuite la diminuer et/ou la supprimer.
Tu remplaces une question binaire (consommer ou non) par une question ouverte "comment ?".
Et ça ne se limite pas à la consommation, essaie de reprendre le contrôle sur ta vie et pas seulement sur ta consommation.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 septembre 2022 à  12:51)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bonjour prescripteur.
Merci pour cet excellent conseil.
Justement le gros problème c'est que souvent,  si je suis seule je liquide tout en un rien de temps et donc je lui en vol plus et ainsi jusqu'à ce qu'il change de planque...
Aujourd'hui j'ai déjà pris à peu près 1,5 gr (évidemment je ne pèse pas) et quand je n'en aurai plus je lui demande en le suppliant et ça marche.
Mais aujourd'hui je vais essayer d'espacer plus les pipes.

Hors ligne

 

Essaie par exemple de définir le matin ce dont tu auras besoin et de lui demander de ne pas t'en donner plus. Et de programmer pour la journée. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

un conseil quitte le change de phone vas dans une autre region ou dep  donne aucune nouvelle  t esay koi garde que les num famille ou truc important  tous le reste laisse les dans le phone que tu explose  puis allume et met ta nouv puce et va mm dans un centre de secour  stile foyer breff jai reussi ainsi  et moi mm age test  3 trace puis direct jai basé ma zip   2 ans et terminé en shoot  2tier také 1 tier free base  jai pas galéré jai fumé des extraction de weed a 25 voir mm 29%  jen est fait wax au dexso  ice o lator x5  4a 9g mélanger  par jour jpouvais plus rien faire assomé deriére pc bouffe   et picole  coca cola 3 a 4 l ppr sa sort vit  de téte la cocain il suffit de faire des truc qui te fond kiffé ou envie de rien faire apar comaté mode zombi flémardise acrue par contre la teille  a 2m trop loin  wc tu reste 2h avant dy aller  mm tes spliff tu grogne fleme incroyable et franchement a comparé dis toi perso jss malade  du canna avc ses manque tré fort et imposible de tenir une vie active au moindre manque de dose nécésaire pour tous  un peut pret x10 plus vner que la cocaine ou free base  jai ete comme un singlé a fond dedans com on dis avc la zip bah je rigole comparé a ma galére avc le canna serieu occupe ta vie et substitu weed indica ou extraction indica  ou 80indica 20sati mes sa soigne vraiment mm les héroinoman extraction tré concentré de certaine indca landrace es miraculeu wink  coc  alcool héro  le cannabis est miraculeu pour le sevrage...
Reputation de ce post
 
Старайтесь писать разборчиво и понятно. Спасибо. Нить

Hors ligne

 

Merci pour tes conseils. Ce matin après vous avoir écrit j'ai bloqué tout les contact du milieu et ensuite je les ai effacer. Changé de région pour le moment compliqué sans taf. Et puis mon fils qui vit avec son père est pas loin.
Je me suis jamais piquer mais je comprends ceux qui le fond parce que je fumé énormément y ça me fait presque plus rien.

Hors ligne

 

#11 
Malefique femme
Nouveau Psycho
05 octobre 2022 à  04:21
Salut
Je te comprends je sais que c difficile je vis un peut la même chose dans le sens où j'étais totalement accro j'ai enchaîné problème et galères...
J'ai une fille de bientôt quatre la seule fois où j'ai réussi à pas consommer ça était quand mon mari m'a lever la voiture ma carte bleu et m'as assigné à resy mdrr c'était vraiment dur j'ai fait comme si tout allait bien mais en vrai j'étais grave en manque je faisais comme si c'était facile que je le supportait bien mais je pensait cas ça lol il a fallut qui balise ma voiture pour voir mes déplacements enfin bref mais ça a été bénéfique en vrai .
Je t'avoue que j'ai réussi à me faire livrer en cachette genre javais rien pris pendant un moi et je suis fait livrer 1g ... Je peut te dire que je l'ai savourer lol ... Mais après bizarrement c Ama passée donc maintenant je me suis habitué ... Lol mais je t'avoue il me faut au moins Une fois dans le mois mon petit kiff et je le fye' cachette lol des que tout le mois dort rien de fou mdrr mais j'aime bien !!!  Et en fait j'ai remarque aussi que je suis mieux physiquement ... Ma peau ausyet plus jolie et je fume que la coop électronique... Et mes finances ça va beaucoup mieux quand par moments j'ai envie de consommer je remplace je vais sur internet et j'achète des trucs sur shein des habypour moi ma fille je me dis béh les 60€ je l'ai aurait mis dedans je me fait du shopping lol et ça me fait plaisir je suis fier me de moi car avant tout passer dans la drogue et laisse tomber mon cotat culpabilité était au max !
Allée courage faut changer nos habitudes en vrai je pense  bisx

Hors ligne

 

Si tu veux vraiment arreter, tu pourras jamais en en ayant sous le nez...
La volonté n'y compte pas, tu n'en as plus...Tu ne peux plus compter sur des petits efforts quotidiens à ce stade...
Excuse moi de parler comme ça mais plus haut il a raison, si VRAIMENT tu veux arreter, ça doit être radical.... la seule chose c'est de t'éloigner, organiser le contexte, et de couper l'acces à ça!!!
donc toi seule sais comment...S'il faut déménage....
courage mais là tu vas tout perdre si tu continues tu es dans un sale pétrin et tu n'as plus beaucoup de chance de t'en sortir si tu continues...excuse moi..
Et surtout, entre les lignes on dirait que le shoot te tente...Là ce serait la fin, ne fais jamais ça surtout à la coke...
Tu as encore une chance si tu envoies ce message...courage...

Hors ligne

 

#13 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 octobre 2022 à  02:25

Saint of killers a écrit

Désolé du HS mais j'adore le champi jaune en cyrillique 3 messages plus.
Pour demander d'écrire plus lisiblement.... lol

Fin du HS mais c'était vraiment trop marrant comme foutage de gueule....

C'est en corrélation avec le drapeau de la Russie.
Donc plus de l'humour que du foutage de gueule AMHA

En ligne

 

#14 
Petrograd homme
Nouveau Psycho France
06 octobre 2022 à  23:04

Saint of killers a écrit

meumeuh a écrit


C'est en corrélation avec le drapeau de la Russie.
Donc plus de l'humour que du foutage de gueule AMHA

Humour douteux dirais je.
La personne s'exprime dans un français tout à fait correct et seul son manque d'aération pour son texte et quelques erreurs de grammaire et de ponctuation font qu' il n'y a pas lieu de l'afficher de cette manière.

J'espère que le prochain Camerounais ou algérien qui affichera sa nationalité ne se fera pas répondre ou champignonner de cette manière.

Après chacun son humour mais celui là je ne le partage pas .
Je ne suis pas fan de Michel Leeb

On est sur un forum francophone et la personne s'exprime dans un français tout à fait correct.
Pourquoi faire ça ?

C'est du racisme ordinaire qui fait juste rire une certaine sphère.

Après si ça ne vous choque pas .....
Que dire de plus....
Et si la modération approuve je me plie à cette approbation.
Mais c'est vraiment limite. (Et bourré de fautes en plus. Merci Google traduction)

Bon, je suis d'origine russe et franchement je trouve plutôt sympathique de dire en russe à un contributeur russe d'écrire plus lisiblement.  Contrairement au préjugés souvent véhiculés,  les Russes ont beaucoup d'humour en général (sauf un peut-être mais ça,  c'est une autre histoire).
Maintenant avec un smarthone clavier cyrillique avec alternative en anglais et correcteur orthographique en anglais pour écrire en français,  il a dû bien se faire chier notre ami Cosaquedéfoncé.

Hors ligne

 

Bon à la base le message c'est une meuf qui est au bord du gouffre alors la discussion cyrillique racisme orthographe mon cul pfff c’était marrant mais c'est bon on a compris, au moins il lui  répondu et a respecté le sujet surtout que c'est un putain d'appel à l'aide...
à bon entendeur...

Hors ligne

 

tant mieux alors si le message est entendu par les bons entendeurs big_smile

Darkmoonface, pas de réponse j'espère que ça va !!

Dernière modification par MilleSalades (07 octobre 2022 à  21:50)

Hors ligne

 

Darkmoonface a écrit

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je suis mère d'un ado de 13 ans et j'ai 38ans.
J'ai commencé les rails à 28 ans et je suis très vite tombée accro car étant très timide j'adorai comme la cocaïne aide à se desinhiber.
Ensuite,  un peu avant le confinement j*ai goûté le crack et suis tombé à fond dedans.
J*ai perdu la garde de mon fils...
Actuellement je vis avec un homme qui vend cette maudite poudre et je consomme plus que jamais. Lui ne consomme pas mais fini toujours par m'en donner. Il cache le paquet mais je le trouve toujours et je me sert généreusement... Aujourd'hui par exemple j*ai du fumé tranquillement 4/5 gr.
J'en peux plus. C*est Vraiment horrible.
En plus ça me fait pratiquement plus rien mais je continue quand même car je suis obsédée par ce démon blanc.
Je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai essayé un tas de trucs comme l'hôpital psyquiatrique,  le centre de desintoxication, l'hypnose, les psychologue et psyquiatre mais y'a pas moyen.

Continue, essaie encore de nouvelles choses, rate, réessaie et un jour avec assez de volonté, peut-être que tu t'en sortira !
Ou sinon il faut opter pour un changement radical à savoir quitter ton homme qui n'a pas l'air d'être en mesure de pouvoir/vouloir t'aider à sortir de cet enfer.

Peut-être que tu le feras dans des semaines/mois/années je ne sais pas mais en tout cas courage et essaie de t'aimer sur le chemin

Hors ligne

 

Euh ben oui justement, comme ça fait longtemps et que si un jour elle se reconnecte, elle verra qu'on est revenue sur sa problématique, que je pense à elle, et qu'on ne s'égare pas sur d'autres choses....

Et en passant en parlant de compréhension, t'avais pas trop compris que c'était surtout à toi que le message de l'ortho mes couilles s'adressait...t'es modérateur ou quoi..? nan mais je rêve y'en a d'autres qui viennent de répondre et c'est pas à toi que je m'adresse j'espère que cette discussion va finir sinon ouvre une autre discussion dans un autre forum si tu es si fort... c'est hors sujet..

PEACE :)

Édit modo (MM)

Dernière modification par meumeuh (09 octobre 2022 à  21:30)

Hors ligne

 

Saint of killers a écrit

MilleSalades a écrit

Et en passant en parlant de compréhension, t'avais pas trop compris que c'était surtout à toi que le message de l'ortho mes couilles s'adressait...t'es modérateur ou quoi..? nan mais je rêve y'en a d'autres qui viennent de répondre et c'est pas à toi que je m'adresse

La ça devient complexe.
C'est surtout à moi que tu t'adresses mais ce n'est pas à moi que tu t'adresses.... thinking

OK.....

Bonne soirée tout de même
Cordialement

T'es vraiment lourd toi...
c'est pas à toi que je m'adresse quand je demande des nouvelles de Darkmoonface..
laisse tomber c'est hors sujet
bonne soirée à toi

Dernière modification par MilleSalades (07 octobre 2022 à  22:43)

Hors ligne

 

Darkmoonface a écrit

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous. Je suis mère d'un ado de 13 ans et j'ai 38ans.
J'ai commencé les rails à 28 ans et je suis très vite tombée accro car étant très timide j'adorai comme la cocaïne aide à se desinhiber.
Ensuite,  un peu avant le confinement j*ai goûté le crack et suis tombé à fond dedans.
J*ai perdu la garde de mon fils...
Actuellement je vis avec un homme qui vend cette maudite poudre et je consomme plus que jamais. Lui ne consomme pas mais fini toujours par m'en donner. Il cache le paquet mais je le trouve toujours et je me sert généreusement... Aujourd'hui par exemple j*ai du fumé tranquillement 4/5 gr.
J'en peux plus. C*est Vraiment horrible.
En plus ça me fait pratiquement plus rien mais je continue quand même car je suis obsédée par ce démon blanc.
Je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai essayé un tas de trucs comme l'hôpital psyquiatrique,  le centre de desintoxication, l'hypnose, les psychologue et psyquiatre mais y'a pas moyen.

Salut !
Ne perd pas espoir, tu vas passer par des moments difficiles, surtout que tu es en plein dans l’engrenage de l’addiction.. Voir un psychiatre t’aideras seulement à envisager un éventuel sevrage, perso quand j’allais voir mon psychiatre c’était juste pour avoir un substitut au cannabis qui m’aidais à dormir, ça t’aideras surement de parler, de te livrer, je ne diabolise pas le métier de psychiatre mais je ne sais pas si c’est la meilleur solution.
Je penses que tu dois mettre de l’ordre dans ta propre vie avant de demander de l’aide, c’est toujours facile de ce retrouver dans des situations qui auront de mauvaises conséquences, alors prend une grande respiration et fais une introspection, réfléchis à ce qui pourrais t’aider, si arrêter la drogue ne t’aideras pas, alors n’arrête pas, si trouver un travail stable (même si c’est difficile) pourrait t’aider, alors vasi, si changer de partenaire pourrais t’aider, change de partenaires.
Pour ton fils, je sais que c’est difficile à entendre mais penses a ton bien être mental avant, tu auras du mal à gérer un ado ainsi que ta propre santé mental.. dès fois il faut être égoïste.
Je te souhaite de trouver des solutions, mais surtout ne lâche pas, la vie est difficile, c’est une épreuve, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte, n’oublie pas.
Bonne chance pour la suite, je suis sur que tu réussiras à devenir une incroyable maman.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Toc etc j en ai marre  
[Dernier message : 09 janvier 2022 par Mili]

5
[ Sniffer ]
J en est marre de squatter les WC  
[Dernier message : 04 août 2022 par le mécanologue fou]

3
[ Addiction ]
Marre de la coke  
[Dernier message : 15 juillet 2020 par Jonathan57]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS