Arêt brut non voulu enorme doses fentanyl/valium

Publié par ,
3179 vues, 24 réponses
Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages
Bonsoir à tous, je suis le site depuis pas mal de temps mais je ne m'étais jamais inscrit.
Alors voila... je suis dans l'avion, en direction du bresil, dans une ferme éloignée de TOUT, mes parents habitent la bas.
Je tournais à 4mg de fentanyl en iv pas jour+200mg de valium, cela pendant 5 ans meme si les dose avant etaient plus moindre.
J'ai depuis depuis quelques années une situation financière qui me permet de ne rien faire littéralement, je n'ai aucuns souvenirs de ces 5 années où mes journées consistaient à ne plus rien ressentir à part la "médication".
J'avoue être demunie j'ai pris tout ce que je pouvais avant le voyage le sevrage n'a pas commencé, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de mourir.
Beaudelaire l'avait dit, les chercheurs de paradis font leur enfer.
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles et vous souhaitent d'accomplir.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  quand tu dis éloigné de tout il n'y a pas d hôpital ou autres services de santé ?  sincèrement je pense que tu aurais du bien réfléchir à ta situation  avant de partir en voyage comme ça te retrouver à faire un sevrage sec surtout de benzodiazépines  + un opioïde  fort  Ouah c hard man je c pas trouvé un service de santé ou reprend un avion pour retourner chez toi te soigner je pourrais pas partir comme ça a l arraché sachant que j' ai une forte dépendance à des médicaments donc ont c que le sevrage et hyper dangereux  jte souhaite de trouver de l aide  du fond du cœur

Hors ligne

 

Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages
Nous sommes atteris à Rio la ferme se situe a 10h et l'infrastructure médicale la plus proche est à 9h en voiture, il y a un problème : mes parents ne savent pas que ma conso est tellement importante qu'elle peut me tuer si je l'arrête.

J'avais promis à mes parents, c'était prévu depuis longtemps et puis sous valium j'en avais rien à foutre d'une quelconque conséquence. J'avais deja fait un sevrage sec non voulu de benzo il y a 2 ans (mes doses etaient au moins de moitié donc 100mg), malgré le fentanyl pour m'accompagner j'ai passé 2 jours de torture : j'ai fait une crise de convulsion mais violente, j'avais des spasmes en permanences dans les mollets etc, des envies de meurtres, suicides, une paranoïa à la limite de la schizophrénie, chaque secondes qui passaient était profondément douloureuse, des cauchemars chaque nuits malgré la canna, puis surtout je me rappelais avoir eu des hallucinations à propos d'une fille...
Je me sens déjà me defragmenter comment j'ai pu anihiler à ce point la chimie de mon cerveau.
Je ne veux pas mourir devant mes parents.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Hellscomingup a écrit

Nous sommes atteris à Rio la ferme se situe a 10h et l'infrastructure médicale la plus proche est à 9h en voiture, il y a un problème : mes parents ne savent pas que ma conso est tellement importante qu'elle peut me tuer si je l'arrête.

J'avais promis à mes parents, c'était prévu depuis longtemps et puis sous valium j'en avais rien à foutre d'une quelconque conséquence. J'avais deja fait un sevrage sec non voulu de benzo il y a 2 ans (mes doses etaient au moins de moitié donc 100mg), malgré le fentanyl pour m'accompagner j'ai passé 2 jours de torture : j'ai fait une crise de convulsion mais violente, j'avais des spasmes en permanences dans les mollets etc, des envies de meurtres, suicides, une paranoïa à la limite de la schizophrénie, chaque secondes qui passaient était profondément douloureuse, des cauchemars chaque nuits malgré la canna, puis surtout je me rappelais avoir eu des hallucinations à propos d'une fille...
Je me sens déjà me defragmenter comment j'ai pu anihiler à ce point la chimie de mon cerveau.
Je ne veux pas mourir devant mes parents.

Donc tu n'as aucun produit avec toi ?

Hors ligne

 

Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages
Je n'ai absolument rien avec moi.
Ca fais 2h que mon cerveau est comme paralysé, je n'ai plus aucuns sentiments.
J'ai lu qu'un arret brutal de benzo pouvait conduire à la mort, j'ai vraiment peur j'ai fais une crise de panique tout à l'heure mon coeur resonnait dans tout mon corps et battait vraiment vite mais c'est passé. Je sens que ce n'est que le début, je suis en train de devenir fou.

Hors ligne

 

BlobDefoncé homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
24 messages

Au Brésil il n'est pas possible d'acheter des benzodiazépines en libre-service en pharmacie ? Sinon faire un tour à l'hôpital. Là, il va falloir être clair avec vos parents. Je ne sais pas où vous allez ni ou vous êtes, mais ne négligez pas la situation dans laquelle vous êtes.

Dernière modification par BlobDefoncé (28 août 2022 à  20:51)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Apperement même le cbd est sur ordonnance au Brésil.

Je pense qu'effectivement il vaudrait mieux aller voir un médecin pour au moins chopper une ordonnance de benzo

Hors ligne

 

Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages
Oui tout est sur ordonnance est j'ai vérifié c'est bien sécurisé les ordo.
J'ai pris rdv avec un médecin j'arriverais la bas demain vers 19h en plus avec le décalage la nuit prend longtemms à arriver (-5h francaise) et c'est de pire en pire.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Sincèrement, vu la dose bien élevée de fenta, plus de benzo conso tt les jours
Qd le vrai manque va arriver, tu va péter un cable

Le valium encore, a une demi vie longue, ms 200mg/jour, il y a un réel risque letal à faire un sevrage brusque
Ms les 4mg de fenta en on/off, tu va dérouiller comme jamais.. Ya pas de risque lethal, ms j'ose même pas imaginer la violence du manque..

Trouve un hôpital, explique leur la situation (je sais pas si tu a des preuves des doses que tu prenais), car la ç un coup a faire une connerie au plus fort du manque..
Je sais que l'on peut avoir du suboxone au Brésil, la methadone j'en sais rien

Après a Rio, tu peut trouver de l'hero facilement, de bonne qualité, ms va falloir vadrouiller un peu..

Vaut ptet mieux voir tes parents moins longtemps, ms ds un état où tu sera capable d'échanger et de passer de bon moment avc eux. Car la, c pas gagné mec

d'ici 2 jours tu va être ds un état..

T'es ouf d'être parti comme ça !!
(perso j'aurais annulé le truc ou coffre des provisions pour la durée du séjour, histoire de profiter un minimum)

Bon courage à toi mec

Dernière modification par marvin rouge (28 août 2022 à  23:46)

Reputation de ce post
 
OUI !! pourquoi avoir fait ça ? :/

Hors ligne

 

Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages
L'heroine j'aimerai eviter pour "profiter" de ces 2 semaines au bresil pour me sevrer, c'est plus possible.
Je vais essayer de me faire procurer de l'oxy et du diazepam ou alors je vais devenir félé

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Hellscomingup a écrit

L'heroine j'aimerai eviter pour "profiter" de ces 2 semaines au bresil pour me sevrer, c'est plus possible.
Je vais essayer de me faire procurer de l'oxy et du diazepam ou alors je vais devenir félé

Je comprends ta démarche, d'en avoir marre au point de partir en cold turkey mais je me dit
Tu avais jamais test ça seul chez toi ? Parce que là tu pars dans l'inconnu et la souffrance lol
Franchement je me met trop à ta place et je compatis de ouf

Je sais pas comment faire pour t'aider mais marvin rouge n'as pas tort et j'y ai penser aussi que si vraiment tu n'as plus d'options et que ça ne vas pas du tout ça sera d'aller chopper dans la rue et sinon ça sera l'hosto

Hors ligne

 

Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages
Merci à toi, la j'ai des impatiences et je ne peux plus m'arreter de courir

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Essaie de courir vers un hôpital avec tes ordonnance et explique ta situation...pour avoir pris du fentanyl je me rappelle le manque puissance 10 par rapport à la came

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages
Ok je suis officiellement fou j'essaie de me contenir avec hardeur mais c'est de pire en pire, le bruit du moteur de la voiture me hante les oreilles, je chiale en permanence sans meme chialer juste des larmes qui coulent, un mal être qui dépasse toutes possibilitées.
J'ai l'impression que je me prend des coups de taser (sans abuser) dans les jambes le torse le dos et même parfois le cou où c'est particulièrement douloureux, cela tout le temps, j'ai bien évidemment envie de me tuer puissance 1000 même si j'ai toujours dénigré ça, je ne le ferais pas tout ira peut être mieux j'arrive dans 4h chez le médecin, j'espère ne pas crever grâce à la demi vie du valium mais je me sens tellement  vulnérable.

Hors ligne

 

Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages

Marco 68 a écrit

Essaie de courir vers un hôpital avec tes ordonnance et explique ta situation...pour avoir pris du fentanyl je me rappelle le manque puissance 10 par rapport à la came

Je n'ai jamais eu d'ordonnances, j'achèterais mon vallium et fenta à un ami à moi.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

Hellscomingup a écrit

Ok je suis officiellement fou j'essaie de me contenir avec hardeur mais c'est de pire en pire, le bruit du moteur de la voiture me hante les oreilles, je chiale en permanence sans meme chialer juste des larmes qui coulent, un mal être qui dépasse toutes possibilitées.
J'ai l'impression que je me prend des coups de taser (sans abuser) dans les jambes le torse le dos et même parfois le cou où c'est particulièrement douloureux, cela tout le temps, j'ai bien évidemment envie de me tuer puissance 1000 même si j'ai toujours dénigré ça, je ne le ferais pas tout ira peut être mieux j'arrive dans 4h chez le médecin, j'espère ne pas crever grâce à la demi vie du valium mais je me sens tellement  vulnérable.

Salut,

tu as réussi à faire le voyage en avion dans ces conditions ?
Ou tu es encore en France ?

Sincèrement, moi je n'envisagerais pas de prendre l'avion en crise de manque de benzo. Surtout pour des heures d'avion, ça fait flipper sad

C'est sûr que ça a l'air bien casse-gueule comme situation !! Je ne sais pas du tout si sur les avions ils ont une trousse de pharmacie, mais c'est vrai aussi que 200mg de valium, ça en fait des plaquettes, je ne crois pas qu'ils peuvent te dépanner autant (même si t'arrivais à te faire dépanner).

Sans ordonnances en plus c'est encore plus la galère, mais si t'es en France j'espère vraiment que tu trouveras un médecin prêt à te prendre en charge (même si dans l'urgence pour des dépannages de ce genre c'est looooin d'être gagné).

Ton fournisseur habituel ne peut pas te dépanner ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Hellscomingup a écrit

Marco 68 a écrit

Essaie de courir vers un hôpital avec tes ordonnance et explique ta situation...pour avoir pris du fentanyl je me rappelle le manque puissance 10 par rapport à la came

Je n'ai jamais eu d'ordonnances, j'achèterais mon vallium et fenta à un ami à moi.

Merde alors..... les boîtes vides pour prouver que t'avais le produit. Peut-être au Brésil il y as des petit dispensaires de brousse, genre petit hôpital/pharmacie, moi je les ferais tous...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
hello

OULALALALA mes 4 mg de fenta en IV + 200 mg de diazépam tu risque la morts mon amis faut etre claire !!! deja le manque opiacé va etre INSSUPORTABLE attention tu va passer par pleins d'état et dedant il y a le SUICIDE !! il faut dire les choses dsl !! alors soit tu trouve un MYORELAXANT VIIIITE et de la pépétte JUSTE pour faire du dégressif ... genre 1er j 1 g 2 eme jours 1 demiq ......  ou tu est honnête avec ta famille et tu reviens en France !!! ou il faut vite que tu appréhende !!
le manque mental benzo + fenta tu va en brouiller des choses !! et ces tou sauf SAFE !!
encors dsl detre autant alarmiste mais LA ....

CES ENORME ces dosage !!!

PREND SOIN DE TOI

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu t’es mis dans une situation très très inconfortable et dangereuse.

Effectivement la trouve un médecin pour de l’oxy et du valium car autrement ça va devenir un cauchemar.

Je comprends que lorsqu’on en a marre on se dit je vais m’isoler et basta mais c’est une mauvaise solution la seule qui fonctionne est en dégressif et pour ça il faut des produits et un cadre structuré

Courage
Reputation de ce post
 
bien dit Hyrda

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Hellscomingup a écrit

Oui tout est sur ordonnance est j'ai vérifié c'est bien sécurisé les ordo.
J'ai pris rdv avec un médecin j'arriverais la bas demain vers 19h en plus avec le décalage la nuit prend longtemms à arriver (-5h francaise) et c'est de pire en pire.

Tu as pu voir un médecin du coup ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Jspr que tu va trouver une solution, sincerement
Je compatis, j'imagine même pas ds l'état où tu doit etre

Un sevrage dégressif, ou brutal en vu de ces condition
Ms ç mort mec.. T barre complet

Pourquoi tu y a pas réfléchi avant ?
T'a jms fait de sevrage sec ? Je pense que non, sinon tu serais même pas parti..

Bon courage, tiens au jus

Si ça fait vraiment 5 ans que tu tappe ces doses, tu savais à quoi t'attendre..
Bref, bon courage, (même si pour moi ç plier des le début tin histoire, comment veut tu échanger avc tes parents ??)
Bon courage pr la suite

Force a toi ( même si ça suffira pas)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
L'urgence physique no 1, c'est le sevrage benzo. Tu l'as déjà vécu à 100 mg et tu avais convulsé.

Il n'y a plus de questions à se poser. D'un point de vue psychologique, tu es dans un cercle vicieux, les sevrages à sec, et on le lit assez sur le forum, ça ne marche pas sur la durée.

Aux doses que tu prends, dans le contexte mentionné, il s'agit d'une urgence vitale. Le fentanyl peut tuer au micrograme et tu t'envoies du 4 mg en IV. Ta tolérance est vraiment grande.

J'ai déjà eu 4 patchs de fentanyl de 100 mcg/h + extras donc  en arrondissant treees largement plus bas et quand j'ai fait une rotation d'opioides, même à doses théoriquement équivalentes, j'ai été mal. Chaque opioide a une affinité différente avec les récepteurs. Le fentanyl a une demi-vie vraiment courte et dans ton cas, par IV, tu te sens très vite en manque. J'ai envie de dire que dans un cas comme le tiens, pour aller bien, il te faut trouver un moyen d'avoir un opi à longue demi-vie et en libération prolongée. Éventuellement commencer par une libération immédiate pour soulager rapidement.

Niveau benzo, je connais moins mais le principe reste le même, éviter les montagnes russes.

Je comprends ton inquiétude vis-à-vis de tes parents mais la, et je crois que tu l'as compris, il faut mettre des priorités.

Tiens nous au courant. Courage.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Hellscomingup a écrit

Bonsoir à tous, je suis le site depuis pas mal de temps mais je ne m'étais jamais inscrit.
Alors voila... je suis dans l'avion, en direction du bresil, dans une ferme éloignée de TOUT, mes parents habitent la bas.
Je tournais à 4mg de fentanyl en iv pas jour+200mg de valium, cela pendant 5 ans meme si les dose avant etaient plus moindre.
J'ai depuis depuis quelques années une situation financière qui me permet de ne rien faire littéralement, je n'ai aucuns souvenirs de ces 5 années où mes journées consistaient à ne plus rien ressentir à part la "médication".
J'avoue être demunie j'ai pris tout ce que je pouvais avant le voyage le sevrage n'a pas commencé, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de mourir.
Beaudelaire l'avait dit, les chercheurs de paradis font leur enfer.
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles et vous souhaitent d'accomplir.

Bonjours l'amis smile

bon alors comment cela se passe , je m'inquiete un peu et je pense que les membres du groupes aussi voudrait des petites nouvelles smile
tu as trouvée une solution ?

FORCE


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Hellscomingup homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2022
9 messages
Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Hellscomingup a écrit

Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire Le Fin Mot De L'histoire

Ça nous rassure pas lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sos plus de fentanyl
par Hermione, dernier post 16 novembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Fentanyl
par rolland brandson, dernier post 30 août 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums