Héroïne sur le DW - Quel taux de pureté ?

Publié par ,
2772 vues, 6 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous voilà j ai une question tout est dans le titre je n ai jamais eu l occas de faire analyser ma rabla mais pensez vous que l héro vendu sur le dark net est de meilleure qualité que celle au coin de la rue cela me taraude faudrait pouvoir analyser les 2 est voir si l un d entre vous la déja fait tester une héro du dark je donne un chiffre au piff au mettre 30% est vous ?????:)

Dernière modification par meumeuh (19 septembre 2022 à  16:18)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Cela dépend de la provenance, j'ai acheté de la brown d'un vendeur fr très connu, le plus connus, qui publie son prod à 50% pr 30€/1g.

Et bien c'est le meme brown de merde que vaut 10€ / 1g dans la rue, alors son 50%.... tu comprends

Dernière modification par meumeuh (19 septembre 2022 à  15:50)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Alors déjà, même  si je ne suis pas aller sur le DW depuis Très/trop looongtemps, je suis d'accord avec Marco.

A) tout dépend la provenance et le vendeur et encore on peur avoir des surprises dans les deux sens.

B)La grosse majorité, annonçant des taux de pureté élevés,  c'est du Marketing.( sauf exception)

Comme une blanche H4 mais hors fr, qui avait le nom de ChinaWhite elle était relever au fentanyl.

La seule chose à faire, est un analyse quali/quantitative.

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Marco 68 a écrit

Cela dépend de la provenance, j'ai acheté de la brown d'un vendeur fr très connu, le plus connus, qui publie son prod à 50% pr 30€/1g.

Et bien c'est le meme brown de merde que vaut 10€ / 1g dans la rue, alors son 50%.... tu comprends

à tu m étonne la carotte mais j ai toujours entendu dire que sur le dw la qualité est meilleure c est sur que je ne crois pas à leur taux de pureté annoncé je suis plus un bleu mais j ai jamais était trop déçu sur le dw alors que dans la rue  oui plus d une fois
obliger de ce taper aller retour dam pour coffré de la rabla la ou cela fait mal mais je suis d accord aussi sur la fameuse china white elle est vendu en ce moment sur un market sur le quel je vais est tu vois j ai contacter le vendeur pour voir si le mec avait une parole il m a jurer qu'  il n y avait pas de fentanyl enculer on s excuse mais bon quand ont c est ce que peut faire le fentanyl là j ai acheter 2 gr de rabla de hollande elle est annoncer bien sur super strong plus 70% big_smilebig_smile c est la fete mais je pense quand meme que la qualité reste meilleure sur le dark net si d autres veulent ce joindre à la conversation à bonne entendeur big_smile

Dernière modification par cker79 (20 septembre 2022 à  10:07)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Vu ya pas longtemps analyse h3 France du dw, 6% d'hero

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Anodynie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2022
14 messages
Blogs
Salut, dans la rue ici les mecs annonce 10% dans celle a 10€ et 20% dans celle a 20€..
Après j'ai jamais tenu compte de ce qu'ils disent, pour ce que ça vaut...

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

plotchiplocth a écrit

Vu ya pas longtemps analyse h3 France du dw, 6% d'hero

bonjour bon ont est bien lol 6% putain les enculer oui mais c est peut être rare ????
la franchement la j ai pris une H4 beige très clair franchement terrible ce n est pas la china white une autre qu' un vendeur réputer vend il a 5 étoiles est que des bon retours
est plus de 1000 ventes sur ce site donc je me suis dis bon nickel est franchement pas déçu......

par contre pour le message de Anodynie je pense que cela est du zef 20 euros les 20%
franchement dans les quartiers ont peut pas faire confiance j ai plus confiance au retours d un vendeur sur le dark net que un mec de quartier qui vend de la rabla quand tu vois déjà la majorité de la coke qui vendent grosse M......e si quelqu'un veut donner son avis merci pour vos avis .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taux de glycémie et coupe sucres dans l'heroine
par Acid Test, dernier post 09 novembre 2020 par marvin rouge
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté héroïne
par McFly, dernier post 30 août 2023 par McFly
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne pureté?
par endgel, dernier post 18 décembre 2021 par Eurotox
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums