Addiction au tramadol

Publié par ,
1588 vues, 3 réponses
avatar
Hezele non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
2 messages
Salut tout le monde!

Je suis accro au tramadol depuis 2 ans. Je me suis taper des trip a 600mg, et des effets pas cool genre convultion, asystolie, impossible de tenir debout, vomissement etc.

MAIS

J'adore la defonce. Des effets de dingue genre tu plane, t'es bien, t'es heureux, t'es hyper productif au taf. J'ai arreter d'en prendre y'a un mois, sevrage tres difficile, sueur, nausé douleur musculaire, convulsions...

J'ai repris pas plus tard qu'aujourd'hui. La defonce m'avais vraiment manquer, je suis rester a 50mg en lp pour pas faire une surdose.

J'aime vraiment le coté planant mais conscient.

Et vous vos expérience ? Effet?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello, moi le tramadol c'est pas trop mon truc, la première fois ça m'a rendu malade et la deuxième fois j'ai fait un effet seroto parce que j'ai pas suivi la rdr et j'en ai pris en même temps que des antidépresseurs ssri ce qui peut faire cet effet.

J'espère que tu trouveras des gens qui partagent ton amour du trama, much love!

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
117 messages
Bonjour ,

je suis à 300 mg /jour de topalgic , je ressens plus rien ...à part une légère ivresse .

Cordialement

Bruno

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
J'ai été accro à la codéine deux ans puis j'ai arrêter pour le Tramadol dont j'ai aussi été accro trois ans minimum 200 mg lp ou li tout les jours, jusqu'à 500 mg max ce qui est fortement déconseillé pui j'ai arrêter un an le Tramadol puis j'ai récemment repris la dernière prise était hier 200 mg vu que cela fesais longtemps que je n'en n'avais pas pris, ça m'a carrément fais oublié mes problèmes tout le négatif à quoi je pensais, sensation de rêve éveillé, pensé positif bien être immense.
Ce qui donne bien évidemment d'en reprendre mais j'ai pas envie de redevenir accro donc  j'arrête après c'est vrai que je mélange toujours le Tramadol avec d'autres molécule dont je ne citerai pas les noms, La drogue quand tu sais pas gérer c'est très Dangereux comprendra qui le voudra

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol addiction
par Naya75psg, dernier post 07 avril 2020 par meumeuh
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Besoin d'aide addiction au tramadol
par Alix_pi, dernier post 27 septembre 2021 par Alix_pi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction au tramadol
par Lola19, dernier post 21 novembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums