Malade après une prise de MD ou TAZ

Publié par ,
1364 vues, 4 réponses
avatar
L1ffekt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
2 messages
Bonjour, bonsoir

Petite présentation de moi : 1m90 / 75kg
Fumeur de cana depuis 5 ans et depuis 2 ans j'ai commencé à prod et ensuite je suis aller en teuf où en soirée hardcore.

Depuis 5,6 mois à chaque fois que je consomme de la MD en para ( entre 0,15 /0,20 ) j'en prend 2 et si c'est des taz je me renseigne avant mais en général 2
Je mange bien avant  j'attends un peu de digérer je fais tout bien je bois de l'eau pendent toute la soirée , jusqu'à la tout va bien... Arriver chez moi le cauchemar commence , je faze 1h sous la douche assis sur un tabouret je vomi pour 4 personnes j'ai des sueur qui arrivent du pôle nord je et il m'es impossible de rester allonger pour dormir j'ai mal au ventre donc envie de vomir (des fois ça fais comme de la mousse blanche) excuser moi les détails.
Et à vomir jusqu'à la bile 2/3 fois mais tout ça sa dure 2 h et seulement après j'arrive à dormir . Lendemain difficile mais comme une grosse redescende mais il mes impossible de manger ni de boire pour toute la journée mais sinon c'est gerable .

Voilà je voulait vous faire par de ça pour savoir si juste je prod trop et mon corp est en surdosage et c'est la réaction normale ou bien ces juste que je ne supporte plus la md .

Voilà voilà  bisous ^^

Dernière modification par L1ffekt (02 septembre 2022 à  22:22)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut c hard comme effets  en général quand on vomi transpire etc c qu on supporte pas la matière médicaments nourriture alcool  g l impression que ton foie n aime pas du tout la mdma moi j eviteré dans consommer a ta place

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
après peut être que t Taz son surdosé  je c que c commun de nos jours depuis qu il utilise plus trop l'huile de sassafras il on on la main lourde les salauds totalement inconscient  renseigne toi tjr un max sur se tu consomme  et prend soin de toi bisous

Hors ligne

 

avatar
L1ffekt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
2 messages
Merci pour vos retours je pense même consulter un médecin pour avoir un avis d'expert.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
oui si tu veux être sur que tout va bien demande un bilan sanguin  ai moins tu et sûr que ton foie va bien  je c que la md tape bien au foie tu peux même faire une hépatite fulminante  dans certains cas  excuse je veux pas te faire flipper tu le sentiré si y avait un problème mais c tjr bien de rappeler les risques

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malade depuis 3 jours après une prise
par StonePol, dernier post 12 juillet 2018 par Neyt
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz puis malade
par Subohm, dernier post 12 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums