Mise en garde NEP

Publié par ,
6201 vues, 10 réponses
Nunu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
2 messages
Bonsoir, je voulais apporter mon témoignage par rapport à cette substance NEP également appelée n-éthyl-pentendrone, il s'agissait de ma première expérience avec ce produit. J'ai déja consommé divers Rc's comme la 3mmc ou HEXEN aupparavant.

Donc chez un amis après avoir pas mal bu avant nous avons consommé deux trace de NEP d'environs 50mg chacun. Et nous avons eu pour effet une confusion moyenne mais aussi une grande perte d'équilibre et surtout pour ma par un blackout ce qui est assez flippant et pas du tout attendu avec ce genre de produit. Je me suis réveiller le lendemain avec une blessure au menton et 2 dent cassé en me rappelant de rien, il semble que je soit tombé chez mon pote pendant la soirée. Le lendemain nous étions encore sous l'effet du produit et je suis resté chez lui toute la journée chez lui dans un état défoncé et à moitié endormi au lieu de m'occuper de ma blessure.

Au final tout va bien pour moi et pour mon amis mais cela aurait pu être plus grave

Le plus étonnant c'est que le produit à été acheté sur un site bien connu avec un g et un 8 dedans, après l'alcool à surement du jouer un rôle sur notre état peut être qu'en utilisant uniquement le nep nous aurions moins eu de pertes d'équilibres.

Tout ça pour vous dire de faire très attention, je n'ais jamais rien ressenti de semblable et je trouve ça vraiment dangereux pour le coup. C'est a ce demander si le shop ne ma pas envoyer une mauvaise molécule parceque pour un stim c'est assez bizarre.

Dernière modification par Daane-El (28 juillet 2019 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C est beaucoup pour une première 50mg en trace. Selon le wiki tu t'approches d'une dose très forte... En plus couplé avec de l'alcool... Pour une première c est franchement un peu kamikaze non?

Franchement pas sur que le shop c est planté pour le coup.

Y a peut être des gens qui connaissent bien la molécule qui te répondront mieux que moi.

Prend soin de toi

Ocram

Hors ligne

 

Nunu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
2 messages
C'est sur que si javais vraiment fait les choses comme il faut, avec un dosage plus léger, une balance pour peser et sans alcool on aurait pu mieux apprivoiser le truc. La conso d'alcool ne m'avait jamais posé problème avec d'autre prod. Je m'étais quand même bien renseigné sur reddit à propos de cette molécule qui est censé ressemblé à l'HEXEN en "plus doux" et ça n'avait pas de rapport avec ce que nos avons eu.

Je veux juste informer les gens qui passe par ici, si javais vu ça avant d'en consommer j'aurai fait plus attention pour le coup.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La pentedrone a l'époque c'était pas doux.

Alors avec une substitution éthyle en première position ça doit frapper grave sa mère.

Avec une scéance picole en plus....
Ça va tu t'en tire bien...

Amha.

Édit, si ils nous ressortent la naphyrone en substituée on va avoir des morts ... ^^

Dernière modification par RandallFlag (30 mai 2019 à  00:39)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Édit, si ils nous ressortent la naphyrone en substituée on va avoir des morts ... ^^

Haha le carnage en approche, la chronique d'un echec annoncé...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Personnellement je trouve le NEP très doux et gentils d'où son potentiel addictif mais je n'ai pas noté de quelconque perte de mes facultés motrices et encore moins de black out, au contraire même

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Personnellement je trouve le NEP très doux et gentils d'où son potentiel addictif mais je n'ai pas noté de quelconque perte de mes facultés motrices et encore moins de black out, au contraire même

Tu m'coupes l'herbe sous l'pied là, j'ai exactement le même avis, pour moi la NEP c'est très "doux" ("doux" pour une cathinone proche des PV, on s'entend, les effets bien que "doux" sont quand même intenses, par là j'veux dire que ça te retourne pas le cerveau complètement si t'en prends sans alcool et sans être fatigué), niveau perte de capacités motrices et black out c'est à mon sens vraiment très limité, comme tu le dis, au contraire.

Bref, à mon avis t'aurais pris de la NEP sans alcool ça se serait passé normalement, pas de black out ou autre, de toutes façons si tu black out avec des amphétamines, à savoir un gros stimulant de la mémoire et des capacités cérébrales, c'est vraiment qu'y a un problème, dans beaucoup de consommations d'amphétamines qui se finissent en black out, ce "problème" en question il s'explique par un seul mot : alcool, la fatigue ou d'autres produits ça peut faire black out sous amphet aussi, mais faut vraiment être bien fatigué.

Et puis en effet 50mg en sniff pour une première fois à la molécule c'est loin d'être une dose thérapeuthique, avec de l'alcool ça peut vite partir en cacahuète.

A mon avis ton produit n'a rien de spécial à se reprocher.

Dernière modification par L'Apoticaire (30 mai 2019 à  04:19)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Wrnz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
10 messages
La nep est douce ?
Vaper elle fou le palpitant, un petit stress et le rythme peut vite partir en couille sur les premières tafs

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Wrnz a écrit

La nep est douce ?
Vaper elle fou le palpitant, un petit stress et le rythme peut vite partir en couille sur les premières tafs

Chacun ses ressentis, moi ça me nique pas telement le cardio même à 1g en 5h (et je disais "douce" comparé aux autres PV et apparentés, à des dosages appropriés ça fout une bonne claque tout en restant "doux" genre c'est de la stim "encouragée" et non "forcée" comme par exemple le speed ou les phenidates, voir une très grosse dose de café aussi par ex.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Wrnz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
10 messages
Oui, tout dépend des conditions.
Généralement si je fais trop une fixette sur mon cœur suite à une session mal vécu avant tu peux être sur que je dois me poser tellement il fait le tambour.
Son potentiel addictif c'est quelque chose..


Depuis je prend plus que ça.
A-PiHP en comparaison je trouve que c'est trop léger enfin vachement chiant.
D'ailleurs, j'attends demain avec impatience.

En ce moment sur certain shop la qualité est en baisse d'ailleurs..

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
37 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Il me paraît possible que ça soit une erreur de produit ou shop parceque vous étiez 2 à avoir des effets rappelant les dissociation. Pour le moment j'achète dans un des 2 seuls shop à encore livrer en Belgique et il netiquette pas tous ses produits surtout si tu commande un seuls produit mais une erreur est toujours possible.

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-CMC mise en garde
par ectatrip, dernier post 17 septembre 2022 par Amevagabonde
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !
par DJ, dernier post 05 avril 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - A-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, dernier post 14 avril 2023 par Chemsbear
  10

Pied de page des forums