cocaine rose et il s'agit pas du 2cb

Publié par ,
21097 vues, 13 réponses
luciendd'irigoyen homme
Nouveau membre
Chile
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
1 message
Salut mes cheres collegues , pour faire vite le cadre je vous explique
J'habite actuellemente au chili dans l'Amerique latine et comme vous savez on est reputés d'avoir une C de tres bonne qualité . Le truc c'est que il y a environ 2 ans que je snife de temps en temps et je connais tres bien les astuces pour cramer la qualité de la coke ( ici on la meilleure on la vend pas en poudre sinon en roches a grinder avec une carte , et ptn sa fait la difference avec celle qui est en poudre ) et aujourd'hui un pote a moi avec des trés trés bons contactes ma dit qu'il avait acheté de la coke rose. Perso je pensais qu'on l'avait niqué et on lui avait donné du 2cb ou du sucre rose
Et en effect il s'agissais pas du 2cb ni quoi que se soit , j'ai cherché sur internet et il y a rien sur cette drogue
Sur les photos on voit clairement qu'il s'agit des roches roses dans le meme format que la C et son couleur et meme plus vive que le 2cb
Apparament mon pote ma expliqué qu'il s'agit d'une nouvelle C VIP exclusif pour les elites de mon pays et que un nouveau chimiste serais entrain de la develloper , et voila pourquoi la raison que cette C coute le double que la blanche dans mon pays , un grame de C normal coute 10 mil pesos environ 14 euros et cette coke rose coute 20 mil donc 28 euros un grame
Voila donc ma question qu'est que vous pensais , s'agit il de vraiment une nouvelle C de riches ou c'est juste de la C avec du colorant , connaissais vous cette C ou avez vous entendu parler ? Perso j'ai envie de la gouter mais je suis actuellement malade depuis une semaine et je crois pas que j'arrive a me guerir bien avant que mon pote fini avec ce plan .
/forum/uploads/images/1525/1525580891.jpg

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
La couleur n'est en aucun cas signe de qualité alors fais attention avec ce que te dit ton pote. La cocaïne c'est un produit, une formule, un CAS. Il pas de "cocaïne pour élites" ou je sais pas quelle autre fantaisie, il n'y a que des produits avec un plus ou moins grand indice de pureté.
Même dans les pays producteurs, t'entend pas mal de conneries qui relèvent uniquement du marketing. J'habite moi en Bolivie dans une grande ville à 60 km de la région productrice, et les prix par ici sont très très bas. Quand tu montes sur l'altiplano à La Paz, le prix est triplé (pour des raisons obscures) et les dealeurs ont beaucoup d'imagination pour démontrer que leur produit est "spécial" pour le faire valoir auprès des touristes. De l'enfumage quoi.

Dernière modification par Psilosophia (06 mai 2018 à  18:56)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour je pencherai plus pour de l ethyphenidate j en est deja vue exactement la meme couleur sur une boite de rc alors mefiance .

Je vien de regarder efectivement c est exactement la meme colorie j ai pas le droit de metre de lien mais en cherchant tu devrai trouver

Amicalement

Dernière modification par leodric (06 mai 2018 à  19:15)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Ca rappele le rose du speed rose qui en fait n est pas meilleur que le blanc
Après je ne Sais pas si ds ces pays ils s amuse vraiment a couper leur  cc
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
début 2000 de la coke rose a tourné dans le sud de la france.....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

sud 2 france a écrit

début 2000 de la coke rose a tourné dans le sud de la france.....

Dans le sud ouest vers 2002 j'en ai tapé a une teuf. J'avais jamais vu ça : de la bombe.

On etait venu a 3 a cette teuf la 3eme personne je la connaissais moins et c'est lui qui l'avais ramené il s'etait fait un gros shoot dans la caisse, nous quelques traces.

Mais le pire c'est qu'il comptait en vendre et tout le monde lui disais "mais arrête c'est de la rabla !!"

Le mec vendait a un prix correct une coke 100 fois meilleure que tout ce que les mecs pourrais choper sur place et par méconnaissance et sa couleur (et la mauvaise réputation inassumé de la came) ben il a rien vendu.

Tampis pour eux ^^

Plus tard j'en ai recroiser de C rose, pareil excellente coke.

Ceci dit ce n'est pas parce qu'elle est rose que c'est de la coke a VIP ou de la bombe.

J'ai juste eu l'occaz de tomber dessus y a longtemps et les 2 fois c'était vraiment de la très bonne coke.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
C'est marrant quand même, apparemment la "coke rose" en Amérique du Sud est citée dans pas mal d'articles, exactement comme décrit l'auteur pour la "haute société", mais pour eux c'est du 2cb.
Après ça me semble compliqué de confondre les 2 quand tu connais la coke, et je suis pas si étonné quand je vois la qualité de certaines cokes à l'allure ou couleur vraiment étrange.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Hello
On trouve de la coke rose,même noire'et pourquoi pas de toutes les  couleurs possible car les chimistes qui bossent sur les lieux de production essayent de donner un aspect différent niveau forme et couleur,carrosserie est justensiles pour augmenter le % de réussite au passage des douanes,rien à voir à monotre avis avec de la coke pour la "haute"

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages

Hors ligne

 

Ephior homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
1 message
Salut à tous,

( je suis en train de préparer ma présentation mais je ne sais pas trop par ou commencer donc je traine un peu, je me permet de poster, j'espère que ça ira )

En fait je pense que d'une certaine manière si, on peut avéré qu'il y a de la cocaine pour "l'élite", ou du moins du chlorydrate cocaine qui est "traité" par des élites, à partir de la pasta la mieux extraite, dans la région ou la feuille de coca viendra des meilleurs terres, dans les meilleurs plantations. Sauf que le marché est ultra restrein mais il existe bien. Le rose doit venir d'un petit colorant volontairement placé dans l'exipient, ça m'étonerai que ça vienne du traitement en lui même.

C'est un peu comme le thé au japon, la molécule ne va pas bougé mais en fonction des particularités de chaque artisan, le fait qu'il couvre les feuilles pendant 3 semaines, qu'il ne coupe que les 3 premières etc... Fait que son thé n'est plus du sencha mais du kuro shin sencha, le prix est multiplier mais à moins d'être un connaisseur, rien ne justifie cette différence au stade de la molécule. Pareil pour le café, le vin etc...

La elle est vraiment trop rose.... Mais il y a eu un moment ou c'était un "code" entre gros poissons qui faisait faire l'étape suivant "la pasta" en Allemagne par des top chimistes. Que ce soit l'héroine ou la cocaine, elles avaint exactement la même couleur légèrement rose, mais léger... C'est comme les symbôles imprimé sur la première plaquette d'un kg de résine de cannabis, sur les comprimé etc...

Par contre qu'elle soit bonne en tout point c'est sure, mais qu'elle soit plus "forte", non. D'ailleurs ça me rappel dans le films pulp fiction, quand "vinz" va voir son "dealer", il se fout de lui concernant sa merde d'amsterdam qu'il n'échangerai pas 1 barille de la sienne contre 15 de celle d'Amsterdam lol, il lui parle de 500$ le gr...

Pourtant il est pas d'hier ce films, il me semble qu'il parle d'Allemagne aussi, et qu'on voit un petit coté rose quand la fille tombe dans le salon en fin de soirée (pas sur).

Hors ligne

 

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages

luciendd'irigoyen a écrit

Salut mes cheres collegues , pour faire vite le cadre je vous explique
J'habite actuellemente au chili dans l'Amerique latine et comme vous savez on est reputés d'avoir une C de tres bonne qualité . Le truc c'est que il y a environ 2 ans que je snife de temps en temps et je connais tres bien les astuces pour cramer la qualité de la coke ( ici on la meilleure on la vend pas en poudre sinon en roches a grinder avec une carte , et ptn sa fait la difference avec celle qui est en poudre ) et aujourd'hui un pote a moi avec des trés trés bons contactes ma dit qu'il avait acheté de la coke rose. Perso je pensais qu'on l'avait niqué et on lui avait donné du 2cb ou du sucre rose
Et en effect il s'agissais pas du 2cb ni quoi que se soit , j'ai cherché sur internet et il y a rien sur cette drogue
Sur les photos on voit clairement qu'il s'agit des roches roses dans le meme format que la C et son couleur et meme plus vive que le 2cb
Apparament mon pote ma expliqué qu'il s'agit d'une nouvelle C VIP exclusif pour les elites de mon pays et que un nouveau chimiste serais entrain de la develloper , et voila pourquoi la raison que cette C coute le double que la blanche dans mon pays , un grame de C normal coute 10 mil pesos environ 14 euros et cette coke rose coute 20 mil donc 28 euros un grame
Voila donc ma question qu'est que vous pensais , s'agit il de vraiment une nouvelle C de riches ou c'est juste de la C avec du colorant , connaissais vous cette C ou avez vous entendu parler ? Perso j'ai envie de la gouter mais je suis actuellement malade depuis une semaine et je crois pas que j'arrive a me guerir bien avant que mon pote fini avec ce plan .Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 580891.jpg

Elle existe belle et bien. En 1990 j'allais voir des amis de Marbella qui riait presque de l'aile de mouche (coke très pure) car ils avaient l'habitude de la "fuchsia ou rose" bien plus puissante..
En Espagne les grossistes te disent qu'elle est plus rare et à plus de 40000au kg.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, a mon avis c'est juste un colorant...
L'autre fois j'avais capté de la Ketamine bleue (le dealer m'a clairement dit qu'il avait rajouté un colorant par contre il a pas essayé de m'enfumer en me racontant que c'etait un produit vip).

Hors ligne

 

PS femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
2 messages
Bonjour à toutes et à tous,
je viens d'acheter suite à une incompréhension une poudre rose qui m'a semblé être un mélange de produits, vagues effets de flottement, légères hallucinations, des rappels du temps de la teuf... Je pensais avoir pécho de la c et comme c'était dans un contenant rose en plastique, j'ai pensé que la coloration était due à cela. Comme le gars donne des nos à la con type marketing, bref il m'a dit que ce n'était ni "rollex' ni autre mais v8... Quelqu'un parle le langage des déjeuns?
Merci d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine rose
par mirabelle, dernier post 11 janvier 2023 par ManonIDEcaarud
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke rose
par Josaze, dernier post 05 septembre 2023 par Pesteux
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine rose
par petitcolibrinectarparis, dernier post 15 mars 2023 par meumeuh
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums