Petit Retour Combo 2-FMA/5-MAPB

Publié par ,
1903 vues, 6 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour voilà plusieurs mois que je consomme des rc's plus drogues traditionnels voilà
j ai fait un petit combo que j ai bien aimer.......j ai pris 150 mg de 2-fma avec 100mg de 5-mapb est franchement ont sent les 2 prods qui ce combine bien je trouve vraiment pas mauvais.big_smile

Dernière modification par meumeuh (02 septembre 2022 à  03:41)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je pense que ça doit beaucoup tirer sur le coeur et sûrement même le cerveau. Tant mieux si ça t'a plu mais fais attention.
Pour celleux que ça tenterait quand même : commencez par de PETITES doses, revoyez à la baisse ce que vous prendriez si vous preniez une de ces deux substances seule.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Morning Glory a écrit

Je pense que ça doit beaucoup tirer sur le coeur et sûrement même le cerveau. Tant mieux si ça t'a plu mais fais attention.
Pour celleux que ça tenterait quand même : commencez par de PETITES doses, revoyez à la baisse ce que vous prendriez si vous preniez une de ces deux substances seule.

bonjour oui c est vrai prévenir pour les autres j ai zapper le truc merci.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
150 mg de 2-FMA ? En une seule prise ? C'est 5 fois plus que la dose normale hmm tu avais déjà essayé avant avec des doses plus faibles où tu as joué l'aventurier ?

Avec les 6-APB déjà l'association et je trouve inutiles avec des stimulants car ce dernier tape plus sur la dopamine que le 5-MAPB du coup la stimulation est déjà plus ou moins présente. Mais le 5-MAPB 150mg me semblent énormes compte tenu de la faible différence de stimulation entre 6-APB et 5-MAPB.

Après si tout c'est bien passer tant mieux mais je pense que d'autres aurait trouvé cela désagréable voire pénible gâchant la magie du voyage pour un trip peu enrichissant voire psychotique/sur-surstimulation avec une fatigue extrême à la redescente ne vaut peut-être pas forcément le coup étant donné les conséquences des dégâts sur l'oxydation des neurotransmetteurs et le cœur surtout si on ne prend aucun complément pour limiter tout ça.

Dernière modification par Momo76 (08 septembre 2022 à  10:05)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Momo76 a écrit

150 mg de 2-FMA ? En une seule prise ? C'est 5 fois plus que la dose normale hmm tu avais déjà essayé avant avec des doses plus faibles où tu as joué l'aventurier ?

Avec les 6-APB déjà l'association et je trouve inutiles avec des stimulants car ce dernier tape plus sur la dopamine que le 5-MAPB du coup la stimulation est déjà plus ou moins présente. Mais le 5-MAPB 150mg me semblent énormes compte tenu de la faible différence de stimulation entre 6-APB et 5-MAPB.

Après si tout c'est bien passer tant mieux mais je pense que d'autres aurait trouvé cela désagréable voire pénible gâchant la magie du voyage pour un trip peu enrichissant voire psychotique/sur-surstimulation avec une fatigue extrême à la redescente ne vaut peut-être pas forcément le coup étant donné les conséquences des dégâts sur l'oxydation des neurotransmetteurs et le cœur surtout si on ne prend aucun complément pour limiter tout ça.

bonjour oui en une seule prise la 2-fma je la consomme tout les jours ayant 43 ans à ce jour ayant de grosses tolérance pour beaucoup de prods non pour moi ceal est ok peut être que pour d autre c est trop ou pas le top je peut comprendre big_smile


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages
D'accord je comprends mieux smile

Depuis combien de temps la consommes-tu tous les jours ? À quels dosages ? Pourquoi ? TDHA ?

Je demande cela car prendre un stimulant aussi puissant tous les jours créeront à terme bon nombre de complications, et je pense ne pas être le seul à penser cela, selon le dosage cela pourrait que confirmer cette alerte transparente.

https://www.reddit.com/r/researchchemic … _and_2fma/

Après il y a beaucoup d'avantage à utiliser le 2-FMA il y a d'ailleurs eu beaucoup de report positifs, je ne critique pas le produit car aucune drogue n'est bonne ou mauvaise, c'est juste le consommateur qui crée la balance, le ratio qui penchera vers l'irresponsabilité et l'idiotie ou vers leurs antagonistes.

Dernière modification par Momo76 (09 septembre 2022 à  10:22)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Momo76 a écrit

D'accord je comprends mieux smile

Depuis combien de temps la consommes-tu tous les jours ? À quels dosages ? Pourquoi ? TDHA ?

Je demande cela car prendre un stimulant aussi puissant tous les jours créeront à terme bon nombre de complications, et je pense ne pas être le seul à penser cela, selon le dosage cela pourrait que confirmer cette alerte transparente.

https://www.reddit.com/r/researchchemic … _and_2fma/

Après il y a beaucoup d'avantage à utiliser le 2-FMA il y a d'ailleurs eu beaucoup de report positifs, je ne critique pas le produit car aucune drogue n'est bonne ou mauvaise, c'est juste le consommateur qui crée la balance, le ratio qui penchera vers l'irresponsabilité et l'idiotie ou vers leurs antagonistes.

merci pour tes questions tu sais pourquoi trop perso pas envi de m étaler là la 2-fma 6 mois à raison de 150 à 220 mg cela aide bien mais je vais arrêter parce que mine de rien étant bénéficiaire de l aah  est ayant un foyer  à faire tournée cette connerie coute cher  est tu va surement m apprendre quelque chose le fluor est plus toxique que du speed bon niveau rdr je suis pas au niveau je plonge est ensuite je vois bref ba porte toi bien est fait gaffe.big_smile

Reputation de ce post
 
Toi aussi bonne chance ;)

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Combo borax pink star ( 5mapb, 2-fma...)
par BREAK_FAST, dernier post 10 septembre 2022 par cker79
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB et Abilify
par yaya997, dernier post 01 juin 2022 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-B-Fly/5-MAPB
par Janus, dernier post 10 juillet 2023 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums